| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:16:52 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps | J'ai craqué !!
|
stayle_xercor | L'iphone 4go est à 299$ sur le refurb us |
dafi Je surfe + vite + longtemps | oui mais en france on ne peut pas acheter sur le refurb us |
glabouni | Pour noël, j'ai oublié de préciser plus haut. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
newbie-geek | Le Monde Informatique hier :
Message édité par newbie-geek le 11-09-2007 à 12:26:29 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:15:17 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas de wifi Oo arf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bonenza | Si si il y a le wifi !
Message édité par bonenza le 11-09-2007 à 14:18:42 |
Nawaz | exact! |
newbie-geek |
|
-heat- | drapal |
Ayle Oh....Great! | Attention: les gestures peuvent empieter sur d'autre activite: je regardais des fonds d'ecran sur mon laptop et je me suis surpris en train de pincer le trackpad pour zoomer.... |
cybergamer30 |
|
Nashtbg 無駄だ | Si on en achète un aux USA on peut le faire marcher ici en france sur n'importe quel réseau ? |
biboulMRPN | rah l'arnaque si il n'a pas le Wifi, c'est trop gros, j'y crois pas. |
biboulMRPN | Procedure de deblocage gratos ici :
|
cybergamer30 |
|
newbie-geek | à l'instant... |
newbie-geek | Et Safari ? Tu connais d'autres mobiles qui dispose d'un tel navigateur internet ???
Message édité par newbie-geek le 12-09-2007 à 17:15:15 |
stayle_xercor |
|
Oreste | Au niveau légalité aucune idée. Pour les fonctions tout semblait marcher a priori mais j'ai juste testé l'appel téléphonique et le net avec le WiFi. |
Delusive | Lorsque l’iPhone est débloqué, et que l’on est sur un autre réseau que celui partenaire d’Apple, le répondeur visuel ne fonctionne plus. À la place on est redirigé vers la messagerie vocale robotisée classique. Il semble que toutes les autres fonctionnalités fonctionnent bien. Message édité par Delusive le 12-09-2007 à 19:53:31 --------------- Nothing but the truth |
newbie-geek | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Delusive | On peut espérer qu’Apple veuille bien redonner à l’Apple Expo un peu de dynamisme… par exemple en y annonçant la sortie des iPhone sur notre continent.
--------------- Nothing but the truth |
bonenza | Je suis d'accord avec toi et c'est ce qui me fait un peu peur aussi.
|
boopslabiche | J'ai 2 questions :
|
Ayle Oh....Great! |
|
Oreste | Putain ils partent à 800 euros sur Ebay !!!!!!!!!!! J aurais du en demander 2 ou 3 histoire de me faire un peu d oseille lol ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |