Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°396349
Romf
Posté le 28-09-2012 à 22:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

benos a écrit :

Hfr , et les gens qui laissent trainer le précieux dans les poches de jean sans l’égratigner.. j'en déduis que les premières série catastrophe sont écoulées ..

tu crois vraiment que 1 semaine après le lancement officiel y'a déja des nouvelles séries qui ont été créées suite aux retours des utilisateurs :??:  
Sinon perso, i5, l'anodisation du tour s'effrite à un ou 2 endroits....

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 22:28:16  profilanswer

n°396350
kraken28
Posté le 28-09-2012 à 22:32:32  profilanswer

combien vous laissez d'espace libre?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°396353
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-09-2012 à 22:40:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:ddr555]

Steeve n'aura jamais fait cela je pense :D

Plan ne serait jamais sorti dans cet état :o  

Pour siri il était déjà bien malade on peut l'excuser :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°396354
Requiem
Posté le 28-09-2012 à 22:42:24  profilanswer

iverson a écrit :

mon retour d'expérience après avoir eu un i4.

Point ++  
- une rapidité, fluidité à toute épreuve surtout SAFARI.
- la puissance de la sortie du casque.
- Le poids.
- L'appareil photo et la prise de video.
- Débit 3G. au même endroit qu'avec mon i4, je suis avec speedtest au double de débit sauf le UP qui est ridicule. bizare ...
- design, prise en main.

T'es chez Free pr la 3G ? Non parce que je me plains de décrochages étant auvergnat, mais il serait surêment temps de changer de tel aussi

n°396358
Yoyo_5
Posté le 28-09-2012 à 23:02:47  profilanswer

totoz a écrit :

poids/epaisseur bien superieur :o

Alors ça je m'en balance comme de l'an quarante. En fait non, je préfère que le téléphone soit lourd, et pour le coup, pour moi, c'est plus à l'avantage du Lumia 920 que de l'iPhone 5 (que j’alourdirai avec une coque batterie :p). ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 28-09-2012 à 23:03:30

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°396361
barnabe
Posté le 28-09-2012 à 23:06:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Alors ça je m'en balance comme de l'an quarante. En fait non, je préfère que le téléphone soit lourd, et pour le coup, pour moi, c'est plus à l'avantage du Lumia 920 que de l'iPhone 5 (que j’alourdirai avec une coquer batterie :p). ^^

le truc c'est que je ne sais pas si Windows phone 8 va prendre...dommage que Nokia ne sortent pas un android phone, j'aimais bien leur design quand ils était encore leader dans le domaine des téléphones cellulaires époque pré Iphone.
Le Lumia920 est pas mal, un peu trop brique quand-même, mais il a l'air solide et sérieusement pensé et construit...

n°396363
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-09-2012 à 23:35:24  profilanswer

astrojojo a écrit :

Sinon les pages qui chargent plus vite ça serait pas grâce à ios6 plutôt que l'i5 ? Car sur mon 3GS j'ai l'impression que ça va plus vite aussi.

Même constat sur mon IPhone 4. HFR+ ce n'est que du bonheur grâce à iOS 6. :love:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°396365
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-09-2012 à 00:00:32  profilanswer

barnabe a écrit :

le truc c'est que je ne sais pas si Windows phone 8 va prendre...dommage que Nokia ne sortent pas un android phone, j'aimais bien leur design quand ils était encore leader dans le domaine des téléphones cellulaires époque pré Iphone.
Le Lumia920 est pas mal, un peu trop brique quand-même, mais il a l'air solide et sérieusement pensé et construit...

Surtout après le CDP du lumia 800....

mais si je devais changer mon tél ça serait sûrement un 920 :/

---------------
n°396367
barnabe
Posté le 29-09-2012 à 00:01:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Surtout après le CDP du lumia 800....

mais si je devais changer mon tél ça serait sûrement un 920 :/

:??:

n°396369
Cheinz
Modérateur
Posté le 29-09-2012 à 00:10:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso j'espère bien que W8 va prendre, ça fera du bien au marché et aux consommateurs d'avoir un vrai 3ème choix niveau OS smartphone... en tout cas MS fait tout pour, c'est déjà bon signe, pas évident de bouger un mastodonte pareil :o.

D'ailleurs je pense que les iOS users seront potentiellement plus attirés par un switch WP qu'un switch Androïd, les 2 politiques se ressemblant sur pas mal de points.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 00:10:27  profilanswer

n°396370
Corleone_6​8
Posté le 29-09-2012 à 00:16:03  profilanswer

2 OS fermé avec des obligations hardware pour avoir une bonne fluidité. Rien que ça ces 2 OS sont tout le contraire des android :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°396371
Corleone_6​8
Posté le 29-09-2012 à 00:18:11  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Putain le Lumia 920 il les met tous à l'amende...! [:haha want]
Dommage qu'il ne fonctionne que sous Windows Phone 8...  :whistle:

:hello:  Yoyo ca fait longtemps :)

Que repproches tu à WP ? Ne voudrais tu pas essayer ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 29-09-2012 à 00:18:40

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°396373
barnabe
Posté le 29-09-2012 à 00:23:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso j'espère bien que W8 va prendre, ça fera du bien au marché et aux consommateurs d'avoir un vrai 3ème choix niveau OS smartphone... en tout cas MS fait tout pour, c'est déjà bon signe, pas évident de bouger un mastodonte pareil :o.

D'ailleurs je pense que les iOS users seront potentiellement plus attirés par un switch WP qu'un switch Androïd, les 2 politiques se ressemblant sur pas mal de points.

Ben microsoft a tout à y gagner, pouvoir mettre un pied dans l'univers des produits nomades en tout genre, là où le marché se fait en ce moment. Entre les smartphones et les tablettes...

Mais je pense contrairement à toi qu'un Iphone User switchera plus facilement vers Android, qui a plus de similitudes, même si ce sont deux systèmes bien différents. Enfin n'ayant jamais testé Windows Phone 8, je ne saurais être catégorique non plus.
 Ce qui est certain à présent pour moi, c'est que Apple a perdu tous le terrain d'avance qu'ils avaient en matière de smartphone.
Même si ils demeurent encore les rois de la vitesse, légèreté, fluidité, design, (et encore la différence devient ténues) en revanche au niveau fonctionnalités, autonomie, c'est plus trop ça. Avec la disparition de Google map il y a même eu une régression à ce niveau.

Et puis surtout, Apple étaient les rois du "oui mais nos appareils sont mieux construits, super finitions toussa", ben là un fail encore, pas au niveau du design mais à cause du scuffgate. Ce n'est pas grand chose mais c'est pour moi le signe d'une domination qui s'étiole et d'un sérieux revers pour leur image de marque.

Je trouve l'Iphone 5 raté, pas dans son design, mais surtout dans sa fragilité et son autonomie. Faire des trucs design super léger et super fin (nous on est les plus fins du monde :o ) c'est bien, mais quand c'est au détriment de la durabilité, de l'autonomie...

Leur politique souvent détestable, leur Itunes moisi, j'en peux plus...j'ai enfin choisi mon prochain smartphone qui sera probablement un Xperia V, un androphone donc (et ciao Ithune  :hello:  )

n°396374
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-09-2012 à 00:24:58  profilanswer

Pas de maj win8, bon a jeté :/ (a moins que ça a changé ? )

---------------
n°396375
barnabe
Posté le 29-09-2012 à 00:29:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

ha ok, heuu je sais pas je ne suis pas de trop près l'actu des Nokia, qui se cherchent en ce moment, trmnballant comme un boulet leur Symbian, et trouvant avec WP8 un levier qui doit être leur vatout avec le lumia 920 (si ils se plantent...)
Ça serait bien que Windows Phone 8 prenne pour avoir un autre acteur sur ce marché, mais je sais pas si il reste encore une place entre les deux gros...(surement une petite à la place de RIM :o )

n°396378
Cheinz
Modérateur
Posté le 29-09-2012 à 00:34:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben microsoft a tout à y gagner, pouvoir mettre un pied dans l'univers des produits nomades en tout genre, là où le marché se fait en ce moment. Entre les smartphones et les tablettes...

Mais je pense contrairement à toi qu'un Iphone User switchera plus facilement vers Android, qui a plus de similitudes, même si ce sont deux systèmes bien différents. Enfin n'ayant jamais testé Windows Phone 8, je ne saurais être catégorique non plus.
 Ce qui est certain à présent pour moi, c'est que Apple a perdu tous le terrain d'avance qu'ils avaient en matière de smartphone.
Même si ils demeurent encore les rois de la vitesse, légèreté, fluidité, design, (et encore la différence devient ténues) en revanche au niveau fonctionnalités, autonomie, c'est plus trop ça. Avec la disparition de Google map il y a même eu une régression à ce niveau.

Et puis surtout, Apple étaient les rois du "oui mais nos appareils sont mieux construits, super finitions toussa", ben là un fail encore, pas au niveau du design mais à cause du scuffgate. Ce n'est pas grand chose mais c'est pour moi le signe d'une domination qui s'étiole et d'un sérieux revers pour leur image de marque.

Je trouve l'Iphone 5 raté, pas dans son design, mais surtout dans sa fragilité et son autonomie. Faire des trucs design super léger et super fin (nous on est les plus fins du monde :o ) c'est bien, mais quand c'est au détriment de la durabilité, de l'autonomie...

Leur politique souvent détestable, leur Itunes moisi, j'en peux plus...j'ai enfin choisi mon prochain smartphone qui sera probablement un Xperia V, un androphone donc (et ciao Ithune  :hello:  )

Pour iTunes, le 11 va sortir en octobre et sur Mac, ça a toujours très bien marché pour ma part :o.

Pour le reste bah la similitude iOS/Androïd c'est le design des icônes et la grille d'applications, c'est a peu prés tout... pour tout le reste c'est l'opposé, que ce soit au niveau de la philosophie ou de l'ouverture.

MS a beaucoup pris sur Apple, un store contrôlé, un SDK et des API limitées, un matériel minimum pour la fluidité, pas d'app tierces, un multitâche au fonctionnement identique sur le principe, pas d'explorateur de fichiers, une licence développeur pour pouvoir publier sur la plateforme et j'en passe... Je ne connaissais pas WP il n'y a pas si longtemps et les similitudes avec Apple/iOS m'ont frappés, et ce n'est pas pour me déplaire au final car ça ne me gêne pas, je sais que sur Androïd je passerai mon temps a tester toutes les ROM possibles et qu'au final je ne serai jamais content :D donc effectivement je préfère aller sur un OS fermé et me "cadrer" du coup un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-09-2012 à 00:35:25
n°396379
Corleone_6​8
Posté le 29-09-2012 à 00:34:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

MàJ 7.8. Du 8 avec quelques fonctionnalité en moin :o

---------------
n°396380
barnabe
Posté le 29-09-2012 à 00:45:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour iTunes, le 11 va sortir en octobre et sur Mac, ça a toujours très bien marché pour ma part :o.

Pour le reste bah la similitude iOS/Androïd c'est le design des icônes et la grille d'applications, c'est a peu prés tout... pour tout le reste c'est l'opposé, que ce soit au niveau de la philosophie ou de l'ouverture.

MS a beaucoup pris sur Apple, un store contrôlé, un SDK et des API limitées, un matériel minimum pour la fluidité, pas d'app tierces, un multitâche au fonctionnement identique sur le principe, pas d'explorateur de fichiers, une licence développeur pour pouvoir publier sur la plateforme et j'en passe... Je ne connaissais pas WP il n'y a pas si longtemps et les similitudes avec Apple/iOS m'ont frappés, et ce n'est pas pour me déplaire au final car ça ne me gêne pas, je sais que sur Androïd je passerai mon temps a tester toutes les ROM possibles et qu'au final je ne serai jamais content :D donc effectivement je préfère aller sur un OS fermé et me "cadrer" du coup un peu plus.

Ben en fait on certains passaient leur temps à tweaker leur android car à l'époque (il y a 1 an ou 2), ben c'était pas encore ça au niveau fluidité sur android. Puis avec les nouveau CPU toujours plus puissants, avec les nouvelles version d'android, cela a un peu évolué et avec un android récent, pas besoin de tweaker, si la surcouche constructeur est suffisamment fluide. Je ne suis pas fan du bidouillage sur mon téléphone, j'en ai trop besoin pour me permettre de le rendre instable ou pas fiable.
jusqu'à présent aucun androphone ne me plaisait, mais ce Xperia V a l'air très bien, et il est étanche IP56 ou 57, même pas besoin de protection à la con :o

Fini ce cauchemar d'Itunes (j'ai plusieurs PC... :/ ), fini de devoir convertir ou passer par lui pour transférer des fichiers, à moi le drag'n drop....

n°396381
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2012 à 00:55:10  profilanswer

iPhone Gangbang style HAHA  [:rofl]  

http://youtu.be/Qrep_4xK-wg

Message édité par Leskipper le 29-09-2012 à 00:55:36
n°396383
Cheinz
Modérateur
Posté le 29-09-2012 à 01:00:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben en fait on certains passaient leur temps à tweaker leur android car à l'époque (il y a 1 an ou 2), ben c'était pas encore ça au niveau fluidité sur android. Puis avec les nouveau CPU toujours plus puissants, avec les nouvelles version d'android, cela a un peu évolué et avec un android récent, pas besoin de tweaker, si la surcouche constructeur est suffisamment fluide. Je ne suis pas fan du bidouillage sur mon téléphone, j'en ai trop besoin pour me permettre de le rendre instable ou pas fiable.
jusqu'à présent aucun androphone ne me plaisait, mais ce Xperia V a l'air très bien, et il est étanche IP56 ou 57, même pas besoin de protection à la con :o

Fini ce cauchemar d'Itunes (j'ai plusieurs PC... :/ ), fini de devoir convertir ou passer par lui pour transférer des fichiers, à moi le drag'n drop....

Ouep je sais bien qu'Androïd est devenu stable si on n'installe pas n'importe quoi mais je me connais, si on peut bidouiller, faut que je le fasse, mon côté geek curieux m'y oblige :D.

n°396385
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-09-2012 à 01:29:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouep je sais bien qu'Androïd est devenu stable si on n'installe pas n'importe quoi mais je me connais, si on peut bidouiller, faut que je le fasse, mon côté geek curieux m'y oblige :D.

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté Android :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°396387
cocto81
Posté le 29-09-2012 à 04:58:38  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté Android :jap:

Le problème d'Android c'est qu'il est faussement Geek. Par exemple le système de tâche y est automatisé et le système arrête ou relanc les tâches quand il veut. C'est bien la peine de laisser un tâche en fond quand l'Os peut l'arrêter par manque de ressources dans sa pile à lui de tâches. Et puis bien sûr, du coup, ça consomme plus la batterie pour un même hardware, que tout autre OS.
Tout cet automatisme est là pour donner l'illusion d'un OS simple pour un utilisateur basique, à la iPhone.
De ce que j'en ai vu chez les utilisateurs non geeks, le résultat c'est plutôt l'agaçement de ne pas saisir la logique et chez les geeks la difficulté de lui faire faire ce qu'ils veulent.

Sur Symbian (Epoc Unix) ou Maemo (Autre variante de Linux pour mobile), comme dans un OS desktop, tu peux contrôler tout ça assez simplement. Tu peux lancer autant d'application que tu veux, basculer de l'une à l'autre pendant qu'elles fonctionnenet et de les fermer une à une (et même de les killer).

Donc Android c'est déjà vraiment bof, en tant que tel.
Après l'autre gros problème c'est la maîtrise de l'OS. Et là il faut se baser du point de vue de l'utilisateur lambda qui achète et veux que ça fonctionne avec des mises à jours officielles transparentes.
Le problème là c'est qu'on a droit à un fabricant qui adapte un OS fait chez Google à un hardware fait chez lui-le fabricant, que chaque fabricant se distingue en bidouillant et en changeant l'interface avec la sienne, puis refile ça à un opérateur. Ce dernier va-lui-même modifier le firmware à sa guise avec l'accord du fabricant (pas de Google) et ce l'opérateur qui mettra à jour. Je suis là dans le cas le plus courant du client qui achète un téléphone subventionné opérateur.
Inutile de dire que le firmware final n'a plus aucun moyen d'être testé dans ses détails, que la sécurité et tout ce qui en découle sont totalement oubliés depuis que l'OS a quitté les labos Google pour la bonne raison que les fabricants n'ont pas (et c'est économiquement une évidence) un compréhension globale de l'OS... et les opérateurs encore moins, en y ajoutant la méconnaissance du hardware.
Donc très logiquement un faille va mettre 3 mois en moyenne pour être traitée à niveau du firmware opérateur quand le produit fait encore parti du support.
Et encore faut-il qu'il existe une procédure simple et connue de l'utilisateur pour mettre à jour.

Même Nokia avec ses OS faisait beaucoup plus simple : quand c'était un mobile nu, c'était totalement maîtrisé et traité chez eux (avec moins de raison qu'un faille majeure existe). Au pire l'opérateur insérait des applications et un look propre, et qui étaient visés par Nokia, fabricant de l'OS. Finalement les MAJ se font en OTA.
Avec Windows Phone, pour éviter un fonctionnement à la Android, Microsoft contrôle l'OS en amont et limite la différentiation. Il n'y pas de liberté de disposition du fabricant ou de l'opérateur.

A côté de toute cette galère Android, l'iPhone est la solution, certes la moins geek, mais la plus simple d'usage et de tenu des MAJ. Si Apple corrige un faille d'une jour sur l'autre elle peut être déployée, à charge pour l'utilisateur de faire une mise à jour simplissime par une méthode huilée d'accès à iTunes ou même en OTA.

Bref, l'énorme faille que connaît Android actuellement avec ses codes téléphone (et qui va durer jusqu'à ce que tous les mobiles s'en prémunissent) serait impossible sur iPhone ou tout autre OS mobile, et même si elle existait il serait possible de très rapidement la circonscrire.

n°396388
cocto81
Posté le 29-09-2012 à 05:03:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Je sais pas pourquoi tout ce buz sur les Samsung alors que les Sony Xperia sont nettement au dessus en tout, même niveau design je trouve.

n°396396
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-09-2012 à 08:30:19  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je sais pas pourquoi tout ce buz sur les Samsung alors que les Sony Xperia sont nettement au dessus en tout, même niveau design je trouve.

les design des sony passe pas du tout auprès des femmes dans la plupart des cas, je pige pas cette orientation de la part de sony, bcp trop "masculin" dans leur design.

n°396397
Blackhawk8
Posté le 29-09-2012 à 08:50:06  profilanswer

Oui, et puis l’écran amoled de samsung à fait beaucoup parlé de lui.

Aussi je viens de regarder les caractéristiques du xperia V, et il a bien écran retina, qui même plus fin que celui de l'iphone avec 346ppp contre 324ppp je crois. Mais bizarrement l’écran de l'iphone est plus agréable à regarder.
Sony à un train de retard sur les versions d'android également

Message édité par Blackhawk8 le 29-09-2012 à 08:51:02
n°396398
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-09-2012 à 08:55:49  profilanswer

bah ça reste de l'ics, c'est bon quoi :o

n°396399
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-09-2012 à 09:12:27  profilanswer

Y'a vraiment des développeurs à côté de la plaque :mmmfff:  
L'app le monde vient d'être MAJ 3 fois en 10 jours, une pour la compatibilité iOS6, et 2 pour corriger les bugs.  
Et aucune de ces MAJ ne gèrent l'écran de l'iPhone 5 :/

Et même l'app météo d'Apple prend seulement 2 tiers de l'écran, c'est assez bizarre je trouve :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 29-09-2012 à 09:38:30
n°396402
muhyidin
Posté le 29-09-2012 à 09:36:15  profilanswer

curieux personne ou presque n'en parle

Partie Audio testé par les Numériques:

"La partie audio de l'iPhone 5 est totalement maîtrisée avec une sortie casque précise, puissante et dotée d'une dynamique surpassant largement celle de tous ses concurrents. Aucun parasite ni la moindre distorsion du signal n'ont été détectés. L'iPhone 5 est donc actuellement la nouvelle référence audio des smartphones actuellement sur le marché. "

On est quand même loin du fameux mythe iBidule=son de merde...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°396404
jmb74
Miaou
Posté le 29-09-2012 à 09:38:24  profilanswer

cocto81 a écrit :

+1 d'ailleurs c'est dans les Sony que j'ai trouvé les sonneries et alarmes les plus agréables, on sent une vraie recherche de "finition" à l'inverse de beaucoup d'autres.

btbw03 a écrit :

les design des sony passe pas du tout auprès des femmes dans la plupart des cas, je pige pas cette orientation de la part de sony, bcp trop "masculin" dans leur design.

Ca a changé je trouve. Tu prends un Arc S blanc, ses courbes et sa légèreté sont déjà beaucoup plus attirants que les briques HTC par exemple

Message édité par jmb74 le 29-09-2012 à 09:38:39

---------------
old feedback
n°396405
jmb74
Miaou
Posté le 29-09-2012 à 09:39:42  profilanswer

muhyidin a écrit :

On est quand même loin du fameux mythe iBidule=son de merde...

Ce sont surtout les écouteurs merdiques livrés dans la boite qui sont décriés :(

---------------
old feedback
n°396407
benos
petit poney___
Posté le 29-09-2012 à 09:44:12  profilanswer

Romf a écrit :

tu crois vraiment que 1 semaine après le lancement officiel y'a déja des nouvelles séries qui ont été créées suite aux retours des utilisateurs :??:  
Sinon perso, i5, l'anodisation du tour s'effrite à un ou 2 endroits....

C'est à dire que les premiers servis on eu la chance de recevoir des téléphones fabriqués avant lancement .. ce qui n'est peut être pas le cas pour les gens l'ayant reçus quelques jours après la 1ere rupture..

j'en sais trop rien, mais y'a beaucoup moins de plaintes concernant le scuffgate dernièrement, tu trouves pas ?  

( ils se sont ptet rendus compte chez apple qu'ils avaient merdé, et au lieu de faire une annonce officielle pour baisser leur froc, ils ont déclenché une émeute dans l'usine concernée :D )

---------------
:o
n°396408
muhyidin
Posté le 29-09-2012 à 09:47:39  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ce sont surtout les écouteurs merdiques livrés dans la boite qui sont décriés :(

Non non il y a bien un mythe persistant dans les forums qui affirme que les iBidules ont un son de merde. Le problème c'est que beaucoup de gens ignorent le sens du mot "relatif" et pensent que parce qu'un produit très populaire n'a pas le meilleur son du monde il est forcément merdique.

---------------
n°396409
muhyidin
Posté le 29-09-2012 à 09:51:01  profilanswer

tzotzo a écrit :

Y'a vraiment des développeurs à côté de la plaque :mmmfff:  
L'app le monde vient d'être MAJ 3 fois en 10 jours, une pour la compatibilité iOS6, et 2 pour corriger les bugs.  
Et aucune de ces MAJ ne gèrent l'écran de l'iPhone 5 :/

Et même l'app météo d'Apple prend seulement 2 tiers de l'écran, c'est assez bizarre je trouve :sweat:

Non mais le monde ça fait deux siècles que les icones ne sont pas encore Retina sur l'ipad (je parle de l'app du quotidien pas du site)

---------------
n°396412
indiana77
:o
Posté le 29-09-2012 à 10:19:47  profilanswer

L'application météo d'Apple prend bien tout l'écran sur mon iphone 5, pas de soucis  :??:

Pour en revenir à Android, je suis d'accord avec Cheinz sur un point que je vis à chaque fois que j'en veux 1, c'est que je ne peux pas m'empêcher de le bidouiller.
Le fait d'avoir cette visibilité sur des applications non désirées qui tournent en tâches de fond alors que je ne les utilise pas, les possibilités de personnalisation qui me font passer des heures à rechercher widgets et autres icônes, mais que finalement je n'utilise pas, bref ...

Pour iOS , personnellement j'adore cette cohérence avec iTunes, iPhoto et cie.

Finalement dans mon utilisation quotidienne d'iOS, les deux seuls manques que je ressens (ne voulant pas JB) c'est de ne pas pouvoir choisir ses musiques comme sonneries et de ne pas pouvoir utiliser l'iPhone comme clé USB.

Sinon vous avez vu, l'Apple store propose sur sa première page des applications pour remplacer Plan, c'est curieux venant d'Apple.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°396415
ap75
Posté le 29-09-2012 à 10:31:25  profilanswer

On peut utiliser nos musiques en sonnerie sur IOS6 (je l'ai changée pour le réveil et lors de la réception d'un appel, sans jailbreak of course) :)

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°396416
Dandu
Posté le 29-09-2012 à 10:33:45  profilanswer

C'est bien, iOS 6 permet justement de mettre de la musique comme sonnerie d'alarme. Pour les sonneries classiques, c'est un rien tordu mais ca reste possible sans JB

---------------
Le journal du lapin
n°396417
Cheinz
Modérateur
Posté le 29-09-2012 à 10:34:01  profilanswer

Je pense qu'ils savent bien que leur app est bien en retrait de l'existant et pour le coup, du cash ça aide mais il faut surtout du temps pour avoir une bonne base de données a la Google. Du coup bah en attendant d'avoir un truc bien, ils proposent les solutions alternatives.

n°396418
sennastien
Driven to perfection
Posté le 29-09-2012 à 10:37:52  profilanswer

Tiens, bug interessant testé sur un i5 et un i4 sous iOS6:
E cas de tweet (mention ou meme MP), quelquesoit la sonnerie que l' on a choisie depuis general/sons/tweets , et ben on a le 3notes qui sonne. :/

J'ai essayé dans mon cas avec pepiements, et pleins d'autres sons. IOS s'en tape :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°396421
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-09-2012 à 11:10:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

L'application météo d'Apple prend bien tout l'écran sur mon iphone 5, pas de soucis  :??:

Moi j'ai des bandes noires de tout les côtés du rectangle bleu. Alors l'app est bien plein écran mais au final le rectangle bleu ne l'ai pas.
Et du coup ça bouffe pas mal de place je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 29-09-2012 à 11:10:47
n°396423
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 11:23:34  answer

Dandu a écrit :

C'est bien, iOS 6 permet justement de mettre de la musique comme sonnerie d'alarme. Pour les sonneries classiques, c'est un rien tordu mais ca reste possible sans JB

Par contre il y a moyen de désactiver le vibreur pendant la sonnerie ? car ca rend la musique inaudible quand c'est entrecoupé de BRRRRR BRRRRR BRRRRR BRRRRR

n°396425
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-09-2012 à 11:28:58  profilanswer

il faut que cela reste désagréable, sinon tu te réveilles pas :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)