| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:42:44 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Y'en a, à les entendre, ils vont se suicider car l'iphone met du temps à sortir... |
cybergamer30 | non du tout mais bon il a l'air simpa et mon forfait se termine a noel justement, donc c'est parfait. |
Delusive |
Delusive | Remplir sa discothèque légalement ne signifie pas forcément acheter sur iTunes Store. On peut très bien le faire avec des CDs du commerce. Partant de ce constat, Apple n’a aucune raison de restreindre le fonctionnement de CoverFlow aux morceaux achetés sur son magasin : donc, CoverFlow fonctionne avec tout morceau présent dans une discothèque iTunes. À part ça, sympa le clash Apple / Nokia via Google Ads
Message édité par Delusive le 06-09-2007 à 23:49:11 --------------- Nothing but the truth |
Ayle Oh....Great! | le 4gb est disponible la: http://store.apple.com/1-800-MY-AP [...] .7.1.3.1.1 ... Mais dans la partie refurbished iPhone on trouve le 8gb a 349$+taxes... Je tape message a partir de celui que j'ai recu ce matin... Question ergonomie et fluidite, ca n'a rien a voir avec Mon qtek 9100.... Message édité par Ayle le 07-09-2007 à 07:55:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai que early adopter c en général la baise...en téléphonie encore plus, mais là apple a le pompom...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cybergamer30 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Delusive |
Message édité par Delusive le 07-09-2007 à 15:41:55 --------------- Nothing but the truth |
glabouni |
|
cybergamer30 |
|
glabouni |
|
Ayle Oh....Great! |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il ne faut pas oublier que l'iPhone tourne sous OS X. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
cybergamer30 | Oui c'est vrai vu comme ca Message édité par cybergamer30 le 08-09-2007 à 13:15:07 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cybergamer30 | Oui c'est sur, reste plus qu'a esperer qu'ils intégre directement la 3g, sinon ce sera sans moi |
glabouni |
|
cybergamer30 | Oui moi c pour le web car en edge ca rame vraiment, et puis les hotspot ien a pas vraiment partout... |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Ayle Oh....Great! |
Mon experience avec edge s'apparente a du 512k en periode de pointe: 2-3 secondes pour ouvrir la page principale de yahoo...
|
webstar10 |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
binousours ---------CLICKEZICI---------- | Vu http://pdafrance.com/news/2007-09- [...] -T-Mobile/
Message édité par binousours le 10-09-2007 à 11:52:26 |
bonenza | C'est un fake.
|
binousours ---------CLICKEZICI---------- | Alors... oups |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah c'est pas impossible qu'ils sortent un model européen avec 16Go de flash à 500€ --------------- à 2° du décrochage |
bonenza | Non c'est sur que ce ne soit pas impossible maintenant cette pub est un fake. |
DK No pain, no gain | Ce sont des infos financières de réseaux réputés.
|
glabouni | L'iphone chez Orange devrait être dans les 400 euros avec un forfait de 3h. |
bonenza | quelle est ta source ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |