AZER16 a écrit :
Sinon, ceux qui disent qu'ils n'est pas fort probable que le 6 mars on est des applis je pense le contraire car effectivement, on ne code pas des applis en 5 min, mais deja pas mal de developpeurs ont le SDK entre les mains et à mon avis, pas al d'applis sont deja pretes et nous attendes...wait and see...
|
Personne n’a dit qu’on codait des applis en cinq minutes. 
Juste que l’invitation pour le special event de début mars parle de « software roadmap », et que vu les rumeurs de retard faut éviter de clamer qu’on aura forcément le SDK ce jour là. Qu’en outre, même s’il est plutôt envisageable que la distribution s’effectue via iTunes Store, comme avec les jeux pour iPod, on en sait rien, on ne connaît pas les prix, ni si les codes sources seront transmis à Apple. Tout au plus Steve Jobs avait parlé en octobre dernier de l’idée de Nokia de vérifier les signatures numériques des applis (ce qui est par ailleurs opportunément possible avec Leopard, sorti à la même époque).
C’était pas beaucoup mieux ➝
fourbe2004 a écrit :
Ca a été dit par apple, ils centralisent les codes sources et diffusent par itunes, ils ont meme parler des prix lors de la keynote, tu as fais ce topic mais tu as pas l'air de suivre l'actualité iphone 
|
Je peux continuer avec
si
n’était pas suffisant ?
Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 22:08:06