| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Tu n'as rien compris, c'est illimité illimité ! Tu peux faire 1go par mois sans problème, sauf qu'au bout de 500mo (maintenant c'est 500 pour le star) orange se donne la liberté de bridé le débit (style télécharger à 10ko/s au lieu de 30ko/s ...) c'est tout !!! C'est lourd d'entendre de partout que orange vends de l'internet limité à 500mo, c'est juste faux, il se donne juste les moyens de bridées les connexion en cas d'engorgement du réseau, c'est normal ... Message édité par geant bleu le 13-07-2008 à 17:10:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:10:36 ![]() ![]() |
CharLee |
smiley0041 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-07-2008 à 17:25:01 |
seyed_s |
|
Zangalou | au fait au niveau des dimensions le G3 reste identique ? Message édité par Zangalou le 13-07-2008 à 17:51:34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:22:23 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
saxou :o | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce mec va choper un cancer du nez à force... |
julienmartin69 | désolé ça a sans doute était déjà demandé... est ce que l'iphone 3g sera proposé en renouvèlement? et à quel prix? merci d'avance |
ximothov |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | avant le 12juin 2008 ? :X --------------- A base de popopop |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
iphone v1 acheté avec le 12 juin, pas le 3g Message édité par ripper0306 le 13-07-2008 à 19:18:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ximothov | On sait toujours pas si il faut juste l'iphone ou l'iphone ET le forfait iphone ou non bloqué |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ximothov |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai pris VisuaRadio sur AppStore c'est enorme !!!! --------------- MK DS 459634-483247 |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-07-2008 à 19:37:55 |
Parinou Lyonnais de Paris | Non... je pense qu'Orange utilisera que 2400 points, non? C'est pas ce qu'il se disait? |
ximothov |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah non c'est orange --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Agent heavy |
D'autant plus étonnant lorsque la source sonore est éloigné, et en prenant en compte aussi la qualité du micro et le transfert de donnés vers un server (ou alors le programme décode le signale sonore de lui même). Surtout interressant en bagnole, en plus ils les gardent en mémoire pour regarder tous ca a tête reposé le soir devant son ordi. (et encore, je fais abstraction du lien youtube /itunes pour voir le clip sur son iphone/acheter la chanson sur itunes). Fabuleux.
Toi non plus il décode pas du Lorie. (je suis déja dehors Message édité par Agent heavy le 13-07-2008 à 19:43:18 |
bodji Vous pouvez pas test :O | Je pense pas qu'ils soient aussi généreux avec leur anciens abonnés quand même |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
ximothov |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Au temps pour moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |