| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Plus avec iOS 5 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:40:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | il me semble que non justement, iTunes match étant réservé pour le moment au marché ricain
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoda34 Chemical Worker | déjà sortie elle est |
Kstyx |
|
philipppe |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
doum Mentalita nissarda |
|
tot2012 | |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Hoiniel | Rien de surprenant, mais beaucoup trop cher pour les 4S. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ringo95 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me dis de plus en plus que si Siri correspond au promesse d'apple cet i4s risque d'être une tuerie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 05-10-2011 à 15:36:42 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 05-10-2011 à 15:36:31 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
sush1 | +1 le prix du i4 8Go est dans la logique du 4S ! Aberrant d'avoir sorti un tel produit si le tarif reste si élevé ... --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
SOF40 |
Hoiniel |
|
yoke :) | Vous savez si en Suisse on peut l'acheter nu dans les AppleSotre ? Et si oui si il fonctionne sans pb à l'étranger ?
|
turtounet |
Perso j'arrive très bien à taper un sms avec le pouce sur un GS2, je fais tout à une main sur le GS2, tout comme j'y arrivais sans soucis sur le HD2 auparavant... Même le pinch-to-zoom est faisable sans difficultés à une main... Dire qu'il faut utiliser les 2 mains pour des tel à écran 4.3", c'est vraiment de la mauvaise foi! Message édité par turtounet le 05-10-2011 à 15:59:01 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
yoke :) |
|
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 05-10-2011 à 16:08:59 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker |
|
gugus |
sur Android ça fait déjà un bout de temps que ça y est et que c'est intégré au clavier, c'est pas pour autant que les gens s'en servent
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
yoke :) | Le pb avec Siri je pense c'est qu'il faut allumer le tel, lancer l'appli etc trop chiant donc.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-10-2011 à 16:37:58 |
FLK | Le contrôle vocal actuel se lance quand le tel est locké, CQFD. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
|
BEBEL2212 | je serais curieux de connaitre le nouvel indice DAS de l'iph 4s
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ezzz 23 | Et l'histoire du signal capté sur deux antennes différentes pour doubler le débit en réception, ça a une chance de fonctionner en France ou faut un accord opérateur et ça sera limité aux US ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |