Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°334772
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 22:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpy One a écrit :

[:mlc]  explique

Ben franchement, a part le processeur A5 et l'APN 8 mpix y a quoi de neuf ? :??:  

Perso mon iPhone 4 est fluide en toute circonstance, je vois pas ce que va apporter de plus le proco A5 dans 90% de mon utilisation quotidienne c'est a dire surf internet / mails / GPS / musique / applis d'infos. Alors qu'un écran plus grand au minimum aurait apporté un réel confort supplémentaire, quand on voit un bijou comme le Galaxy S2 on ne peut qu'être déçu... A une époque Apple savait réellement innover (rien que l'iphone 4 qui etait le smartphone le plus puissant, le plus fin et celui avec la meilleure resolution d'ecran a sa sortie) mais la non seulement ils sont techniquement dépassés depuis des mois mais en plus ils ne se mettent même pas a niveau sur leur dernier téléphone.  

Et avoir décalé la keynote de 4 mois pour ça je trouve que c'est du foutage de gueule total... Là ça sent la maximisation du profit avec une simple retouche technique de leur ancien modèle, sans innovation majeure. Et comme je le disais j'en ai réellement marre de me taper exactement le même téléphone depuis 3/4 ans, et je me vois pas tirer un an de plus avec toujours cette même copie conforme.

Pour ce qui est d'iOS 5 la aussi pas de grandes révolution... Quand on voit ce que la concurrence prépare moi je dis qu'Apple mérite une petite claque pour les rebooster :o En tout cas sur ce coup ils viennent de perdre un fan inconditionnel d'Apple et de l'iPhone, pour moi trop c'est trop !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 22:44:32  profilanswer

n°334775
Rize
Posté le 05-10-2011 à 22:50:51  profilanswer

-heat- a écrit :

Et avoir décalé la keynote de 4 mois pour ça je trouve que c'est du foutage de gueule total...  

Ouai enfin ca c'est surtout à cause des évenements au japon, qui ont considérablement réduit les volumes de production des usines.
Du coup, Apple avait deja des problemes pour fabriquer les iPad 2 et si en plus il fallait fabriquer assez d'iphone 4GS pour une sortie en juin c'était impossible.
Ils ont préferé décaller la sortie pour attendre que les usines puissent fournir les pieces necessaires à un lancement, deja qu'à mon avis il va etre en rupture au bout d'une semaine, je pense que ce décalage était fortement necessaire (et pourtant j'attends l'iphone depuis mai et je me tire un téléphone pourri avec une mobicarte pour me prendre le nouvel iphone avec un forfait).

Il ne faut pas tout mélanger donc, meme si pour le reste de ton post je suis plutot d'accord. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rize le 05-10-2011 à 22:51:03
n°334777
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 22:54:50  profilanswer

Ouais enfin non, iCloud n'aurait jamais été prêt en juin, japon ou pas japon... et ça fait partie des piliers d'iOS 5 qui ne peut arriver qu'avec un nouvel iPhone.

n°334779
tony54
Posté le 05-10-2011 à 22:55:39  profilanswer

attends des tests réels, ca risque de changer la donne

deja le SIRI c'est une belle innovation si cela fonctionne correctement

le reste concernant l'écran a mon avis ils recyclent des coques d'Iphone 4 qui n'ont pas vendus, c'est vrai que c'est bien dommage que l'on ai pas un belle ecran de 4 pouces ou alors Apple va nous sortir une tablette 7 pouces, donc il préfére pas marcher sur le meme créneau

---------------
Mon Feed-Back
n°334780
Rize
Posté le 05-10-2011 à 22:57:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouais enfin non, iCloud n'aurait jamais été prêt en juin, japon ou pas japon... et ça fait partie des piliers d'iOS 5 qui ne peut arriver qu'avec un nouvel iPhone.

Oui enfin autant l'iphone 4GS peut sortir sans icloud, donc s'il avait été pret en juin cela aurait quand meme jouable.
Autant icloud ne peut pas sortir dans 4GS.
C'est quand meme le nouvel iphone qui est important qu'un nouvel OS :o

DU coup si en repoussant la sortie de l'iphone pour des raisons matérielles réelles, peut etre que ca leur à permis de mieux développer l'OS. Mais je pense pas que la sortie a été décalée uniquement parce que iCloud n'était pas pret :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rize le 05-10-2011 à 22:59:09
n°334782
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 22:58:22  profilanswer

Rize a écrit :

Ouai enfin ca c'est surtout à cause des évenements au japon, qui ont considérablement réduit les volumes de production des usines.
Du coup, Apple avait deja des problemes pour fabriquer les iPad 2 et si en plus il fallait fabriquer assez d'iphone 4GS pour une sortie en juin c'était impossible.
Ils ont préferé décaller la sortie pour attendre que les usines puissent fournir les pieces necessaires à un lancement, deja qu'à mon avis il va etre en rupture au bout d'une semaine, je pense que ce décalage était fortement necessaire (et pourtant j'attends l'iphone depuis mai et je me tire un téléphone pourri avec une mobicarte pour me prendre le nouvel iphone avec un forfait).

Il ne faut pas tout mélanger donc, meme si pour le reste de ton post je suis plutot d'accord. :jap:

Dans ce cas il aurait certainement mieux valu l'annoncer tout de même en juin, quitte a le distribuer au compte gouttes en cas de problèmes de production plutôt que de laisser la spéculation a outrance qui a gravité autour de cette sortie ces dernières semaines. Car là beaucoup (dont moi) ont interprété ce décalage comme le signe de la préparation de quelque chose de réellement révolutionnaire, et la déception n'en a été que plus importante.  

D'ailleurs signe plutôt éloquent de cette déception générale, il parait que l'ambiance dans la salle de la keynote après la présentation était particulièrement calme, loin des standing ovation de certaines anciennes keynote... Je pense qu'il y a eu beaucoup plus de déçus que de satisfaits dans cette présentation :o

De mon coté je m'en vais lorgner vers un tel techniquement plus abouti, et avec un écran plus grand :jap:

n°334783
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2011 à 23:00:24  profilanswer

T'aurai pas eu l'air con avec ton 4S qui au premier lancement te demande de créer un compte iCloud ou de t'identifier si le bordel marche pas  :lol:

n°334784
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:01:03  profilanswer

Rize a écrit :

Oui enfin autant l'iphone 4GS peut sortir sans icloud, donc s'il avait été pret en juin cela aurait quand meme jouable.
Autant icloud ne peut pas sortir dans 4GS.
C'est quand meme le nouvel iphone qui est important qu'un nouvel OS :o

DU coup si en repoussant la sortie de l'iphone pour des raisons matérielles réelles, peut etre que ca leur à permis de mieux développer l'OS. Mais je pense pas que la sortie a été décalée uniquement parce que iCloud n'était pas pret :whistle:

Non mais Apple suis son propre planning hein, le marché et les rumeurs c'est pas eux qui les créent mais les sites qui le font d'eux mêmes... ils ont toujours fait ce qu'ils veulent. L'i4 CDMA est sorti peu de temps avant aussi, ils ne pouvaient pas sortir si tôt un autre modèle CDMA. iCloud n'était pas prêt, Lion en plein développement bref il fallait le sortir plus tard.

Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:02:50
n°334785
Awaer
Posté le 05-10-2011 à 23:01:12  profilanswer

-heat- a écrit :

Dans ce cas il aurait certainement mieux valu l'annoncer tout de même en juin, quitte a le distribuer au compte gouttes en cas de problèmes de production plutôt que de laisser la spéculation a outrance qui a gravité autour de cette sortie ces dernières semaines. Car là beaucoup (dont moi) ont interprété ce décalage comme le signe de la préparation de quelque chose de réellement révolutionnaire, et la déception n'en a été que plus importante.  

D'ailleurs signe plutôt éloquent de cette déception générale, il parait que l'ambiance dans la salle de la keynote après la présentation était particulièrement calme, loin des standing ovation de certaines anciennes keynote... Je pense qu'il y a eu beaucoup plus de déçus que de satisfaits dans cette présentation :o

De mon coté je m'en vais lorgner vers un tel techniquement plus abouti, et avec un écran plus grand :jap:

Pourquoi sortir un mobile au compte gouttes quand le 4 se vend par supertanker  :heink:

n°334786
Rize
Posté le 05-10-2011 à 23:04:52  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai envie de dire que c'est de ta faute pas celle d'Apple [:spamafote]  
Si tu crois toutes les rumeurs que balancent certains sites, alors que l'on sait bien qu'Apple reste globalement assez discret sur les news, c'est pas de leur faute mais la tienne :sweat:  

Si maintenant on se met à leur reprocher de pas sortir leur matos à l'arrache, avec des volumes de productions minimum qui causeront des ruptures partout en 1 jours et avec un OS pas pret, ou va t'on ? :o

Perso j'ai très peu lu les rumeurs, et je m'attendais à rien.
L'iphone 4GS est mieux que l'iphone 4, donc il va se vendre, point barre.

Apres on peut passer son temps à critiquer, attendre un téléphone avec un grand écran mais qui tient dans la poche, reste léger et avec une autonomie de fou en 4G à 50€ sans forfait.
Ou bien on peut aller chez la concurrence si cela nous plait pas.

Je vois pas ou c'est la faute de Apple, d'avoir pris plus de temps pour sortir leur téléphone.  
Moi au contraire je suis content que cela ait été repoussé si ca peut éviter les OS buggés, les défauts comme ceux de l'antenne de l'i4, les ruptures de stock partout etc.
Sans compter que pendant tout ce temps l'iphone 4 se vends par paquet entier (en un an plus d'iphone 4 vendu que tout les autres iphone regroupés depuis leur sorties), car oui il y a des gens qui s'en foutent que le prochain iphone sortent bientot ou autres, c'est meme la majorité des gens.
Mais je dois etre bizarre. :sarcastic:

Message édité par Rize le 05-10-2011 à 23:09:10
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 23:04:52  profilanswer

n°334787
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 23:05:27  profilanswer

Et j'ajouterai que le fait de réserver a l'iPhone 4S la seule chose réellement innovante a mes yeux dans cette nouvelle présentation, a savoir Siri, me parait la aussi être un vaste foutage de gueule...

Je ne suis pas certain que cet assistant personnel ait obligatoirement besoin d'un proco A5 pour tourner, a mon humble avis ils auraient pu techniquement le faire fonctionner sur l'iPhone 4 :o Mais dans ce cas il ne restait plus grand chose au petit nouveau...

Ça me fait penser a Microsoft qui nous vantait les mérites de son nouveau DirectX tout en indiquant qu'il ne tournerait que sur la nouvelle version de windows. Ça s'appelle prendre le client pour une vache a lait et l'inciter a réinvestir sans cesse alors qu'il n'y a techniquement aucune raison de changer...

n°334788
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:07:31  profilanswer

Tu peux donc aller voir ailleurs puisque ça ne te plaît pas... et aux dernières nouvelles, Siri demande une puce matérielle spécifique. Sinon ils l'auraient mis sur l'iPad 2 qui a un A5... sachant que l'iPad 3 est pas prêt de sortir.

n°334789
Rize
Posté le 05-10-2011 à 23:08:19  profilanswer

-heat- a écrit :

Et j'ajouterai que le fait de réserver a l'iPhone 4S la seule chose réellement innovante a mes yeux dans cette nouvelle présentation, a savoir Siri, me parait la aussi être un vaste foutage de gueule...

Je ne suis pas certain que cet assistant personnel ait obligatoirement besoin d'un proco A5 pour tourner, a mon humble avis ils auraient pu techniquement le faire fonctionner sur l'iPhone 4 :o Mais dans ce cas il ne restait plus grand chose au petit nouveau...

Peut etre qu'il a surtout besoin d'un truc hardware qu'embarque ce nouvel iphone.
Un peu comme le boussole à l'époque que ne supportait pas les anciens iphone.

bref tu es déçu, on l'a compris, va voir la concurrence et j'espere que tu y trouveras ton bonheur. :jap:

n°334790
vigor650
---------------
Posté le 05-10-2011 à 23:13:02  profilanswer

-heat- a écrit :

alors qu'il n'y a techniquement aucune raison de changer...

Excellent résumé :o
Critiquer les nouvelles spec alors que l'ancien fait le même taf a une fraction de seconde près c'est trollesque !

Message édité par vigor650 le 05-10-2011 à 23:15:08

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°334791
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 23:14:05  profilanswer

Tout ce que je dis c'est qu'Apple se repose sur ses lauriers, jouit de sa position ultra dominante sur le marché des smartphones pour ne sortir que des retouches cosmétiques sans réelle innovation, a contrario d'une époque où ils étaient réellement avant gardiste.

Là comme je le disais ils accusent du retard, ne se mettent même pas a niveau et laissent donc le champ libre a la concurrence pour davantage les distancer. Peut être qu'ils ont tout simplement changé de stratégie et qu'ils souhaitent désormais occuper le segment milieu de gamme et non plus haut de gamme comme auparavant, mais si c'est le cas je pense qu'ils vont perdre un paquet de fans.

Sérieux ça ne choque personne qu'ils sortent leur 5eme téléphone (iphone Edge, 3G, 3GS, 4 et 4S) avec le même design et la même taille d'ecran ? :??:

n°334792
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:16:50  profilanswer

Pas plus que le 3Gs avec la même coque et le même écran... Le 5 sera plus exclusif. Le 4S est au niveau des autres haut de gamme donc tout va bien. Et non l'écran ne fait pas partie des choses "a mettre a niveau". C'est pas parce que les autres passent a 4" que forcément tout le monde doit le faire pour donner l'impression que c'est mieux... la finesse de l'écran de l'i4 reste pour l'instant imbattable, le 3,5" convient a beaucoup, c'est suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:20:05
n°334794
Rize
Posté le 05-10-2011 à 23:19:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Tout ce que je dis c'est qu'Apple se repose sur ses lauriers, jouit de sa position ultra dominante sur le marché des smartphones pour ne sortir que des retouches cosmétiques sans réelle innovation, a contrario d'une époque où ils étaient réellement avant gardiste.

Là comme je le disais ils accusent du retard, ne se mettent même pas a niveau et laissent donc le champ libre a la concurrence pour davantage les distancer. Peut être qu'ils ont tout simplement changé de stratégie et qu'ils souhaitent désormais occuper le segment milieu de gamme et non plus haut de gamme comme auparavant, mais si c'est le cas je pense qu'ils vont perdre un paquet de fans.

Sérieux ça ne choque personne qu'ils sortent leur 5eme téléphone (iphone Edge, 3G, 3GS, 4 et 4S) avec le même design et la même taille d'ecran ? :??:

Ils en vendent le double de leur concurrents.
En quoi sont ils largués ? :??:  

Tu confonds tout, c'est par forcement le téléphone le plus technologique et avec les meilleurs perf qui se vend le plus, donc comme pour les ordi Apple a compris cela et ne mise pas tout sur les caractéristiques techniques.
Ils sont justement en plein dans leur stratégie, un objet design, perfomants, avec un OS simple mais bon, beaucoup de pub, devenir un objet "hype", bref du pur Apple quoi. :o

Et visiblement ca marche, plutot bien meme. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rize le 05-10-2011 à 23:22:04
n°334795
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2011 à 23:20:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu peux donc aller voir ailleurs puisque ça ne te plaît pas... et aux dernières nouvelles, Siri demande une puce matérielle spécifique. Sinon ils l'auraient mis sur l'iPad 2 qui a un A5... sachant que l'iPad 3 est pas prêt de sortir.

Il n'y avait pas besoin de puce avec l'appli appstore :o

-heat- a écrit :

Sérieux ça ne choque personne qu'ils sortent leur 5eme téléphone (iphone Edge, 3G, 3GS, 4 et 4S) avec le même design

T'es pas bien toi, t'as jamais vu un 3G ou un iPhone dans la réalité, le design du 4/4S a aucun rapport :sweat:  

-heat- a écrit :

et la même taille d'ecran ? :??:

Non.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 05-10-2011 à 23:21:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°334796
vigor650
---------------
Posté le 05-10-2011 à 23:21:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

. Et non l'écran ne fait pas partie des choses "a mettre a niveau". C'est pas parce que les autres passent a 4" que forcément tout le monde doit le faire pour donner l'impression que c'est mieux... la finesse de l'écran de l'i4 reste pour l'instant imbattable, le 3,5" convient a beaucoup, c'est suffisant.

Clair , a croire que tous ces gens n'ont pas connu les 1,5" monochrome ! :o
:D

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°334797
shinarz
hej!
Posté le 05-10-2011 à 23:21:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Siri c'est juste le contrôle vocal actuel fusionné avec dragon dictation :o, mais la vidéo que j'ai vu où le mec a la fin demande le cour actuel d'apple :D me bluffe totalement sur le principe, même si on va voir des gens dans la rue, transports.. parler comme des gogoles a leurs téléphones
C'est pas très cool de la part d'apple de pas en faire profiter aux futurs hasbeen ; mais quelque chose me dit que tôt ou tard on aura Siri sur les "vieux" appareils :o (c'est même sur, je ne croit pas aux raison spécifique de la puce A5)

n°334798
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-10-2011 à 23:22:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Cest pour ça que les gars du jailbreak ont déjà commencé le boulot pour le faire marcher sur un i4 ( pas S )  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°334799
shinarz
hej!
Posté le 05-10-2011 à 23:24:17  profilanswer

bitubo a écrit :

Cest pour ça que les gars du jailbreak ont déjà commencé le boulot pour le faire marcher sur un i4 ( pas S )  :D

J'ai voulu dire ça indirectement dans mon post plus haut, chpwn va nous régalé:o

n°334800
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:24:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Il n'y avait pas besoin de puce avec l'appli appstore :o

Ah mais je ne dis pas qu'Apple n'a jamais joué avec les fonctionnalités pour augmenter le renouvellement... Mais a la manière des iOS et autres iMovie/Garage Band, en général ils essayent de faire en sorte qu'une nouvelle fonctionnalité soit dispo sur les derniers modèles de leurs devices donc pour moi si Siri demandait juste un A5, on l'aurait aussi sur l'iPad 2 hors ce n'est pas le cas donc je pense qu'il y a "autre chose".

Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:27:23
n°334801
masklinn
Posté le 05-10-2011 à 23:24:51  profilanswer

shinarz a écrit :

Siri c'est juste le contrôle vocal actuel fusionné avec dragon dictation :o

Non, c'est un très gros poil plus avancé que le "contrôle vocal actuel" sinon ça n'aurait pas d'intérêt. C'est de l'AI pour la reconnaissance de langage naturel, c'est sorti d'un projet DARPA

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°334802
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:26:45  profilanswer

bitubo a écrit :

Ils vont essayer de voir si c'est possible, pour l'instant on n'en sait absolument rien... Et puis bon, si c'est le proc' qui doit se taper le boulot de la puce dédiée, je sens que ça va pas être beau à voir... Mais bon, wait & see de toute façon.

n°334803
Pumpy One
Six star rank
Posté le 05-10-2011 à 23:27:32  profilanswer

-heat- a écrit :

http://a1.idata.over-blog.com/300x168/3/20/70/51/singe-monolithe.png

Non

n°334804
philipppe
Posté le 05-10-2011 à 23:28:55  profilanswer

bitubo a écrit :

D'ailleurs si qq un a une source potable sur SIRI ca serait pas mal  :D  

Puce matériel nécessaire ou pas
Connexion obligatoire à la dragon ou pas

n°334806
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-10-2011 à 23:30:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ils vont essayer de voir si c'est possible, pour l'instant on n'en sait absolument rien... Et puis bon, si c'est le proc' qui doit se taper le boulot de la puce dédiée, je sens que ça va pas être beau à voir... Mais bon, wait & see de toute façon.

Ce genre de chose ça me fait penser un peu au multitâche qui marche parfaitement sur mon iPod touch 2g alors qu'a la base il ne fonctionne pas a cause de Apple  :spamafote:

Je suis sur que cette fonction sera active sur i4

Sauf si bien sur tout le système n'est pas inclus dans les firmwares du i4 ( la ça me parait dur de faire marcher siri  :D  )

C'est ou au fait qu'il parle de la puce spéciale pour cette fonction ?

---------------
n°334807
vigor650
---------------
Posté le 05-10-2011 à 23:31:06  profilanswer

philipppe a écrit :

D'ailleurs si qq un a une source potable sur SIRI ca serait pas mal  :D  

D'après le site Apple cette fonctionnalité entraine une consommation de données cellulaires !

Citation :

Siri est disponible uniquement sur l’iPhone 4S et nécessite un accès à Internet. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités offertes varieront en fonction des zones géographiques. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 05-10-2011 à 23:33:13

---------------
n°334809
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:32:56  profilanswer

bitubo a écrit :

Ce genre de chose ça me fait penser un peu au multitâche qui marche parfaitement sur mon iPod touch 2g alors qu'a la base il ne fonctionne pas a cause de Apple  :spamafote:

Ouais enfin pour avoir tester le multitache sur un 3G ça va que je suis geek sur les bords et que je sais comment ça fonctionne... pour le grand public c'est juste impossible tellement ça rame si on ne fait pas un minimum attention.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:33:05
n°334810
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:34:07  profilanswer

vigor650 a écrit :

D'après le site Apple cette fonctionnalité entraine une consommation de données cellulaires !

Citation :

Siri est disponible uniquement sur l’iPhone 4S et nécessite un accès à Internet. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités offertes varieront en fonction des zones géographiques. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

Normalement et d'après ce que j'ai compris il y a un premier traitement "en local" (qui nécessiterai donc une puce) et un autre sur les datacenters (certainement pour la réponse).

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:34:23
n°334811
masklinn
Posté le 05-10-2011 à 23:35:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Nécessaire non (comme je l'ai dit, il y avait une appli Siri dans l'appstore, ils l'ont retirée pendant l'event), après ils ont pu ajouter une puce pour faire une partie du boulot et améliorer les perfs, faudra voir au teardown.

philipppe a écrit :

Connexion obligatoire oui, le boulot est fait online.

Cheinz a écrit :

Normalement et d'après ce que j'ai compris il y a un premier traitement "en local" (qui nécessiterai donc une puce)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/41/Apple_A5_Chip.jpg/114px-Apple_A5_Chip.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 05-10-2011 à 23:36:23

---------------
n°334812
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 23:36:16  profilanswer

Rize a écrit :

Ils en vendent le double de leur concurrents.
En quoi sont ils largués ? :??:  

Tu confonds tout, c'est par forcement le téléphone le plus technologique et avec les meilleurs perf qui se vend le plus, donc comme pour les ordi Apple a compris cela et ne mise pas tout sur les caractéristiques techniques.
Ils sont justement en plein dans leur stratégie, un objet design, perfomants, avec un OS simple mais bon, beaucoup de pub, devenir un objet "hype", bref du pur Apple quoi. :o

Et visiblement ca marche, plutot bien meme. :jap:

C'est justement ça que je reproche a Apple sur ce coup, ils font le strict minimum alors qu'ils ont la puissance de feu d'être avant gardiste sur le sujet. Ils ne respectent pas les fans de la première heure (dont je fais partie) en quête du nec plus ultra comme par le passé et qui ne peuvent qu'être déçus par le peu d'innovations apportées par cette nouvelle version...

masklinn a écrit :

T'es pas bien toi, t'as jamais vu un 3G ou un iPhone dans la réalité, le design du 4/4S a aucun rapport :sweat:  

Tu plaisantes ou quoi ?   :heink: j'ai eu le 3G, le 3GS et le 4, tu les poses de face cote a cote et ce sont des copies conformes. Même face avant, même bouton home, même taille d'écran. Y a que la finesse et la tranche qui a changé depuis le 4, tu trouves pas que ça fait léger pour une 5eme génération de téléphone ? (et pendant ce temps, la concurrence a sorti des tel plus fins, avec des écrans de 4" et plus, l'arrivée de la 3D... Etc)

n°334815
Rize
Posté le 05-10-2011 à 23:39:18  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est justement ça que je reproche a Apple sur ce coup, ils font le strict minimum alors qu'ils ont la puissance de feu d'être avant gardiste sur le sujet. Ils ne respectent pas les fans de la première heure (dont je fais partie) en quête du nec plus ultra comme par le passé et qui ne peuvent qu'être déçus par le peu d'innovations apportées par cette nouvelle version...

Mais qu'est que tu racontes ?
Les fans de la premiere heure veulent du high tech ? :heink:  
Genre l'iphone 1 était un téléphone hight tech ? il est sorti deja dépassé au niveau de l'apn, meme pas 3g,  n'avait pas les mms, pas d'appstore etc etc...
Mais il avait un tactile puissant, un design classe, une pub monstrueuse, un OS sympa, il est vite devenu hype (visible dans toute les séries ou films)

Donc deja depuis le premier iphone c'est la meme stratégie, l'iphone n'a jamais été à la pointe de la technologie, ca tu l'inventes. :sarcastic:
Et sortir un nouvel iphone en gardant le design de l'ancien, ca aussi c'est pas nouveau, bref Apple a toujours fait comme cela, et ca paye plutot bien, tellement bien meme que la concurrence copie.
Va voir ailleurs parce que la tu trolls pas mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rize le 05-10-2011 à 23:40:50
n°334816
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-10-2011 à 23:39:56  profilanswer

on ne change pas un produit qui marche , c'est leur stratégie, ils veulent rebooster les ventes du 4 plus abordable et lancer celles du 4S en préparant une révolution surement plus conséquente en terme de design sur le 5 (surement plus fin et plus léger)

---------------
Site Photo
n°334817
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 23:40:38  profilanswer

En plus de l'A5 évidemment... je ne crois pas a un cloisonnement de Siri a l'iPhone donc si le seul besoin était l'A5 alors ce serait aussi sur l'iPad 2 (d'autant que je trouve le concept plus adapté a une tablette). D'autant que dire que c'est une exclu réservée a l'A5 ça ne ferait pas du tout peur a Apple, ce ne serait pas la première fois.

Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 23:41:27
n°334818
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-10-2011 à 23:40:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouais enfin pour avoir tester le multitache sur un 3G ça va que je suis geek sur les bords et que je sais comment ça fonctionne... pour le grand public c'est juste impossible tellement ça rame si on ne fait pas un minimum attention.

:D
Un iPod touch 2G est un peu plus rapide qu'un 3G ( j'ai vu des comparatif et pu comparé en réel )
Son avantage il n'a rien a gérer niveau GSM et compagnie
C'est pas pour rien que Apple a autoriser quand même le gamecenter par rapport au i3G  :D

Après c'est sur que c'est pas un foudre de guerre ,mon i4 a coté me parait Dun autre monde

Mais c'est pratique pour certaines applis qui restent en fond de taches et donc ne se remette pas a zéro quand je les relancent le temps de switcher pour changer de musique ou autre chose  :jap:

---------------
n°334820
masklinn
Posté le 05-10-2011 à 23:45:11  profilanswer

-heat- a écrit :

Ils ne respectent pas les fans de la première heure (dont je fais partie) en quête du nec plus ultra comme par le passé et qui ne peuvent qu'être déçus par le peu d'innovations apportées par cette nouvelle version...

Ils n'ont jamais sorti de "nec plus ultra" niveau hardware. Les checklists à la con qu'on voit sur le 4 et le 4S étaient pareil pour l'iPhone. Le CPU était moyen, il y avait des tels avec plus de RAM, pas de 3G pour l'iPhone, pas de MMS ou autres, l'attrait de l'iPhone ça n'a que rarement été la puissance brute (et il est intéressant que tu te plaignes de ce sujet alors que le 4S a le GPU mobile le plus puissant du marché...), l'iPhone est devenu populaire parce qu'il était fonctionnel, fiable, facile à utiliser, joli et hype.

-heat- a écrit :

Tu plaisantes ou quoi ?   :heink: j'ai eu le 3G, le 3GS et le 4, tu les poses de face cote a cote et ce sont des copies conformes.

Faut te racheter des yeux quand même :/
http://hfr-rehost.net/cdn.ubergizmo.com/photos/2010/7/iphone-4-review-design.jpg

-heat- a écrit :

Même face avant, même bouton home, même taille d'écran.

Voilà, ils ont le même bouton home et un écran de la même taille. Tu veux faire quoi, changer pour le plaisir de changer?

-heat- a écrit :

tu trouves pas que ça fait léger pour une 5eme génération de téléphone ?

Non, désolé, je trouve pas.

-heat- a écrit :

la concurrence a sorti des tel plus fins

l'iPhone 4 est largement plus fin que le 3GS, c'est vraiment n'importe quoi, t'essaies même pas d'être cohérent.

Et selon à qui tu pose la question (en excluant Apple et Samsung) le G2 n'est pas nécessairement considéré plus fin que l'iPhone 4

-heat- a écrit :

avec des écrans de 4" et plus

Chose que je continue à trouver horrible, et qui demanderait à Apple de foutre le bordel dans ses résolutions ou de baisser son DPI.

Mais bon si tu veux un écran 4.7", le Titan va sortir avec ça. Enjoy.

-heat- a écrit :

l'arrivée de la 3D

[:rofl]

Bah parlons en du etc... justement, il y a quoi dedans pour le moment? Des rumeurs de NFC (en ignorant que ça existe depuis 10 ans au japon, vu que tout le monde se fout du japon), des puces LTE qui explosent l'autonomie, et...? Ah bah et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-10-2011 à 23:51:38

---------------
n°334821
philipppe
Posté le 05-10-2011 à 23:46:02  profilanswer

-heat- a écrit :

-heat- a écrit :

Tu plaisantes ou quoi ?   :heink: j'ai eu le 3G, le 3GS et le 4, tu les poses de face cote a cote et ce sont des copies conformes. Même face avant, même bouton home, même taille d'écran. Y a que la finesse et la tranche qui a changé depuis le 4, tu trouves pas que ça fait léger pour une 5eme génération de téléphone ? (et pendant ce temps, la concurrence a sorti des tel plus fins, avec des écrans de 4" et plus, l'arrivée de la 3D... Etc)

Tu as eu le 3G et le 3GS : c'était globalement les mêmes reproches (avant de l'avoir réellement en main  :whistle: ), c'est le même etc. La en dehors de l’écran/new design il semble qu'il répond à toutes les attentes :
meilleur réception : avec un systeme de double antenne censé améliorée la réception data  
meilleur autonomie
meilleur apn
meilleur processeur, tel plus rapide.

Et en plus il vont devoir se surpasser pour sortir l'I5 car beaucoup de gens ont la même réaction que toi. :D  

n°334822
philipppe
Posté le 05-10-2011 à 23:46:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Nécessaire non (comme je l'ai dit, il y avait une appli Siri dans l'appstore, ils l'ont retirée pendant l'event), après ils ont pu ajouter une puce pour faire une partie du boulot et améliorer les perfs, faudra voir au teardown.

masklinn a écrit :

Connexion obligatoire oui, le boulot est fait online.

Tant mieux si pas de puce, dommage pour la connexion.

n°334823
-heat-
Posté le 05-10-2011 à 23:59:05  profilanswer

Rize a écrit :

Mais qu'est que tu racontes ?
Les fans de la premiere heure veulent du high tech ? :heink:  
Genre l'iphone 1 était un téléphone hight tech ? il est sorti deja dépassé au niveau de l'apn, meme pas 3g,  n'avait pas les mms, pas d'appstore etc etc...
Mais il avait un tactile puissant, un design classe, une pub monstrueuse, un OS sympa, il est vite devenu hype (visible dans toute les séries ou films)

Donc deja depuis le premier iphone c'est la meme stratégie, l'iphone n'a jamais été à la pointe de la technologie, ca tu l'inventes. :sarcastic:
Et sortir un nouvel iphone en gardant le design de l'ancien, ca aussi c'est pas nouveau, bref Apple a toujours fait comme cela, et ca paye plutot bien, tellement bien meme que la concurrence copie.
Va voir ailleurs parce que la tu trolls pas mal :jap:

Euh tu l'as dit toi même, le 1er iPhone avait certes quelques lacunes techniques mais avait un tactile révolutionnaire et jamais vu pour l'époque, un design classe et relativement avant gardiste (épuré, sobre et classe), un OS hyper intuitif. Bref il était en avance sur son temps sur bien des points.

Prend l'iPhone 4 maintenant. Le design avait peu évolué (un poil plus classieux) mais en contrepartie c'était le smartphone le plus puissant du moment, le plus fin et celui avec la meilleure résolution d'écran. Certes son APN n'était pas le meilleur mais les autres points le placait néanmoins en avance sur la concurrence.

Maintenant prend le 4S : d'un point de vue technique un Galaxy S2 sorti plusieurs semaines avant fait mieux sur bien des points, et la concurrence a facile un an devant elle pour encore prendre de l'avance. Ça reste certes un bon tel, mais il est déjà largué techniquement et le sera encore plus prochainement. Bref je suis déçu que la prise de risque ne paie plus...

Et puis explique moi dans ton utilisation de tous les jours ce que va t'apporter cette fameuse puce A5 ? Car pour une utilisation type surf internet / mails / musique / GPS / majorité des applis elle n'apportera pas grand chose (sauf applis développées spécifiquement mais est ce que ce sera la majorité des applis ? J'en doute)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)