| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 22:58:05 ![]() ![]() |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Bart | Quand il y a ce genre de souci, la première chose à essayer est de tenter de supprimer la connexion BT et de la recréer. Si c'est un souci logiciel ou de config, ça peut aider. |
sinoufzor | C'est ce que j'ai fait, j'ai supprimé la connexion bluetooth sur le tel et j'ai aussi supprimer et re apparier sur ma voiture et ça n'as rien changer.
|
sinoufzor |
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 10-01-2018 à 10:14:24 |
neoworld | Tendu ça! |
- Supersonique - |
Comme dit précédemment, iOS 10.3.3 sera tout le temps signé pour les iPhone n’allant pas sur iOS11 (comme l'iPhone 5 ou le 5C par exemple) L'iPhone 5S étant capable de supporter iOS11, il n'est plus possible de revenir en arrière.
As tu essayé un nettoyage du connecteur de charge ? https://www.youtube.com/watch?v=FEBHdY9ixbk Apple remplace l'appareil (si encore sous garantie) ou te proposera un échange standard (facturé). Message édité par - Supersonique - le 10-01-2018 à 12:49:03 |
Bart | C'est parce que tu ne les a pas encore téléchargées.
|
sinoufzor | Ben il ne fait rien la sur aucune d'elle, je doit faire quoi ? |
- Supersonique - | Redemarre l'iPhone
|
- Supersonique - | Il s'agissait d'un simple bug /erreur chez Apple.
|
F117 |
Bart |
|
sinoufzor | Quelque sait me répondre concernant le jailbreak et la 10.3 ? |
SOF40 | y a un topic jb --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
F117 | Quand vous remplace la batterie vous attendez que l’ancienne soit déchargée ou pas ? |
- Supersonique - | C'est recommandé, pour éviter un bête accident si la batterie se perce au démontage. |
grotius | Cela ne change rien, le danger c'est l'exposition à l'air des composés chimiques de la batterie, chargée ou pas tu auras une réaction. |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 23-01-2018 à 10:18:24 |
ordimans |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ordimans |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
realpdf | Au prix ou est le 5s jeme tate (parce que je ne suis pas bricoleur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |