| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:17:49 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
Aussi... C'est nominatif comme garantie ? Si on revend son tel d'occaz, on revend la garantie avec ? Message édité par Gabb_ le 15-09-2013 à 13:31:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:23:14 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:26:54 ![]()
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Furorento |
Dans l'appli youtube |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:11:26 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bonenza | Non neuf ok, mais sincèrement tu ne verras pas la différence. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher |
peet bool | Et les boloss du bon-coin non plus |
malcbo épicurien |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
the_blob |
|
coucoutuveux |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
roller and scratcher |
|
sentryman Laton Raveur |
|
coucoutuveux |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
coucoutuveux |
Assez peu de monde va faire le calcul comparatif sur 12 mois / 24 mois avec ou sans abonement.... T'as jamais entendu personne te dire tout fier qu'il a eu son iphone pour 1 ou 99€ Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 15-09-2013 à 15:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:48:15 ![]() Quelqu'un a testé le blocage de correspondants (iOS 7), on a à compte rendu de qui a tenté de nous joindre ou nada ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même question, avec en plus le comportement pour les SMS |
FLK | à en croire cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EB7rAT_C7Vs il ne se passe rien, mais c'est pas sur la GM donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Aesthetics |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-09-2013 à 16:09:10 |
Mellodya | Personne pour me répondre à ma question page 2999 / 3000 ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je vois pas ce qu'on pourrait répondre à ça, soit tu fais confiance, soit tu fais pas confiance.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mellodya | Oui mais si je restaure @ usine, mon iphone je peux plus du tout l'utiliser. Si le bouton home par accessiblité disparait, je peux l'éteindre il devient inutilisable. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 15-09-2013 à 16:12:49 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai pas tout à fait compris |
malcbo épicurien |
|
FLK | Après un boot t'es sur la liste des apps non? Message édité par FLK le 15-09-2013 à 16:19:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |