| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : Je me suis décidé. Je renvoi l'i5 à Sosh dès demain et je prendrai le Nexus 4 à sa sortie. Envie d'un peu de nouveautés... Édit : Non, je ne dédrapalise pas, je continuerai à mettre à jour la premier post. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-10-2012 à 10:42:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:41:12 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 30-10-2012 à 11:17:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | Ben oui, le 3GS est compatible avec IOS6
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-10-2012 à 11:48:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors va jusqu'au bout de ta pensée de bouffeur de compote chinoise et dit lui d'acheter un iphone Edge : inutilisable mais c'est un iphone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-10-2012 à 14:02:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moon941 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:10:00 ![]()
|
Snaaaake | Non c'est des problèmes de mobiles , j'ai clairement vu la différence entre un 3G et le 5 et même sous Orange mon 3G était une purge Message édité par Snaaaake le 30-10-2012 à 14:36:12 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake | T'avais pas l'app localiser l'iphone ? t'aurais pu peut être le retrouver si tu t'en aies aperçu rapidement |
LeVide | Il a été éteint immédiatement (10 minutes après le vol). Code pin + code téléphone, erase demandé sur icloud, ligne suspendue dans la foulée. |
lepitou |
Message édité par lepitou le 30-10-2012 à 21:12:49 |
masseur | Bonsoir
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous faites jamais gaffe a vos mobiles ou quoi ? J ai toujours eu plus ou moins des mobiles hdg et que ce soit en soirée dans des états plus ou moins pitoyable j ai jamais perdu / fait voler mes mobiles |
LeVide | Soit t'habites dans le trou du Q du monde, soit t'habites dans le trou du Q du monde |
Papillon-Bleu | Moi non plus , il est toujours dans ma poche |
jpork |
indiana77 :o |
Pareil, je suis chez Bouygues. J'espère qu'apple n'a pas déposé le bilan après l'annonce du nexus à moins de 300€ Message édité par indiana77 le 30-10-2012 à 23:53:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | D'une maniere générale les services apple semblent plantés ce soir (app store, imessage, facetime) |
skylight Made in France. |
|
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
skylight Made in France. |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 31-10-2012 à 09:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |