| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
Toute les apps ne sont pas compatibles Icloud
Bien sur que si il y a une amélioration pour une même taille donnée. Message édité par senpai_nono le 14-11-2012 à 15:17:38 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:17:15 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
senpai_nono | Allé 97% |
Cuistot du Commensal |
Jobigboss |
|
Cuistot du Commensal | En mettant une carte sim d'un autre opérateur. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben Windows phone 8, quelle fluidité, équivalente en surf a de l ios, et je test pas le HDG des terminaux avec cet os |
IceFuzz | pffff le temps que l'i5 soit dispo chez Free, le 6 sera sorti ... |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:38:21 ![]() ![]() |
moonty |
Message édité par moonty le 14-11-2012 à 22:27:24 |
tcho_nathan | Petite question : depuis que j'ai mon iPhone 5, j'ai un problème. Quand je téléphone et que je colle mon téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint (normal, capteur de proximité). Le seul moyen de retrouver le niveau normal du retro-éclairage, c'est d'éteindre l'écran et de le rallumer à nouveau. Pensez-vous que ce soit le rétro-éclairage qui soit défaillant ? Pensez-vous que ça pourrait s'arranger en faisant un restore de l'iPhone ? Ou alors me conseillez-vous d'aller en AS sachant que je ne suis pas sûr de pouvoir mettre en évidence le problème. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-11-2012 à 23:17:15 |
dRfELL I want to believe. | Ce topic fait vraiment flipper. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Assez violent les photos,reste a voir si ce sont des cas isolés, ou le risque de plier un Iphone 5 est réel. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dRfELL I want to believe. | Qui ici met regulierement l'iPhone dans sa poche de pantalon ?
Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 15-11-2012 à 07:30:30 |
David7578 |
|
dRfELL I want to believe. | Sous entendu, avec l'iPhone 5.
|
MikePA |
Message édité par MikePA le 15-11-2012 à 09:16:34 |
dRfELL I want to believe. | Ca contredit les mesaventures des autres.
|
dRfELL I want to believe. | c'est vraiment pas normal.
|
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | délai de folie pour l'i5 + probléme de batterie y'en a vraiment qui sont fanboyz jusqu'au plus profond de leur être pour rester dans ces conditions chez un opérateur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2012 à 11:45:25 |
Snaaaake |
|
teamtth C'est pas faux |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 15-11-2012 à 12:33:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
teamtth C'est pas faux | C'est à dire qu'il a fait passer l'échange sur un autre problème imaginaire, car selon le genius sur lequel je suis tombé ils ne font plus d'échange pour les griffures |
remc |
Snaaaake | Les widgets météo , bourse , ça consomme beaucoup ? je viens d'essayer de les désactiver pour voir |
tcho_nathan |
leomartin1983 | A mon avis si la carte mère est morte...tu peux laisser tomber --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenzyrs | Elle est pas morte, mon ecran s'allume encore |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | achete un nouveau iphone, c'est mort pour toi dsl |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le prix du 920 ... comment j'hésite à switch |
helmuth |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-11-2012 à 23:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |