| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Merci bcp pour vos réponses |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:59:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tes ipods n'étaient pas en allu anodisé |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Exact mais ils se rayaient tres facilement (j ai un iPod video de 2005) Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 04-12-2012 à 01:18:24 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lumi | s'il savere que mon iphone 4 est vraiment mort, l'echange standard contre un neuf contre une certaine some se fait en boutique ? --------------- |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Et le coup du marqueur noir pour masquer les pets de peinture quelqu'un a testé? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:44:54 ![]() ![]() |
AbdrX |
ben j'ai le cas d'une photo recuperée par mail, ca s'affiche en petit. et une photo prise par l'iphone, ca s'affiche ............ en petit aussi ... je suis en iOS6 tout court .. EDIT : tous mes contacts sont sur GMAIl, ca pourrait venir de la sauf que je ne vois pas comment remettre en marche le carnet d'adresse local ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-12-2012 à 14:59:16 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jmb74 Miaou | Salut à tous,
--------------- old feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, je suis sûr d'avoir déjà réussi à le faire, mais je ne me souviens plus comment.
--------------- Rehost | Collect | Link |
jmb74 Miaou | Ah ben ca marche aussi sur l'iPhone ton truc. Il faut aller dans "Absents de l'iPhone", un petit glissement vers la gauche fait apparaitre un bouton "Masquer" qui permet de faire disparaitre l'appli de la liste. Nickel! Merci --------------- old feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Rdv a l'Apple store --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
Dandu | Oreillette Bluetooth ? http://www.mobilefun.co.uk/blog/20 [...] h-headset/ --------------- Le journal du lapin |
le_guignolo1 | Bon a priori j'ai trouvé, il s'agit du TTY, ou teletype, une option d'accessibilité pour les personnes malentendantes. edit http://support.apple.com/kb/HT3519?viewlocale=fr_FR Message édité par le_guignolo1 le 04-12-2012 à 21:32:02 --------------- Va rouler! |
Cheinz |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
skylight Made in France. | iTunes me propose une MAJ de mes réglages opérateur (je suis chez Orange), quelqu'un sait en quoi ça consiste, avant que je valide ? (i5 64Go iOS 6.0.1) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-12-2012 à 01:17:09 |
Cuistot du Commensal | C'est normal. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 06-12-2012 à 02:14:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-12-2012 à 22:30:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Iphone 5, ça vous est déjà arrivé d'avoir des notifications qui bouclent sans cesse? Obligé d'éteindre l'appareil et de le relancer... --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
teamtth C'est pas faux |
Tu es peut être tombé sur un "mauvais" Genius, il y en a. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |