gaston lagaffe22 m'enfin !?! | malcbo a écrit :
je ne me rappelle plus pour le premier adaptateur...
pour le nano sim, je l'ai commandé il y a 2 semaines et pas encore reçu. ils m'avaient indiqué jusqu'à 30 jours pour la réception:
We have shipped over 50 000 adapters already, most of them reached their destination within two weeks, in some cases in four weeks. Thus, we are confident enough to say: shall an order not arrive within 4 weeks, we will gladly send a replacement or refund your purchase. |
|
Je viens de recevoir un mail d'eux comme quoi l'adaptateur venait d'être expédié, donc je pense que quand t'avais commandé il avait pas de stock et qu'il a pris des précommandes, puis qu'il s'est laissé débordé par le nombre de commande et qu'il lui a fallu 3 semaines pour tout résorber!
raah putain! Mais les frais de ports sont à combien aussi? Parce que bien souvent les articles sont pas chers et les frais de ports coûtent 3-4x le prix donc l'un dans l'autre c'est pas toujours intéressant...
ordimans a écrit :
J'ai vu le site tout à l'heure, j'ai pas compris les gens... pourquoi commander là....
ils savent pas que ca vient de chine et que ca coute peanut sur DX, FP, TD, ou même eBay....
Le site a été posté, et quand j'ai vu le nom de domaine, direct tu vois que c'est de la revente de truc chinois.
comme le onmbre de site FR "officiel de vente de carte magique pour DS.
Et là sérieusement, le terme Pigeon est pas inapproprié... Surtout sur HFR...
|
Ouais ben je connaissais pas le site "dx.com"! Ebay je sais qu'en général y'a ce genre de trucs, mais j'avais pas envie de me retrouver avec un adapteur sim -> micro sim à la place d'un adapteur nano-sim -> micro sim, ou d'avoir des frais de port exhubérants!
|