| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:58:46 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
cartemere | C'est une impression ou le site digigasin n'existe tout simplement plu |
ezek |
Message édité par ezek le 04-08-2007 à 19:13:10 |
nxb | Et du fait qu'il soit en faillite, est-il obligé de rembourser ? je pense qu'il a bien joué son coup, quand même... Désolé pour les naïfs qui lui ont fait confiance |
cartemere |
Par contre il a du bien en profiter, et dans son intérêt il a du essayer de consommer le max de fric avant la déclaration de faillite Message édité par cartemere le 04-08-2007 à 22:21:21 |
korny | drapo
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben-tx |
|
TommyBoy_CH | Rhooo là là Mario 8bits!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:37:28 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mis en faillite par qtek ? Ca veut probablement dire qu'il a refusé de payer une facture de son fournisseur, ou qu'il s'est dédit...bref, c'est pas clair. Ce qui est clair, c'est que vous devriez vous magner de réclamer votre pognon si vous lui en avez donné. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:55:46 ![]() |
ben-tx | Et bien ca sera sous Orange fin septembre pour nous |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:05:00 ![]() Oui vu sa sur clubic, au moins ils mettront pas leurs vieux menus. |
nxb | tjs rien d'officiel chez Apple... donc rumeurs pour l'instant |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
nxb | sources ? (à part si tu bosses chez Apple, relativement haut placé, je ne te croirais pas...)
|
nxb | il n'y a pas d'accessoires GPS pour l'instant, donc officielement impossible.
|
CharlesT | Nouvelle rumeur à propos d'Orange/Apple pour la France. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Baathor GT: iSuitUp | News : Rumeur concernant les problèmes des écrans tactiles
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mon usage étant principalement téléphone, baladeur et agenda avec synchro outlook au taf, ce téléphone m'intéresse bcp...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Re flag --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tdr | il m'a l'air big --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Jab | "flag flag" dit le drapeau |
CMShadow | j'aimerais tellement sortir de l'apple expo avec mon iphone dans les mains |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.youtube.com/watch?v=UdULhkh6yeA --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nowak-tdm |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | pas 1000 mais genre 800 ca m'etonnerait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |