| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 23:57:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon le combo sosh H+ avec un iPhone5 c'est hallucinant de rapidité en 3G+ J'étais en 20mo tout à l'heure et je recevais mes mails à une vitesse, j'ai même eu la mise a jour de l'app du monde, le temps de sortir de l'app store que l'install était finie Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-09-2012 à 00:46:02 |
Sheldon C |
|
cocto81 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
fishbone1203 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 01:49:10 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
muhyidin | Le proc tourne à 1,3ghz et non à 1ghz. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cacahuete |
|
roller and scratcher |
|
indiana77 :o |
Même constat de mon côté, la réception est moins bonne que mon 4s et mon S3. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gladiator75 | Vu tous les problèmes avec cet iPhone 5, je pense que je vais me tourner vers un windows phone comme le prochain Nokia 920 |
toupidoup |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | trop fort ton gif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ordimans | Dites, j'ai testé les réveils avec MP3, c'est cool sauf que ca marche pas sur tous.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Street View s’apprêterait à revenir sur iOS… via Safari
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
fishbone1203 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, peut être que la question a déjà été posée mais je demande au cas!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
roller and scratcher |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jasup |
roller and scratcher |
|
vodkapom madvent |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-09-2012 à 11:47:06 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Idem j'allais poser la question ...
Ça vient de toi tu dois avoir un fort accent --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |