|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:25:33 |
juan1to | blanc
|
Le_Magi61 ------------ |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Celos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
juan1to | nu en france c'est du suicide vu le prix |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:01:04 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
captcav |
|
Celos |
|
juan1to | affirmatif |
max111 | marche tellement mal l'imap de free ceci dit en passant. |
thin lizzy Let there be Rock |
|
ximothov | Tient une derniere question sur les prix ( ) j'ai 500 points environs, je pourrais quand meme utiliser le trucs changer de mobile ? Parce que avant fallait un nombre de points minimum |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
fourbe2004 |
juan1to | et c'est reparti |
fourbe2004 |
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _159_1.htm Message édité par fourbe2004 le 27-06-2008 à 14:51:48 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
ximothov | ma question est plus importante |
fourbe2004 | POUR TOUT SAVOIR SUR LES FORFAITS ORANGE, IPHONE , RENOUVELLEMENT, ETC... C'EST ICI
yoke :) | Oui enfin bon les connaisseurs d'iphone se trouvent ici donc plus logique de poser la question ici pour avoir une réponse pertinente |
fourbe2004 | On a repondu 50 fois a ce genre de trucs, relis au moins les 3 dernieres pages, ou si tu as la flemme pose ta question la bas...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fourbe2004 |
yoke :) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fourbe2004 | Je fais un post qu'il suffira de quoter de temps en temps:
Message édité par fourbe2004 le 28-06-2008 à 09:16:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
juan1to | ... mais c'est pourtant simple, tu retranches tes points a l'offre, cumulee au forfait moins la ristourne.
|
laphiloche | et pour 3200 point ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 27-06-2008 à 15:22:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |