Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°403097
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-10-2012 à 10:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben cool, j'avais commandé un câble lightning et un adapteur sur le store. 15 jours après l'envoi postal et une semaine après la date de livraison estimée, rien.

J'appelle Apple en disant que j'avais rien reçu et ils me disent "ça arrive, on vous renvoie par transporteur cette fois", début de semaine dernière je reçois bien le colis TNT avec mes accessoires.  

Et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ce matin, le colis postal qui arrive quasiment 1 mois après la date d'envoi. Ben je me retrouve avec 2 adapteurs et 2 câbles alors que j'ai payé qu'un envoi  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:42:43  profilanswer

n°403105
slamooh
Posté le 29-10-2012 à 11:25:10  profilanswer

Salut
la batterie de mon iphone 4 commence à être un peu faible (ça devient difficile de tenir la journée). Le remplacement n'est pas compliqué... il me reste à trouver la bonne batterie.
Vous en auriez une à me recommander ?

un retour sur celle là ? http://www.bricomac.com/batterie-iphone-4_15_3609.html

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 29-10-2012 à 15:29:50

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°403112
KevinTran
Photographe
Posté le 29-10-2012 à 11:56:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bon ben cool, j'avais commandé un câble lightning et un adapteur sur le store. 15 jours après l'envoi postal et une semaine après la date de livraison estimée, rien.

J'appelle Apple en disant que j'avais rien reçu et ils me disent "ça arrive, on vous renvoie par transporteur cette fois", début de semaine dernière je reçois bien le colis TNT avec mes accessoires.  

Et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ce matin, le colis postal qui arrive quasiment 1 mois après la date d'envoi. Ben je me retrouve avec 2 adapteurs et 2 câbles alors que j'ai payé qu'un envoi  :D

Si tu veux je te débarrasse de tes doublons pour le prix des frais d'envois :whistle:  (enfin, surtout le câble lightning, l'adaptateur, bof) :o

---------------
http://www.kevintran.fr
n°403135
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-10-2012 à 13:55:56  profilanswer

Salut
Vous savez si le sav est relativement conciliant vis à vis de la date d'achat ?
Par exemple pour un iphone plus sous garantie depuis 15j moyen de prétendre à un geste commercial ?
Ou c'est rôti ?
Car je me suis rendu compte que ce que j'avais pris ya un mois pour un grésillement de mauvaise réception réseau est de plus en plus présent voir systématique quand je téléphone..
Le correspondant l'entend. Moi aussi. Et la conversation est inaudible.
Idem avec autres sims et après restauration.

En revanche ça ne le fait pas quand ya le kit main libres ou en haut parleur.
Merci !

n°403144
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 15:01:27  answer

Bonjour à tous.

Suite à la plainte de pas mal d'utilisateurs d'iPhone sur le réseau Sosh, je me suis renseigner auprès de certains collègues qui sont chez Free et qui comme moi, rencontre plus ou moins le même problème.
J'ai un iPhone 4 sous IOS6 et depuis cette fameuse mise à jour, j'ai pas mal de souci au niveau de la 3G.
Il m'est par exemple quasi impossible de mettre à jour l'appli Facebook ou de charger une page sur Safari (la page se charge à 95% mais n'arrive jamais au bout).

Lorsque je fais un test de débit speedtest, ça semble plutôt bon et certaines autres applications qui font appels aux datas fonctionnent également correctement.

Bref, avez-vous des soucis de réseau avec vos terminaux sous IOS6/Free ou non?

n°403152
SOF40
Posté le 29-10-2012 à 15:25:32  profilanswer

Le réseau sosh  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°403153
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-10-2012 à 15:31:55  profilanswer

Voilà :d

ma femme vient de passer du réseau sfr à orange (offre sosh) avec un iphone4 sous ios6 et pas de soucis, au contraire, que du mieux :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°403155
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-10-2012 à 16:02:43  profilanswer

:hello:

Il existe une page web à partir de laquelle on peut contacter le support ou on est obligé de tomber sur une pauvre FAQ ? :/

n°403163
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-10-2012 à 17:01:38  profilanswer

Oms7 a écrit :

Voilà :d

ma femme vient de passer du réseau sfr à orange (offre sosh) avec un iphone4 sous ios6 et pas de soucis, au contraire, que du mieux :d

Pareil, aucun soucis avec un iPhone 4 sous iOS 6 depuis la sortie du système. :p

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°403172
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-10-2012 à 17:36:16  profilanswer

Je me demande si je n'ai pas le même problème. Je suis chez Free avec un iPhone 5, et il m'arrive d'avoir à attendre 3 heures que la page se charge ou finisse de se charger, quand d'autres personnes juste à côté de moi et sur réseau Free ont un chargement presque instantané. Des fois j'ai même le message "Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdue" alors que j'ai bien Free 3G marque avec au moins 3 barres de reception sur 5.
En général je met l'iPhone en mode avion ou je le redémarre carrément pour que ça refonctionne.

J'ai lancé un test au moment ou j'ai commencé à écrire ce texte, et ça essaie toujours de charger la page web, avec la carre bleue à environ 10%.... 3 barres de reception, et le truc qui tourne tourne et me bouffe ma batterie à fond la caisse pour pas grand chose.

Du coup j'espère qu'Orange va régler ce problème sur ses antennes, et que ça va automatiquement rêgler mon soucis car après tout je suis en roaming sur le réseau Orange.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 17:36:16  profilanswer

n°403199
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2012 à 21:11:12  profilanswer

Rejeter la faute de free qui veut pas lâcher les euros sur orange [:mistersid3]

n°403202
Snaaaake
Posté le 29-10-2012 à 21:20:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rejeter la faute de free qui veut pas lâcher les euros sur orange [:mistersid3]

Bah apparemment Sosh devrait filer de la thune aussi à Orange vu les problèmes. [:malik68:2]

C'est bien de croire un article qui n'a pas été vérifié  :sarcastic: , l'iphone 5 est loin d'être sans défauts , d'ailleurs je vais tenter une restauration pour voir si la batterie change ( j'ai juste à faire une nouvelle sauvegarde là et restaurer ? ) sinon j'attendrais l'année prochaine qu'Apple arrête sa rupture organisée et soit capable d'assurer une production  :whistle: ou coup de chance si je retourne dans une ville avec un Apple store avant la fin de l'année ... D'ailleurs niveau échange , ça se passe comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 29-10-2012 à 21:21:08
n°403208
btbw03
Posté le 29-10-2012 à 21:40:49  profilanswer

Ça doit pas être Tlm chez sosh qui a ce soucis alors :o

n°403209
Snaaaake
Posté le 29-10-2012 à 21:51:12  profilanswer

Comme tout problème donc non

n°403214
julienmart​in69
Posté le 29-10-2012 à 22:30:38  profilanswer

Par rapport aux soucis Sosh/iPhone 5, j'ai de temps en temps un son métallique et haché, il faut que je raccroche et rappelle des fois 2-3 fois avant savoir un son clair...
Y en a qui ont ce soucis ?

n°403216
Aesthetics
Posté le 29-10-2012 à 22:47:01  profilanswer

Oui, j'ai le problème aussi parfois

n°403218
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 29-10-2012 à 23:14:17  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Je me demande si je n'ai pas le même problème. Je suis chez Free avec un iPhone 5, et il m'arrive d'avoir à attendre 3 heures que la page se charge ou finisse de se charger, quand d'autres personnes juste à côté de moi et sur réseau Free ont un chargement presque instantané. Des fois j'ai même le message "Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdue" alors que j'ai bien Free 3G marque avec au moins 3 barres de reception sur 5.
En général je met l'iPhone en mode avion ou je le redémarre carrément pour que ça refonctionne.

J'ai lancé un test au moment ou j'ai commencé à écrire ce texte, et ça essaie toujours de charger la page web, avec la carre bleue à environ 10%.... 3 barres de reception, et le truc qui tourne tourne et me bouffe ma batterie à fond la caisse pour pas grand chose.

Du coup j'espère qu'Orange va régler ce problème sur ses antennes, et que ça va automatiquement rêgler mon soucis car après tout je suis en roaming sur le réseau Orange.

Relis les passage en gras, tu as les symptômes et la cause. Si tu as des problème d'accès reseau en roaming orange c'est parce que free n'a pas voulu payer orange pour rajouter de la capacité d'itinérante pour les data. Pire, free bride sec et volontairement les fichier multimédia, les store et youtube pour économiser de la bande passante.

Snaaaake a écrit :

Bah apparemment Sosh devrait filer de la thune aussi à Orange vu les problèmes. [:malik68:2]

C'est bien de croire un article qui n'a pas été vérifié  :sarcastic: , l'iphone 5 est loin d'être sans défauts , d'ailleurs je vais tenter une restauration pour voir si la batterie change ( j'ai juste à faire une nouvelle sauvegarde là et restaurer ? ) sinon j'attendrais l'année prochaine qu'Apple arrête sa rupture organisée et soit capable d'assurer une production  :whistle: ou coup de chance si je retourne dans une ville avec un Apple store avant la fin de l'année ... D'ailleurs niveau échange , ça se passe comment ?

Sauf que sosh c'est orange. Pour la rupture de stock, il semble bien qu'apple exige un niveau de contrôle qualité drastique, foxconn l'a reconnu ils ont du mal à suivre.

julienmartin69 a écrit :

Par rapport aux soucis Sosh/iPhone 5, j'ai de temps en temps un son métallique et haché, il faut que je raccroche et rappelle des fois 2-3 fois avant savoir un son clair...
Y en a qui ont ce soucis ?

Ce problème ne concerne que certaines nano sim de chez sosh (donc iphone 5 uniquement), ils sont au courant chez sosh et ils rechercheraient une solution à ces problèmes:
- telephone quasi tout le temps en edge malgré une bonne couverture 3g
- debit faiblards
- son en communication métallique.

n°403220
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-10-2012 à 23:23:24  profilanswer

J ai une appli en dl depuis le store depuis 40min en wifi sur mon iPhone 5 et ça n avance pas... Je crois me souvenir que certains ont déjà eu ce souci sur des i5. Il y a une solution? C est pénible...

---------------
Feedback  -
n°403221
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-10-2012 à 23:25:28  profilanswer

zavier92 a écrit :

Relis les passage en gras, tu as les symptômes et la cause. Si tu as des problème d'accès reseau en roaming orange c'est parce que free n'a pas voulu payer orange pour rajouter de la capacité d'itinérante pour les data. Pire, free bride sec et volontairement les fichier multimédia, les store et youtube pour économiser de la bande passante.

Ben je pensais aussi a un problème Free, j'ai pesté et ragé sur le topic Free, tu peux vérifier. Mais depuis que je vois les dizaines d'articles différents sortis ces derniers jours concernant le même soucis chez Sosh avec l'iPhone 5, et le fait qu'Orange/Sosh a déclaré officiellement mener l'enquête, je me pose des questions, à savoir si le problème n'est pas ailleurs...

Message édité par -jeremiah- le 29-10-2012 à 23:26:02
n°403222
btbw03
Posté le 29-10-2012 à 23:37:34  profilanswer

ouais mais les milliers d'utilisateurs chez sosh, pour qui ça fonctionne nikel le couple nano sim / i5, tu les vois pas eux :D

n°403223
Snaaaake
Posté le 29-10-2012 à 23:40:34  profilanswer

zavier92 a écrit :

T'en sais strictement rien alors arrêtez avec votre article bidon de rue 89 qui est publié comme par hasard le lendemain d'une convocation chez les flics du patron , par rapport à la plainte de Free et  c'est encore un témoin mystère bref  :sarcastic: ( quand bien même ça serait vrai , il doit y avoir une raison )

zavier92 a écrit :

Sauf que sosh c'est orange. Pour la rupture de stock, il semble bien qu'apple exige un niveau de contrôle qualité drastique, foxconn l'a reconnu ils ont du mal à suivre.

Sauf que c'était une blague  :whistle: et pour Apple , oui y'a ça mais aussi les ruptures organisées comme d'habitude , ils avaient qu'à retarder d'un ou deux mois la sortie.

Message édité par Snaaaake le 29-10-2012 à 23:43:59
n°403224
Pascal_974
Posté le 29-10-2012 à 23:41:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide: je possède un iPhone 3GS mais je viens d'acquérir l'iPhone 5, et je voudrais synchroniser le nouvel iPhone séparément mais avec le même Itunes.
J'ai donc créé un second compte sur l'Apple store dédié à l'iPhone 5. Malheureusement je ne vois pas comment avoir 2 listes distinctes d'applications, une que je vais synchroniser avec mon iPhone 3GS et l'une que je vais synchroniser avec l'iPhone 5.  
Pour précision j'ai nommé les deux iPhones de manière différente. Y a t-il une solution sans avoir deux bibliothèques distinctes dans iTunes ?

Merci d'avance,

n°403225
luzio95
Posté le 29-10-2012 à 23:55:18  profilanswer

Petit retour sur le topic. Pour refaire l'histoire, j'avais acheté un iPhone 5. À chaque fois que je voulais télécharger une application en wifi c'était lent lent lent. Du coup tour à l Apple store ils ne voulaient pas le changer car fonctionnait bien chez eux en wifi non protégé. J'ai prétexté un poc à l'achat et le l'ont changé pour ce motif. Du coup je rentre et la miracle le dl d application fonctionnait. Aujourd'hui je rentre je lance un téléchargement d app en wifi et la ça devient comme avant super lent. Je ne comprend rien du tout ! Si quelqu'un est dans le même cas ?

n°403227
Yoyo_5
Posté le 29-10-2012 à 23:59:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais mais les milliers d'utilisateurs chez sosh, pour qui ça fonctionne nikel le couple nano sim / i5, tu les vois pas eux :D

Euh si, moi. J'ai le couple gagnant et tout roule. J'ai juste pas trouvé de DC-HSPA par chez moi encore...faudrait que je tente le centre ville de Montpellier. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°403228
Snaaaake
Posté le 30-10-2012 à 00:00:11  profilanswer

luzio95 a écrit :

Petit retour sur le topic. Pour refaire l'histoire, j'avais acheté un iPhone 5. À chaque fois que je voulais télécharger une application en wifi c'était lent lent lent. Du coup tour à l Apple store ils ne voulaient pas le changer car fonctionnait bien chez eux en wifi non protégé. J'ai prétexté un poc à l'achat et le l'ont changé pour ce motif. Du coup je rentre et la miracle le dl d application fonctionnait. Aujourd'hui je rentre je lance un téléchargement d app en wifi et la ça devient comme avant super lent. Je ne comprend rien du tout ! Si quelqu'un est dans le même cas ?

De mon côté , pas de soucis à ce niveau ;)

Message édité par Snaaaake le 30-10-2012 à 00:00:30
n°403230
btbw03
Posté le 30-10-2012 à 00:00:26  profilanswer

j'ai viré mon abo H+, mon coin est censé l'être mais j'ai tapé les 13/14 mbits que une fois ... donc hop retour sur mon abo @13e .. heu 19.90 :whistle:

n°403231
moon941
Posté le 30-10-2012 à 00:28:18  profilanswer

J'ai un copain qui a l'iphone 5 c'est très léger :lol: mais je sens pas réellement de différence avec mon 4 par contre je suis chez free heureusement qu'il y'a free secure car la 3g c'est une cata je suis ios 5.1.1

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°403232
btbw03
Posté le 30-10-2012 à 00:44:50  profilanswer

moon941 a écrit :

J mais je sens pas réellement de différence avec mon 4

c'est bien d'essayer de se rassurer en ayant eu l'iphone 5 juste quelques minutes en main :D

n°403233
floflow
Posté le 30-10-2012 à 00:48:45  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:

Il existe une page web à partir de laquelle on peut contacter le support ou on est obligé de tomber sur une pauvre FAQ ? :/

Sur le site d'assistance d'apple tu décris grosso merdo ton problème, ensuite si tu veux une assistance téléphonique tu choisis soit de prendre un rdv pour qu'ils t'appellent, soit d'être rappelé de suite.
Puis tu files le numéro de série du tel et ton numéro, tu cliques sur continuer, et ils t'appellent illico, assez impressionné la première fois.

n°403234
floflow
Posté le 30-10-2012 à 00:53:17  profilanswer

moon941 a écrit :

J'ai un copain qui a l'iphone 5 c'est très léger :lol: mais je sens pas réellement de différence avec mon 4 par contre je suis chez free heureusement qu'il y'a free secure car la 3g c'est une cata je suis ios 5.1.1

Ouais bah si tu veux continuer à ne voir aucune différence de fluidité entre l'i5 et ton i4, ne le mets pas à jour...

n°403248
dRfELL
I want to believe.
Posté le 30-10-2012 à 08:49:03  profilanswer

Ca fait maintenant plus d'un mois qu'il est quasi impossible d'avoir un iPhone 5 a l'AS.
Je vais finir par prendre un Nexus 4...

n°403250
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-10-2012 à 09:02:31  profilanswer

dRfELL a écrit :

Ca fait maintenant plus d'un mois qu'il est quasi impossible d'avoir un iPhone 5 a l'AS.
Je vais finir par prendre un Nexus 4...

J'avoue, il me fait de l'œil celui-là...  :o

J'ai encore jusqu'à demain pour me rétracter chez Sosh suite à l'achat de mon i5 et j'hésite fortement.

Le souci, c'est qu'à chaque fois que j'ai quitté Apple pour tester autre chose (Android, BlackBerry), je suis toujours revenu à l'iPhone.  :/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°403253
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-10-2012 à 09:08:08  profilanswer

zavier92 a écrit :

Ce problème ne concerne que certaines nano sim de chez sosh (donc iphone 5 uniquement), ils sont au courant chez sosh et ils rechercheraient une solution à ces problèmes:
- telephone quasi tout le temps en edge malgré une bonne couverture 3g
- debit faiblards
- son en communication métallique.

J'ai bien tout ça sur mon i5 sosh :(
Pour une fois que je tire le gros lot

n°403254
dRfELL
I want to believe.
Posté le 30-10-2012 à 09:10:28  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'avoue, il me fait de l'œil celui-là... :o

J'ai encore jusqu'à demain pour me rétracter chez Sosh suite à l'achat de mon i5 et j'hésite fortement.

Le souci, c'est qu'à chaque fois que j'ai quitté Apple pour tester autre chose (Android, BlackBerry), je suis toujours revenu à l'iPhone. :/

C'est justement ce dont j'ai peur.
J'ai aussi achete pas mal d'app et toutes ne sont pas sur le play store, c'est vraiment le seul point qui m'empeche de passer voir de l'autre cote

n°403255
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-10-2012 à 09:31:58  profilanswer

floflow a écrit :

Sur le site d'assistance d'apple tu décris grosso merdo ton problème, ensuite si tu veux une assistance téléphonique tu choisis soit de prendre un rdv pour qu'ils t'appellent, soit d'être rappelé de suite.
Puis tu files le numéro de série du tel et ton numéro, tu cliques sur continuer, et ils t'appellent illico, assez impressionné la première fois.

Plus d'assistance technique, il faut passer à la caisse :/

n°403257
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 09:36:13  answer

Jonathan Ive va remplacer Scott Forstall à la tête du développement logiciel  :love:  

Source

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 09:37:19
n°403259
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 30-10-2012 à 09:58:29  profilanswer

Bon je crois avoir un soucis de batterie avec mon i5 car il tient tout juste la journée. Bon je m'en sers régulièrement mais sans abuser (musique matin et soir dans les transports mais ça consomme que dalle même en bluetooth, messages / un peu d'internet dans la journée, un peu de jeu aux chiottes, etc.) et je pensais qu'elle tiendrait davantage.

Vous conseillez une restauration des paramètres réseau ? restauration complète ? J'avais fait les 2 il y a quelques temps mais ça n'avait pas changé gd chose  [:enchiz:4]  

Si c'est l'autonomie réelle, ça fait un peu chier que ça tienne limite une journée  [:enchiz:4]

n°403266
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 10:36:36  answer

Blue Giant a écrit :

J'avoue, il me fait de l'œil celui-là...  :o

Le souci, c'est qu'à chaque fois que j'ai quitté Apple pour tester autre chose (Android, BlackBerry), je suis toujours revenu à l'iPhone.  :/

pareil que toi.le galaxy S3 ou le note 2 me faisait de l'oeil.mais j'ai toujours peur de regretter.je suis déjà passer sous android par le passé et je suis toujours revenue sur l'iphone

n°403268
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-10-2012 à 10:41:12  profilanswer

Je me suis décidé.  :o

Je renvoi l'i5 à Sosh dès demain et je prendrai le Nexus 4 à sa sortie. Envie d'un peu de nouveautés...   :D

Édit : Non, je ne dédrapalise pas, je continuerai à mettre à jour la premier post.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 30-10-2012 à 10:42:24

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)