| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et non, pas d'alternative, et c'est tant mieux, le flash va enfin crever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | je dois comprendre que le contenu video de cette meme et unique page ex: http://www.youtube.com/watch?v=Yce [...] =g-all-lik est lu de deux facon distincte suivant que ce soit sur un navigateur pc/mac ou sur un iphone ? sur pc c'est lu en/par flash et sur iphone c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 06-10-2012 à 17:25:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le galaxy note 2 me fait de l'oeil btb ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-10-2012 à 17:30:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mxh | Désolé de flooder en m'autoquotant , mais sans avis je devrais de toutes façons réinitialiser ce soir ou demain , sans avoir sauvé les mails stockés sur le tél .
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jink1978 |
Qu est ce que tu entends par des mails stockés sur ton iPhone ? |
jink1978 |
Sinon j espère que tu sais qu on peut sauvegarder intégralement son iPhone sur iCloud .... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les mails en pop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Emballage indigne du matos qu il y a dedans Je retournerais chez Samsung le jour ou y aura des mobiles métal/Alu |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Gabb_ pare brise POSEY |
J'étais pas vraiment au courant des problèmes avant d'y aller et quand j'ai vu que ma sim était longue à arriver et je suis allez sur le topic free et là un mélange de Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 06-10-2012 à 21:10:13 |
skylight Made in France. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
pour ceux chez qui ça ne marchent pas c'est clair [/HS] Message édité par bitubo le 06-10-2012 à 21:14:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais si tu l'as éclaté sur la route, tu crois vraiment que ça va passer inaperçu ? Sérieux ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La plupart des jeux ne seront jamais mis à jour pour l'écran de l'i5, faut pas rêver. |
dany_d |
--------------- |
skylight Made in France. | Testé à l'instant, Paris, et Sosh, sur iPhone 4 : 6mbps en down, 2.8 mpbs en up. |
tcho_nathan |
Être chez free par principe, c'est pas du fanboyisme justement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |