Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6833 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°68249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2008 à 22:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pegail a écrit :

Donc en fait le nouveau client, qui n'est pas chez orange et a donc zéro point va se pointer et va pouvoir prendre l'iphone 8G à 199€ avec le forfait origami star, et moi je vais arriver en disant "Bonjour je suis client orange depuis 7ans j'aimerai prendre l'iphone et donc changer de forfait pour prendre l'origami star", et là le mec va me dire que je vais devoir payer plein pot ?
Ben écoutes si il me dit ça, je lui dis "Ok ben je me barres d'orange, et jreviens dans 10min, comme ça je serai un nouvel abonné  :lol:  
Nan là je crois sérieusement que ya une incohérence quand vous parlez des 2400 points, je sais pas d'où viennent ces sources mais bon, c'est complètement absurde  :sweat:

le but pour eux c'est d'avoir de nouveaux client (des clients supplementaires) et pas forcement favoriser les anciens,
 en plus si tu veux vraiment l'iphone et l'origami à bon prix c'est chez eux  ..que tu iras aprés avoir tout plaqué .. donc ils  sont quand meme gagnant

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 22:51:01  profilanswer

n°68250
ximothov
Posté le 06-07-2008 à 22:53:25  profilanswer

pegail a écrit :

Donc en fait le nouveau client, qui n'est pas chez orange et a donc zéro point va se pointer et va pouvoir prendre l'iphone 8G à 199€ avec le forfait origami star, et moi je vais arriver en disant "Bonjour je suis client orange depuis 7ans j'aimerai prendre l'iphone et donc changer de forfait pour prendre l'origami star", et là le mec va me dire que je vais devoir payer plein pot ?
Ben écoutes si il me dit ça, je lui dis "Ok ben je me barres d'orange, et jreviens dans 10min, comme ça je serai un nouvel abonné  :lol:  
Nan là je crois sérieusement que ya une incohérence quand vous parlez des 2400 points, je sais pas d'où viennent ces sources mais bon, c'est complètement absurde  :sweat:

StanCW a écrit :

le but pour eux c'est d'avoir de nouveaux client (des clients supplementaires) et pas forcement favoriser les anciens,
 en plus si tu veux vraiment l'iphone et l'origami à bon prix c'est chez eux  ..que tu iras aprés avoir tout plaqué .. donc ils  sont quand meme gagnant

Meme si tu es déjà client si tu prend le 3G avec un forfait iphone ou origami 3h tu l'a a 149€

n°68251
fourbe2004
Posté le 07-07-2008 à 06:49:12  profilanswer

En fait le fait qu'on n'en sait rien pour les forfaits, tout ce qu'on croit savoir peut changer a tout moment, la preuve avec nos amis du royaume uni par exemple

http://www.journaldugeek.com/?2008 [...] ux-anglais

ainsi qu'avec nos amis les belges :

http://www.journaldugeek.com/?2008 [...] n-belgique

Donc d'ici à ce que nous aussi nous ayons des surprises tant au niveau tarifaire, qu'au niveau des conditions, il n'y a qu'un pas, ca va etre TRES long jusqu'au 17 :d

Message édité par fourbe2004 le 07-07-2008 à 06:49:44

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°68252
fizdy
Posté le 07-07-2008 à 08:43:15  profilanswer

Bonjour à tous

Petite question: J'ai mis ma carte SIM Sfr (téléphone entreprise) dans mon iphone (v1, 1.1.4).
Je n'ai jamais eu de code Pin mais j'ai décidé d'en rentrer un maintenant que j'ai un iphone.
Impossible d'en rentrer un, il refuse la manip en me disant qu'il me reste 2 essais blabla...alors que je n'en ai jamais eu !!
Comment est-ce possible ?  :??:  

Merci de votre aide

n°68253
fourbe2004
Posté le 07-07-2008 à 08:49:52  profilanswer

fizdy a écrit :

Bonjour à tous

Petite question: J'ai mis ma carte SIM Sfr (téléphone entreprise) dans mon iphone (v1, 1.1.4).
Je n'ai jamais eu de code Pin mais j'ai décidé d'en rentrer un maintenant que j'ai un iphone.
Impossible d'en rentrer un, il refuse la manip en me disant qu'il me reste 2 essais blabla...alors que je n'en ai jamais eu !!
Comment est-ce possible ?  :??:  

Merci de votre aide

le code pin par défaut est 0000

---------------
n°68254
pegail
Posté le 07-07-2008 à 09:32:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui non mais ça j'ai bien compris qu'ils sont gagnants, mais moi tout ce que je veux c'est prendre l'iphone à 199€ avec l'origami star 1h, et cela même si je n'ai pas 2400 pts. Si le mec me dit c'est pas possible, ben dans ce cas j'lui dirai que c'est pas possible pour moi de rester chez orange...

n°68255
Le_Magi61
------------
Posté le 07-07-2008 à 09:35:07  profilanswer

et le mec s'en moque que tu te barres ;)

Tu ne pourras pas avoir l'iphone 8Go pour 199€ en renouvellement avec le forfait star 1h avec moins de 2400 points, et c'est pas le mec de la boutique qui pourra te faire une offre pareille...

n°68256
fourbe2004
Posté le 07-07-2008 à 09:38:42  profilanswer

pegail a écrit :

Oui non mais ça j'ai bien compris qu'ils sont gagnants, mais moi tout ce que je veux c'est prendre l'iphone à 199€ avec l'origami star 1h, et cela même si je n'ai pas 2400 pts. Si le mec me dit c'est pas possible, ben dans ce cas j'lui dirai que c'est pas possible pour moi de rester chez orange...

pour commencer

Le_Magi61 a écrit :

Tu ne pourras pas avoir l'iphone 8Go pour 199€ en renouvellement avec le forfait star 1h avec moins de 2400 points, et c'est pas le mec de la boutique qui pourra te faire une offre pareille...

Et enfin il te dira que  c'est pas possible car tu es toujours engagé... Par contre si tu es en fin d'engagement ou plus engagé tu peux demander au service client des points, autrement c'est DTC... Pour ma part on a refusé de me donner 7 points qui me manquaient pour arriver a 2400, par chance dailleurs :d

---------------
n°68257
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-07-2008 à 10:06:37  profilanswer

Confirmation sur iphon.fr de ce qu'avait dit AZER16 :

Citation :

"Tous les clients qui sont déjà possesseurs d'un iPhone V1 acquit avant le 12 Juin 2008 atteindront automatiquement le seuil des 2400 points dans le cadre d'un renouvellement et bénéficieront en plus d'une ODR de 100 Euros valable sur l'achat d'un iPhone 3G V2".

Ca c'est bon   :love:  , je vais me prendre le 16 Go et je vais voir si y a moyen de mirgrer sur un origami

n°68258
fizdy
Posté le 07-07-2008 à 10:07:14  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

le code pin par défaut est 0000

Super, merci  :p

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 10:07:14  profilanswer

n°68259
juan1to
Posté le 07-07-2008 à 10:07:49  profilanswer

precommande depuis ce matin chez O2... cool sauf que je trouve pas comment le prendre en blanc apparament ya pas l'option :o

n°68260
pegail
Posté le 07-07-2008 à 10:09:49  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Et enfin il te dira que  c'est pas possible car tu es toujours engagé... Par contre si tu es en fin d'engagement ou plus engagé tu peux demander au service client des points, autrement c'est DTC... Pour ma part on a refusé de me donner 7 points qui me manquaient pour arriver a 2400, par chance dailleurs :d

Je ne suis plus engagé (sinon ok je comprendrai que kan tu signes pour x mois t'es obligé de faire tes mois avant de changer quoique ce soit).

Le_Magi61 a écrit :

StanCW a écrit :

le but pour eux c'est d'avoir de nouveaux client (des clients supplementaires) et pas forcement favoriser les anciens

Ouais donc si le but pour eux c'est d'avoir des nouveaux clients, je pense pas qu'il s'en moque tant que ça si ça produit l'effet inverse et que je me barre  ;)

n°68261
emp
Electro G33K
Posté le 07-07-2008 à 11:58:04  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voulais juste avoir quelques informations sur l'offre proposée par orange pour les possesseur d'iphone V1.
Je suis chez Orange depuis plusieurs années, le dernier mobile que j'ai acheté dans leur boutique est un SPV c600 il y a 5 ans.
Depuis, j'ai acheter un iphone orange sur ce forum avec facture, garantie ect...
Je voulais juste savoir si le fait que la facture ne soit pas a mon nom était genant pour obtenir les 2400 points. (je peux toujours leur dire que c'est une personne de ma famille qui me la offert non?  ;) )

n°68262
Dr Bing
Posté le 07-07-2008 à 12:04:44  profilanswer

A mon avis c'est DTC puisque tu ne l'as pas acheté avec abonnement chez eux ...

Les experts confirment ? :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°68263
emp
Electro G33K
Posté le 07-07-2008 à 12:13:06  profilanswer

Au pire, je résilie mon vieux forfait ajustable a 24€ par mois.
Mais donc cette offre ce base sur le forfait acquit ou non avec le téléphone ?  

n°68264
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-07-2008 à 12:22:44  profilanswer

En théorie c'est pour les abonnées qui ont acheté l'iPhone chez eux donc si ce n'est pas à ton nom, ca ne devrait pas marcher. En revanche rien ne t'empeche de résilier et de prendre un iPhone 3G en tant que nouvel abonné mais ca te coutera un peu plus chére surtout en fonction du forfait.

n°68265
emp
Electro G33K
Posté le 07-07-2008 à 12:29:49  profilanswer

L'iphone a bien été acheté chez eux, donc bon ...
Je vais essayer de faire passer ca, comme un cadeau d'anniversaire le 17 juillet  :D

n°68266
juan1to
Posté le 07-07-2008 à 12:48:19  profilanswer

Oula... levez vous tot le matin addict de la premiere heure!  

Je voulais attendre ma pause pour aller demander chez O2 pourquoi ils ont pas de blanc en preco... je check vite fait le site avant de sortir, deja plus de 16go :o

n°68267
ximothov
Posté le 07-07-2008 à 13:14:16  profilanswer

Bon je poste ma question ici aussi au cas ou :d

Bon j'ai une question :D
J'ai vendu mon iphone V1 donc je me retrouve sans téléphone,
Est ce qu'il serait possible de prendre un telephone a 1€ ou 20€ n'importe avec un abonnement a + de 30€/mois (celui que j'ai actuellement) mais moins de 50€/mois (forfait iphone) puis ensuite de reprendre un iphone 3G Avec le forfait iphone a 50€/mois le 17 juillet ? :D sachant que ma date de renouvellement de l'abonnement est le 23 juillet :d ?

Ou c'est mort ? :o

n°68268
mmm23
Posté le 07-07-2008 à 13:21:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Est ce qu'il serait possible de prendre un telephone a 1€ ou 20€ n'importe avec un abonnement a + de 30€/mois (celui que j'ai actuellement) mais moins de 50€/mois (forfait iphone) puis ensuite de reprendre un iphone 3G Avec le forfait iphone a 50€/mois le 17 juillet ? :D sachant que ma date de renouvellement de l'abonnement est le 23 juillet :d ?

Pour 2 semaines : Motorola F3 : 25€ neuf sans abonnement.

n°68269
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-07-2008 à 13:28:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Je comprend pas tout, si tu prend un nouveau téléphone et forfait, comment veut tu avoir les points nécéssaire et de plus tu repart pour 12 ou 24 mois. Si tu as un abo orange qui arrive bientôt a terme, prend toi un tél d'occasion ou essayes de t'en faire préter un de cette façon tu pourras résilier pour prendre le 3G avec le forfait que tu veut et au meilleur prix.

n°68270
ximothov
Posté le 07-07-2008 à 13:33:08  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je comprend pas tout, si tu prend un nouveau téléphone et forfait, comment veut tu avoir les points nécéssaire et de plus tu repart pour 12 ou 24 mois. Si tu as un abo orange qui arrive bientôt a terme, prend toi un tél d'occasion ou essayes de t'en faire préter un de cette façon tu pourras résilier pour prendre le 3G avec le forfait que tu veut et au meilleur prix.

Je sais que je repart pour 12 ou 24, on s'en fout des points tu peux avoir le tel pour 149€ avec un forfait iphone meme si tu es abonné avec un autre forfait

n°68271
Boris 41
Posté le 07-07-2008 à 13:48:48  profilanswer

mmm23 a écrit :

Pour 2 semaines : Motorola F3 : 25€ neuf sans abonnement.

Excellent téléphone de secours ou pour les personnes qui ne font que téléphoner. En plus il a une autonomie monstrueuse et il est donné !

Désolé pour l'écart et l'émerveillement devant un téléphone de base dans le topic de l'iPhone :D

n°68272
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-07-2008 à 14:10:51  profilanswer

masterpsx a écrit :

Confirmation sur iphon.fr de ce qu'avait dit AZER16 :

Citation :

"Tous les clients qui sont déjà possesseurs d'un iPhone V1 acquit avant le 12 Juin 2008 atteindront automatiquement le seuil des 2400 points dans le cadre d'un renouvellement et bénéficieront en plus d'une ODR de 100 Euros valable sur l'achat d'un iPhone 3G V2".

Ca c'est bon   :love:  , je vais me prendre le 16 Go et je vais voir si y a moyen de mirgrer sur un origami

On ne sait toujours pas si il faut toujours avoir son Iphone et/ou son forfait Iphone actif ?...

Pour ceux qui auraient revendu leur iphone et switché de forfait :( .............

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°68273
fourbe2004
Posté le 07-07-2008 à 14:18:23  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais que je repart pour 12 ou 24, on s'en fout des points tu peux avoir le tel pour 149€ avec un forfait iphone meme si tu es abonné avec un autre forfait

franchement c'est prendre des risques, tu te bases sur des trucs que tu lis sur des forums, tant que ce sera pas ecrit clairement sur le site http://iphone.orange.fr/ tu peux considerer que tout ce que tu crois savoir est faux...

La vérité c'est qu'il n'y a toujours aucun tarif sur le site, donc les rumeurs de couloirs et les vieux communiqués de presse... Mieux vaut rester prudent, garde tes points et ne fais pas l'idiot sinon apres il faudra pas pleurer...

mustang766 a écrit :

On ne sait toujours pas si il faut toujours avoir son Iphone et/ou son forfait Iphone actif ?...

Pour ceux qui auraient revendu leur iphone et switché de forfait :( .............

Toujours pas mais bon on verra bien  :D  

---------------
n°68274
ximothov
Posté le 07-07-2008 à 14:25:34  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

franchement c'est prendre des risques, tu te bases sur des trucs que tu lis sur des forums, tant que ce sera pas ecrit clairement sur le site http://iphone.orange.fr/ tu peux considerer que tout ce que tu crois savoir est faux...

La vérité c'est qu'il n'y a toujours aucun tarif sur le site, donc les rumeurs de couloirs et les vieux communiqués de presse... Mieux vaut rester prudent, garde tes points et ne fais pas l'idiot sinon apres il faudra pas pleurer...

fourbe2004 a écrit :

Toujours pas mais bon on verra bien  :D  

J'ai 400 points donc dans tout les cas je vais pas aller loin

n°68275
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-07-2008 à 14:38:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Si tu gardes les 2 abonements oui sinon j'en doute, déjà qu'il faut 6 mois d'ancienneté pour ne pas payer 60€ de frais alors bénéficier du même tarif qu'un nouvel aboné ca me parait risqué de miser la dessus, d'autant plus qu'aucun communiqué ou bréve n'a jamais parler de ça. Je sais que pour le V1 cétait possible mais le prix n'était pas le même et il ne fesait pas partie de l'offre en renouvellement ce qui n'est plus le cas avec ce 3G.

n°68277
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 14:53:10  profilanswer

en parlant de photo, les tofs de l'iphone sont transferable sur pc :p ? on sait jamais avec apple ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°68278
panda44
Posté le 07-07-2008 à 15:05:06  profilanswer

Angelneo a écrit :

en parlant de photo, les tofs de l'iphone sont transferable sur pc :p ? on sait jamais avec apple ;)

Oui, et le plus simplement possible, par l'explorateur de fichiers  ;)

n°68279
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 15:08:20  profilanswer

merci :jap:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°68280
Celos
Posté le 07-07-2008 à 15:34:41  profilanswer

Petite question sur ce que peut faire un iphone.

Sachant qu'en général les sms sont limités dans les forfaits, l'iphone intègre-t-il un "compteur" de sms ?
Permettant ainsi de savoir combien de sms il nous reste sur notre forfait sans avoir à se connecter sur un quelconque portail d'opérateur ...

Si oui, est ce qu'il prend bien en compte les sms multiples ? Parfois lorsque j'écris un sms, du au fait de sa longueur au lieu de facturer 1 sms ça en facture 2 ...

L'iphone fait il la même chose avec les appels ?

Bon je sais que ces "features" peuvent paraitre vieilles, etc. mais mon portable actuel ne le fait pas :D

n°68281
juan1to
Posté le 07-07-2008 à 15:37:04  profilanswer

et l'iphone non plus, lol.

n°68282
Celos
Posté le 07-07-2008 à 15:40:46  profilanswer

juan1to a écrit :

et l'iphone non plus, lol.

Arrête ... c'est une blague ? J'ai failli y croire ... :o  

L'iphone pas capable d'intégrer un simple compteur ?  :heink:

n°68283
ximothov
Posté le 07-07-2008 à 15:43:19  profilanswer

masterpsx a écrit :

Si tu gardes les 2 abonements oui sinon j'en doute, déjà qu'il faut 6 mois d'ancienneté pour ne pas payer 60€ de frais alors bénéficier du même tarif qu'un nouvel aboné ca me parait risqué de miser la dessus, d'autant plus qu'aucun communiqué ou bréve n'a jamais parler de ça. Je sais que pour le V1 cétait possible mais le prix n'était pas le même et il ne fesait pas partie de l'offre en renouvellement ce qui n'est plus le cas avec ce 3G.

C'était tout a fait possible avec l'iphone V1 tu pouvais tres bien l'avoir a 400€ meme en ayant un ancien abonnement hein:o

n°68284
juan1to
Posté le 07-07-2008 à 15:46:27  profilanswer

Celos, helas je ne pense pas, du moins j'ai jamais fait attention... mais en regardant ton suivi conso ca devrait etre ok non?

n°68285
Celos
Posté le 07-07-2008 à 15:49:15  profilanswer

juan1to a écrit :

Celos, helas je ne pense pas, du moins j'ai jamais fait attention... mais en regardant ton suivi conso ca devrait etre ok non?

Oui biensur qu'en regardant le suivi conso c'est bon. Mais ça reste chiant comme opération.

Alors que lorsque tu veux rédiger un sms, il suffit d'une petite icone indiquant le nbre de sms restant ... c'est le genre de truc super pratique, à mon sens ...

Enfin j'espère que si c'est pas dispo maintenant, avec le sdk y a bien un petit gars motivé qui va pondre ce truc :D

n°68286
juan1to
Posté le 07-07-2008 à 15:51:41  profilanswer

j'en ai jamais ressenti le besoin, mais c'est sur que c'est une indication sympa a avoir...
vivement la mort du sms :D

n°68287
Celos
Posté le 07-07-2008 à 16:13:21  profilanswer

Ils sont forts chez apple, ils arrivent à te programmer des jeux avec des graphismes dignes de console, mais un simple compteur non :o

(Bon ça m'empèchera pas de craquer pr la v3  :D )

n°68288
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-07-2008 à 16:15:12  profilanswer

ximothov a écrit :

C'était tout a fait possible avec l'iphone V1 tu pouvais tres bien l'avoir a 400€ meme en ayant un ancien abonnement hein:o

Oui je sais bien mais comme je l'ai dis cétait pas au même prix et le V1 n'a jamais fait partie des mobiles en renouvellement, de plus je doute que les nouveaux abonnés de quelques jours pouvaient en bénéficier. Aucune annonce ou news n'a jamais parlée de ça, libre à toi de tenter le coup mais je compterais pas la dessus moi en tout cas.  

PS Celos : Jamais eu ni vu une fonction de ce genre sur un téléphone mais même si ca voit le jour en application tiers, le compteur ne peut pas être inclus à la fonction d'origine d'envoie de SMS. Passe en originami ou illimitics au moins t'auras plus à t'en soucier.

n°68289
Celos
Posté le 07-07-2008 à 16:25:13  profilanswer

masterpsx a écrit :

Passe en originami ou illimitics au moins t'auras plus à t'en soucier.

Certes, mais je ne pense pas qu'à moi :o Comment il fait celui qui n'a pas de forfait illimité ? :o

Enfin bref, si j'étais pas flemmard j'aurais essayé de le faire.

Surtout avec le sdk, doit y avoir la fonction envoyé sms de dispo.
Donc, hop menu configuration en 1 ligne, spécifier le nombre de sms que t'as dans ton forfait: 30.

Programme qui tourne en fond.

Il détecte un sms envoyé, il décrémente le compteur.

Voilà ça peut être un bon début  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)