| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:58:17 ![]() ![]() |
lil' jo | 2 ans en tout, la première année c'est au constructeur de le prendre en charge, la deuxième année c'est le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 18-10-2015 à 22:11:08 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
wingames La vache meuhhh !!! | @faconnable => Exact ! Message édité par wingames le 18-10-2015 à 23:21:48 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
skylight Made in France. | 2° année -> garantie des vices cachés, c'est tout |
Kstyx | Hello |
wingames La vache meuhhh !!! | @Kstyx => Pas de souci de mon côté. Message édité par wingames le 19-10-2015 à 12:17:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 19-10-2015 à 14:34:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:01:08 ![]() ![]() |
Bart |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 19-10-2015 à 14:29:14 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Message édité par WirIpse le 19-10-2015 à 14:35:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart | C'est plus clair comme ça ... |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour ta réponse rapide |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre j'ai toujours pas compris à quelle occasion ça apparaît --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teamtth C'est pas faux | Je pense qu'il veut dire par là que fermer l'app sms avec le multitâche - la "tuer" - résoud momentanément le problème. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-10-2015 à 12:47:49 --------------- Le gras c'est la vie |
streamriviera |
|
Kstyx | Ok merci de vos retours |
WirIpse Sent from my 3310 | Jusqu'à présent je ne m'étais jamais plain d'une mise à jour iOS, mais là depuis iOS 9 je constate vraiment des bugs emmerdants... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
teamtth C'est pas faux | Réglages / General / réinitialiser / effacer paramètres réseaux --------------- Le gras c'est la vie |
Vini Vini - Le vrai | Tu me diras alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |