| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:06:32 ![]() ![]() |
elric_snoop | Pourtant je n'ai pas JB mon Iphone 4.
|
skylight Made in France. | Ou qu'il est mon 1Go ? Dans un trou noir ?
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-04-2011 à 13:51:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les erreurs 1013/1015 d'iTunes peuvent, la plupart du temps (je ne parle pas des cas de JB !) être résolues en cherchant dans le fichier host (C:\Windows\System32\drivers\etc).
--------------- Rehost | Collect | Link |
drosopod MrDroso |
DTC |
Cheinz |
|
skylight Made in France. |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-04-2011 à 15:22:50 |
elric_snoop |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:38:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
shinarz hej! | Change de cable
|
AirSonic Ball don't lie |
|
djdeedoo |
slamooh | pour le bouton home ma théorie c'est que ça a été mal dimensionné suite à l'implémentation du multitâches avec double click à gogo, le bouton supporte pas. Mais ce n'est que mon avis.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz |
yoda34 Chemical Worker | s'il fait transférer les achats puis sauvegarder avant c'est possible non ? |
Cheinz | Non. Il aura ses achats dans sa biblio et c'est tout, la synchro ne se fera pas sans tout virer et tout remettre. |
Stylken |
Froooom | Bon un petit rappel à tout le monde !
--------------- Flick R |
Stylken | C'est pour ça que le mien a eut sa face arrière de changer en moins de 2 semaines et que la face d'origine dort au chaud dans la boîte de l'iphone : un ami a eut le même problème que toi Tente ça : http://shop.frenchiphone.com/piece [...] cluse.html (je ne sais pas ce que vaut cette face arrière OEM, j'ai pris une autre face arrière touché "cuir" ) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-04-2011 à 01:17:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ezzz 23 | Quelle idée aussi de laisser tomber son iPhone --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
|
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 07-04-2011 à 09:28:03 --------------- Flick R |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'espère qu'ils vont la virer cette vitre arrière sur le prochain iPhone, je pense changer mon 3GS et vu que j'arrête pas de le faire tomber... |
Stylken |
Par contre, cette face n'est pas plus épaisse que la face arrière d'origine : ça passe nickel sur les docks Message édité par Stylken le 07-04-2011 à 09:37:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gegere I'm riding ur mum | Une question : J'ai un 3GS et un léger bug au niveau du bouton pour mettre l'iphone en silencieux. Lorsque je pousse le bouton vers le bas, il me fait assez souvent le coup de ne pas vibrer pour me signifier qu'il passe en mode vibreur. Par contre, quand je le pousse ensuite vers le haut, il vibre, alors qu'il ne devrait pas (vu que je le met sur en mode sonnerie). En répétant 2 ou 3 fois cette opération, cela revient à la normale. A noter que cela n'affecte pas le mode choisi : même s'il n'a pas vibré pour me signifier le mode silencieux, il est pourtant bien dans ce mode, et pareil pour le mode sonnerie. Ça sent le problème matériel ou rien à voir ? Il me fait ça depuis hier soir, n'a pas subi de chute, bref c'est venu d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-04-2011 à 09:55:04 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça ne ressemble pas à un problème matériel ton truc vu que le mode est bien choisi... |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
vinzomatik What goes up must come down | décidément ce JB, il nous en fait voir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 07-04-2011 à 12:16:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
g0od |
|
olakeen | Je viens de re-voir un Iphone 3G.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |