Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°557145
- Superson​ique -
Posté le 08-01-2016 à 02:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suivez la première vidéo pour l'ip4, c'est tout à fait possible et ça fonctionne très bien, je l'ai fait sur un 4 et 4S :D

Pour le 4 on peut revenir a la 5.1.1, un peu mieux qu'iOS6 qui a l'époque le faisait déjà un peu ramer.

M'enfin vous allez halluciner niveau rapidité après la transition, ça n'a plus rien a voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 08-01-2016 à 02:50:54
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 02:48:48  profilanswer

n°557146
Furorento
Posté le 08-01-2016 à 04:10:24  profilanswer

C'est marrant que vous y reveniez maintenant, moi j y suis toujours resté.
Je deplore l'impossibilité de maj le navigateur sans maj l'os quelle heresie  :sleep:  

Un 4s ios 6 doit etre encore plus fluide qu un 4 ios 5

n°557147
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-01-2016 à 08:04:14  profilanswer

Mais si on jailbreak le tel pour repasser ensuite en version 5 ou 6, la plupart des app (qui auront été mises à jour) ne marcheront plus, non?
Il faut alors trouver et telecharger les vieilles versions des applis ?
Ou bien l'app store stocke toujours les (tres) vieilles versons des applis?

Ma femme se plaint régulièrement de son iPhone 4 qui rame, mais si les app Facebook ou Google maps ne marchent plus, bof  :/  
Je ne me rappelle même plus comment les app se comportaient en v5 ou v6  :o

n°557148
Bart
Posté le 08-01-2016 à 08:13:42  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai mon bouton de sonnerie qui commence à déconner sur mon 5S après 2 ans, pour le passage en sonnerie/vibreur. Il y a comme un mauvais contact dedans.
Des solutions ? Je ne crois pas que la garantie fonctionne encore...

S'il a moins de deux ans, il est toujours garanti.

n°557157
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-01-2016 à 09:31:53  profilanswer

Dans la pratique, cette 2ème année de garantie marche de la même façon que la 1ère, chez Apple?
Ou bien ils demandent plus de justificatifs pour appliquer cette 2è année de garantie?

n°557159
Bart
Posté le 08-01-2016 à 09:34:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dans la pratique, cette 2ème année de garantie marche de la même façon que la 1ère, chez Apple?
Ou bien ils demandent plus de justificatifs pour appliquer cette 2è année de garantie?

Si tu l'as acheté chez Apple, ils vérifient juste qu'il vient bien de chez eux, c'est tout.
J'ai fait changer l'iPad Mini2 de mon fils la semaine dernière à l'apple store. Il avait 18 mois et le bouton "silencieux" avait un souci aléatoire: ça fait mute on/off sans qu'on ne touche rien.
Ils n'ont pas pu constater le pb mais ont échangé l'iPad sans aucune discussion.
Je me suis une nouvelle fois réjoui de ce SAV incomparable, et surtout de ne pas avoir gratté 50€ en achetant l'iPad ailleurs.

n°557162
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-01-2016 à 09:46:49  profilanswer

tu penses que pour un iphone acheté ailleurs que chez apple la 2è année de garantie ne serait pas appliquée? Pourtant ils ne posent pas de soucis pour la 1ère année (?)
Et un iphone d'occasion de 2ème main, mais qui a été initialement acheté chez Apple? :o

n°557163
- Superson​ique -
Posté le 08-01-2016 à 09:47:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais si on jailbreak le tel pour repasser ensuite en version 5 ou 6, la plupart des app (qui auront été mises à jour) ne marcheront plus, non?
Il faut alors trouver et telecharger les vieilles versions des applis ?
Ou bien l'app store stocke toujours les (tres) vieilles versons des applis?

Ma femme se plaint régulièrement de son iPhone 4 qui rame, mais si les app Facebook ou Google maps ne marchent plus, bof  :/  
Je ne me rappelle même plus comment les app se comportaient en v5 ou v6  :o

Non sur l'App store tu vas être confronté à "Cette application nécessite iOS x.xx pour pouvoir fonctionner", donc peu d'applis "connues" ou dans le "top" genre Facebook and co fonctionneront.

Quand tu repasses en 5.1.1 sur l'iPhone 4, le tel n'est pas en jailbreaké et il n'y a pas cydia, il faut donc le jailbreaker après le downgrade.
Ensuite faut aller chercher une appli sur Cydia (oublié le nom mais ça se trouve) qui permet de télécharger ou installer des .ipa d'anciennes versions ou bien de synchroniser des .ipa qu'on a balancé sur iTunes.

Il existe un truc pour modifier le numéro de version d'iOS sur l'App Store et faire croire qu'on est en dernière version mais ça garantit pas le fonctionnement des applis.  
Pour le reste faut demander sur le topic Jailbreak, ils ont surement la réponse :o

n°557165
karimh
Posté le 08-01-2016 à 09:57:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu penses que pour un iphone acheté ailleurs que chez apple la 2è année de garantie ne serait pas appliquée? Pourtant ils ne posent pas de soucis pour la 1ère année (?)
Et un iphone d'occasion de 2ème main, mais qui a été initialement acheté chez Apple? :o

Bonjour, je penses qu'un iPhone d'occasion en deuxième main et parfaitement accepté en garantie s'il y a les justificatifs nécessaires qui prouve que le produit a été acheté chez eux.  
Il faut voir si cette garantie 2 ans s'applique sur tous les produits Apple ou non?

n°557167
Bart
Posté le 08-01-2016 à 10:07:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

La deuxième année est assurée par le vendeur
La première par le vendeur ou le constructeur

Citation :

Pas de problème pour le faire réparer chez Apple dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 10:07:39  profilanswer

n°557170
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-01-2016 à 10:45:19  profilanswer

ah le vendeur pour la 2è année, ok merci :jap:

si on passe par la fnac ou darty voire amazon ce doit alors être plus simple que si tu passes par cdiscount, le marketplace d'amazon ou de la fnac ou  encore un site étranger

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 08-01-2016 à 10:45:48
n°557171
Bart
Posté le 08-01-2016 à 10:57:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah le vendeur pour la 2è année, ok merci :jap:  

si on passe par la fnac ou darty voire amazon ce doit alors être plus simple que si tu passes par cdiscount, le marketplace d'amazon ou de la fnac ou  encore un site étranger

Oui, mais ça restera bien plus compliqué/long que chez Apple qui fait des échanges contre des neufs ou reconditionnés.

n°557253
etienne000
Posté le 09-01-2016 à 14:14:05  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Suivez la première vidéo pour l'ip4, c'est tout à fait possible et ça fonctionne très bien, je l'ai fait sur un 4 et 4S :D

Pour le 4 on peut revenir a la 5.1.1, un peu mieux qu'iOS6 qui a l'époque le faisait déjà un peu ramer.

M'enfin vous allez halluciner niveau rapidité après la transition, ça n'a plus rien a voir :D

C'est possible de rapasser sur le 6 pu pas ? De memoire le 4 sous iOS 6 tournait tres bien et on gagne en compatibilité.

merci

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°557294
Le-tcho-du​-62
Posté le 09-01-2016 à 20:13:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux iPhones oxydés. L'un d'eux fonctionnait encore à moitié, mais reboot maintenant en boucle.
Je ne me sers plus de ces Iphones, je n'en ai plus besoin.

Je souhaiterais les revendre, mais quid des données dans ces iPhones?
Impossible de les supprimer, ça m'embête de les céder ainsi. Si quelqu'un bidouille ces téléphone, j'imagine que les données sont récupérables?

Merci

n°557322
- Superson​ique -
Posté le 10-01-2016 à 02:15:50  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour,

J'ai deux iPhones oxydés. L'un d'eux fonctionnait encore à moitié, mais reboot maintenant en boucle.
Je ne me sers plus de ces Iphones, je n'en ai plus besoin.

Je souhaiterais les revendre, mais quid des données dans ces iPhones?
Impossible de les supprimer, ça m'embête de les céder ainsi. Si quelqu'un bidouille ces téléphone, j'imagine que les données sont récupérables?

Merci

Salut

Cf le topic dans ma signature, tu trouveras quelques réponses a tes questions et quelques exemples.

Pour refaire partir tes téléphones c'est certainement possible,  "certainement" car toute désoxydation n'aboutit pas forcément a un résultat positif ou semi-positif.

Si il fonctionnait avant et a tenu des mois en fonctionnement suivant la chute dans un liquide, je soupçonne une batterie défectueuse sur celui qui redemarre en boucle, ou court circuit a un ou plusieurs endroits.

Concernant la récup de données, elle reste possible même dans des cas un peu chauds type carte mère est cassée en deux.

Dans quel type d'eau ont chuté tes iPhone, quand, pendant combien de temps environ et comment as tu réagi après les avoir récupérés ?

As tu déjà démonté un iPhone ? Si oui tu vas pouvoir tenter une désoxydation toi-même :jap:

n°557395
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2016 à 13:35:26  profilanswer

Si personne ne répond c'est qu'on ne sait pas. C'est du jb ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°557450
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-01-2016 à 04:20:00  profilanswer

Bonjour

Je réfléchie à acheter un iPhone 5c d'occasion, et j'aimerais trouver plus d'informations sur les points à surveiller.

Lorsqu'il est question de blocage iCloud ou localiser l'iPhone, il s'agit de la même chose ?
Comment vérifier ce (ou ces) point(s) de blocage ?
Il me semble qu'il existe une page du site internet Apple permettant, à partir du numéro de série, les caractéristiques d'un appareil : quelqu'un aurait ça sous la main ?
Que faut-il vérifier d'autre ?

Merci d'avance

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°557473
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 12-01-2016 à 13:39:47  profilanswer

Hello, un 5s serait suffisant pour du YouTube ?
Hfr FB ?
 Mici je joue pas et je trouve le s6 edge que j'ai useless^^
Et j'ai toujours voulu avoir un 5s :o
Et pourtant j'avais un 6+^^

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°557474
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-01-2016 à 13:41:57  profilanswer

Large :o

---------------
:o
n°557475
Ydalb
Posté le 12-01-2016 à 13:43:34  profilanswer

c'est fou n'empêche comment on ressent les ralentissements de son téléphone au fur et à mesure des mois d'utilisation. (iPhone 5S).

Notamment sur les lancements de jeux, la réaction au multi-tâche, etc.

Est-ce que le nombre de SMS peut jouer sur les performances (hors appli SMS j'entends) par exemple ? La place libre ?

Bref, j'hésite à le reset un coup.

---------------
n°557476
benos
petit poney___
Posté le 12-01-2016 à 13:49:28  profilanswer

Ydalb a écrit :

c'est fou n'empêche comment on ressent les ralentissements de son téléphone au fur et à mesure des mois d'utilisation. (iPhone 5S).

Est-ce que le nombre de SMS peut jouer sur les performances (hors appli SMS j'entends) par exemple ? La place libre ?

Je me pose la même question, j'ai au moins 1go de sms et parfois, le téléphone semble moins réactif..

J'ai fait un peu de place (il me restait 800mo de libre :o ) mais je ne suis pas sûr d'avoir gagné en fluidité

---------------
n°557478
Bart
Posté le 12-01-2016 à 14:15:24  profilanswer

Chez moi, il y a 2 iPhone 5 sous iOS 9.2
L'un est complètement fluide, l'autre moyennement.
La différence, c'est que le 2e (celui de ma fille) a des tonnes de SMS et iMessages avec pièces jointes et celui qui est fluide non.
Je pense que ça peut jouer, notamment avec l'indexation.
J'essaye de la convaincre de faire du ménage (quel intérêt de garder des SMS ? surtout des "conversations" d'ado) mais il n'y a pas moyen.

n°557486
Ydalb
Posté le 12-01-2016 à 17:19:39  profilanswer

Bart a écrit :

La différence, c'est que le 2e (celui de ma fille) a des tonnes de SMS et iMessages avec pièces jointes et celui qui est fluide non.
J'essaye de la convaincre de faire du ménage (quel intérêt de garder des SMS ? surtout des "conversations" d'ado) mais il n'y a pas moyen.

Je viens de faire le ménage dans les SMS, ben j'ai l'impression que ca marche un peu mieux !

---------------
n°557488
benos
petit poney___
Posté le 12-01-2016 à 17:37:32  profilanswer

Bart a écrit :

Effectivement :D

J'ai choisi de ne garder que les messages vieux de 30 jours max.  

Une fusée

---------------
n°557504
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2016 à 19:24:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

oui, le poids des applications et médias stockés également.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°557512
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 13-01-2016 à 01:09:18  profilanswer

donc il reste quand même dans la  course alors :)

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°557514
Blackhawk8
Posté le 13-01-2016 à 01:45:28  profilanswer

benos a écrit :

Effectivement :D

J'ai choisi de ne garder que les messages vieux de 30 jours max.  

Une fusée

Ah ? Je me disais que mon 5S n'était pas non plus aussi rapide que quand je l'avais acheté.
Comment supprimer les messages au delà d'une certaine date ?

EDIT. trouvé

Message édité par Blackhawk8 le 13-01-2016 à 01:51:18
n°557595
mat33000
Posté le 13-01-2016 à 22:11:46  profilanswer

Bonoir à tous,  
je suis intéréssé par le iphone 5c d'occasion reconditionné trés bon état en grade A et garantie un an sur rue du commerce.

seulement j'aimerais savoir si apple prend directement le sav en boutique pendant l'année de garantie ou si il faut repasser par le site de vpc en cas de soucis ? merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par mat33000 le 13-01-2016 à 22:17:58
n°557596
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-01-2016 à 22:29:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour

Je réfléchie à acheter un iPhone 5c d'occasion, et j'aimerais trouver plus d'informations sur les points à surveiller.

Lorsqu'il est question de blocage iCloud ou localiser l'iPhone, il s'agit de la même chose ?
Comment vérifier ce (ou ces) point(s) de blocage ?
Il me semble qu'il existe une page du site internet Apple permettant, à partir du numéro de série, les caractéristiques d'un appareil : quelqu'un aurait ça sous la main ?
Que faut-il vérifier d'autre ?

Merci d'avance

J'en profite pour remettre mon message en passant, puisque l'on parle de 5c :)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°557599
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 22:57:22  answer

Le coup des sms je vais tenter.
Mon chrome rame a fond sur le 5 en 9.2
Il plante, etc, ca pete clairement les couilles.
Un truc insupportable c'est quand t'es en edge, tu ouvres plusieurs onglets pour charger plusieurs pages, et quand tu retournes sur un onglet chargé, la page se re-recharge.

n°557600
- Superson​ique -
Posté le 13-01-2016 à 22:58:26  profilanswer

Apple vend pas d'iPhone reconditionnés, sauf cadre d'un échange standard avec un iPhone sous ou hors garantie :o

Reconditionné = Appareil démonté et remis en état de marche par une société tierce à Apple, donc zéro garantie possible chez eux, tout passe par le vendeur.

Le problème c'est que les reconditionnements sont fait à la chaîne sans réels contrôle qualité, on cherche toujours à économiser un max pour augmenter les marges sur le prix de vente final.
On retrouve donc souvent à l'intérieur des pièces 1er prix et les oublis sont nombreux : Batterie pas très bien recollée ou usée, caches manquants, vis absentes etc...

Achète un iPhone à un ami ou un proche si possible, tu y gagneras plus.

n°557604
Blackhawk8
Posté le 14-01-2016 à 01:48:09  profilanswer

Ah ? Je croyais que les reconditionnés était finalement aussi bien, batterie neuve, boitier neuf, carte mère testé etc. ?
Ou alors on ne parle pas des reconditionnés en AS peut-être

Message édité par Blackhawk8 le 14-01-2016 à 01:49:03
n°557605
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-01-2016 à 05:52:56  profilanswer

Il faut juste relire sa premier phrase ;)

Apple vends des ordinateurs reconditionnés. Des ipad. Mais pas d'iPhone.

---------------
Le gras c'est la vie
n°557606
- Superson​ique -
Posté le 14-01-2016 à 05:56:38  profilanswer

iPhone reconditionné obtenu en Apple Store = Qualité certifiée, pièces d'origine et contrôles qualité stricts. Le reconditionement est simple chez eux, ils ne gardent que la carte mère et le reste part en recyclage, une nouvelle coque complète est gravée avec l'IMEI de la carte mère (ou nouvel IMEI) et le Genius valide lors de la remise du téléphone au client le numéro de serie avec la date de récupération a des fins de garantie et/ou suivi.

Tout ce qui est reconditionné ailleurs, c'est des boîtes n'ayant aucun lien avec Apple et utilisant des pièces non Apple. Elles rachètent des téléphones en proposant des tarifs de reprise plus ou moins attractifs selon l'état (parfait état/bon/mauvais/HS ou cassé etc) et les retapent en remplaçant juste ce qui semble trop usé pour eux ou HS.

Concernant le serieux de ces boîtes ça doit être variable, certaines sont serieuses mais beaucoup font aussi de la merde, suffit d'ouvrir un reconditionné pour le voir :o

Dommage qu'Apple ne vende pas de reconditionné...Mais dans un sens ce serait bête pour eux, les gens se tourneraient peut-être trop la dessus a la place de modèles neufs...

n°557609
Bart
Posté le 14-01-2016 à 08:46:06  profilanswer

mat33000 a écrit :

Bonoir à tous,  
je suis intéréssé par le iphone 5c d'occasion reconditionné trés bon état en grade A et garantie un an sur rue du commerce.

seulement j'aimerais savoir si apple prend directement le sav en boutique pendant l'année de garantie ou si il faut repasser par le site de vpc en cas de soucis ? merci d'avance :)

Ca ne sera pas pris en garantie par Apple.
Ce n'est pas du reconditionné par Apple, il risque d'y avoir des pièces non officielles.
La garantie se fera par la boite qui a fait le reconditionnement ou le vendeur.

n°557610
Bart
Posté le 14-01-2016 à 08:47:12  profilanswer

Ca n'aura pas d'impact sur autre chose que les sms ...
Sauf si ton tel est presque plein.

n°557625
mat33000
Posté le 14-01-2016 à 11:01:32  profilanswer

Merci pour vos réponses , je vais ,du coup, éviter le reconditionnement . :)

n°557646
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-01-2016 à 15:18:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai un utilsateur qui a supprimé un compte exchange de l'iphone qui n'étais plus utilisé le probleme c'est qu'il y avait tous ses contacts importants dedans !!

et impossible de le reconnecter car la boite mail n'existe plus (mail d'entreprise) mais il avait ses contacts de synchro dessus

a votre avis une restauration via itunes à une date précédente pourrait remettre le compte dans l'iphone ?

n°557657
grotius
Posté le 14-01-2016 à 18:11:52  profilanswer

non tout dois etre syncro donc il restera rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)