| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 22:51:01 ![]() ![]() |
ximothov |
|
fourbe2004 | En fait le fait qu'on n'en sait rien pour les forfaits, tout ce qu'on croit savoir peut changer a tout moment, la preuve avec nos amis du royaume uni par exemple
Message édité par fourbe2004 le 07-07-2008 à 06:49:44 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
pegail |
|
fourbe2004 |
fizdy |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:07:14 ![]() ![]() |
juan1to | precommande depuis ce matin chez O2... cool sauf que je trouve pas comment le prendre en blanc apparament ya pas l'option |
pegail |
|
emp Electro G33K | Bonjour a tous,
|
Dr Bing | A mon avis c'est DTC puisque tu ne l'as pas acheté avec abonnement chez eux ...
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
emp Electro G33K | Au pire, je résilie mon vieux forfait ajustable a 24€ par mois.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En théorie c'est pour les abonnées qui ont acheté l'iPhone chez eux donc si ce n'est pas à ton nom, ca ne devrait pas marcher. En revanche rien ne t'empeche de résilier et de prendre un iPhone 3G en tant que nouvel abonné mais ca te coutera un peu plus chére surtout en fonction du forfait. |
emp Electro G33K | L'iphone a bien été acheté chez eux, donc bon ...
|
juan1to | Oula... levez vous tot le matin addict de la premiere heure! |
ximothov | Bon je poste ma question ici aussi au cas ou |
mmm23 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ximothov |
|
Boris 41 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fourbe2004 |
ximothov |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en parlant de photo, les tofs de l'iphone sont transferable sur pc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
panda44 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Celos | Petite question sur ce que peut faire un iphone.
|
juan1to | et l'iphone non plus, lol. |
Celos |
|
ximothov |
|
juan1to | Celos, helas je ne pense pas, du moins j'ai jamais fait attention... mais en regardant ton suivi conso ca devrait etre ok non? |
Celos |
|
juan1to | j'en ai jamais ressenti le besoin, mais c'est sur que c'est une indication sympa a avoir...
|
Celos | Ils sont forts chez apple, ils arrivent à te programmer des jeux avec des graphismes dignes de console, mais un simple compteur non |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |