Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°402153
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2012 à 20:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: là où apparait l'iphone normalement dans la fenêtre de gauche.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 20:10:04  profilanswer

n°402155
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-10-2012 à 20:11:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

:jap: là où apparait l'iphone normalement dans la fenêtre de gauche.

Je n'ai pas eu ce message... Orange m'a pourtant dit avoir desimlocké mon i5...  :/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°402156
Muse_ikk
Posté le 24-10-2012 à 20:12:37  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Bonsoir,  
Je voudrais configurer mon iPhone comme nouvel iPhone (problème de batterie depuis le passage à iPhone 5)
Comment sauvegarder mes photos (1300) pour les ravoir ensuite ?
J'ai essayer par iCloud, mais ça m'annonce 21h pour les upload ...

En branchant l'iPhone au Pc, on peut accéder au photos depuis windows, je les ai copiées sur mon ordinateur, mais on peut pas faire dans l'autre sens (ordinateur-iPhone).  

Merci pour votre aide.

Up

n°402157
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 20:37:49  answer

En mode avion et wifi activé,la batterie fond pareil que s'il n'était pas en mode avion.vous aussi?

n°402158
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-10-2012 à 20:46:32  profilanswer

Le mode avion desactive le WiFi...  :o

Edit : ou alors j'ai pas compris ta question...

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 24-10-2012 à 20:47:31

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°402159
LeVide
Posté le 24-10-2012 à 20:50:50  profilanswer

En mode pas avion et Wifi activé, la batterie ne bouge pas plus que d'hab. (Wifi toute la journée au boulot + Wifi chez moi, il tient largement plus d'1 journée)

n°402160
lancevo7
Posté le 24-10-2012 à 20:51:24  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Le mode avion desactive le WiFi...  :o

Edit : ou alors j'ai pas compris ta question...

non, j'ai déja eu le mode avion avec le wifi

n°402162
btbw03
Posté le 24-10-2012 à 21:07:43  profilanswer

Pour les copier du PC a l iPhone il faut ajouter le dossier où seront les photos dans itune

n°402168
floflow
Posté le 24-10-2012 à 21:17:25  profilanswer

Bah dans iTunes, tu vas dans l'iphone, onglet photos, tu mets le chemin vers ton dossier où tu as mis les photos, tu fais synchroniser et voilà tu as tes photos sur ton tel à nouveau.
Par contre ce sera pas dans "pellicule" mais dans un autre dossier avec le nom que tu lui aura donné ;)

n°402176
btbw03
Posté le 24-10-2012 à 22:41:00  profilanswer

[:zoreil974]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 22:41:00  profilanswer

n°402181
Muse_ikk
Posté le 24-10-2012 à 23:08:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour les copier du PC a l iPhone il faut ajouter le dossier où seront les photos dans itune

floflow a écrit :

Bah dans iTunes, tu vas dans l'iphone, onglet photos, tu mets le chemin vers ton dossier où tu as mis les photos, tu fais synchroniser et voilà tu as tes photos sur ton tel à nouveau.
Par contre ce sera pas dans "pellicule" mais dans un autre dossier avec le nom que tu lui aura donné ;)

Ok merci a vous deux,
Sauriez vous me dire dans quel ordre elles vont apparaitre ? en fonction de la date de prise de vue ?

n°402183
btbw03
Posté le 24-10-2012 à 23:19:43  profilanswer

en fonction du nom de la photo, du oui, de la date de prise de vue en gros.

n°402188
indiana77
:o
Posté le 24-10-2012 à 23:38:21  profilanswer

lancevo7 a écrit :

non, j'ai déja eu le mode avion avec le wifi

Le mode avion désactive le wifi, mais on peut le réactiver par la suite.

Le mode avion sera toujours moins énergivore sans le wifi (puch, notifs and co)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°402223
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-10-2012 à 09:15:01  profilanswer

Question à ceux qui ont redonné une seconde jeunesse au bouton HOME de leur iPhone 4 :
Comment vous avez procédé pour le dégrippant ? Asperger directement sur le bouton (pas de risque?), ou indirectement à l'aide d'un chiffon ?
Je me suis procuré du Kontakt 60, reste à l'appliquer.

n°402229
CharLee
Posté le 25-10-2012 à 09:45:53  profilanswer

Une goutte sur le doigt et tu "masses" légèrement le bouton :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°402230
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 09:47:02  profilanswer

si le bouton est mort, y a la solution du bouton virtuel aussi  [:maestro]

---------------

n°402231
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-10-2012 à 09:48:42  profilanswer

CharLee a écrit :

Une goutte sur le doigt et tu "masses" légèrement le bouton :D

J'hésite car c'est marqué toxique pour la peau sur le produit  :o  

gregosv a écrit :

si le bouton est mort, y a la solution du bouton virtuel aussi  [:maestro]

j'avais essayé 5 mins, ça m'a saoûlé.  :o

n°402232
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 25-10-2012 à 09:51:52  profilanswer

La meilleure alternative je trouve c'est zephyr via JB ;)

n°402233
CharLee
Posté le 25-10-2012 à 10:05:45  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'hésite car c'est marqué toxique pour la peau sur le produit :o  

Chochotte  [:ocube]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°402257
Teklogix
Posté le 25-10-2012 à 12:23:22  profilanswer

Je me sers de Tomtom sur iPhone depuis que j’ai un iPhone (11mois, le 4S). Je m’en suis servi pendant 1500km ces 2 derniers jours, et ça a été une horreur, il mettait beaucoup plus de temps à calculer,  il me mettait sur une route complètement à la ramasse comparé à la réalité et avait dû mal à suivre la voiture.  

J’ai restauré le téléphone, installé uniquement tomtom et le problème était le même. Je me suis servi de Maps, le problème était identique, il avait du mal à me situé sur une route.
Bref je contact l’assistance Apple, ma garantie matérielle se finit dans 2 semaines. Elle me sort que le problème vient de Maps et que les ingénieurs vont régler le problème de localisation, et que Tomtom il faut contacter les développeurs de Tomtom.

Je lui explique que si le problème vient de 2 applications totalement différente, le seul lien possible est le matériel (où le pilote lié au driver). Elle me resort que les ingénieurs sont sur le coup et qu’elle ne peut rien faire à part me dire d’attendre. Je lui explique que j’ai besoin de me servir d’un GPS, que j’ai pris un iPhone pour avoir un appareil tout-en-un et pour avoir un produit de qualité et service de qualité. Attendre qu’une hypothétique solution logicielle se déploie ne reflétait pas d’un service de qualité et que pour moi c’était plus un problème matérielle que logiciel dû à une utilisation intensive de la puce gps (une dizaine d’heure par semaine).

Je lui ai dit que si le problème venait du driver de la puce GPS, mettre déjà plus d’un mois à résoudre était vraiment pathétique pour une marque qui se veut haut dessus des autres mais qu’en plus si vraiment le problème venait d’iOS 6 qu’il y aurait beaucoup plus de témoignage sur internet.

Bref, j’ai un smartphone à 640€ avec un problème sûrement matériel, toujours sous garantie mais que pendant 2 semaines et Apple ne veut pas me filer un refurb.
Franchement on m’avait dit que du bien sur le SAV Apple mais la c’est le pire de tous. Je pense vraiment m’acheter un téléphone sous android car Apple devient de pire en pire et de plus en plus cher. Il est clair que si je peux plus avoir la fiabilité de mon GPS, mon smartphone va vite partir à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 25-10-2012 à 12:23:33
n°402265
leomartin1​983
Posté le 25-10-2012 à 12:48:41  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je me sers de Tomtom sur iPhone depuis que j’ai un iPhone (11mois, le 4S). Je m’en suis servi pendant 1500km ces 2 derniers jours, et ça a été une horreur, il mettait beaucoup plus de temps à calculer,  il me mettait sur une route complètement à la ramasse comparé à la réalité et avait dû mal à suivre la voiture.  

J’ai restauré le téléphone, installé uniquement tomtom et le problème était le même. Je me suis servi de Maps, le problème était identique, il avait du mal à me situé sur une route.
Bref je contact l’assistance Apple, ma garantie matérielle se finit dans 2 semaines. Elle me sort que le problème vient de Maps et que les ingénieurs vont régler le problème de localisation, et que Tomtom il faut contacter les développeurs de Tomtom.

Je lui explique que si le problème vient de 2 applications totalement différente, le seul lien possible est le matériel (où le pilote lié au driver). Elle me resort que les ingénieurs sont sur le coup et qu’elle ne peut rien faire à part me dire d’attendre. Je lui explique que j’ai besoin de me servir d’un GPS, que j’ai pris un iPhone pour avoir un appareil tout-en-un et pour avoir un produit de qualité et service de qualité. Attendre qu’une hypothétique solution logicielle se déploie ne reflétait pas d’un service de qualité et que pour moi c’était plus un problème matérielle que logiciel dû à une utilisation intensive de la puce gps (une dizaine d’heure par semaine).

Je lui ai dit que si le problème venait du driver de la puce GPS, mettre déjà plus d’un mois à résoudre était vraiment pathétique pour une marque qui se veut haut dessus des autres mais qu’en plus si vraiment le problème venait d’iOS 6 qu’il y aurait beaucoup plus de témoignage sur internet.

Bref, j’ai un smartphone à 640€ avec un problème sûrement matériel, toujours sous garantie mais que pendant 2 semaines et Apple ne veut pas me filer un refurb.
Franchement on m’avait dit que du bien sur le SAV Apple mais la c’est le pire de tous. Je pense vraiment m’acheter un téléphone sous android car Apple devient de pire en pire et de plus en plus cher. Il est clair que si je peux plus avoir la fiabilité de mon GPS, mon smartphone va vite partir à la poubelle.

Juste pour info tu habites où, histoire que je viennes faire les poubelles sait on jamais ... :lol:

Non plus sérieusement, pour ton problème je l'avais rencontré également avec mon 4S mais ça m'est arrivé 1 ou 2 fois grand maxi alors que je l'utilisais tout les jours ou presque.
Si le problème persiste chez toi je te conseille d'aller dans un apple store en invoquant une autre panne que celle la pour te le faire échanger.
Le problème du SAV apple c'est qu'il commence à y avoir trop gens qui en abusent, entre ceux qui y vont pour faire échanger leur iphone 5 qui a une rayure de 1mm , d'autres qui y vont pour "prévenir" (oui oui j'ai vu ça ici même... un gars qui allait au genius bar en invoquant un pseudo probleme juste pour qu'un technicien check le tel et lui dise que tout est OK...), ceux qui change leur iphone qui n'a rien pour en avoir un neuf et pouvoir mieux le renvendre...faut pas s'étonner qu'ils deviennent de plus en plus dur.  
Attention je ne jette la pierre à personne concernant le SAV, j'ai moi même parfois bénéficié des largesses du service mais bon aujourd'hui il ne faut pas s'étonner que le SAV soit un poil plus dur.

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°402276
Teklogix
Posté le 25-10-2012 à 12:57:17  profilanswer

leomartin1983 a écrit :

Juste pour info tu habites où, histoire que je viennes faire les poubelles sait on jamais ... :lol:

Non plus sérieusement, pour ton problème je l'avais rencontré également avec mon 4S mais ça m'est arrivé 1 ou 2 fois grand maxi alors que je l'utilisais tout les jours ou presque.
Si le problème persiste chez toi je te conseille d'aller dans un apple store en invoquant une autre panne que celle la pour te le faire échanger.
Le problème du SAV apple c'est qu'il commence à y avoir trop gens qui en abusent, entre ceux qui y vont pour faire échanger leur iphone 5 qui a une rayure de 1mm , d'autres qui y vont pour "prévenir" (oui oui j'ai vu ça ici même... un gars qui allait au genius bar en invoquant un pseudo probleme juste pour qu'un technicien check le tel et lui dise que tout est OK...), ceux qui change leur iphone qui n'a rien pour en avoir un neuf et pouvoir mieux le renvendre...faut pas s'étonner qu'ils deviennent de plus en plus dur.  
Attention je ne jette la pierre à personne concernant le SAV, j'ai moi même parfois bénéficié des largesses du service mais bon aujourd'hui il ne faut pas s'étonner que le SAV soit un poil plus dur.

Ok merci pour ta réponse mais quelle problème je pourrais dire ? Si il vérifie j'aurai l'air con. Franchement déjà que leurs Apple Maps c'est de la merde, mais si en plus maintenant c'est un prétexte pour pas filer un refurb à ceux qui ont un vrai problème GPS c'est n'importe quoi :/ En plus 14 jours, ça va vite se terminer, va falloir que je me trouve une solution !

n°402291
peet bool
Posté le 25-10-2012 à 13:32:23  profilanswer

Vous ne trouvez pas quelques bugs dans le fonctionnement de la luminosité auto depuis ios6?

n°402293
yoke
:)
Posté le 25-10-2012 à 13:37:50  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ok merci pour ta réponse mais quelle problème je pourrais dire ? Si il vérifie j'aurai l'air con. Franchement déjà que leurs Apple Maps c'est de la merde, mais si en plus maintenant c'est un prétexte pour pas filer un refurb à ceux qui ont un vrai problème GPS c'est n'importe quoi :/ En plus 14 jours, ça va vite se terminer, va falloir que je me trouve une solution !

Tu dis que ta conjointe à exactement le même téléphone que toi et lorsque vos faite un test avec les deux côte à côte il n'y a que le tiens qui a un problème.

n°402300
lancevo7
Posté le 25-10-2012 à 14:00:54  profilanswer

Commandé !

n°402301
btbw03
Posté le 25-10-2012 à 14:05:45  profilanswer

La misère a vendre un 4, j ai du le brader :o

n°402306
malcbo
épicurien
Posté le 25-10-2012 à 14:31:05  profilanswer

peet bool a écrit :

Vous ne trouvez pas quelques bugs dans le fonctionnement de la luminosité auto depuis ios6?

Personnellement je trouve que le fonctionnement est amélioré depuis iOS6. La luminosité descend plus bas dans l'obscurité notamment.  :jap:

n°402308
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-10-2012 à 14:34:18  profilanswer

2eme échange de mon iphone 5 ce matin, toujours les mêmes problèmes de fragilité de l'alu anodisé, encore deux "poc", toujours sur l'arrête. :fou:
et cette fois-ci, un écran au rendu bien plus jaune que les 2 précédents.
Ca promet sur l'état de l'iphone 5 dans 3 mois.
bref, fin de l'histoire, j'arrete les échanges, je le garde comme ça...
ça à vraiment l'air d'être une lotterie pour en avoir un sans défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 25-10-2012 à 14:34:51
n°402313
cacahuete
Posté le 25-10-2012 à 15:13:47  profilanswer

Speedball2 a écrit :

2eme échange de mon iphone 5 ce matin, toujours les mêmes problèmes de fragilité de l'alu anodisé, encore deux "poc", toujours sur l'arrête. :fou:
et cette fois-ci, un écran au rendu bien plus jaune que les 2 précédents.
Ca promet sur l'état de l'iphone 5 dans 3 mois.
bref, fin de l'histoire, j'arrete les échanges, je le garde comme ça...
ça à vraiment l'air d'être une lotterie pour en avoir un sans défaut.

Toute manière l'écran jaune n'est pas un motif d'échange. J'ai été en AS pour rien. Perso j'ai donné avec mes deux échanges. Après 5 ans d'iPhone je change de crémerie, je reviendrai pour le 5S :D

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 25-10-2012 à 15:14:18
n°402319
forsale
Posté le 25-10-2012 à 15:25:23  profilanswer

cacahuete a écrit :

Toute manière l'écran jaune n'est pas un motif d'échange. J'ai été en AS pour rien. Perso j'ai donné avec mes deux échanges. Après 5 ans d'iPhone je change de crémerie, je reviendrai pour le 5S :D

Les S on toujours été mieux... depuis le début le consommateur "raisonnable" le sait.  :D  

J'ai eu iphone, iphone 3G (erreur de parcours mais je savais pas qu'ils allaient nous sortir un 3GS), iphone 3GS (enfin un iphone qui n'est pas mou), iphone 4S (juste perfect)... et j'attends le 5S... encore 1 an à tenir.  :cry:  

n°402325
btbw03
Posté le 25-10-2012 à 15:35:57  profilanswer

Le 5 est déjà parfait :o

n°402340
vt8236
Posté le 25-10-2012 à 16:18:21  profilanswer

n°402368
cedric1331
Posté le 25-10-2012 à 17:29:34  profilanswer

malcbo a écrit :

Personnellement je trouve que le fonctionnement est amélioré depuis iOS6. La luminosité descend plus bas dans l'obscurité notamment.  :jap:

Pareil luminosité auto qui varie vraiment mais écran très souvent trop lumineux en plein jour du coup la batterie descend plus vite!
Sinon dans le noir c'est super, avec iOS 5 pour lui faire baisser la luminosité je devais le mettre en veille (appui bref sur le bouton off) et le rallumer.

n°402395
Yoyo_5
Posté le 25-10-2012 à 18:26:36  profilanswer

Le site de DL a l'air fumeux. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°402402
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-10-2012 à 18:41:36  profilanswer

bon alors vous avez avez de nouvelles griffures sur la coque ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°402409
DanieruSen​sei
Posté le 25-10-2012 à 18:56:43  profilanswer

totoz a écrit :

bon alors vous avez avez de nouvelles griffures sur la coque ? :o

et comme si sa suffit pas ils font la meme chose sur ipad mini comme couleur  :sweat:

Message édité par DanieruSensei le 25-10-2012 à 19:27:45
n°402410
indiana77
:o
Posté le 25-10-2012 à 18:57:27  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Pareil luminosité auto qui varie vraiment mais écran très souvent trop lumineux en plein jour du coup la batterie descend plus vite!
Sinon dans le noir c'est super, avec iOS 5 pour lui faire baisser la luminosité je devais le mettre en veille (appui bref sur le bouton off) et le rallumer.

Exact!

Il était temps que l'iPhone gère aussi la baisse de la luminosité.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°402416
cedric1331
Posté le 25-10-2012 à 19:20:03  profilanswer

Qu'il gère enfin la baisse de luminosité c'est super mais que la luminosité monte si vite et si haut c'est pénible. Il faudrait pouvoir définir un niveau de luminosité maxi. Je suis parfois un peu gêner par la luminosité trop forte.

n°402435
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 25-10-2012 à 20:17:23  profilanswer

Mon iPhone 4 a une petite tache jaune sur le côté haut à gauche de l'écran. Un changement d'écran, ça résoudra le problème je suppose ? (mais 79€ quand même..  :fou: ).  

Sinon certains d'entre-vous on changez la couleur de leur iPhone ? J'ai vu un iPhone Rouge, c'était pas dégueu' comme rendu (d'autant que maintenant tout le monde a un iPhone, ça permet de se distinguer autrement qu'en mettant une coque en plastique pourrie autours de notre précieux :o).

n°402446
LeVide
Posté le 25-10-2012 à 20:38:27  profilanswer

n°402447
BUCK
xbuck.net
Posté le 25-10-2012 à 20:43:30  profilanswer

Pour ceux a qui ca peut servir, j'ai etais voir dans une apple store a cause de ma batterie qui ne tenait qu'entre 3h30-5h30 max.

Je dois dire qu'il y avait foule et malgré que je n'avais pas pris RDV j'ai etais pris en charge en une 20e de minute a peu près.

Après description de mon problème, le 1er gars m'explique que l'i5 ne tient pas très bien la charge, enfin moins bien que l'i4s....j'insiste quand meme et du coups je tombe sur un 2e interlocuteur qui lui me dit que c'est pas normal du tout et qu'il va procéder a un echange.
Selon lui contre un neuf qui il n'a pas de refurb vu que l'i5 est tout recent (enfin la boite ultra basic blanche ne permet pas de reelement savoir alors bon.....)

En prime après discution il m'a remplacé ma protection ecran (fnac) contre une neuve qu'il a lui meme mis sous mais yeux.

A voir si avec cet i5 mon probleme soit derriere moi.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)