|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:05:02 |
eltsyr | J'avais lu il y a qques mois des rumeurs du support flash mais effectivement ce n'est pas le cas. Partant du principe qu'on est un utilisateur lambda (pas de jailbreak) j'ai donc du mal à comprendre comment on peut utiliser youtube ? Et comment lire la majeure partie des videos incrustées dans des pages type kotaku.com qui sont en flash ? il y a des workarounds ? |
max111 | HTC Touch Diamond, l'interface a l'air SUPER LENTE. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:14:41 |
guizotto | Sur PC movies2iphone est efficace et gratuit pour convertir les videos |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
artsamie | j'ai décoche et resynchronise mais ça marché pas plus.pour imtool peut être mettre sur cd? |
Aesthetics | Yop all,
|
geant bleu |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sirthomaslipton - | Si vous voulez un aperçu des forfaits proposé par Telia avec l'iPhone 3G (Suède), je ne sais personellement pas trop quoi en pensé...
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Parinou Lyonnais de Paris | A garder sous le coude, très belle housse ou étui pour l'Iphone 3G:
|
CharLee | Drap car j'hesite avec le HTC Touch Diamond...(un de + parmi tant d'autres...) |
ximothov |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 19:35:22 |
CharLee |
|
Dr Bing | @helmut > Magnifiques, mais bonjour les prix --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ximothov |
|
ximothov | je me permet de rappeller
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
artsamie |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 20:47:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 21:23:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci ! en fait je pense comme toi pour la derniere phrase .. la solution sera peut-etre WM7 mais la puissante de calcul qu'il faudra peut-etre me fait un peu peur ... |
geant bleu |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas cher, non. 40-50$ soit 25-30e. |
helmuth |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
drosopod MrDroso | t'as vu l'age des SPV aussi ? |
pegail | Moi j'aurai une question à propos du forfait origami star 1h à 32€ : les sms sont illimités soir et week end OK, mais quand on veut envoyer des sms en journée en semaine, comment ça se passe ? |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |