| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Pour le 4 on peut revenir a la 5.1.1, un peu mieux qu'iOS6 qui a l'époque le faisait déjà un peu ramer. M'enfin vous allez halluciner niveau rapidité après la transition, ça n'a plus rien a voir Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 08-01-2016 à 02:50:54 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 02:48:48 ![]() ![]() |
Bart |
|
Bart |
|
- Supersonique - |
|
karimh |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:07:39 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah le vendeur pour la 2è année, ok merci si on passe par la fnac ou darty voire amazon ce doit alors être plus simple que si tu passes par cdiscount, le marketplace d'amazon ou de la fnac ou encore un site étranger Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-01-2016 à 10:45:48 |
Bart |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
- Supersonique - |
Salut Cf le topic dans ma signature, tu trouveras quelques réponses a tes questions et quelques exemples. Pour refaire partir tes téléphones c'est certainement possible, "certainement" car toute désoxydation n'aboutit pas forcément a un résultat positif ou semi-positif. Si il fonctionnait avant et a tenu des mois en fonctionnement suivant la chute dans un liquide, je soupçonne une batterie défectueuse sur celui qui redemarre en boucle, ou court circuit a un ou plusieurs endroits. Concernant la récup de données, elle reste possible même dans des cas un peu chauds type carte mère est cassée en deux. Dans quel type d'eau ont chuté tes iPhone, quand, pendant combien de temps environ et comment as tu réagi après les avoir récupérés ? As tu déjà démonté un iPhone ? Si oui tu vas pouvoir tenter une désoxydation toi-même |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Hello, un 5s serait suffisant pour du YouTube ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Large --------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
benos petit poney___ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | donc il reste quand même dans la course alors --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 13-01-2016 à 01:51:18 |
mat33000 | Bonoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 13-01-2016 à 22:17:58 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
teamtth C'est pas faux | Il faut juste relire sa premier phrase --------------- Le gras c'est la vie |
Bart |
|
Bart |
|
mat33000 | Merci pour vos réponses , je vais ,du coup, éviter le reconditionnement . |
grotius | non tout dois etre syncro donc il restera rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |