| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:12:04 ![]() ![]() |
geant bleu |
C'est pas si grave, suffit de mettre gmail en webapp, et qui sait, ptéte qu'ils modifieront ça à la sortie de l'iphone Et sinon tout fonctionne normalement ? svp La télé orange, youtube, itune store ? Message édité par geant bleu le 26-06-2008 à 21:21:45 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2008 à 21:18:08 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
seyed_s |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 26-06-2008 à 22:32:23 |
Dr Bing | Ah ouf, me voilà rassuré --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
seyed_s |
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:36:07 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
ximothov |
|
damocles18 HFR Farce One Member | Je suis intéressé pâr l'achat d'un Iphone 3G.
Message édité par damocles18 le 26-06-2008 à 23:40:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | En fait je me fiche un peu de l'internet illimité, mon but est de récupérer l'iphone pour utiliser mon illimythic SFR. Je ne veux pas être chez Orange.. |
teamtth C'est pas faux |
|
|
Delusive |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur le forfait Star, si tu télécharges tes mails en pop3, c'est du hors forfait, c'est ca? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Le_Magi61 ------------ | question : y'a moyen de le réserver dans les agences orange? pour etre sur d'etre servi le 17/07? |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | en meme temps suffit de le commander au 700 non? Et pourquoi réserver a tout prix? Souvent la premiere vague finit au sav (cf la v1), tu finiras forcement par l'avoir...
Le_Magi61 ------------ | parce que je le veux avant de partir en vacances, voila pourquoi! |
nikron | Si quelqu'un connait l'adresse d'une agence sur Paris/RP où il y a encore des FT V1 je suis preneur |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | il n'y en a plus en region parisienne... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Celos | L'imap fonctionne avec l'iphone ? |
fourbe2004 |
juan1to | je rentre en france le 8 jsuis deg j'aurai pu faire le keke avec mon iphone 3g a quelques jours pres |
fourbe2004 | De toute façon pour moi ce sera via le 700 pour le commander, car je suis pas en vacances et je bosse comme un malheureux --------------- Regarde c'est chez moi !! |
juan1to | hihi je l'aurais de toute facon avant le 16, chez O2 ou a l'apple store sur regent, selon comment ils organisent tout ca |
fourbe2004 |
juan1to | moi je suis assez presse, parce que j'ai pas de data ni rien sur mon v1, cay nul |
fourbe2004 | moi jai la clef 3g+ sfr avec l'eee pc... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | javais oublié va falloir choisir une couleur, je penche pour le noir moins salissant, on lance un sondage ? Histoire de voir la tendance du forum? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |