| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:25:13 ![]() ![]() |
juan1to | sauf peut etre programme qui tourne en fond |
Celos |
|
ximothov |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Celos |
|
CRAZYghost Bon appétit | Dites. On m'a dit que pour la fonction GPS il fallait aussi un abonnement data illimité... ca me parait bizarre mais jpréfère vérifier avant de me lancer... donc, c'est vrai ? |
Le_Magi61 ------------ | oui, car les cartes sont téléchargés (google maps) |
CRAZYghost Bon appétit | mmm... mais on peut bien les télécharger via wifi et les sauvegarder ensuite nan? |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:12:51 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
CRAZYghost Bon appétit | >.< |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
juan1to | 3 appareils? j'espere que tu ne comptes pas l'APN parmi ceux la... Message édité par juan1to le 07-07-2008 à 17:54:53 |
juan1to | Ah vi j'oubliais deja le GPS |
Delusive |
Leur solution est pas mal du tout, je trouve. Prenons l’exemple d’une application de messagerie instantanée comme AIM. Lorsque l’application est ouverte sur l’iPhone, elle communique directement avec les serveurs AIM. Lorsque l’application n’est plus au premier plan de l’iPhone, elle est complètement arrêtée. Du coup, les serveurs AIM ne peuvent plus communiquer directement avec l’iPhone, par exemple pour lui indiquer qu’un nouveau message est arrivé, ou qu’un contact s’est connecté. Pour que l’iPhone puisse continuer à recevoir ce genre d’informations sans qu’AIM ait besoin de tourner, les serveurs AIM peuvent transmettre leurs informations à un serveur Push d’Apple, qui se chargera de le transmettre à tel ou tel utilisateur. Il n’y a donc besoin que d’un seul processus de fond sur chaque iPhone pour recevoir toutes les notifications de toutes les applications qui ne peuvent pas tourner en fond. Ces notifications peuvent prendre la forme d’un message (pop-up bleue), d’un son (personnalisable) ou d’un badge (sur l’icône de l’application concernée). Le tout économise la batterie et ne nuit pas aux performances. Le bon côté de la solution peut aussi se révéler être un mauvais côté sur le plan de la vie privée : toutes les notifications transitent par Apple. Ça devrait être disponible en septembre prochain. Message édité par Delusive le 07-07-2008 à 18:21:33 |
Dr Bing | Wifi désactivé, c'est tjs aussi peu précis chez moi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
seyed_s |
|
seyed_s | vous pouvez le faire aussi si vous voulez : http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php |
Mako__O | Adieu les joies du forfait illimité, j'me suis exilé en Martinique. |
emppapy |
|
MatthieuL |
|
fizdy | Bonjour à tous
|
Celos |
|
toto_67 | iphone 3G dispo à la réservation sur le fnac suisse, la source Içi Message édité par toto_67 le 08-07-2008 à 11:14:51 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Calvin93 | tu pourras te connecter en edge (bien plus lent que le 3g/wifi) il te faut une application genre surf-sfr (je sais plus trop le nom) et configurer sur wapsfr et ce sera illimité et sans hors forfait. edit : voila http://www.forum-iphone.fr/sujet-3 [...] e-wap.html Message édité par Calvin93 le 08-07-2008 à 11:43:21 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | les prix sont sur iphone-orange.fr
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Celos |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
ximothov | Offre valable pour les nouveaux clients orange iphone |
Le_Magi61 ------------ | passe au forfait sfr accès et change de numéro... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |