| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:59:05 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Cheinz | Franchement quitte Apple ça vaudra beaucoup mieux, tu critiques tout ce qui fait l'essence de la marque... La face avant restera comme ça pendant encore très longtemps a peu de choses prés comme le MBP reste le même depuis un moment, ou l'iMac etc... c'est la marque de fabrique, ce qui fait qu'on reconnaît que c'est de l'Apple d'un coup d'oeil. Un samsung/HTC sans bien connaître ou voir de prés on sait pas ce que c'est vu la profusion de modèles... idem pour pas mal d'autres marques et ça Apple ne le veut pas. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-10-2011 à 00:27:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Rappelons le flagship actuel de Samsung: Message édité par masklinn le 06-10-2011 à 00:25:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tempus_Fugit tempinou | Franchement le cote fanboys est abusé la. Faut le reconnaitre en 5 générations notre iPhone a pas changé d'un poil niveau design comparé a ce que fait la concurrence. Mais justement ce n'est pas un défaut mais une qualité. Donc ou est le problème ? Les constructeurs lambda créent des mobiles comme des consommables tous différents les uns des autres. Car avec le renouvellement de nos forfaits nous changeons régulièrement de mobile. Et ça depuis dix ans c'est la normalité. Mais voilà ou Apple innove, il crée une gamme, une ligne directrice qui touche une clientèle qui s'éveille. cette clientèle qui n'exploitait pas son mobile (tout ce qui n'est pas Geek quoi). Bref le smartphone est dans l'air du tout en un a portée de tous comme le sont nos box actuelle (freebox révolution?). Ça ne veut pas dire que la création d'une gamme est mieux! Mais c'est une autre façon de consommer qui conviendra a d'autres. Donc les pro android je ne les comprends pas ou plutôt ne nous comprennent pas. Apple n'est pas qu'un produit technologique c'est aussi une marque , une philosophie différente. Même si en toute objectivité, oui Apple est le meilleur pour nous dépouiller le porte feuille et n'est pas ce qu'il y a de mieux mais voilà on aime son design inchangé ! J'acquiesce ainsi complètement le message cité:
Message édité par Tempus_Fugit le 06-10-2011 à 00:47:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | N'empêche, Samsung a bien appris du maitre (Apple) en terme de smartphone ! Quels progrès colossaux réalisés depuis le premier Galaxy (avril 2009), c'est fou. Le GS3 va mettre la barre très haute, sans compter le Galaxy note ou encore le nouveau Nexus. bravo. En même temps, Samsung a autrement plus de moyens au niveau électronique qu'Apple. Apple, c'est surtout du design, du logiciel et du marketing (et de l’innovation dans les usages). Apple se contente de se fournir chez des tiers et dépend de leurs progrès et les pousse dans leurs retranchements. De toute façon, niveau hardware, on va avoir un statu quo pendant quelques années...(à part la montée en puissance des puces). Si demain, il y a une évolution de la techno des batteries, on peut se dire qu'Apple sera le premier intéressé; pareil pour les écrans flexibles. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2011 à 00:56:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
floflow | Perso j'irai bien voir ailleurs mais android ça m'emmerde clairement. Et windows 7 ça me dit rien qui vaille. Donc plus trop de choix... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 01:22:37 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je savais pas où poster ça |
bismarkia | en meme temps jvois pas l'interet de dicté un sms, autant tel et laisser un mess sur la boite vocale ...l'interet du sms c'est de resté discret |
wadisnake Hungry for some snake ? | Bon, c'est officiel les gars :
|
tzotzo HIN HIN HIN | Dur |
boblenain200 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est la faute du 4S putain ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Requiem | RIP Jobs, je débarque moi avec mon nouveau PC et je vois ça, ça choque quand meme.... |
Neiyro | Purée , RIP Steve |
b3ol Bazinga ! |
Mr blond A man needs a name | R.i.P Steve --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
cacahuete | Je propose qu'on renomme l'iPhone 4S en iPhone 4 SJ avec une photo de lui derrière le téléphone |
harold_finch | Et une sonnerie unique où on entend en boucle "it's a revolution" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alshirl | La page d'accueil de l'apple store US fout le cafard ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a probablement pas supporté ce qu'est devenu l'iphone avec le 4S .... |
jin1080 | Il était present à la keynote hier ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas que lui qui est derrière les produits apple aussi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Peut être que c etait par respect pour son décès proche... Ça devait savoir au plus haut que les jours que dis je les heures de Steve Jobs étaient comptées... Sinon je me demande quelle était la part de SJ dans les iBidules...ça devait être un excellent manager mais était ce de lui les idées de départ des produits ? par ex., il me semble l iPod n est pas de lui... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2011 à 02:38:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Si le design plaît à une majorité, pourquoi le changer? Franchement le trouve que physiquement ce téléphone est très bien. Mon 3GS répond encore au doigt, certes la coque est rayée mais c'est quelque chose dont je me contrefous. Plus puissant, meilleure caméra, en terme de matos c'est suffisant. Une radio FM, pourquoi pas. Pour la part c'est au niveau de l'OS que je guette les évolutions, le hardware n'est la que pour supporter ce dernier. Et ce 4GS niveau hardware à priori il déchire. --------------- Autonomie, Excellence, But |
barnabe |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
g0od | Une personne décède et la seule chose à laquelle vous pensez c'est que Apple va prendre une claque niveau bourse.
|
gropich Use with cochone. | R.I.P Mr JOBS --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |