| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Muse_ikk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:37:49 ![]() En mode avion et wifi activé,la batterie fond pareil que s'il n'était pas en mode avion.vous aussi? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : ou alors j'ai pas compris ta question... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-10-2012 à 20:47:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LeVide | En mode pas avion et Wifi activé, la batterie ne bouge pas plus que d'hab. (Wifi toute la journée au boulot + Wifi chez moi, il tient largement plus d'1 journée) |
lancevo7 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour les copier du PC a l iPhone il faut ajouter le dossier où seront les photos dans itune |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Muse_ikk |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fonction du nom de la photo, du oui, de la date de prise de vue en gros. |
indiana77 :o |
Le mode avion désactive le wifi, mais on peut le réactiver par la suite. Le mode avion sera toujours moins énergivore sans le wifi (puch, notifs and co) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Une goutte sur le doigt et tu "masses" légèrement le bouton --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gregosv Profil non supprimé |
AirSonic Ball don't lie |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | La meilleure alternative je trouve c'est zephyr via JB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Teklogix | Je me sers de Tomtom sur iPhone depuis que j’ai un iPhone (11mois, le 4S). Je m’en suis servi pendant 1500km ces 2 derniers jours, et ça a été une horreur, il mettait beaucoup plus de temps à calculer, il me mettait sur une route complètement à la ramasse comparé à la réalité et avait dû mal à suivre la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 25-10-2012 à 12:23:33 |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Teklogix |
|
peet bool | Vous ne trouvez pas quelques bugs dans le fonctionnement de la luminosité auto depuis ios6? |
yoke :) |
|
lancevo7 | Commandé ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La misère a vendre un 4, j ai du le brader |
malcbo épicurien |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 2eme échange de mon iphone 5 ce matin, toujours les mêmes problèmes de fragilité de l'alu anodisé, encore deux "poc", toujours sur l'arrête. Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-10-2012 à 14:34:51 |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-10-2012 à 15:14:18 |
forsale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 5 est déjà parfait |
vt8236 |
cedric1331 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors vous avez avez de nouvelles griffures sur la coque ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DanieruSensei |
Message édité par DanieruSensei le 25-10-2012 à 19:27:45 |
indiana77 :o |
Exact! Il était temps que l'iPhone gère aussi la baisse de la luminosité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LeVide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |