|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Pris un SE dans les mêmes conditions (même vendeur ? exchant). Prix deux en fait. Le premier, reçu, GPS non fonctionnel, procédure de retour en cours. Le second, commande annulée. Donc priceminister pour les vendeurs chinois...
Vu le nombre de ventes du vendeur sur ebay je ne suis pas trop inquiet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 11:15:32 |
Space Profil: Maux des rateurs |
harold_finch |
Ah merde j'ai pas le même retour que toi Franchement à ce prix là, je ne fais pas la fine bouche, je n'aurais pas acheté un SE à 300 européens et j'aurais dû garder mon 5S edit : quand tu parles de GPS non fonctionnel pour le premier iPhone, t'as testé comment ? ça m'intéresse, on sait jamais pour le mien Message édité par harold_finch le 30-05-2018 à 11:22:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 30-05-2018 à 14:48:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu serais pas pro Apple toi => https://www.google.com/search?clien [...] M7fmD0JjFc
--------------- Ma cinémathèque |
harold_finch |
Franchement Waze, c'est pas une valeur sûre
Parce qu'au final j'aurais aucun mal à accepter qu'Exchant puisse être peu recommandable si mon SE a un souci de GPS aussi Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-05-2018 à 17:15:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 22:03:34 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Waze utilise le GPS de l'iPhone de la même façon que n'importe quelle appli à travers les API iOS. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Waze et que ça marche avec une autre appli. |
Micmax Râleur de naissance. | |
Pascal Funk |
|
realpdf | J"etais reste en ios 8ca rame pas mais maintenant presque tout ce que j'utilise ne marche plus , ios 9 mini |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pascal Funk | Le modéle le + suivi depuis la nuit des temps...... ....le 5S
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Quel était le souci de base sur ce téléphone pour commencer ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Je voulais juste changer la caméra facetime car elle était floue/sale... Par la suite:
A la suite de quoi j'ai reçu une nouvelle nappe, que j'ai monté ce soir. A l'allumage, défaut d'affichage à chaque fois. Et j'ai bien l'impression que la broche de la nappe LCD est abimée, les pins bougent un peu... dur à expliquer. Message édité par Mountain Dew le 14-06-2018 à 23:28:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teamtth C'est pas faux | Tu dois avoir l’option d’envoyer le code sur ton numéro de portable. --------------- Le gras c'est la vie |
babysnoopy | Je suis passé au SE.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-GTO- |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Autour de 100€ je pense aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Micmax Râleur de naissance. | Refais la vidéo.
|
Pascal Funk | Impossible.....Sa "vraie" femme est revenue |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |