| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fourbe2004 | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:35:07 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
|
ximothov | Putain il a fallu que le mec qui m'achete l'iphone sur ebay soit en australie .. y'as moyen d'annuler ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ximothov |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ximothov |
|
Neomor666 Cockpit member | Bah tu lui montes le prix des FDP a l'amiable sinon ? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:34:05 ![]() ![]() |
le_guignolo1 |
Message édité par le_guignolo1 le 29-06-2008 à 12:38:15 --------------- Va rouler! |
ximothov | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0250821721 c'est reparti j'ai pas trouvé pour l'achat direct sinon Message édité par ximothov le 29-06-2008 à 12:50:44 |
drosopod MrDroso | putaingue t'arrivera jamais à le vendre |
ximothov |
|
artsamie | p***** d'iphone ! j'ai du tout restaurer le tel car tout d'un coup plus de réseau ! c'etait marqué F-....je pouvais appeler mais pas aller sur internet.puis je l'ai éteind puis rallumer et là encore pire...j'espere que ca va pas me le faire en vacances |
geant bleu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ximo faut que tu envoies , tu imagines le pauvre, c'est 100 mois de salaire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ximothov |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ou pas ... :] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ximothov |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et tu recevras rien. Heureusement que tu réfléchis pas comme bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ximothov |
|
ximothov | Tient le mec viens encore de me renvoyer un mail (6eme) pour me dire que le paiement avait bien été fait et que paypal devait avoir le numero de tracking pour envoyer les fonds ? c'est normal ca ? je peux pas lui filer un truc bidon et gagner 300 €? |
XaTriX | +1 qui a un numéro de tracking d'un colis en ce moment pour le nigéria par hasard ? --------------- [:dawa] |
Parinou Lyonnais de Paris | Par Paypal, tu reçois directement l'argent sur ton compte paypal. Si tu n'as rien, c'est qu'il a pas payé. |
ximothov |
|
le_guignolo1 | mais pourquoi il a envoyé 410€? --------------- Va rouler! |
ximothov |
XaTriX | Copié-collé de sa dernière entube --------------- [:dawa] |
drosopod MrDroso |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Boue méthode connu. Donne surtout pas ton numéro de tel , ni ton adresse... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-06-2008 à 21:18:15 |
Dr Bing | Attend le paiement Paypal et encaisse le --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ximothov |
|
le_guignolo1 | cest quoi ce bazar avec ebay serieux c'est abusé, il devrait bloquer les acheteurs quand tu specifies pas d'envoie à l'étranger..... Message édité par le_guignolo1 le 29-06-2008 à 21:32:23 --------------- Va rouler! |
--------------- -BF1 -Steam |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 87 éval. Hum sûrement des trucs à 1 euros ou vol de compte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |