Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°394655
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 15:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocto81 a écrit :

J'ai essayé de réorienter un collègue sur le futur Lumia 920. Non pas que je haïsse Apple, mais je trouve qu'à système fermé équivalents le Lumia 920 est meilleur sur tous les plans, et nettement plus hype technologiquement avec un équipement plus durable notamment avec l'arrivée de la 4G.

Euh... tu cherches à le réorienter vers un smartphone dont on ne connait pas la dispo, pas la date de sortie, et pas le prix ?

cocto81 a écrit :

Le comparatif n'évoque rien des services associés aux appareils mais des possibilités brutes et uniquement des softs embarqué. La cartographie et tout ce qui est lié est à ce niveau le gros point faible chez Apple qui s'amuse en plus a déranger l'application Google concurrente très supérieure.

Pourquoi tu n'abordes QUE la navigation, alors que les services, c'est justement le point fort de l'écosystème d'iOS ?
De la synchro cloud (inexistante sur le 808) aux applis, fonctionnelles, ergonomiques, accessibles en 2 clics, avec des tonnes de services associés (store qui fait figuration sur Symbian), en passant par les réseaux sociaux (une blague sous Symbian), le navigateur (archaique sous Symbian), et j'en passe...

L'écosystème est mort, inexistant sur le 808... sans espoir d'en voir un naitre un jour.

cocto81 a écrit :

je tiens à souligner que si l'équipe dirigeante d'Apple pense que ce genre de système "s'invente en 2 passe trois mouvements" et qu'il devient fiable du jour au lendemain, ils se trompent.

troll... comme à ton habitude... tu t'es fait ban de la section téléphonie pour ce genre d'affabulation gratuite, sans fondement, sans source...  [:peronnelle]  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:44:26  profilanswer

n°394656
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 15:44:45  profilanswer

iverson a écrit :

J'ai également des problèmes de scintillement vers le bas à un moment pendant 3,4 secondes et depuis plus rien.  
Ca fait peur quand même .....

Est-ce que c'est lié à l'i5 ou à iOS6. Sur ipad 2 et 3 je ne vois ausun pb sur iOS 6 au contraire.

n°394661
Gremlin
Posté le 24-09-2012 à 15:52:21  profilanswer

tzotzo a écrit :

C'est sensé partir tout seul, ou au moindre frottement, meme contre des surfaces souples dixit le scuffgate.
Tout ceux ici qui échangent leur noir contre un blanc, je pense que s'ils font ca avec leur iphone, la tranche sera plus noire du tout [:tinostar]  
Ou alors ils échangent vraiment leur iphone pour rien :o

Non le scuffgate est relatif à une anodisation égratignée en sortie de boite et une grande fragilité de la dite anodisation, c'est à dire qu'au bout de deux mois, sans coque, il y a fort à parier que l'iPhone ne soit plus noir du tout.
Mais là avec l'ongle faut pas déconner.

Les 10 millions ce sont des conneries de journalistes qui ont repris la prévision haute d'analyste qui avait parié entre 5 et 10 millions, le chiffre officiel c'est 5 millions.

n°394662
kenshirooo
Posté le 24-09-2012 à 15:53:03  profilanswer

cartemere a écrit :

troll... comme à ton habitude... tu t'es fait ban de la section téléphonie pour ce genre d'affabulation gratuite, sans fondement, sans source...  [:peronnelle]  

Perso, rien à voir avec le débat Samsung... mais je suis 100% d'accord sur la carto, cette appli Apple est une honte...
J'espère que google va rapidement repondre une app pour avoir accès à Gmaps...

Message cité 4 fois
Message édité par kenshirooo le 24-09-2012 à 15:53:52
n°394663
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 15:54:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... tu cherches à le réorienter vers un smartphone dont on ne connait pas la dispo, pas la date de sortie, et pas le prix ?

cartemere a écrit :

Pourquoi tu n'abordes QUE la navigation, alors que les services, c'est justement le point fort de l'écosystème d'iOS ?
De la synchro cloud (inexistante sur le 808) aux applis, fonctionnelles, ergonomiques, accessibles en 2 clics, avec des tonnes de services associés (store qui fait figuration sur Symbian), en passant par les réseaux sociaux (une blague sous Symbian), le navigateur (archaique sous Symbian), et j'en passe...

L'écosystème est mort, inexistant sur le 808... sans espoir d'en voir un naitre un jour.

Il y a skydrive sur 808. A peu près tous les services MS et les applis office de façon extensive ont été portées sur tous les Symbian^3 (y compris le N8).
Perso ça ne m'intéresse pas trop puisque j'ai un espace étendu sur le N8 (je peux monter des microsdxc 64Go mais formatées FAT32) et à plus forte raison le 808.
Donc sur Symbian on se fout un peu de l'écosystème. Sur Google certaines fonctions (Google Maps) fonctionnent surtout en connecté mais c'est quasiment aussi vrai.
Sur WP7 (et probablement 8) et iOS beaucoup de fonctions ne marchent que connecté et on a ce qu'on a sur le téléphone (pas d'extension et de connectivité ouverte). Donc le services (dépendants d'un abo et des serveurs Apple ou MS) font que l'iPhone 5 peut être utilisé.
Il faut aussi y voir un problème de gratuité/indépendance contre payant/dépendance.

C'est les points sur lesquels j'ai appuyé mais visiblement la personne que j'ai essayé de convaincre met désormais en avant qu'il a tellement investi dans la plateforme Apple qu'il ne peut plus en sortir... c'est pour ça qu'actuellement je lui explique que l'iPhone 5 ne lui apporte pas grand chose en pratique par rapport au 4 et qu'il profite encore mieux de sa plateforme puisqu'il aurait à changer deux chaines audio particulièrement chères (Denon et Marantz et pour la Denon, au grand complet, si je comprends bien). Et l'obsolescence rapide des nouveaux i5 ne fait rien pour les rendre "hype" "m'as-tu vu".
Au niveau materiel, prendre un autre smartphone c'est quasiment kif-kif. Il perdrait l'interaction iPhone-Apple TV mais en fait en gardant son iPhone 4, il ne perdrait rien. Les morceaux de musique ne sont pas protégés et il en a même le droit légal de les déplacer sur un autre support. Pour le reste ebooks/films je ne crois pas que l'ext l'iPhone le bon support pour les visulaiser mais plutôt l'iPad.

Je pense personnellement que l'éco-système le plus captivant c'est l'iPad et pas l'iPhone qui est remplaçable par n'importe quel autre smartphone en gardant tout le reste. Mais pas tout le monde arrive à le comprendre. Pour les applis, en dehors de leur usage iPad et iPhone sans abo, ce n'est pas un énrome réinvestissement sur un autre platefrome. On a à peu près dans toutes les situation la même appli ou un équivalent.

Message édité par cocto81 le 24-09-2012 à 16:08:11
n°394664
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 15:54:22  profilanswer

Gremlin a écrit :

Non le scuffgate est relatif à une anodisation égratignée en sortie de boite et une grande fragilité de la dite anodisation, c'est à dire qu'au bout de deux mois, sans coque, il y a fort à parier que l'iPhone ne soit plus noir du tout.
Mais là avec l'ongle faut pas déconner.

As tu un i5 ?

n°394665
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 15:54:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Déjà fait !  [:raph0ux]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°394667
Gremlin
Posté le 24-09-2012 à 15:58:17  profilanswer

tzotzo a écrit :

As tu un i5 ?

Non.
Pourquoi ?

n°394671
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 16:04:22  profilanswer

Gremlin a écrit :

Non.
Pourquoi ?

VOila.
Tu ne vois pas donc pas de quelle fragilité on parle.
Le genre de rayures qui apparaissent par magie, on ne sait pas comment, meme si on y fait gaffe. le moindre fait de l'effleurer avec une surface dure, laisse une marque, que ce soit les ongles, les alliances les clés etc.

Alors avec un traitement comme dans la vidéo, OSEF des ongles, mais la facon dont il frotte la tranche sur le support, ca aurait éclaté l'anodisation largement, très largement.
Crois moi :jap:

n°394672
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 16:05:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Perso, rien à voir avec le débat Samsung... mais je suis 100% d'accord sur la carto, cette appli Apple est une honte...

l'appli carto est une honte, je le dis clairement sur les topics de la section téléphonie  [:cosmoschtroumpf]

C'est juste que l'on en a plus que marre des posts de propagande fanboy de cocto, qui vient nous sortir un Nième pavé à la cocto :
- imbitable
- plein de détails insignifiants pour étaller sa science
- sans sources... ou avec des sources "orientées" (allaboutsymbian... lol)
- avec un discours de fanboy pro-Symbian

Message édité par cartemere le 24-09-2012 à 16:30:52
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 16:05:01  profilanswer

n°394673
Gremlin
Posté le 24-09-2012 à 16:06:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

VOila.
Le genre de rayures qui apparaissent par magie, on ne sait pas comment, meme si on y fait gaffe. le moindre fait de l'effleurer avec une surface dure, laisse une marque, que ce soit les ongles, les alliances les clés etc.

Alors avec un traitement comme dans la vidéo, OSEF des ongles, mais la facon dont il frotte la tranche sur le support, ca aurait éclaté l'anodisation largement, très largement.

Ah...
Étrange mais je veux bien te croire.

n°394674
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-09-2012 à 16:10:19  profilanswer

En mode JB tu as acces à toutes ces infos(cycles, temperatures etc...) c'est comme ca que je repère que la batterie que je change en magasin de réparation est vraiment neuve ou non

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°394675
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 16:10:52  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ah...
Étrange mais je veux bien te croire.

Qui échangerait son iphone noir contre un blanc qu'il trouve moins beau, si la peinture était aussi solide que dans la vidéo ?
Les gens qui changent le font car ils ont des rayures inexpliquées et un traitement qui part presque tout seul.

n°394676
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 16:11:26  profilanswer

n°394678
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 24-09-2012 à 16:14:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Perso j'ai pas à le plaindre de cette appli. Elle fait son boulot. C'est vrai que vers Amiens ya pas mal de nuages  :D
Le plus important etant la vue standard. Mis à part les commerces pas forcement toujours à jour, je n'ai rien à lui reprocher.

n°394679
malcbo
épicurien
Posté le 24-09-2012 à 16:16:54  profilanswer

Le "scuffgate" n'est plus!
Apple a mis à jour sa page d'accueil pour l'iPhone 5  :o  

Spoiler :

http://forums.macrumors.com/attachment.php?attachmentid=362362&d=1348494605

n°394681
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-09-2012 à 16:21:56  profilanswer

tzotzo a écrit :

Non.  
Si tu téléphones à un contact et que tu as le bug, efface ce contact de ton répertoire et recréer le immédiatement.  
Tu n'auras plus le bug avec ce contact.

Ah ok! Bizarre ce bug! :heink:  

Remarque, avec la bêta de iOS6, quand on rajoutais #31# devant un numéro pour cacher son numéro lors d'un appel ponctuel, ça ne fonctionnait pas alors que sous iOS5 ça fonctionnait. Bref, encore des bugs inexpliqués qui seront corrigés lors de la prochaine mise à jour de iOS6! [:spamafote]

n°394683
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 16:26:06  profilanswer

tzotzo a écrit :

VOila.

Non mais comme je l'ai dit, visiblement il y a un polissage des parties latérales, post-anodisation. Et ça expliquerais clairement pourquoi certains i5 viennent avec des lacunes dans l'anodisation (bordures avec aluminum blanc visible) à leur sortie d'usine.
Du coup le supposition c'est qu'Apple a trouvé la finitions anodisée des premiers modèles insatisfaisant et a pu décider de les polir, d'où le problème. C'était probablement désagréable de l'avoir en main, voire pire : les arêtes anodisée rugeuses aurait un effet dents de scie et les rendraient coupants.
http://cdn2.sbnation.com/entry_photo_images/5758467/A3WXhzHCQAAAZOB.jpg-large_gallery_post.jpeg
Sur certaines photos de the Verge on voit clairement que c'est un trace de polissage à la sortie d'usine.

Ils ont l'embarras des choix de solutions pour revoir le problème. C'est mineure mais embêtant à gérer pour un lancement produit à l'échelle mondiale. A vrai dire il suffirait de faire des bords arrondis à la place du mini-chanfrein ou des bords droits.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 24-09-2012 à 16:27:29
n°394686
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 16:28:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a mymap+ sinon, à 0,79€  :o
Mais topic applis merci
/copyright bluegiant

---------------

n°394688
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 16:34:35  profilanswer

gregosv a écrit :

Y a mymap+ sinon, à 0,79€  :o  
Mais topic applis merci
/copyright bluegiant

Sinon il y a toujours les liens que j'ai donné sur Google/Nokia-Bing.
Ces sites fonctionnent en HTML5. Normalement le navigateur devrait suivre avec les données GPS. On devrait y voir que du feu par rapport à un logiciel carto classique hormis les mode "conduite".
Google ajoute street view et même Bing commence à le faire là où c'est pris.

Pour la conduite il y a Tomtom Europe (90 euros) et d'autres zones pour à peu près le même prix. Apparemment l'app dispose des services live gratuitement là où ils existent.
Ca m'intéresse de savoir si ça accroche bien le réseau et que ça se comporte bien en cas de perte réseau/GPS... sur iPhone.

J'aimerais de la même manière le recommander en remplacement de l'appareil, vraiment gros et galère à gérer. or ceux-ci ont un GPS et une antenne de premier ordre (certes sans AGPS si on n'a pas un abo Live)... et ce qu'il en est da la compat. i5. (affichage 16/9 ou pas).

Message édité par cocto81 le 24-09-2012 à 17:10:37
n°394689
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-09-2012 à 16:39:54  profilanswer

Tu as : BatteryDetective, BatteryLogger :) ultra complets graphiques, Historiques, Voltages, cycles, temperatures, intensité de décharge etc...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°394696
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 16:45:16  profilanswer

n°394703
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-09-2012 à 16:59:57  profilanswer

Avec quel protocole ? Parce qu’avec une clef si tu appuies bien fort, ca ouais tu vas l’enlever la peinture et par gros copeaux en plus...
Rien à voir avec la pression qu'exercent des clefs par frottement dans la poche.  
Donc ne crie pas au scandale en sortant de l'Apple store.

n°394706
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 17:01:27  answer

Essaye avec de la soude aussi pour voir stp  :whistle:

n°394714
muhyidin
Posté le 24-09-2012 à 17:10:11  profilanswer

vu ici

http://www.mobifrance.com/news/201 [...] -5-vendus/

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°394718
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 17:14:28  profilanswer

Citation :

MAJ : La firme de Cupertino n'avance cependant que le chiffre de 5 millions d'iPhone 5

[:eraser17]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°394719
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 17:20:49  profilanswer

Le scuff gate ne concerne que les bordures de l'iPhone !
L'anodisation est visibelement plus résistante et en plus moins exposée sur le dos. Il est évident d'en laissant frotter des clés serées contre le dos de l'appreil pendant quelques semaines, on aura des micro-rayures. les grosses rayures qu'on voit ici et là sont un abus d'utilisation.
Par contre les bords semble avoir une couche tellement fine que ça s'enlève très facilement, et parfois c'est déjà enlevé d'usine. Et en plus ils sont plus exposés.

les bords devraient, au contraire, avoir une anodisation bien épaisse.

Le fait qu'Apple ne communique pas montre qu'il y a une grosse bévue, probablement irréparable. Autant attendre le temps qu'ils puissent corriger et qu'il n'en reste plus sur le marché, soit au maximum après les fêtes de fin d'année.

n°394720
indiana77
:o
Posté le 24-09-2012 à 17:20:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/97ee6a14205a000630fb130d6f43c2904e88bd2b.jpeg

Réseau Bouygues en Seine et Marne

J'étais à 8mb avec mon gs3 et le 4s

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°394723
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 17:24:25  profilanswer

cocto81 a écrit :

Le scuff gate ne concerne que les bordures de l'iPhone !
L'anodisation est visibelement plus résistante et en plus moins exposée sur le dos. Il est évident d'en laissant frotter des clés serées contre le dos de l'appreil pendant quelques semaines, on aura des micro-rayures. les grosses rayures qu'on voit ici et là sont un abus d'utilisation.
Par contre les bords semble avoir une couche tellement fine que ça s'enlève très facilement, et parfois c'est déjà enlevé d'usine. Et en plus ils sont plus exposés.

les bords devraient, au contraire, avoir une anodisation bien épaisse.

Le fait qu'Apple ne communique pas montre qu'il y a une grosse bévue, probablement irréparable. Autant attendre le temps qu'ils puissent corriger et qu'il n'en reste plus sur le marché, soit au maximum après les fêtes de fin d'année.

C'est quand même la loose de sortir un appareil axé sur l'esthétisme, et se louper à ce point sur le rendu esthétique :/

n°394724
muhyidin
Posté le 24-09-2012 à 17:25:31  profilanswer

En tout cas dans les faits perso je constate que l'iPhone est très rapide en 3G même dans des endroits ou je ramais là ça carbure.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°394725
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 17:29:42  answer

j'ai vu sur un post que l'on peut desimlocker un iphone sans restaurer (après avoir demandé à l'opérateur).quelqu'un confirme ?

n°394727
DanieruSen​sei
Posté le 24-09-2012 à 17:30:56  profilanswer

quelqu'un peut il me dire si la couleur de l'aluminium sur l'iphone 5 blanc est comme sur les mac ?
cordialement

n°394729
indiana77
:o
Posté le 24-09-2012 à 17:35:04  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

quelqu'un peut il me dire si la couleur de l'aluminium sur l'iphone 5 blanc est comme sur les mac ?
cordialement

Oui c'est la même couleur, le grain est plus fin.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°394735
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 17:42:15  profilanswer

Ce problème n'existe que chez Apple et il est simple à expliquer : le mono-produit "qu'il faut avoir" pour préserver l'éco-système.
Ca déboule sur un déception et l'impossibilité ou le manque de chance d'avoir eu un mauvais produit.
C'est tout à fait normal !

Ca serait une autre marque on prendrait le produit similaire sans le défaut. Ca serait un autre OS, on prendrait une autre marque.

n°394736
Agent heav​y
Posté le 24-09-2012 à 17:43:52  profilanswer

tzotzo a écrit :

VOila.

Oui, la vidéo laisse à penser qu'il y a des modèles de mauvaises qualités sur le marché. Normalement l'ongle, du plastique ou même un frottement dans une poche devrait virer l'anodisation. Ici ça n'est pas le cas.  
C'est encourageant.

---------------
Feed-back
n°394738
DanieruSen​sei
Posté le 24-09-2012 à 17:47:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c'est la même couleur, le grain est plus fin.

le grain est plus fin ? c'est a dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)