| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:52:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | iPhone reçu du SAV ce jeudi matin (pour un appel SAV mardi à 12h30) |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs avec le serial ou l'imei ya moyen de savoir quand il a été produit ? |
Froooom | Ne croyez pas que ca n'arrive qu'au autre parcqu'ils sont trop con et que moi je suis trop balèze ...
et donc une coque en plastique retire tout le côté précieux.
--------------- Flick R |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais conserve le coté fonctionnel, chose principale aux yeux de ceux qui se foutent de l'aspect de l'objet et ne sont intéressés que par ce qu'il permet de faire. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Cheinz |
Enfin peut être pas tout mais il doit y avoir des fichiers dans Library sur Mac et Documents and Settings sur Windows qui disent que tel iDevice est synchronisé et par la même occasion ne pas devoir tout resynchroniser. Mais je ne sais pas lesquels c'est. Message édité par Cheinz le 07-04-2011 à 14:33:32 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:54:51 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | je rappelle que c'est pas moi hein |
julienmartin69 | il a pas du l'envoyer à Apple |
Stylken | +1, il a du l'envoyer chez son opérateur téléphone ou revendeur téléphonie --------------- F' - [Achats / ventes] |
slamooh |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
saxou :o | Je me tate à faire un échange SAV de mon i4 pour en choper un avec un firemware plus ancien... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 07-04-2011 à 16:48:38 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-04-2011 à 17:00:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Froooom |
--------------- Flick R |
g0od |
|
solx All in the game |
|
g0od |
|
solx All in the game |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
g0od |
|
Stylken | Oui, certes, mais les opérateurs se basent sur les IMEI pour leurs SAV, et là il n'aura plus le même IMEI donc galère en vu s'il a un problème la seconde année --------------- F' - [Achats / ventes] |
g0od |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vodkapom madvent |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cheinz | Il dit qu'il a plus de genou... |
vodkapom madvent | Moi avec le dossier iTunes sur mon raid de données j'ai aucun problème pour récupérer mes synchro. |
the one_ # Never ' ! ♪ | On ne peut pas synchroniser son iPhone sur un autre pc ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-04-2011 à 00:41:09 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-04-2011 à 08:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |