| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-09-2013 à 23:01:32 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 22:59:17 ![]() ![]() |
MacKaloey | C'est un sacré coup de poker...
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-09-2013 à 23:00:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-09-2013 à 23:12:21 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 23:17:27 ![]() ![]() |
FLK | C'est vrai que l'absence de préco... y'a forcement des gens qui vont aller en boutique le Jour J alors que d'habitude ils commandent sur le site... du coup... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 14-09-2013 à 23:33:05 |
Agent heavy |
Pas de précommandes pour le chaland, pénurie au tournant ! Message édité par Agent heavy le 14-09-2013 à 23:30:20 --------------- Feed-back |
cacahuete | Ou qu'ils ont prévu large pour battre un énième record ! Ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on voit sur le net des pièces détachés. |
bonenza | Ou ils privilégient le 5C qui leur rapportent une marge plus importante. C"est un 5 avec une coque en plastique donc du hardware déjà éprouvé avec une chaine de production en place depuis longtemps.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 15-09-2013 à 02:43:08 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
fatgooz GT : fatlegooz | Ok thanks. Donc l'apple care simple a encore un intérêt pour ceux qui gardent leur iphone 2 ans. En lisant les conditions légales sur le site Apple, ils font bien la distinction entre garantie commerciale la 1ère année et garantie légale ( vices cachés ) la deuxième année
Apparemment, ils ont des problèmes d'approvisionnement du lecteur d'empreinte. Le rendement des yields est insuffisant pour l'instant, ça ralentit donc la production des 5S. Source The Verge. Message édité par fatgooz le 15-09-2013 à 08:08:29 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
the_blob | la garantie vice caché n'est pas illimité dans le temps normalement ? |
|
cacahuete |
|
le_guignolo1 | Oui mais maintenant qu'elle a goûté à iOS, elle veut plus changer.... --------------- Va rouler! |
le_guignolo1 |
Commandé sur le site orange et lors de la validation, ils indiquent une expédition le 20 et donc une livraison a J+3 ouvrés. Alors que lorsque j'achetais également mes portables sur orange je le recevais bien le jour de la sortie. Peut être est ce juste une indication et qu'ils vont arriver vendredi. (En même temps elle s'est fiche de la recevoir le D Day) --------------- Va rouler! |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
cotugno |
|
Le-tcho-du-62 | Je suis chez Sosh, j'ai un iPhone 4.
|
le_guignolo1 | Ça pique mais c'est la rançon du forfait pas cher --------------- Va rouler! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 11:21:45 ![]() A 100 € d'écart, je prendrais le S. |
peet bool | Il à plus de gens que vous pensez qui pensent que 100€ c'est quand même une somme non négligeable |
sentryman Laton Raveur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 11:28:20 ![]() Oui c'est sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |