| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:50:52 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Idrive lite le fait directement depuis l'iPhone, il sauvegarde tout sur un serveur. --------------- là |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et les opérateurs proposent quasi tous leur propres appli pour sauvegarder et restaurer tes contacts directement de l'iphone --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
smiley0041 | i4S 64Go --------------- Mon feed |
Micmax Râleur de naissance. |
Cheinz Modérateur | Musique/Vidéos/Jeux ça prends assez vite de la place... surtout si on n'aime pas trier. Perso c'est 32Go sur l'iPad et 16 sur l'iPhone mais qui commence a être juste. |
Micmax Râleur de naissance. | Nan mais franchement, il faut vraiment passer tout son temps sur le bouzin pour avoir de tels besoins ! |
smiley0041 |
J'aime pas trier --------------- Mon feed |
drmouse | Rien que l'application TomTom europe fait plus de 1 Go, donc quelques gros jeux, un peu de photos et de musique et les 16 Go sont vite atteind. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:26:04 ![]() ![]() |
Kstyx |
Clair. Perso j'ai récemment eu la mauvaise suprise de ne plus pouvoir filmer faute de place sur mon 16go. Pourtant je n'ai pas de gros jeux et pas de films. Juste un bon 8-9Go de musique, pas mal d'applis, et toutes mes photos prises avec l'iphone depuis le début du 3G... Le prochain sera un 32Go Message édité par Kstyx le 27-11-2011 à 13:29:35 |
smiley0041 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le vibreur a changé oui, il faut beaucoup moins de bruit (à dessein): http://www.ifixit.com/Teardown/iPh [...] 0/2#s28315 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bihi | D'accord merci pour la réactivité --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
willy-willy | Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la fonction "rechercher dans l'iphone" (à laquelle on accède par un balayage du doigt vers la droite quand on est sur le spring board).
Message cité 1 fois Message édité par willy-willy le 27-11-2011 à 23:36:36 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
La_Nouille Impervious to damage | Tu peux aussi bloquer la rotation... --------------- Moards : Challenge Everything |
AirSonic Ball don't lie | Je parlais de ça en fait, l'option rotation avec un swip à gauche dans la barre multitask. J'vois pas l'intérêt, à part mieux visualiser ses photos panoramiques. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
David7578 |
J'ai le même problème depuis iOS5 sur i4 Message édité par David7578 le 28-11-2011 à 17:26:42 |
Pumpy One Six star rank | iTou et ça s'appele bien des spotlights
Message édité par Pumpy One le 28-11-2011 à 19:33:22 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Belle affaire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 28-11-2011 à 20:20:18 |
tsr1 | |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Entre mon 3gs et le 4 il y a un gap de vitesse alors entre le 3g et le 4 .... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chinoisurfer the liberty |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ton 3g tournait encore correctement ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |