| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:35:44 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Je viens de vérifier. |
cocto81 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Normal pour vous cette diff de couleur?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:21:32 ![]() Ce rond noir au milieu est absolument inadmissible !!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:25:18 ![]() personne n'a effacé ces contacts puis les recréer ? car je l'ai fait et toujours le même bug.même si j'appelle un mobile hors contact |
Cyber-solaris | C'est la différence de teinte entre le pourtour en metal et la trappe de la SIM qui te chiffonne ? --------------- Mon Feed-back |
Non de face y'a bien une diff de la couleur du traitement ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Oui pour savoir si y'a que moi qui est ça où pas?? Sur les photos du net y'a pas de diff. --------------- Moards : Challenge Everything |
Cyber-solaris | Sur mon 4 et mon 4S, je n'ai en effet pas une aussi grande différence de teinte que toi. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:32:05 ![]() Vous savez si je peux demander à déballer les Iphone avant achat à l'Apple store ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 11:32:16 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Cyber-solaris |
crag |
|
Voodoonice | Le directeur marketing d'Apple «N'importe quel produit en aluminium peut se marquer ou se rayer à l'utilisation, laissant apparaître sa couleur grise naturelle. C'est normal.»
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Voodoonice |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeVide |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut dire qu'il est entièrement dans la coque belkin aussi |
aioka |
|
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 26-09-2012 à 12:13:10 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
vodkapom madvent |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 26-09-2012 à 12:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 12:36:20 ![]()
|
dRfELL I want to believe. | Si t'as un mac tu peux exporter tous tes contacts dans une vCard, que tu peux importer dans Gmail |
Soit c'est un reflet, soit 5 de mes collègues et moi même avons des pbs aux yeux... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |