| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 01:35:00 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
Muse_ikk | Oui sur, c'est ma livebox.
|
Cuistot du Commensal | Je ferais même un reset des paramètres réseaux perso, c'est encore mieux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Muse_ikk | Renouveler le bail = remettre la clé wep ?
|
cacahuete |
|
Muse_ikk | Bon ben merci, j'ai reset les paramètres réseaux et çà marche.
|
Muse_ikk | N’empêche, j'étais pas le seul dans ce cas :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 01:49:16 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | De quand date la dernière sauvegarde iCloud normalement ? Là j'ai juste des vieilles apps et contacts de restaurés, mais pas de photos ni sms ? |
dRfELL I want to believe. |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dRfELL I want to believe. |
|
Cheinz | Ce serait bien si on pouvait, comme pour la synchro wifi, lancer une sauvegarde sur iCloud quand on veut... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-09-2012 à 02:17:47 |
Muse_ikk |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | pas de facetime en 3G pour les iphone 4, j'attendais que ça d'ios 6 --------------- 1984 |
Cuistot du Commensal | C'était prévu depuis l'annonce il y a plusieurs mois. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
M600 ShitOps Engineer | Ben... C'est iPhone ici, il y a un topic ipad Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-09-2012 à 06:18:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
peet bool |
|
FLK |
Pas comme avec iOS 6. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Neptunelight ® |
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 20-09-2012 à 06:42:18 |
FLK |
Malheureusement c'est bien le topic iPhone, il n'y a pas de topic iOS. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
peet bool |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
aioka | Impeccable sur 4S. Je sens que la 5 va attendre (voire que je vais attendre le 5S/6). |
tcho_nathan |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gregosv Profil non supprimé |
peet bool |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |