| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:49:26 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous vous souvenez sans doute des problèmes de Wifi avec l'iPhone 4S suite à la mise à jour IOS 6.1.2 (ou a peu près), avec le bouton du Wifi grisé etc. Pensez-vous que cela soit un problème purement logiciel, et si oui que IOS 7 pourrait peut être ressusciter le wifi ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-09-2013 à 13:06:56 --------------- Mario Kart for Ever |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 13:19:48 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:23:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-09-2013 à 13:28:05 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
CCyril2 |
|
bonenza | Non iTunes n'est pas obligatoire pour transférer des videos vers l'iPhone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:29:48 ![]() |
Furorento |
Il faut transferer en wifi si tu ne veux pas utiliser itunes, ce qui est bien lent pour ma part. Les appli video, proposent un mode serveur et tu dois te connecter sur l'appli avec le navigateur du PC pour transferer. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je comprends même pas pkoi il est plus lent que l'IOS précédent, ça reste un mur d’icônes non ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sinclaire clear boobs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:40:27 ![]()
|
Tomy-31 |
|
Snaaaake | Je redemande au cas où Pour ceux qui ont déjà ios7 , niveau batterie sur un i5 : c'est pareil ? pire ? mieux (believe Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 13-09-2013 à 13:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:47:57 ![]()
|
sinclaire clear boobs |
on sait juste que celui de l'i5 est 18% plus petit que celui de l'i4 http://www.mac4ever.com/actu/73144 [...] guest-star |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
FLK |
ça ram pas plus qu'iOS6 je dirais, par contre c'est moche du coup Message édité par FLK le 13-09-2013 à 13:52:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |