| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Si tu peux regarder les vidéos en bonne qualité sans attendre, tu le fais, alors que si tu dois attendre 10 ans, ben tu le fais pas. edit: pour eviter l'enfulage de mouche, effectivement avoir un débit supérieur ne FAIT PAS consommer plus de data, par contre indirectement c'est bien ce que tu vas faire donc bon Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2013 à 15:13:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:08:34 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Edit : visiblement oui. La 4G offre des débits allants jusqu'à 100 mégas... Du coup, forcément, tu peux matter plein de vidéos, faire plein de trucs beaucoup plus vite (vu que c'est le principe en fait C'est un peu comme si on te file 5 litres d'essence pour conduire une Peugeot, et qu'ensuite on t'en file 3 pour conduire une Porsche... Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 13-09-2013 à 15:15:16 |
the_blob |
|
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 13-09-2013 à 15:17:26 |
the_blob |
|
coincoincanard |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:19:37 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-09-2013 à 15:20:53 |
skylight Made in France. |
coincoincanard |
|
john titor |
|
roller and scratcher |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
john titor |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
coincoincanard |
|
john titor |
Message édité par john titor le 13-09-2013 à 15:34:39 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | btw, quelque soit le fournisseur d'accès; à Paris en déplacement (RER, Metro) j'ai un débit déplorable. Impossible de lire la musique en streaming sur mon synology malgré du 3G dual carrier. En quoi ça changera en 4G ? En rien. CQFD, les antennes sont saturés, elles le seront aussi en 4G. D'autant plus que les écolos font baisser réguliérement la puissance des dites antennes.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
roller and scratcher |
|
coincoincanard |
|
|
john titor |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
roller and scratcher |
|
the_blob |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
coincoincanard |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |