| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crag | Peut etre une idee pour mon probleme : Message cité 1 fois Message édité par crag le 28-09-2012 à 17:12:40 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Source ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Nico [PPC] |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:22:50 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par WirIpse le 28-09-2012 à 17:27:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jmb74 Miaou | Un autre point de vue intéressant sur l'affaire Maps : http://zorglub.pcpresse.net/HS?a=E [...] _HheHxjVyB
--------------- old feedback |
LeVide | En utilisation voiture/GPS, Maps marche bien en région parisienne je trouve, tout l'inverse de Free quoi |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
indiana77 :o |
Je plaisantais, c'est vendredi Et je sais que Nokia a toujours proposé des APN de qualité grâce aux objectifs Karl Zeiss. Par contre je n'accroche pas au design des Lumia, je les trouve trop épais. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
astrojojo Editeur compulsif | Sinon les pages qui chargent plus vite ça serait pas grâce à ios6 plutôt que l'i5 ? Car sur mon 3GS j'ai l'impression que ça va plus vite aussi. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les deux. |
yoke :) |
Message édité par yoke le 28-09-2012 à 19:54:49 |
Blackhawk8 |
|
gladiator75 |
|
cartemere |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
/hs Au début j'étais vraiment sous le charme de l'OS qui est vraiment très joli, fluide et personnalisable (couleur des cubes, couleur du fond) mais à l'usage j'ai vite été déçu. Internet explorer c'est correct mais pas top. Les applis que j'utilisais quotidiennement sur iphone comme deezer sont bcp moins bien et j'ai pas trouvé une seule appli pour écouter les radios "multi-tâche" donc au final, si sur un smartphone écouter la radio est laborieux, qu'internet explorer est assez perfectible et que l'interface à rallonge pas ultra pratique... T'es rapidement déçu. Message édité par Gabb_ le 28-09-2012 à 20:09:06 |
benos petit poney___ |
tzotzo HIN HIN HIN | On a tous des premières séries ici, en tout cas ceux qui ont écrit des CR Et dx vient de me mailer pour annoncer la dispo des houses/cases pour i5 |
kraken28 | combien d'espace conseillez vous de laisser?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 22:06:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 22:07:18 |
Nico [PPC] | Quelqu'un utilise Skype ici ? Je ne comprends pas, quand je lance "appel video" (ou "audio" d'ailleurs) l'appli se fige |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Skype quoi. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |