Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°669035
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-05-2018 à 11:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

J'ai acheté mon iPhone SE sur priceminister (à un vendeur chinois très bien noté qui expédie de la Chine vers les Pays-Bas puis vers la France, donc 0 risque de douane) pendant les journées Rakuten (si ça parle pas c'est pas grave, c'est une période de promo qui tombe une fois par mois au moins) :
130 euros cash pour un Se 16go, avec 60 euros de cashback à dépenser sur priceminister.
 
J'ai reçu l'iPhone, 0 défaut, 0 rayure, TouchID fonctionnel comme prévu, en gros il manquait juste la boite officielle et les accessoires (sans doute génériques).
 
J'en ai racheté un autre avec les 60 euros de cashback, à ce prix là c'est 0 regret :love:
Quand je suis passé du 5S au SE, j'ai pris une claque et c'est là que j'ai vu que je m'étais habitué à une putain de lenteur.

Pris un SE dans les mêmes conditions (même vendeur ? exchant). Prix deux en fait. Le premier, reçu, GPS non fonctionnel, procédure de retour en cours. Le second, commande annulée. Donc priceminister pour les vendeurs chinois... [:do not want]
Et clairement niveau écran on voit la différence avec un "vrai" et pas un reconditionné.
Par contre il est vrai que pour la vitesse, c'est un autre monde. :d
 

Space a écrit :

de la bonne batterie no-name made in china, parfaite pour qu'elle t'explose à la gueule ou pour foutre le feu à la baraque [:bighead:1]

Vu le nombre de ventes du vendeur sur ebay je ne suis pas trop inquiet. ;)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 11:15:32  profilanswer
 

n°669036
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-05-2018 à 11:19:09  profilanswer
 

ce n'est pas forcément  une référence un powerseller sur Ebay... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°669037
harold_fin​ch
Posté le 30-05-2018 à 11:19:12  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Pris un SE dans les mêmes conditions (même vendeur ? exchant). Prix deux en fait. Le premier, reçu, GPS non fonctionnel, procédure de retour en cours. Le second, commande annulée. Donc priceminister pour les vendeurs chinois... [:do not want]
Et clairement niveau écran on voit la différence avec un "vrai" et pas un reconditionné.
Par contre il est vrai que pour la vitesse, c'est un autre monde. :d

 


 

Ah merde j'ai pas le même retour que toi :/
Oui Exchant, après il y a Elecshop ou un truc du genre qui est pas mal aussi.

 

Franchement à ce prix là, je ne fais pas la fine bouche, je n'aurais pas acheté un SE à 300 européens et j'aurais dû garder mon 5S :o

 

edit : quand tu parles de GPS non fonctionnel pour le premier iPhone, t'as testé comment ? ça m'intéresse, on sait jamais pour le mien :o :o


Message édité par harold_finch le 30-05-2018 à 11:22:19

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°669043
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-05-2018 à 11:41:38  profilanswer
 

Je suis certainement tombé sur un "mauvais" modèle, le reste fonctionnait très bien (à part l'écran un peu gris/terne mais j'aurais pu m'en contenter sans souci).
 
Pour le GPS ben il calculait le trajet sous waze mais ne me localisait pas :d pareil sur google maps le point ne bougeait pas sur la carte :d et j'ai vérifié avec l'appli gps status, il ne me repérait qu'avec la localisation wifi ou via le réseau mobile.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°669051
- Superson​ique -
Posté le 30-05-2018 à 14:14:57  profilanswer
 

Space a écrit :

de la bonne batterie no-name made in china, parfaite pour qu'elle t'explose à la gueule ou pour foutre le feu à la baraque [:bighead:1]  
 
 
Niveau smartphone , je vais taper dans du Xiaomi officiel , la dame se contente :o


 
Jamais vu ça sur iPhone.
 
Edit : Si mais c'était volontaire, 2 batteries d'iPhone 5 avec un collègue a l'époque
Mais même les pires noname n'ont jamais cédé à des charges à genre 2A 32 volts.
 
Une batterie d'iPhone reste bien foutue, noname ou pas, le téléphone est obligé de communiquer avec un microcontrôleur qui possède des tas de protections :D
 


Message édité par - Supersonique - le 30-05-2018 à 14:48:23
n°669054
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-05-2018 à 14:57:01  profilanswer
 

tu serais pas pro Apple toi :o :D => https://www.google.com/search?clien [...] M7fmD0JjFc


---------------
Ma cinémathèque
n°669056
- Superson​ique -
Posté le 30-05-2018 à 15:14:43  profilanswer
 

Ah non mais ça peut tout a fait arriver  :D  
 
Les risques sont un peu moins élevés qu’ailleurs je pense, les batteries d’autres smartphones demeurent (en général et majorité) dépourvues d’autant de technologie que sur celles d’iPhone. :o

n°669066
harold_fin​ch
Posté le 30-05-2018 à 17:14:17  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Je suis certainement tombé sur un "mauvais" modèle, le reste fonctionnait très bien (à part l'écran un peu gris/terne mais j'aurais pu m'en contenter sans souci).

 

Pour le GPS ben il calculait le trajet sous waze mais ne me localisait pas :d pareil sur google maps le point ne bougeait pas sur la carte :d et j'ai vérifié avec l'appli gps status, il ne me repérait qu'avec la localisation wifi ou via le réseau mobile.

 

Franchement Waze, c'est pas une valeur sûre :o
J'ai essayé avec mon 5S "officiel from apple", et t'as l'impression de jamais avoir de GPS avec lui.
Parce que j'avoue avoir eu un doute pour un SE… du coup j'ai essayé, dans les deux cas Waze est merdique.

 


Ok pour le test Google, Ok pour Gps Status, m'enfin ça semble pas clair à chaque fois (ni sur mon 5S ni sur mon SE).
Je cherchais juste une appli que tu puisses lancer en mode avion et qui dit "ECOUTE BOBBY C'EST BON LE GPS MARCHE". Apparemment c'est trop compliqué, va falloir que je la développe :/

 

Parce qu'au final j'aurais aucun mal à accepter qu'Exchant puisse être peu recommandable si mon SE a un souci de GPS aussi :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 30-05-2018 à 17:15:42

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°669075
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-05-2018 à 19:15:45  profilanswer
 

Je ne dis pas que Waze est précis ou pas, mais avec les deux téléphones l'un à côté de l'autre, quand l'un te repère et l'autre pas du tout, pareil avec Maps... il y a bien un souci. ;)

 

Un autre membre de dealabs a eu le même souci d'ailleurs. Lui sa boussole ne fonctionnait pas non plus il me semble.

 

Moi aussi j'ai cherché une appli pour le GPS, pas trouvé mieux que GPS Status, et là quand elle te donne des coordonnées GPS et une précision à (je sais plus combien mais peu) x mètres, et que l'autre tél ne te donne pas de coordonnées GPS et donne une précision à 60 mètres... [:tinostar]

 

Mais tu le saurais si le tien ne marchait pas, moi dans Waze mon point ne bougeait pas donc c'était évident. ;)


Message édité par Mountain Dew le 30-05-2018 à 19:16:10

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°669079
harold_fin​ch
Posté le 30-05-2018 à 22:03:34  profilanswer
 

Honnêtement tu m'as quand même bien mis le doute :o
 
J'ai fait un combo test croisé entre le 5S, le SE numéro 1 et le SE numéro 2 vu que je l'ai reçu ce soir :o
Avec iTest, GPS status, Waze et Google Maps, en même temps sur les 3 téléphones.
 
A l'évidence le 5S semble le plus précis.
Mais les SE m'indiquent quand même des coordonnées GPS correctes (mais l'accuracy est moins bonne apparemment sur GPS status).
Je semble bien geolocalisé sur maps/waze, même en mode avion, mais je suis méfiant quand même, c'est pas facile de tester de façon sûre (je ne me suis pas vraiment déplacé). Et cette aprem quand je me suis déplacé, je me suis justement demandé si c'était pas le réseau mobile qui faisait le job, la précision n'était pas ouf.
Sur iTest les capteurs semblent bien fonctionner.
Sans doute des composants de moins bonne qualité, mais bon ça a l'air de "marcher" donc je vais pas taper scandale à Exchant, juste éviter de le recommander ici :D
 
Après à ce tarif là, je reste bien satisfait, mais à vérifier dans le temps :jap:
 
/finduHS et merci pour les précisions :)


Message édité par harold_finch le 30-05-2018 à 22:05:03

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 22:03:34  profilanswer
 

n°669098
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 31-05-2018 à 10:09:29  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Franchement Waze, c'est pas une valeur sûre :o
J'ai essayé avec mon 5S "officiel from apple", et t'as l'impression de jamais avoir de GPS avec lui.  
Parce que j'avoue avoir eu un doute pour un SE… du coup j'ai essayé, dans les deux cas Waze est merdique.
 
 
Ok pour le test Google, Ok pour Gps Status, m'enfin ça semble pas clair à chaque fois (ni sur mon 5S ni sur mon SE).
Je cherchais juste une appli que tu puisses lancer en mode avion et qui dit "ECOUTE BOBBY C'EST BON LE GPS MARCHE". Apparemment c'est trop compliqué, va falloir que je la développe :/
 
Parce qu'au final j'aurais aucun mal à accepter qu'Exchant puisse être peu recommandable si mon SE a un souci de GPS aussi :D
 


J'ai un SE et waze fonctionne parfaitement, je m'en sers tous les jours.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°669100
Bart
Posté le 31-05-2018 à 10:40:55  profilanswer
 

Waze utilise le GPS de l'iPhone de la même façon que n'importe quelle appli à travers les API iOS. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Waze et que ça marche avec une autre appli.

n°669217
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-06-2018 à 19:54:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour revenir aux batteries, existe-t-il une appli vraiment fiable (même payante) ?
 
Merci.
 

n°669234
- Superson​ique -
Posté le 02-06-2018 à 01:08:39  profilanswer
 

Pour faire quoi ? :o
 
S’il s’agit juste d’obtenir l’info de santé, Coconut battery sur Mac ou iMazing sur PC.  
 
L’info vient de la batterie, tu ne peux être plus fiable bien qu’il s’agisse d’une estimation et non d’un état de santé exact.

n°669492
-GTO-
Posté le 04-06-2018 à 19:33:06  profilanswer
 

ios12 sera dispo sur le 5S, bonne nouvelle !!  :bounce:  D'ailleurs c'est l'iphone qui aura eu le + de mises à jour majeures... Ceux qui l'ont acheté dés le début en 2013 doivent être content : sa durée de vie au niveau màj est exceptionnelle et pour son âge il tourne encore super bien!

n°669692
ditche
Posté le 05-06-2018 à 14:47:48  profilanswer
 

Belle-maman a un un iPhone 5 et se plaint que le tactile côté extrême droit du clavier ne répond plus, malgré un redémarrage, est-ce que l'écran (ou l'iPhone  [:adodonicoco] ) est à remplacer ?


Message édité par ditche le 05-06-2018 à 14:50:26
n°669707
Pascal Fun​k
Posté le 05-06-2018 à 16:51:28  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

ios12 sera dispo sur le 5S, bonne nouvelle !!  :bounce:  D'ailleurs c'est l'iphone qui aura eu le + de mises à jour majeures... Ceux qui l'ont acheté dés le début en 2013 doivent être content : sa durée de vie au niveau màj est exceptionnelle et pour son âge il tourne encore super bien!


 
Parait qu'il tourne trés bien en IOS12 béta.......belle claque a la concurrence  ;)  
 
 

n°669865
realpdf
Posté le 06-06-2018 à 20:55:04  profilanswer
 

J"etais reste en ios 8ca rame pas mais maintenant presque tout ce que j'utilise ne marche plus , ios 9 mini :(

n°669885
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 23:47:45  profilanswer
 

realpdf a écrit :

J"etais reste en ios 8ca rame pas mais maintenant presque tout ce que j'utilise ne marche plus , ios 9 mini :(


 
Sur quel tel?  [:clooney11]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°670094
Pascal Fun​k
Posté le 08-06-2018 à 21:44:14  profilanswer
 

Le modéle le + suivi depuis la nuit des temps...... :D ....le 5S
 
https://reho.st/medium/self/2bbad11c1576247fee425ca1402f229daa107009.jpg

n°670381
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-06-2018 à 00:00:06  profilanswer
 

Hello,
 
Après avoir remplacé la batterie de mon 5S sans souci, je me suis attaqué à la caméra facetime (qui je pense était seulement sale, mais bon :sarcastic: ).
 
Pas trop de souci au montage, mais au remontage j'ai plusieurs défauts sur le téléphone:
 
- si je rebranche avec la "nouvelle" (pas neuve) nappe, j'ai le logo Apple suivi d'un écran rouge :o
- si je remets l'ancienne, pareil :??: :??:
- si je n'en remets pas, le téléphone démarre normalement, mais j'ai des défauts d'affichage (barre grise verticale par exemple) sur l'écran
 
Est-ce que qqun a une idée svp?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670383
- Superson​ique -
Posté le 13-06-2018 à 00:08:46  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Hello,
 
Après avoir remplacé la batterie de mon 5S sans souci, je me suis attaqué à la caméra facetime (qui je pense était seulement sale, mais bon :sarcastic: ).
 
Pas trop de souci au montage, mais au remontage j'ai plusieurs défauts sur le téléphone:
 
- si je rebranche avec la "nouvelle" (pas neuve) nappe, j'ai le logo Apple suivi d'un écran rouge :o
- si je remets l'ancienne, pareil :??: :??:
- si je n'en remets pas, le téléphone démarre normalement, mais j'ai des défauts d'affichage (barre grise verticale par exemple) sur l'écran
 
Est-ce que qqun a une idée svp?


 
Écran rouge => Nappe HS dans 90% des cas.
Fais un échange de celle défectueuse avec ton vendeur.
Celle d'origine à du être abîmée au démontage.
 
Le défaut d'affichage n'a pas vraiment de rapport, je pense que c'est les nappes écran qui doivent être abîmées ou pliées.
 
Possible que ce soit autre chose l'écran rouge, y'a des tas de raisons mais je n'y crois pas de trop vu les symptômes.

n°670385
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-06-2018 à 00:12:40  profilanswer
 

J'en étais arrivé à la même conclusion que toi mais je n'avais pas pensé au fait que j'ai pu abimer l'ancienne au démontage. :jap:
 
Je viens de le remonter, pas de défaut d'affichage et tout fonctionne donc le défaut vient bien de la nappe je vais voir avec le vendeur.  
 
Merci du coup de main! :)


Message édité par Mountain Dew le 13-06-2018 à 00:33:28

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670501
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-06-2018 à 21:47:58  profilanswer
 

Nappe remboursée, nouvelle nappe reçue... après montage j'ai le pb d'affichage à chaque fois (avec ou sans la nappe de la caméra facetime...). :/

 

Les nappes qui vont ici

 

https://reho.st/medium/self/81a25fbd7476ec9734e35b17e097d65b65d048d5.jpg

 


sont très fragiles? Elles acceptent d'être mises et remises plusieurs fois?

 

edit: je pense que le connecteur de la nappe LCD est abimé (pas la nappe, mais bien la broche). Le tél est réparable?


Message édité par Mountain Dew le 14-06-2018 à 23:11:17

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670511
- Superson​ique -
Posté le 14-06-2018 à 23:16:40  profilanswer
 

Quel était le souci de base sur ce téléphone pour commencer ?  
 
Est-ce que le souci que tu rencontre existait avant intervention ?

n°670512
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-06-2018 à 23:25:46  profilanswer
 

Je voulais juste changer la caméra facetime car elle était floue/sale...
Non aucun souci particulier avant.

 

Par la suite:

 
Mountain Dew a écrit :

Pas trop de souci au montage, mais au remontage j'ai plusieurs défauts sur le téléphone:

 

- si je rebranche avec la "nouvelle" (pas neuve) nappe, j'ai le logo Apple suivi d'un écran rouge :o
- si je remets l'ancienne, pareil :??: :??:
- si je n'en remets pas, le téléphone démarre normalement, mais j'ai des défauts d'affichage (barre grise verticale par exemple) sur l'écran

 

A la suite de quoi j'ai reçu une nouvelle nappe, que j'ai monté ce soir. A l'allumage, défaut d'affichage à chaque fois. Et j'ai bien l'impression que la broche de la nappe LCD est abimée, les pins bougent un peu... dur à expliquer. :d


Message édité par Mountain Dew le 14-06-2018 à 23:28:39

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670513
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-06-2018 à 23:31:19  profilanswer
 

De mieux en mieux. :D
J'ai cru voir de la fumée sortir. (pas de la batterie)
 
Bon là le tél est flingué je pense. Pour un premier iphone c'est réussi.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670514
- Superson​ique -
Posté le 14-06-2018 à 23:36:01  profilanswer
 

Tu as du mal monter ou abîmer quelque chose.
N'y touche plus et apporte ton tel à un professionnel pour qu'il puisse regarder ce qui ne va pas.
Les devis dans ce milieu sont généralement gratuits.


Message édité par - Supersonique - le 14-06-2018 à 23:36:25
n°670519
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-06-2018 à 07:27:27  profilanswer
 

Je vais faire ça.
 
En attendant, si je veux utiliser mon backup icloud sur un autre iphone, il y a un moyen de le faire sachant qu'il m'envoie un code sur mon téléphone auquel je n'ai plus accès? [:ddr555]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670522
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-06-2018 à 08:13:12  profilanswer
 

Tu dois avoir l’option d’envoyer le code sur ton numéro de portable.  
Aucun code reçu / envoyer sur le ...


---------------
Le gras c'est la vie
n°670531
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-06-2018 à 08:54:40  profilanswer
 

Oui j'ai bien cette option mais je ne peux pas allumer mon iphone justement. Donc pas accès au code envoyé. Et il faut absolument que ce soit un iphone.
 
Le seul truc que j'ai trouvé (si ça peut servir) c'est d'aller sur le site d'apple, on peut faire la demande pour changer de numéro de téléphone pour le backup, mais il faut attendre "quelques jours"... :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°670533
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-06-2018 à 09:09:21  profilanswer
 

J’ai pas du comprendre quelques chose.
 
Pour ramener ta sauvegarde dans un autre iPhone, tu vas le démarrer avec la même puce j’imagine?
Donc tu vas recevoir le code vu que t’as pas changé de numéro de téléphone entre temps, si?
 
Le premier code tu ne le reçois pas vu qu’il est envoyé sur tes autres appareils iOS/Mac OS.  
C’est là que tu fais la manipulation que j’ai donné juste avant. Et le téléphone reçoit le code immédiatement


---------------
Le gras c'est la vie
n°670538
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-06-2018 à 09:46:19  profilanswer
 

Ben oui t'as raison en fait [:transparency] mais j'ai pas reçu le code sur le nouveau téléphone... alors qu'il avait bien la bonne puce...
Bon je regarderai à nouveau ce soir. Merci.


Message édité par Mountain Dew le 15-06-2018 à 09:46:49

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°671575
babysnoopy
Posté le 03-07-2018 à 20:35:26  profilanswer
 

Je suis passé au SE.
Une idée du prix que je peux tirer d'un 5S 16 Go sur LBC ?
État : des rayures/impacts au dos mais l'écran et le fonctionnement sont parfaits. (et je fournis la boîte et le chargeur avec.)


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°671579
-GTO-
Posté le 03-07-2018 à 22:44:42  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je suis passé au SE.
Une idée du prix que je peux tirer d'un 5S 16 Go sur LBC ?
État : des rayures/impacts au dos mais l'écran et le fonctionnement sont parfaits. (et je fournis la boîte et le chargeur avec.)


 
Je dirais dans les 100/120€ maxi

n°671580
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-07-2018 à 22:59:26  profilanswer
 

Autour de 100€ je pense aussi.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°671611
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-07-2018 à 19:39:28  profilanswer
 

Un peu d'aide svp :

 

J'ai voulu procéder à la copie d'une vidéo perso sur un disque dur à partir de mon iphone 4S... en passant par la fonction "couper". Or en pleine copie, coupure de courant.
Au redémarrage le fichier vidéo est présent sur le disque dur, mais inexploitable, et n'est plus présent sur mon iphone.

 

Y'aurait t'il moyen de sauver les meubles svp ? merci.


Message édité par starconsole le 04-07-2018 à 19:39:57
n°671612
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-07-2018 à 19:50:38  profilanswer
 

Refais la vidéo.
 

Spoiler :

[:r3g]

n°671613
Pascal Fun​k
Posté le 04-07-2018 à 20:22:04  profilanswer
 

Impossible.....Sa "vraie" femme est revenue  ;)  
 
Etonnant que se soit éffaçé sur l'iPhone[shitt]

n°671619
SOF40
Posté le 04-07-2018 à 21:58:36  profilanswer
 

Faire un couper coller aussi  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°671638
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2018 à 08:55:23  profilanswer
 

bon problème réglé, j'ai réparé le fichier sur le disque dur avec un logiciel spécialisé (Video Repair Tool)


Message édité par starconsole le 05-07-2018 à 09:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR