| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:27:47 ![]() ![]() |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
biboulMRPN |
|
CMShadow | novembre 2008 ? ça fait loin ça quand même |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
kerplunk |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:36:55 ![]() ![]() |
CMShadow | http://www.mac4ever.com/news/31394 [...] i_et_80go/
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Message édité par Delusive le 28-08-2007 à 00:57:46 --------------- Nothing but the truth |
biboulMRPN |
|
CMShadow | Mine de rien, si c'était le cas, on se ferait quand même violamment enfler |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 28-08-2007 à 17:00:13 |
Zarathustra tonight we fly |
edit : en plus, c'est bien connu que les produits technos sont en général vendus plus chers en Europe (et plus particulièrement en France) qu'aux US et Japin, donc rien de choquant dans les prix annoncés. Message édité par Zarathustra le 28-08-2007 à 19:42:09 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
glabouni |
En général il faut compter pour un produit technologique, 1euro= 1 dollar. De plus la taxe aux usa est moins importante qu'en France entre 6 et 10% suivant les Etats. Un petit truc marrant, dans 20 minutes aujourd'hui, plusieurs encarts publicitaires sfr, dont un sur la 3g avec youtube en exclusivité. Youtube qui est dispo sur la version us de l'iphone. Pour l'avoir essayé longuement (plusieurs heures), c'est bien marrant mais ça fait un gros téléphone, le clavier demande un certain temps d'adaptation. En théorie, l'iphone ne devrait pas pouvoir supporter de téléphonie sur ip également. Message édité par glabouni le 28-08-2007 à 20:35:59 |
tdr | quelqu'un l'a déjà acheter au us ? je pense le commande cette semaine --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | 'tention les yeux ! L'iPhone killer "est" là... Marf ! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
roller82foot | Salut a tous
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui c possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
roller82foot | Ok merci
roller82foot |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
roller82foot | Salut a tous
newbie-geek |
nemrod |
|
Nawaz | sachant que demain apple devrait présénter une nouvelle game d'ipods; on peut espérer avoir des infos sur le lancement de l'iphone, en europe |
newbie-geek | Ce serait le moment idéal oui. Les PDG de T-Mobile et d'Orange seront-il sur scène avec Steve Jobs ?
|
Nawaz | aucune idée, on aura la réponse ce soir (ou pas lol ) |
biboulMRPN | ca commence a 19h heure francaise c'est ca? |
Nawaz | c'est bien ça |
newbie-geek | Appleinsider.com : The Beatles' Paul McCartney to make "special announcement" Message édité par newbie-geek le 05-09-2007 à 18:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |