| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:42:43 ![]() ![]() |
slamooh | Salut
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 29-10-2012 à 15:29:50 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
SOF40 |
Oms7 Soupeur Administrator |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:36:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Snaaaake |
Bah apparemment Sosh devrait filer de la thune aussi à Orange vu les problèmes. C'est bien de croire un article qui n'a pas été vérifié Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 29-10-2012 à 21:21:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça doit pas être Tlm chez sosh qui a ce soucis alors |
Snaaaake | Comme tout problème donc non |
Aesthetics | Oui, j'ai le problème aussi parfois |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Relis les passage en gras, tu as les symptômes et la cause. Si tu as des problème d'accès reseau en roaming orange c'est parce que free n'a pas voulu payer orange pour rajouter de la capacité d'itinérante pour les data. Pire, free bride sec et volontairement les fichier multimédia, les store et youtube pour économiser de la bande passante.
Sauf que sosh c'est orange. Pour la rupture de stock, il semble bien qu'apple exige un niveau de contrôle qualité drastique, foxconn l'a reconnu ils ont du mal à suivre.
Ce problème ne concerne que certaines nano sim de chez sosh (donc iphone 5 uniquement), ils sont au courant chez sosh et ils rechercheraient une solution à ces problèmes: |
Klm id Psn: Podologic | J ai une appli en dl depuis le store depuis 40min en wifi sur mon iPhone 5 et ça n avance pas... Je crois me souvenir que certains ont déjà eu ce souci sur des i5. Il y a une solution? C est pénible... --------------- Feedback - |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 29-10-2012 à 23:26:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais les milliers d'utilisateurs chez sosh, pour qui ça fonctionne nikel le couple nano sim / i5, tu les vois pas eux |
Snaaaake |
T'en sais strictement rien alors arrêtez avec votre article bidon de rue 89 qui est publié comme par hasard le lendemain d'une convocation chez les flics du patron , par rapport à la plainte de Free et c'est encore un témoin mystère bref
Sauf que c'était une blague Message édité par Snaaaake le 29-10-2012 à 23:43:59 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 30-10-2012 à 00:00:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai viré mon abo H+, mon coin est censé l'être mais j'ai tapé les 13/14 mbits que une fois ... donc hop retour sur mon abo @13e .. heu 19.90 |
moon941 | J'ai un copain qui a l'iphone 5 c'est très léger --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
floflow |
|
floflow |
|
dRfELL I want to believe. | Ca fait maintenant plus d'un mois qu'il est quasi impossible d'avoir un iPhone 5 a l'AS.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'ai encore jusqu'à demain pour me rétracter chez Sosh suite à l'achat de mon i5 et j'hésite fortement. Le souci, c'est qu'à chaque fois que j'ai quitté Apple pour tester autre chose (Android, BlackBerry), je suis toujours revenu à l'iPhone. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
teamtth C'est pas faux |
|
dRfELL I want to believe. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:36:13 ![]() Jonathan Ive va remplacer Scott Forstall à la tête du développement logiciel Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 09:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:36:36 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je renvoi l'i5 à Sosh dès demain et je prendrai le Nexus 4 à sa sortie. Envie d'un peu de nouveautés... Édit : Non, je ne dédrapalise pas, je continuerai à mettre à jour la premier post. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-10-2012 à 10:42:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |