Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7048 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°334823
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 23:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rize a écrit :

Mais qu'est que tu racontes ?
Les fans de la premiere heure veulent du high tech ? :heink:  
Genre l'iphone 1 était un téléphone hight tech ? il est sorti deja dépassé au niveau de l'apn, meme pas 3g,  n'avait pas les mms, pas d'appstore etc etc...
Mais il avait un tactile puissant, un design classe, une pub monstrueuse, un OS sympa, il est vite devenu hype (visible dans toute les séries ou films)

Donc deja depuis le premier iphone c'est la meme stratégie, l'iphone n'a jamais été à la pointe de la technologie, ca tu l'inventes. :sarcastic:
Et sortir un nouvel iphone en gardant le design de l'ancien, ca aussi c'est pas nouveau, bref Apple a toujours fait comme cela, et ca paye plutot bien, tellement bien meme que la concurrence copie.
Va voir ailleurs parce que la tu trolls pas mal :jap:

Euh tu l'as dit toi même, le 1er iPhone avait certes quelques lacunes techniques mais avait un tactile révolutionnaire et jamais vu pour l'époque, un design classe et relativement avant gardiste (épuré, sobre et classe), un OS hyper intuitif. Bref il était en avance sur son temps sur bien des points.

Prend l'iPhone 4 maintenant. Le design avait peu évolué (un poil plus classieux) mais en contrepartie c'était le smartphone le plus puissant du moment, le plus fin et celui avec la meilleure résolution d'écran. Certes son APN n'était pas le meilleur mais les autres points le placait néanmoins en avance sur la concurrence.

Maintenant prend le 4S : d'un point de vue technique un Galaxy S2 sorti plusieurs semaines avant fait mieux sur bien des points, et la concurrence a facile un an devant elle pour encore prendre de l'avance. Ça reste certes un bon tel, mais il est déjà largué techniquement et le sera encore plus prochainement. Bref je suis déçu que la prise de risque ne paie plus...

Et puis explique moi dans ton utilisation de tous les jours ce que va t'apporter cette fameuse puce A5 ? Car pour une utilisation type surf internet / mails / musique / GPS / majorité des applis elle n'apportera pas grand chose (sauf applis développées spécifiquement mais est ce que ce sera la majorité des applis ? J'en doute)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 23:59:05  profilanswer

n°334824
Cheinz
Posté le 06-10-2011 à 00:03:34  profilanswer

Et le 3G? Et le 3Gs? Faut rester cohérent... Apple est en général en avance 1 génération sur 2 jusqu'à maintenant grosso modo. Le prochain "bijou" sera certainement le 5 l'an prochain.

Donc en attendant va chez Androïd et voilà on en parle plus.

n°334825
-heat-
Posté le 06-10-2011 à 00:08:57  profilanswer

Je ne quoterai que cette partie : non mais ton post est réellement sérieux ou tu fais dans l'ironie ? Parce que sur la photo ci dessus tu appelles ça une réelle innovation en terme de design ? La face avant est a 90% la même et tu appelles ça un design totalement différent et remanié en profondeur ? De nous deux je ne pense pas être celui a devoir me racheter des yeux désolé. Regarde ce que font les concurrents, qu'il s'agisse d'HTC ou de Samsung pour ne citer que les principaux, là on voit de réelles innovations en terme de design d'une génération de tel a une autre...

n°334826
Cheinz
Posté le 06-10-2011 à 00:13:01  profilanswer

Franchement quitte Apple ça vaudra beaucoup mieux, tu critiques tout ce qui fait l'essence de la marque... La face avant restera comme ça pendant encore très longtemps a peu de choses prés comme le MBP reste le même depuis un moment, ou l'iMac etc... c'est la marque de fabrique, ce qui fait qu'on reconnaît que c'est de l'Apple d'un coup d'oeil.

Un samsung/HTC sans bien connaître ou voir de prés on sait pas ce que c'est vu la profusion de modèles... idem pour pas mal d'autres marques et ça Apple ne le veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-10-2011 à 00:27:20
n°334827
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2011 à 00:25:12  profilanswer

-heat- a écrit :

Je ne quoterai que cette partie : non mais ton post est réellement sérieux ou tu fais dans l'ironie ? Parce que sur la photo ci dessus tu appelles ça une réelle innovation en terme de design ?

Et tu continues avec tes mensonges éhontés. Rappelons ta déclaration:

Citation :

j'ai eu le 3G, le 3GS et le 4, tu les poses de face cote a cote et ce sont des copies conformes. Même face avant [...] Y a que la finesse et la tranche qui a changé depuis le 4

-heat- a écrit :

La face avant est a 90% la même et tu appelles ça un design totalement différent et remanié en profondeur ?

Non, j'appelle ça pas le même design, par opposition à tes déclarations que c'est exactement le même design et que tu n'arrives pas à faire la différence.

-heat- a écrit :

Regarde ce que font les concurrents, qu'il s'agisse d'HTC ou de Samsung pour ne citer que les principaux, là on voit de réelles innovations en terme de design d'une génération de tel a une autre...

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Rappelons le flagship actuel de Samsung:
http://hfr-rehost.net/www.ecoolgadgets.com/wp-content/uploads/2011/03/Samsung-Galaxy-S-II.jpg
Bou di, le bouton home est rectangulaire au lieu d'être rond, ça c'est de l'innovation qui poutre [:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 06-10-2011 à 00:25:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°334828
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 06-10-2011 à 00:46:52  profilanswer

Franchement le cote fanboys est abusé la. Faut le reconnaitre en 5 générations notre iPhone a pas changé d'un poil niveau design comparé a ce que fait la concurrence. Mais justement ce n'est pas un défaut mais une qualité. Donc ou est le problème ?

Les constructeurs lambda créent des mobiles comme des consommables tous différents les uns des autres. Car avec le renouvellement de nos forfaits nous changeons régulièrement de mobile. Et ça depuis dix ans c'est la normalité.

Mais voilà ou Apple innove, il crée une gamme, une ligne directrice qui touche une clientèle qui s'éveille. cette clientèle qui n'exploitait pas son mobile (tout ce qui n'est pas Geek quoi). Bref le smartphone est dans l'air du tout en un a portée de tous comme le sont nos box actuelle (freebox révolution?).

Ça ne veut pas dire que la création d'une gamme est mieux! Mais c'est une autre façon de consommer qui conviendra a d'autres. Donc les pro android je ne les comprends pas ou plutôt ne nous comprennent pas. Apple n'est pas qu'un produit technologique c'est aussi une marque , une philosophie différente. Même si en toute objectivité, oui Apple est le meilleur pour nous dépouiller le porte feuille et n'est pas ce qu'il y a de mieux mais voilà on aime son design inchangé !

J'acquiesce ainsi complètement le message cité:

Cheinz a écrit :

Franchement quitte Apple ça vaudra beaucoup mieux, tu critiques tout ce qui fait l'essence de la marque... La face avant restera comme ça pendant encore très longtemps a peu de choses prés comme le MBP reste le même depuis un moment, ou l'iMac etc... c'est la marque de fabrique, ce qui fait qu'on reconnaît que c'est de l'Apple d'un coup d'oeil.

Un samsung/HTC sans bien connaître ou voir de prés on sait pas ce que c'est vu la profusion de modèles... idem pour pas mal d'autres marques et ça Apple ne le veut pas.

Message édité par Tempus_Fugit le 06-10-2011 à 00:47:59
n°334829
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2011 à 00:55:13  profilanswer

N'empêche, Samsung a bien appris du maitre (Apple) en terme de smartphone !

Quels progrès colossaux réalisés depuis le premier Galaxy (avril 2009), c'est fou.

Le GS3 va mettre la barre très haute, sans compter le Galaxy note ou encore le nouveau Nexus.

bravo. :jap:

En même temps, Samsung a autrement plus de moyens au niveau électronique qu'Apple. Apple, c'est surtout du design, du logiciel et du marketing (et de l’innovation dans les usages). Apple se contente de se fournir chez des tiers et dépend de leurs progrès et les pousse dans leurs retranchements.

De toute façon, niveau hardware, on va avoir un statu quo pendant quelques années...(à part la montée en puissance des puces). Si demain, il y a une évolution de la techno des batteries, on peut se dire qu'Apple sera le premier intéressé; pareil pour les écrans flexibles.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-10-2011 à 00:56:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°334830
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-10-2011 à 01:03:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Avec free mobile sans engagement :love:

qui arrive quand ?
Car franchement, je ne prendrais pas le 4S, mais cela me fait ch*** de prendre un abo sans téléphone :o

n°334832
floflow
Posté le 06-10-2011 à 01:12:15  profilanswer

Perso j'irai bien voir ailleurs mais android ça m'emmerde clairement. Et windows 7 ça me dit rien qui vaille. Donc plus trop de choix...

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°334833
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2011 à 01:22:37  profilanswer

Ben heu, pourquoi android ça t'emmerde ?  
C'est l'os actuellement qui :  
- Est le plus ouvert (accès aux fichiers, pas de sandbox pour les applis donc, mode root activable sur la plupart des devices)
- Pleins d'applications
- Customisable à mort.

Je ne vois pas ce qu'il te faut

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 01:22:37  profilanswer

n°334834
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 01:34:16  answer

Chai pas vous mais Siri ça a l air énorme quand meme. Tu aprle normalement avec ton iPhone, pour moi c est révolutionnaire, je vois déjà ça dans 2 ans sur les iMac.  

Apple a démocratise le tactile ils vont démocratiser la reconnaissance vocale.

n°334836
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2011 à 01:43:12  profilanswer

On peut déjà parler normalement avec Android, il y a un uer HFR qui a fait une vidéo ou il dicte tranquillement le SMS, et bim SMS propre bien tapé. Et il lui dicte les actions, et ça marche

---------------
Blablaté par Harko
n°334837
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 06-10-2011 à 01:45:54  profilanswer

Je savais pas où poster ça  

http://techcrunch.com/2011/10/05/s [...] ssed-away/

Fake ou pas ? Je trouve rien sur un site officiel !

n°334838
bismarkia
Posté le 06-10-2011 à 01:46:31  profilanswer

en meme temps jvois pas l'interet de dicté un sms, autant tel et laisser un mess sur la boite vocale ...l'interet du sms c'est de resté discret

n°334839
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 06-10-2011 à 01:47:27  profilanswer

Bon, c'est officiel les gars :

http://www.apple.com/stevejobs/

n°334842
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-10-2011 à 01:54:05  profilanswer

Dur :/
RIP :jap:

n°334844
boblenain2​00
Posté le 06-10-2011 à 01:56:43  profilanswer

:/

n°334845
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2011 à 01:59:19  profilanswer

n°334847
Requiem
Posté le 06-10-2011 à 02:02:36  profilanswer

RIP Jobs, je débarque moi avec mon nouveau PC et je vois ça, ça choque quand meme....

n°334850
Neiyro
Posté le 06-10-2011 à 02:09:58  profilanswer

Purée , RIP Steve :( . J'espère en tout cas que l'esprit de Steve ne partira pas dans l'oubli dans les futures nouvelles créations de la marque :(

n°334851
b3ol
Bazinga !
Posté le 06-10-2011 à 02:12:13  profilanswer

RIP Steve Jobs...

---------------
PSN : art-is
n°334852
Mr blond
A man needs a name
Posté le 06-10-2011 à 02:12:21  profilanswer

R.i.P Steve  :sweat:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°334853
cacahuete
Posté le 06-10-2011 à 02:12:50  profilanswer

Je propose qu'on renomme l'iPhone 4S en iPhone 4 SJ avec une photo de lui derrière le téléphone  :o  

[:cerveau cry]

n°334855
harold_fin​ch
Posté le 06-10-2011 à 02:16:17  profilanswer

Et une sonnerie unique où on entend en boucle "it's a revolution" :o

R.I.P SJ  [:damnbloodyseagull]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°334857
alshirl
Posté le 06-10-2011 à 02:17:04  profilanswer

La page d'accueil de l'apple store US fout le cafard !

n°334860
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2011 à 02:22:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Donc, sur mon 3GS, il va être beaucoup plus rapide ?

J'ai des doutes.  [:delarue3]

C'est le cas sur mon 3GS

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°334861
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2011 à 02:23:52  profilanswer

il a probablement pas supporté ce qu'est devenu l'iphone avec le 4S .... :o

plus sérieusement, merde quand même :/

n°334863
jin1080
Posté le 06-10-2011 à 02:26:18  profilanswer

Il était present à la keynote hier ?
Partir a son age ....

Demain a l'ouverture de la bourse ca risque de bouger

n°334865
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2011 à 02:27:43  profilanswer

y'a pas que lui qui est derrière les produits apple aussi :o

n°334866
barnabe
Posté le 06-10-2011 à 02:28:15  profilanswer

Keynote "calamiteuse" (selon beaucoup de gens), non annonce de "l'Iphone 5", mort de Steve Jobs...même si il avait démissionné depuis plusieurs mois, ça va probablement faire descendre davantage l'action Apple.

C'est peut-être un bon calcul de la part d'Apple de ne pas lancer de suite un vrai nouvel Iphone, mais juste une mise à jour du 4, peut-être qu'ils estiment avoir suffisamment d'avance sur les autres (en terme de nombre de clients) pour pouvoir attendre encore au moins 6 mois pour sortir un modèle vraiment à la hauteur...

n°334868
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-10-2011 à 02:36:43  profilanswer

Peut être que c etait par respect pour son décès proche...

Ça devait savoir au plus haut que les jours que dis je les heures de Steve Jobs étaient comptées...

Sinon je me demande quelle était la part de SJ dans les iBidules...ça devait être un excellent manager mais était ce de lui les idées de départ des produits ? par ex., il me semble l iPod n est pas de lui...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-10-2011 à 02:38:22

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°334869
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2011 à 02:37:44  profilanswer

-heat- a écrit :

Tu plaisantes ou quoi ?   :heink: j'ai eu le 3G, le 3GS et le 4, tu les poses de face cote a cote et ce sont des copies conformes. Même face avant, même bouton home, même taille d'écran. Y a que la finesse et la tranche qui a changé depuis le 4, tu trouves pas que ça fait léger pour une 5eme génération de téléphone ? (et pendant ce temps, la concurrence a sorti des tel plus fins, avec des écrans de 4" et plus, l'arrivée de la 3D... Etc)

Si le design plaît à une majorité, pourquoi le changer?
Si la taille de l'écran plaît à une majorité, pourquoi l'augmenter?

Franchement le trouve que physiquement ce téléphone est très bien. Mon 3GS répond encore au doigt, certes la coque est rayée mais c'est quelque chose dont je me contrefous.

Plus puissant, meilleure caméra, en terme de matos c'est suffisant. Une radio FM, pourquoi pas.
Mais sinon quoi? Trois boutons en façade au lieu d'un seul? Les haut-parleurs sur la tranche? La front cam centrée?

Pour la part c'est au niveau de l'OS que je guette les évolutions, le hardware n'est la que pour supporter ce dernier. Et ce 4GS niveau hardware à priori il déchire.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°334871
barnabe
Posté le 06-10-2011 à 02:38:29  profilanswer

Evident..après coup oui :o
Mais d'ordinaire, le "nouvel Iphone" était annoncé au mois de juin-Juillet...là avec 2 mois de retard, on pouvait se dire que Apple "peaufinait" un nouvel Iphone, et pas "juste" un 4S...(qu'ils auraient pour le coup peut-être pu annoncer en juin...

n°334873
barnabe
Posté le 06-10-2011 à 02:41:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peut être que c etait par respect pour son décès proche...

Ça devait savoir au plus haut que les jours que dis je les heures de Steve Jobs étaient comptées...

Sinon je me demande quelle était la part de SJ dans les iBidules...ça devait être un excellent manager mais était ce de lui les idées de départ des produits ? par ex., il me semble l iPod n est pas de lui...

Difficiel à dire la part de Steve dans tout ça, mais elle est je pense essentielle : c'est probablement lui qui donnait les grandes directions (l'Ipod, sortir un nouveau smartphone, sortir une tablette,...)  
Apple périclitait avant son retour aux affaires, le premier Ipod est sorti...on connait la suite...

n°334874
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 06-10-2011 à 02:43:40  profilanswer

RIP Mr. Jobs

---------------
Website|Like it ?
n°334875
g0od
Posté le 06-10-2011 à 02:50:37  profilanswer

Une personne décède et la seule chose à laquelle vous pensez c'est que Apple va prendre une claque niveau bourse.

Chapeau, la société de consommation vous a bien bayzay. [:implosion du tibia]

n°334878
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2011 à 03:07:40  profilanswer

Par curiosité hein :o
On sait tous qu'un soucis de santé de steve jobs faisait dévisser le cours AAPL, mais là c'est une mort, je sens que l'action va perdre 50 euros demain

---------------
Blablaté par Harko
n°334883
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-10-2011 à 05:10:37  profilanswer

R.I.P Mr JOBS  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)