| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 11:40:40 ![]() |
julienmartin69 | Et si il fonctionne, ils te le changeront pas... Normal ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 12:06:27 ![]() Il ne fonctionne pas, sinon pourquoi je voudrais le changer ? Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 12:06:44 |
teamtth C'est pas faux | Il a déjà été réparé? --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | Okay.
--------------- Le gras c'est la vie |
etienne000 | On voit que l'écran est d'origine non Apple ou non ? Sur les 3GS, dans mes souvenirs, c'est pas évident à voir.
Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 24-08-2013 à 13:19:18 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 13:23:25 ![]()
|
le_guignolo1 | En général on le voit au niveau de la grille de l'écouteur. Après faut démonter pour être certains. --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:39:32 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Mon iPhone4 vient de prendre la pluie... Outre l'écran qui a un peu morflé, je n'ai plus de son qui sorte de l'écouteur et je dois me mettre en mode haut parleur pour téléphoner... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
teamtth C'est pas faux | Tout dépend de la couleur des pastilles.
--------------- Le gras c'est la vie |
pizoo Fantalgébrique ! | Tu peux tenter ça, c'est un peu moins cher : http://www.bricomac.com/forfait-re [...] _3146.html |
format_c Plouf plouf ... |
love_laurie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizoo Fantalgébrique ! | A priori s'il a laissé son iPhone fonctionner après qu'il ait été mouillé, c'est déjà trop tard. Il aurait fallu l'éteindre direct je pense... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LOL --------------- |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
pizoo Fantalgébrique ! | "149 euros le remplacement du 4 pour etre précis en Apple Store."
|
|
Floyd-Heywood | Je suis très content de mon iPhone 4 mais je trouve qu'il rame de plus en plus au fur et à mesure des sorties logicielles (ouverture de certaines applis, lag du clavier). Pour ceux qui ont un 4S il s'en sort comment ? Le 5 ne me tente pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 25-08-2013 à 02:13:01 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
Floyd-Heywood |
|
Furorento |
Moi perso, je te conseille de remettre iOS6 et de telecharger vite toutes les applis dont t'as besoin avant la sortie d'iOS 7 et de le garder ainsi, car apres ca sera une horreur (de lenteur) |
Floyd-Heywood | ça tourne déjà plutôt pas mal dans la version finalisée ça peut que être mieux par la suite non ? |
Furorento |
On approche de la version finale donc je pense que tu n'auras guere mieux. Et les applis vont s'alourdir et devenir lentes (optimisation 5S) |
Cheinz | iOS 6 tourne pas si mal sur 3GS donc attends la sortie et de tester avant de lancer des affirmations sans raisons. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
muhyidin | Un iphone complètement fracassé vendu presque aussu cher qu'un Nexus 4 d'occaz. Y'a qu'avec Apple qu'on voit ça --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yoda34 Chemical Worker | le pourtour en métal il me semble (à vérifier j'ai un doute)
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Malouk | Tu différencies le 4S du 4 à sa deuxième antenne au dessus. Regardes sur la photo, la ligne noire au dessus du bouton de verrouillage sur l’arrête verticale. --------------- Info-Facile |
Message édité par popeye_77100 le 25-08-2013 à 14:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |