Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°67809
ximothov
Posté le 28-06-2008 à 12:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon la question que tout le monde attend ( :o )
 
Si j'ai 250€ vaut mieu que je reprenne un iphone V1 tout neuf = 185€ environ pour revenir sur mon forfait + la difference entre les 2
Ou attendre la V2 sachant que j'ai que 400 points :o ?


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 12:05:02  profilanswer
 

n°67810
eltsyr
Posté le 28-06-2008 à 13:47:37  profilanswer
 

Salut les iphoneux !
 
Ma boite a installé websense depuis peu :( pour ceux qui ne savent pas, websense est un filtre internet très efficace qui m'a coupé l'accès à 3/4 de mes favoris dont tous les sites de news de jeux (gamekult, gamesrankings, youtube, même des wikis persos).  
 
Je songe très fortement à l'offre iPhone 3G qui visiblement sort le 17 juillet. Je n'ai pas bcp l'utilité d'un mobile mais lecteur mp3 + accès internet + bel objet = bingo. Mais je veux minimiser l'abonnement mensuel.
 
Du coup, 2/3 questions (ok...5/6 :D)
 

  • Si j'ai bien compris le communiqué, il sera possible d'acheter la version 8 Giga pour 199€ + forfait origami star 1h avec internet illimité pour 32€/mois...c'est bien ça ?


  • Quelqu'un a t'il déjà essayé de surfer avec iphone sur le web ? quel confort d'utilisation pour de la navigation standard (sites de news, youtube, JOL...avec également la saisie de brefs messages). Usage principalement dans de fortes zones urbaines (la Défense). Si qqun sait également  ce que ça donnerait en haute-savoie :D


  • En terme de rapidité, le 3G ça donne quoi ? par rapport à de l'ADSL 512k comme il y a 5-6 ans ? (genre quoi comme temps de chargement de kotaku.com, images comprises ?)  


  • J'ai vu aussi le HTC Touch Diamond qui a l'air pas mal...une opinion comparative par rapport à l'iPhone 3G ?


 

  • Visiblement l'HTC est en windows mobile 6...iPhone j'imagine que c'est de l'OS apple coulé dans de la glue...quid des possibilité de customisation de l'iphone (programmes tiers..genre émulateur, jeux, etc...)


S'il y a des iphoneux edge dans le coin je suis preneur d'un petit retour sur expérience, car l'investissement financier est qd même conséquent oO  :jap:


Message édité par eltsyr le 28-06-2008 à 13:47:56
n°67811
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-06-2008 à 14:02:21  profilanswer
 

1/ oui
2/ c'est superbe mais pas de flash
3/ 1/2-1/3 ADSL - presque un Adsl en 3G
4/ vive l'iphone : meilleur Os meilleur tactile
5/ le jailbreak t'ouvre tout ou presque
 
Et google hein....

n°67812
eltsyr
Posté le 28-06-2008 à 14:10:37  profilanswer
 

Merci de cette réponse rapide :)
 
Concrètement l'absence de flash ça gêne en quoi sur un site type clubic ou gamekult ou il y a des pubs en flash ? la page ne se charge pas ( :fou: ) ou simplement elle ne charge pas la pub ( :D ) ?
 
Bon j'imagine qu'il va falloir se lever tôt pour avoir un iphone 3G cet été :D


Message édité par eltsyr le 28-06-2008 à 14:11:37
n°67813
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-06-2008 à 14:27:59  profilanswer
 

Le flash ne s'affiche pas, tu as juste un espece de carré bleu mais tous les sites fonctionent (enfin sauf si c'est du flash intégrale évidement). Il n'en reste pas moins que le couple safari/iPhone pour surfer c'est vraiment le top actuellement en mobile.
 
En ce qui concerne l'OS, a la différence de windows mobile il est entiérement concu pour être utiliser au doigt, les surcouches HTC permettent de "masquer" WM en grande partie mais pour les réglages et fonctions avancés, le stylet sera toujours obligatoire. Sans oublier que la plus part des logiciels ne sont pas à la base prevu pour fonctioner au doigt à la différence des futurs logiciels pour l'iPhone.
 
Pour la customisation en revanche il faudra peut être recourir au jailbreack comme avec la 1er version.

n°67814
eltsyr
Posté le 28-06-2008 à 14:36:31  profilanswer
 

J'avais lu il y a qques mois des rumeurs du support flash mais effectivement ce n'est pas le cas. Partant du principe qu'on est un utilisateur lambda (pas de jailbreak) j'ai donc du mal à comprendre comment on peut utiliser youtube ? Et comment lire la majeure partie des videos incrustées dans des pages type kotaku.com qui sont en flash ? il y a des workarounds ?

n°67815
max111
Posté le 28-06-2008 à 14:50:12  profilanswer
 

HTC Touch Diamond, l'interface a l'air SUPER LENTE.

n°67816
artsamie
Posté le 28-06-2008 à 15:07:34  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un petit pb avec l'iphone.ce n'est pas vraiment un pb, disons que je suis très novice avec l'itunes.je n'arrive pas à enlever certaines musiques de l'iphone.en plus j'ai des sons bizarres qui se sont rajoutés alors que je ne les ai jamais telechargé ! (genre un cours à l'ecole de fontainebleau alors que je ne connais pas du tout !).en plus je ne sais pas pourquoi mais certaines musiques que j'ai telechargé (mp3) ne sont pas valides pour l'iphone
 
et comment convertir des vidéos ?
 
edit : j'ai telechargé imtoo mais il ne veut pas prendre mes fichiers vidéo (j'ai filmé moi meme).il me dit que le dossier selectionné n'est pas valide et ce, sur n'importe quel dossier !


Message édité par artsamie le 28-06-2008 à 15:38:32
n°67817
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-06-2008 à 16:07:58  profilanswer
 

eltsyr a écrit :

J'avais lu il y a qques mois des rumeurs du support flash mais effectivement ce n'est pas le cas. Partant du principe qu'on est un utilisateur lambda (pas de jailbreak) j'ai donc du mal à comprendre comment on peut utiliser youtube ? Et comment lire la majeure partie des videos incrustées dans des pages type kotaku.com qui sont en flash ? il y a des workarounds ?


Le flash sera peut être dispo un jour, c'est difficile à dire mais pour youtube ou dailymotion c'est des versions spéciales au format mp4.
 
Pour artsamie, c'est probablement des musiques présentes dans iTunes que tu as rajouté involontairement, supprimes les et re syncronise. L'iPhone n'est pas compatible avec tous les formats de MP3, de mémoire le wma n'est pas pris en compte. Pour imtoo, je sais pas moi toutes les videos que j'ai testé je n'ai pas eu de problème pour les convertir mais si c'est du HD peut être que a ne marche pas.

n°67818
geant bleu
Posté le 28-06-2008 à 16:14:41  profilanswer
 

eltsyr a écrit :

J'avais lu il y a qques mois des rumeurs du support flash mais effectivement ce n'est pas le cas. Partant du principe qu'on est un utilisateur lambda (pas de jailbreak) j'ai donc du mal à comprendre comment on peut utiliser youtube ? Et comment lire la majeure partie des videos incrustées dans des pages type kotaku.com qui sont en flash ? il y a des workarounds ?


Les plus grands site propose une version iphone, avec des vidéos en h264, comme youtube, dailymotion, allociné ... C'est impec :love: Bonne qualité, et 100% compatible apple :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 16:14:41  profilanswer
 

n°67819
guizotto
Posté le 28-06-2008 à 16:16:47  profilanswer
 

Sur PC movies2iphone est efficace et gratuit pour convertir les videos

n°67820
ximothov
Posté le 28-06-2008 à 16:17:58  profilanswer
 

Bon je suis passé chez orange, le mec m'as dit qu'apparement on peut de toutes maniere prendre l'iphone pour 149€ avec le forfait iphone meme si on est déjà clients, donc dans tout les cas 209€ pour le 8go :D  
 
Quelqu'un confirme ? :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°67821
geant bleu
Posté le 28-06-2008 à 16:19:12  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


Le flash sera peut être dispo un jour, c'est difficile à dire mais pour youtube ou dailymotion c'est des versions spéciales au format mp4.


C'est pas pour demain apparament ;) Adobe ont une version compatible qui fonctionne sur iphone ... mais seulement l'émulateur ;) Manque de puissance sur le vrai iphone (et pourtant, sur mon ipod touch, le manque de puissance ne s'est jamais fait ressentir  :ouch: Par contre la mémoire vive et safari [:joce] ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°67822
artsamie
Posté le 28-06-2008 à 16:45:16  profilanswer
 

j'ai décoche et resynchronise mais ça marché pas plus.pour imtool peut être mettre sur cd?

n°67823
Aesthetics
Posté le 28-06-2008 à 16:49:16  profilanswer
 

Yop all,
 
si on va avoir la possibilité de sufer en illimité en forfait origami. Les forfaits iphone vont etre modifiés non? car sinon je vois pas l'interet de le garder

n°67824
geant bleu
Posté le 28-06-2008 à 18:31:08  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Yop all,
 
si on va avoir la possibilité de sufer en illimité en forfait origami. Les forfaits iphone vont etre modifiés non? car sinon je vois pas l'interet de le garder


Tu gardes les exclusivité iphone, tel que le push :sol:, les mails, Les message vocaux, enfin je suppute :whistle:  
 
 
Y'a bien que le push qui m'embéte (pour les messagerie instantannée, pas possible d'être prévenu quand quelqu'un dialogue :/ ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°67825
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2008 à 18:39:11  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Bon je suis passé chez orange, le mec m'as dit qu'apparement on peut de toutes maniere prendre l'iphone pour 149€ avec le forfait iphone meme si on est déjà clients, donc dans tout les cas 209€ pour le 8go :D  
 
Quelqu'un confirme ? :o


 
199€, plutot au pire du pire pour un client actuel Orange, non?

n°67826
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-06-2008 à 18:46:44  profilanswer
 

Si vous voulez un aperçu des forfaits proposé par Telia avec l'iPhone 3G (Suède), je ne sais personellement pas trop quoi en pensé...
 
Je me demande si je ne vais pas en acheter un nu en France le mois prochain.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°67827
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2008 à 19:10:37  profilanswer
 

A garder sous le coude, très belle housse ou étui pour l'Iphone 3G:
http://www.senacases.com/Brands/iPhone-3G-Cases

n°67828
CharLee
Posté le 28-06-2008 à 19:27:08  profilanswer
 

Drap car j'hesite avec le HTC Touch Diamond...(un de + parmi tant d'autres...)

n°67829
ximothov
Posté le 28-06-2008 à 19:28:20  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Drap car j'hesite avec le HTC Touch Diamond...(un de + parmi tant d'autres...)


Nul les htc rament trop ca changera jamais :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°67830
helmuth
Posté le 28-06-2008 à 19:31:59  profilanswer
 

Parinou a écrit :

A garder sous le coude, très belle housse ou étui pour l'Iphone 3G:
http://www.senacases.com/Brands/iPhone-3G-Cases


 
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture2.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture3.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture12.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture5.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture6.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture7.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture9.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture10.jpg
http://helmuthegreat.free.fr/CropperCapture11.jpg
 
http://www.vajacases.com/home/home_en.html
 
Coloris et détails personnalisables.


Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 19:35:22
n°67831
CharLee
Posté le 28-06-2008 à 19:33:56  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Nul les htc rament trop ca changera jamais :o


 
Tu l'a testé pour dire ca ?  :??:  
Parceque bon, j'l'ai eu entre les mains toute a l'heure et ca reagit tres tres bien...Seuls gros bémols : autonomie et taille de l'ecran, ce qui me fera certainement plus pencher du coté du V2  :D

n°67832
Dr Bing
Posté le 28-06-2008 à 19:44:28  profilanswer
 

@helmut > Magnifiques, mais bonjour les prix :sweat:


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°67833
ximothov
Posté le 28-06-2008 à 19:48:56  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Tu l'a testé pour dire ca ?  :??:  
Parceque bon, j'l'ai eu entre les mains toute a l'heure et ca reagit tres tres bien...Seuls gros bémols : autonomie et taille de l'ecran, ce qui me fera certainement plus pencher du coté du V2  :D


Non j'ai testé le htc touch  :o j'ai eu spv 500 et spv 600 aussi ca ramait bien :d mais si ils ont améliorés alors tant mieu mais bon je suis pas tres convaincu :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°67834
ximothov
Posté le 28-06-2008 à 19:50:10  profilanswer
 
n°67835
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-06-2008 à 20:16:39  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Tu l'a testé pour dire ca ?  :??:  
Parceque bon, j'l'ai eu entre les mains toute a l'heure et ca reagit tres tres bien...Seuls gros bémols : autonomie et taille de l'ecran, ce qui me fera certainement plus pencher du coté du V2  :D


J'ai eu un HTC Touch, bien optimisé ca rame pas trop mais au bout d'un moment ca ralentie beaucoup, il fait alors vider la mémoire ou redemarrer car chaque application lancée, même aprés fermeture compléte consome de la mémoire vive. En revanche niveau fludité et rapidité d'execution c'est pas comparable, même si le diamond est surement beaucoup plus rapide qu'un Touch, j'ai quand même des doutes quand a atteindre le niveau de iPhone, windows mobile ca reste windows mobile :D

n°67836
artsamie
Posté le 28-06-2008 à 20:30:04  profilanswer
 

guizotto a écrit :

Sur PC movies2iphone est efficace et gratuit pour convertir les videos


je l'ai telechargé.il converti bien mais je ne peux pas les mettre dans l'iphone.le fichier n'est pas valide :(  
 
ca vient des vidéos que j'ai filmé ?

n°67837
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 28-06-2008 à 20:35:54  profilanswer
 
n°67838
helmuth
Posté le 28-06-2008 à 20:46:33  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

@helmut > Magnifiques, mais bonjour les prix :sweat:


 
En rapport avec les tarif du V1  :D  
 
Nos touch dual nous on couté 51€, on leur a fait fabriquer une pochette à 10€:
 
http://helmuthegreat.free.fr/etuistouchdualp.jpg  :lol:


Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 20:47:31
n°67839
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2008 à 20:50:19  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
En rapport avec les tarif du V1  :D  
 
Nos touch dual nous on couté 51€, on leur a fait fabriquer une pochette à 10€:
 
http://helmuthegreat.free.fr/etuistouchdualp.jpg  :lol:


 
c'est bien un touch dual ?

n°67840
helmuth
Posté le 28-06-2008 à 21:12:42  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
c'est bien un touch dual ?


 
Pas de WIFI, pas de GPS inclu mais tu peux comme tous les PDA relier une tête GPS en bluetooth, autonomie "correcte", par contre comme tous les PDA WM6 faut customizer à mort les programmes pour avoir quelquechose de correct. L'ergonomie par rapport à l'iphone est franchement loin derrière. Sur le dual t'as un petit clavier coulissant ultra simple (genre nokia) et le processeur est plus rapide que le touch tout court.  
 
Mais les pocket PC se rattrapent sur "l'ouverture" logicielle, tu trouve pleins de programme gratuits ou payant de qualité qui pour mon gout transforme les PDA en quelque chose de très agréable et simple.
 
Pour l'instant, même si j'avais pas une impossibilité technique à utiliser un iPhone et que je pouvais utiliser les 2, je resterai encore sur WM6.
 
J'aime énormément l'iPhone mais il souffre de grosses lacunes à mon gout, je l'ai déjà dit ici: pas d'oreillette bluetooth télécommande pour un "iPod" là ou les PDA ont ça depuis au moins 2 ans (c'est franchement vraiment super pratique, je pourrais plus m'en passer, pas besoin de sortir le tel de la poche, un ptit coup sur la telecommande et hop suivant/précédent). Tu peux aussi répondre aux appels et même en passer par reconnaissance vocale (mais en toute franchise j'utilise cette fonction que rarement et que dans la rue parceque dans les transports en commun tu passe vraiment pour un branque: "Appeller Cindy Sanders mobile§§§ Oui §§§" huhu  :D  
 
Et d'autre problèmes plus emmerdants pour moi en rapport avec des logiciels "pro" (mon culs oui) qu'on trouve pas sur l'iphone. En navigateur internet t'as Opera mobile beta 9.5 qui franchement est presque aussi bon que safari, seul problème l'écran plus petit sur PDA, c'est aussi un avantage pour la taille et le poids.
 
Les prog indispensable à mon gout, bas de page 20 puis 21:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t262774
 
En fait faudrai fusionner l'iPhone et son interface ultra avancée avec la liberté logicielle de la plateforme WM6  :love: Parceque l'apple app store ça fleure un peu l'arnaque à des kilomètres connaissant Apple. Ca va finir comme les cartouches d'encre pour les imprimantes  :lol:


Message édité par helmuth le 28-06-2008 à 21:23:55
n°67841
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2008 à 21:51:18  profilanswer
 

Ok merci ! en fait je pense comme toi pour la derniere phrase .. la solution sera peut-etre WM7 mais la puissante de calcul qu'il faudra peut-etre me fait un peu peur ...

n°67842
yoke
:)
Posté le 28-06-2008 à 22:40:16  profilanswer
 

Hello les iphoniste
 
J'ai deux petites questions auxquelles je ne trouvent actuellement pas de réponse.
 -Je suis actuellement client Orange mais pas pour l'iphone (forfait Intense 2h), j'aimerais prendre un V2 mais je n'ai rien trouvé concernant les actuels clients orange non Iphone. Je voudrais passer à l'origami star 2h+2h à 34 euros (avantage -26ans) mais quid dans ce cas du prix de l'iphone V2 pour moi vu que je ne suis pas un nouveau client (et que j'ai peu de points)
 
  -Derniere question je n'ai pas trouvé sur le site d'Orange, y'a t'il une option que l'on peut rajouter au forfait pour etre illimté à un numéro Orange ? car si je ne suis plus illimité sur ma copine sa va coincer :ange:  
 
Merci pour vos lumière

n°67843
geant bleu
Posté le 28-06-2008 à 22:41:40  profilanswer
 

Parinou a écrit :

A garder sous le coude, très belle housse ou étui pour l'Iphone 3G:
http://www.senacases.com/Brands/iPhone-3G-Cases


cher  :ouch:  
 
avec origami, 120min sms illimité le soir, donnée illimité (bon ....).  
 
J'aurai l'impression de moins me faire avoir en passant chez orange :whistle:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°67844
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2008 à 23:52:23  profilanswer
 

Pas cher, non. 40-50$ soit 25-30e.

n°67845
helmuth
Posté le 29-06-2008 à 00:52:15  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Pas cher, non. 40-50$ soit 25-30e.


 
Il a du se tromper avec mon lien et mes petites pochette Vaja à 220$  [:helmuth]

n°67846
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 29-06-2008 à 00:53:25  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Non j'ai testé le htc touch  :o j'ai eu spv 500 et spv 600 aussi ca ramait bien :d mais si ils ont améliorés alors tant mieu mais bon je suis pas tres convaincu :o


 
Houaaaaaaaaaaa que du Ti Omap 200mhz !  
 
Normal que tu sois déçu !
 
Faudrait que tu test des vrais Procc...
 
Je peux te dire que mon I780 avec un Intel Xscale 624mhz....ça pootre grave comme on dit :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°67847
drosopod
MrDroso
Posté le 29-06-2008 à 02:17:37  profilanswer
 

t'as vu l'age des SPV aussi ?  [:the geddons]

n°67848
pegail
Posté le 29-06-2008 à 08:46:27  profilanswer
 

Moi j'aurai une question à propos du forfait origami star 1h à 32€ : les sms sont illimités soir et week end OK, mais quand on veut envoyer des sms en journée en semaine, comment ça se passe ?

n°67849
fourbe2004
Posté le 29-06-2008 à 10:35:07  profilanswer
 

pegail a écrit :

Moi j'aurai une question à propos du forfait origami star 1h à 32€ : les sms sont illimités soir et week end OK, mais quand on veut envoyer des sms en journée en semaine, comment ça se passe ?


Demande ici, on est pas sur le topic orange  :hello:  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _159_1.htm


---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR