| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fourbe2004 | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:21:16 ![]() ![]() |
ximothov | Erreur 1604 pour la maj de l'iphone que faire |
Delusive | En pratique peut être, mais t’es pas obligé de le connaître. Faut voir la scène quoi.
Yep, faut voir les conditions de vente alors. La FNAC par exemple permet même dans ses boutiques physiques de se rétracter. Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 20:25:28 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Le SDK c'est pour le 6 Mars...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ximothov | c'est bon j'ai fait la maj je suis LEGAL |
fourbe2004 | Heu je pensais à un truc... le sdk tout le monde l'attend mais ca m'etonnerait que beaucoup de gens balancent leur code comme ca joyeusement à apple, car j'imagine qu'il faut décliner son identité en plus --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive | Ils font quoi en cas de panne ? Réparation ?
Y a un Apple Event sur le futur du SDK pour iPhone, on est pas certain que le SDK en tant que tel sera disponible ce jour là.
On ne sait pas du tout si Apple exigera le code source, ni si le SDK sera disponible pour quiconque en fera la demande. Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 20:46:01 |
fourbe2004 | Perso je maintiens ce que j'ai déja dit, je ne me sens absolument pas coupable de l'avoir jailbreaker parce que j'ai osé avoir l'audace de mettre un fond d'ecran derriere mes icônes... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:45:23 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 27-02-2008 à 20:54:44 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
|
fourbe2004 | C'est plutot toi le --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Aesthetics | Bon downgrade du baseband 1.1.4 au baseband 1.1.3 reussi |
Leonidas Ier This ... is madness |
fourbe2004 | faut dire qu'il est particulièrement insultant ce smiley ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | ziphone marche mais pour avoir du full 1.1.4 il faut attendre encore 2 jours d'apres ce que dit l'auteur du soft magique --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
Le SAV ne m’intéresse pas, donc je ne connais pas, donc quand j’ai une question dessus, je la pose. Si ça te pose un problème c’est pareil.
Dans l’hypothèse où j’aurais loupé un truc, ce qui est tout à fait possible, donne moi une source au lieu de la jouer « OUH§§§ la honte hanlala ». |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 27-02-2008 à 21:27:26 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
Bah je m’en souviens plus.
Dans ce cas, tu n’auras pas de mal à trouver une source sur Apple.com (et même une vidéo, puisque apparemment ça a été annoncé pendant une keynote) confirmant le fait que tout les codes sources seront transmis à Apple, que celle-ci se chargera elle-même de les revendre sur son iTunes Store, à un prix qui a aussi été annoncé ? Je veux juste rattraper ce que j’ai loupé moi, hein. Message édité par Delusive le 27-02-2008 à 21:33:20 |
pipolas /mount/boulet | et fourbe, tu te contredis |
fourbe2004 |
pipolas /mount/boulet | Et tu as aussi gagné le droit de savoir que Décembre est AVANT janvier, or vu que la keynote à eu lieu en JANVIER, on n'a pas pu en parler en DECEMBRE |
fourbe2004 | T'as gagné le droit de réfléchir avant de poster, le mec dit en théorie car ca été annoncé, mais ce n'est pas définitif on connait apple...
fourbe2004 |
Delusive |
Ben trouves moi la source sur Apple.com et la vidéo, alors. |
Mako__O |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Delusive |
J’essayais de la jouer genre « ha bon sérieux ?! », et toi tu casses tout ! |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |