| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 11:57:04 ![]() ![]() |
grotius | non pas forcement, regarde quel app utilise la batterie, met le en mode avion la nuit, et charge le, la jauge n est qu une indication. |
MacKaloey |
|
victor02 | trop compliqué pour moi ce que tu viens de dire |
victor02 | non pas d'application qui bouffe de la batterie et du jour au lendemain ça m'as fait ça, pourtant je n'ai pas télécharger d'application ni fait de maj ou quelconque changement sur mon iphone |
victor02 | c'est un 4S autant pour moi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Envoi-moi le, je vais m'en occuper --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MacKaloey | Non mais surtout ça prend 2 seconde de vérifier l'état de la batterie sur coconut battery. Et il aura sa réponse comme ça. |
gmouhcine |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:34:25 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Boucher-a-pied |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
À part ça aucun problème et gros retour de forme du téléphone qui commençait à avoir du mal après ~5 ans de bons et loyaux services. Opération recommandée. Message édité par masklinn le 04-01-2016 à 12:02:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:03:02 ![]() Pareil sur mon 5, le changement de batterie vaut vraiment le coup. |
Oms7 Soupeur Administrator |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 16:33:34 ![]() Je suis toujours allé en boutique pour ma part.
|
Bart | Est-ce que tu as essayé de faire la MAJ sans passer par iTunes, directement à partir du téléphone ? |
Bart | sauvegarde corrompue ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hummm je ne pense pas, mais si par hasard il avait activé ça, c'est vrai que ça pourrait le sauver au moins en partie --------------- Mario Kart for Ever |
Bart |
|
Blackhawk8 | J'ai mon bouton de sonnerie qui commence à déconner sur mon 5S après 2 ans, pour le passage en sonnerie/vibreur. Il y a comme un mauvais contact dedans.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-01-2016 à 19:24:03 |
drouvre ♫ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 07-01-2016 à 19:38:50 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
- Supersonique - |
Ce bouton fait partie d'une nappe complète qui inclut : Bouton vibreur, boutons de volume + et - et bouton d'allumage. Il faut remplacer la nappe qui coûte entre 5 et 10€ sur eBay France, et entre 2 et 5 dollars sur Ebay International. L'opération est complexe pour un débutant et de difficulté moyenne pour une personne qui a déjà remplacé un écran d'iPhone, il faut déposer : - Ecran LCD Le problème peut aussi provenir d'un mauvais contact, mais pulvériser du nettoyant contacts qui est extrêmement inflammable via le bouton vibreur qui se trouve à proximité de la batterie n'est pas une super idée, bien que le risque d'incendie puisse être très faible. Message édité par - Supersonique - le 07-01-2016 à 21:59:01 |
- Supersonique - | Il a raison, la rapidité et la fluidité est bluffante la ou iOS 9.2 fait ramer le téléphone...
|
Pascal Funk | Why not ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
- Supersonique - | Suivez la première vidéo pour l'ip4, c'est tout à fait possible et ça fonctionne très bien, je l'ai fait sur un 4 et 4S Pour le 4 on peut revenir a la 5.1.1, un peu mieux qu'iOS6 qui a l'époque le faisait déjà un peu ramer. M'enfin vous allez halluciner niveau rapidité après la transition, ça n'a plus rien a voir Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 08-01-2016 à 02:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |