| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:43:30 ![]() ![]() |
Snaaaake | Et combien en veille ? chez quel opérateur ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Snaaaake | Ok , merci ça peut faire relativiser par rapport à mon post et l'autonomie réduite à cause de l'itinérance Free/Orange. Là je suis à 24% , 4h10 en utilisation et 2j12h en veille , je sais pas pourquoi depuis samedi , j'ai l'impression que c'est mieux Message édité par Snaaaake le 25-10-2012 à 21:27:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1h/1h30 de streaming spotify + surf en même temps J étais a 100% a 6h du mat, out a 18h Je trouve ça pas trop mal |
BUCK xbuck.net | Oui, le probleme comme souvent, c'est qu'il y a actuellement deux sons de cloche concernant la batterie de l'I5.
Message cité 4 fois Message édité par BUCK le 25-10-2012 à 22:03:17 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:57:23 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net | Je vous tiens au courant rapidement la je fini la restauration de mes données. Message édité par BUCK le 25-10-2012 à 22:02:28 |
casse-burnes | Salut, j'essaie d'installer Whatsapp sur mon Iphone 5 via l'apple store mais on me dit que "le porduit n'est plus disponible", pourquoi ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tzotzo HIN HIN HIN |
Alors je suis peut être en "touchage de pubis", mais j'ai au moins une preuve moi |
BUCK xbuck.net | Oui forcement
|
BUCK xbuck.net | merci tzotzo pour la photo, 7h c pas mal mais pas enorme non plus, le mien avait tenu un peu plus de 6h |
tzotzo HIN HIN HIN | 84 heures en tout. Pas de quoi se plaindre |
BUCK xbuck.net | oui mais les trois quart reste de la veille quand meme Message édité par BUCK le 25-10-2012 à 22:15:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, c'est marrant que vous parliez de problèmes de GPS.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
casse-burnes |
|
Blackhawk8 |
|
Eonwe | Au passage, Apple passe sa marge à 40% contre 30% auparavant (donc il reste 60% pour les dev).
--------------- Flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils prennent de l'avance sur le bide des nouvelles gammes ou c juste une enculade de plus de la part d'andros ? ou les 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenshirooo | Ah ouais qd même, se font pas chier ! |
cacahuete | Et bien tout augmente chez Apple en ce moment, iPhone, Apps, MacBook, iMac et j'en passe. Ça commence vraiment à devenir... de l'enculade Bien entendu ça ne touche que les vaches à lait d'européens: http://www.macrumors.com/2012/10/2 [...] urrencies/ Pendant ce temps, Apple parle ses futurs résultats financiers pour le 4ème trimestre 2012.... 36 milliards de CA pour plus de 8 milliards de bénéfice. http://www.theverge.com/2012/10/25 [...] 2-earnings Santé... Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 26-10-2012 à 02:22:39 |
skylight Made in France. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 09:40:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 09:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 09:57:58 ![]() perso je fais 3h de wifi la journée, sans push, sans appels la journée, j'ai 50% de la batterie qui fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 09:58:20 |
finelame Même pas mal | Hello, j'ai une amie qui a effacé par colère tout les i-messages, est-ce possible de les récupérer ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | restaurer l'iphone en question avec une sauvegarde antérieure |
finelame Même pas mal | et dans le cas où il n'y a pas de sauvegarde ... je suppose que c mort ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | exactement |
Splinter :[ | Bonjour, Je crois que j'ai un problème de WiFi avec mon iPhone 5 : le signal de réception reste à une barre seulement, quoi qu'il arrive et quel que soit l'endroit où je me trouve (y compris si je suis à proximité de la borne émettrice). Est-ce quelqu'un l'a déjà constaté ? edit : et j'ajoute que ce mois-ci j'ai eu une consommation très inhabituelle de data (1,9 Go)... Je pense que le WiFi ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 26-10-2012 à 10:58:18 --------------- Last.fm |
dafourz | Hello tous, |
LeVide |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Splinter :[ |
Merci, je vais regarder edit : ça a l'air de marcher ! Message édité par Splinter le 26-10-2012 à 11:52:36 --------------- Last.fm |
tot2012 |
|
Snaaaake | Free ont repris les envois puisqu'Apple daigne enfin à livrer des téléphones , reste à savoir combien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |