| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 10:24:51 ![]() ![]() |
heinzoliger |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Un débutant ? Mettons 5/10. Ecran et batterie sont les opérations les plus simples a réaliser par rapport au reste. Regarde quelques videales, pense a chauffer le dos du téléphone avec un sèche cheveux pendant 30-40 secondes pour faciliter le retrait des adhésifs batterie, ça va le faire. Tu verras que le retrait se fait en tirant un adhesif a la main, parfois il peut casser, ça arrive, parfois il est simple a enlever. Sur iPhone 8,8+ et X c’est un jeu d’enfant mais pas sur 5S hélas. Si cet adhesif casse, il faudra retirer la batterie en faisant doucement levier dessus, progressivement. Si elle est beaucoup trop résistante lors du retrait c’est que tu n’as pas assez chauffé. Si c’est bien chauffé ça se retirera sans mal. Achète ta batterie auprès d’un revendeur la depuis un moment (ex : 100000volts ou vendeur ebay avec beaucoup de ventes et excellentes evals, ou encore des grossistes connus comme pieces2mobile) Si tu as un doute tu check l’entreprise sur societe.com pour voir sa date de création. Important : que le vendeur assure une garantie sur la pièce en cas de problème. Si tu peux acheter un adhésif batterie neuf avec (2-3€ max) c’est beaucoup mieux et plus propre que de recoller la batterie au double face. Dernier point : Décharge bien l'ancienne batterie a fond avant de la remplacer, par sécurité. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-12-2017 à 22:00:46 |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour toutes les infos et références.
Par contre je n'ai pas compris ça, tu veux que je décharge la batterie neuve? Ou alors c'est pas replacer mais remplacer? Message édité par Mountain Dew le 03-12-2017 à 20:04:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est noté merci!
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-12-2017 à 22:50:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 22:49:56 ![]() ![]() |
ditche |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai trouvé un tuto vidéo qui montre que c'est une étape un peu sensible oui. T'as trop tiré/tiré trop fort?
Je n'ai pas de mac, je pensais à une appli directement sur iphone. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bart |
|
aioka | J'ai un doute sur le 5C, il est 4G ? chez Free ? chez qui sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 07-12-2017 à 12:35:40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bart | Oui, c'est ça.
|
Dandu | Le 5C partout, le 5, ça dépend. Au lancement uniquement vhez Bouygues, y a 5 ans. Depuis, les autres opérateurs ont des antennes 4G en bande 1800 (genre Orange) mais ça reste rare. --------------- Le journal du lapin |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SOF40 | non, tu as pas besoin de CB, et au pire si tu galères, tu l'efface dans la foulée --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart | Il vaut mieux lui créer un compte et l'intégrer dans la gestion "famille".
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Bart | D'une façon générale, c'est une très mauvaise idée de partager un compte iCloud à plusieurs. Galères assurées avec les synchros ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | OK, du coup, je viens de tenter,pour prendre de l'avance ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 15:46:26 ![]() j'ai mis un 5C 16 go en vente dans un très bon état à 100€
|
-GTO- |
|
-GTO- |
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 13-12-2017 à 03:04:35 |
Mountain Dew Son of Washington. | Il me semble aussi que ios11 n'a pas eu que des bons effets sur l'autonomie, ce qui rajoute potentiellement une source à ton souci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 |
-GTO- |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 13-12-2017 à 11:05:47 |
-GTO- |
|
pvhk lord Vader | Tapes ds google "battery drain and touchID failure" et tu trouveras de nombreux lien qui en parlent.
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 12:31:35 ![]() reçu ma housse en cuir havane pour SE, c'est magnifique avec un iphone gold |
-GTO- |
|
pvhk lord Vader | Pas sûr en plus qu'un changement de bouton home en dehors du réseau apple suffise! car le touchID est lié à la carte mère... Message édité par pvhk le 13-12-2017 à 13:42:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |