Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°60368
the_game
Posté le 09-02-2008 à 16:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
victoire !!
j'ai toujour su qu'acheter un iphone us et patienter etait la solution :)

---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 16:26:52  profilanswer

n°60369
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 09-02-2008 à 17:37:03  profilanswer

j ai finalement revendu l iphone us de ma femme pour lui acheter un orange :) marre du petit jeu du chat et de la souris, apres tout pour un abonné orange le precieux ne coute pas plus cher (et souvent moins) que les tenors du marché à leur sortie... et puis le sdk arrive, y peut etre de l espoir du cote de la "legalite" ^^

n°60370
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 09-02-2008 à 18:26:14  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir mon iPhone :)
Deux petites question :  
1) quel programme utilisez-vous pour envoyer et recevoir des SMS ? Je trouve celui fourni de base très limité, notamment avec l'absence d'affichage du nombre de caractères.
2) je trouve le son du téléphone de très mauvaise qualité, moins bon que sur un téléphone classique ... est-ce normal ? faut-il passer obligatoirement par les écouteurs ?

Merci :)

n°60371
dragand
Posté le 09-02-2008 à 18:36:06  profilanswer

Nouvelles offres Bouygues
Date de sortie le 03 Mars:  

1/ offre data web + mails (500 Mo) : 9.90€/mois idéal pour iphone et pda ;)
2/ offre sms/mms illimité revient 10€/mois

Byebye mon option wap illimité qui depuis 2 cette semaine est restreinte uniquement sur le wap.........

---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°60372
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-02-2008 à 18:42:16  profilanswer

WAIIII, nickel ca dragand.
Merci d'avoir posté l'info.

Bon, ben je vais souscrire à cette option moi je pense...

n°60374
dragand
Posté le 09-02-2008 à 19:01:17  profilanswer

Pour l'edge tu as un logiciel qui te permet d'activer/desactiver toutes les fonctions sans fil de l'iphone....me rappele plus du nom je l'ai désinstaller mais en cherchant dans installer tu le trouveras.

---------------
n°60375
newbie-gee​k
Posté le 09-02-2008 à 21:04:12  profilanswer

Le scoop de la soirée...

Nouvel iPhone codename N82

http://www.tuaw.com/2008/02/07/wil [...] 2#comments

C'est pour fin février ???  :p

Message édité par newbie-geek le 09-02-2008 à 21:04:48
n°60377
Galatai
Carpe Diem
Posté le 09-02-2008 à 21:44:38  profilanswer

dragand a écrit :

Byebye mon option wap illimité qui depuis 2 cette semaine est restreinte uniquement sur le wap.........

Rien d'officiel..... Il y a des chances que ça sois sur un portail bouygues...........  

---------------
#patienteimpatiente
n°60378
DrDildo
Horneteam Provence
Posté le 09-02-2008 à 23:37:47  profilanswer

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone avec mon Mac en Bluetooth. Pourtant les deux appareils sont détectables.

Merci d'avance.

n°60379
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-02-2008 à 23:53:31  profilanswer

dragand a écrit :

Aaaarg moi qui étais décidé à aller chez Orange lundi pour m'en prendre un "vrai", garanti et tout et SURTOUT pour le mail illimité contrairement à mon abo BT....ça me laisse la journée de demain pour réfléchir :D

Message édité par teamtth le 09-02-2008 à 23:54:10
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 23:53:31  profilanswer

n°60380
DrDildo
Horneteam Provence
Posté le 10-02-2008 à 01:08:44  profilanswer

Je doute qu'on me réponde mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre des photos de ma librairie iPhoto sur mon iPhone, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance !

n°60381
Delusive
Posté le 10-02-2008 à 01:47:45  profilanswer

DrDildo a écrit :

Je doute qu'on me réponde mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre des photos de ma librairie iPhoto sur mon iPhone, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance !

Dans iTunes, lorsque ton iPhone est connecté, et que tu cliques dessus dans la liste des sources, tu as un onglet Photos qui apparaît. De là tu peux choisir de synchroniser ou non tes photos entre iPhoto et ton iPhone.

n°60382
coda
Posté le 10-02-2008 à 09:54:10  profilanswer

quelqu'un sait ou on peut trouver une boutique iPhone ouverte le dimanche ? mon telephone m'a laché cette nuit... c'est donc l'occasion de passer à iPhone :D

n°60383
Absolutely​kaveh
Posté le 10-02-2008 à 10:04:15  profilanswer

a boulogne

---------------
http://worldkaveh.blogspot.com  /  Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com
n°60384
coda
Posté le 10-02-2008 à 10:06:05  profilanswer

tu penses que l'agence qui se trouve Bd Jean Jaures est ouverte ?

n°60385
Absolutely​kaveh
Posté le 10-02-2008 à 10:14:43  profilanswer

je suis pas sur...

---------------
http://worldkaveh.blogspot.com  /  Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com
n°60386
Absolutely​kaveh
Posté le 10-02-2008 à 10:20:35  profilanswer

Je sais que c'est pas l'endroit mais y a pas des gens d'ici qui pourrai aller me dire sur mon topic lequelle choisir ( n82 ou g800 ) ???

---------------
n°60387
msdosfolie​s
Posté le 10-02-2008 à 10:49:20  profilanswer

tupac4ever a écrit :

Merci pour toutes tes réponses !

mon conseil .. attendre un peu , la sortie des modeles 16 et 32 gb va faire baisser celles des 8 gb . nokia va annoncer la sortie de son 'touch' .  s60  
de plus en plus de modeles seront touch concurrence oblige .. .. donc sans m'avancer les iphones vont baisser de peut etre 100 euros .. 80 ...  
et qui sait .. avoir un nokia  similaire voir mieux ... sans avoir à debrider ,desimlocker et bidouiller ... :whistle:  :??:

Message édité par msdosfolies le 10-02-2008 à 11:01:10
n°60388
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-02-2008 à 11:33:55  profilanswer

Le touch de nokia va faire mal . Reste à voir ce que ça va donner au niveau des appli.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°60389
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 11:47:47  profilanswer

Ouai, mais ca restera du symbian.
Et c'est pas demain que je vais reprendre un mobile sous symbian, j'en suis un peu dégouté de symbian:
-synchro de merde
-menu qui rame
-beaucoup de fonctionnalité d'origine, mais c'est très peu user-friendly (c'est compliqué etc..)
-design souvent "lourd" (regardez le n70 ou le n95 (pour ne citer qu'eux...nokia c'est un peu le hummer des téléphones)

Et je ne pense pas que l'iphone va baisser avec la sortie des concurrents. Il ne va d'ailleurs, je pense, pas baisser avec la sortie des iphones 16go.
Les ipod n'ont pas baissé quand creative, et toutes les autres marques (sony) ont sortis leurs lecteurs mp3, qui étaient pourtant plus complet.

Ca m'étonnerait que nokia fasse un téléphone aussi beau que l'iphone.
Avec l'iphone tu paye la facilité d'utiliusation, le design et le "tout automatique" (tu branche, et il te sauvegarde tout etc...sans avoir besoin de bouger le petit doigt)

Puis bon, le prix des portable nokia est aussi élevé.
Quand on voit le prix du n95 qui est de 460€  hors abonnement (et sur le net en plus, je ne sais pas le prix en boutique).....alors qu'il a un an et une mémoire de 160mo.

Pour le n95 8go il faut compter 630 €...
Presque le prix d'un iphone en mobicarte :o

n°60390
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-02-2008 à 11:55:32  profilanswer

Entièremen d'accord avec toi . Il est vrai que adapter le s60 va être assez marrant à voir et à utiliser vu le système compliqué mais bon... Le symbian est quand même génial même si il a des défauts comme le iphone .  
Pas d'accord sur ton argument des prix. L'iphone n'a rien de révolutionnaire pour son prix hormis le tactile. Le n95 à la 3g+, les 5m , le gps... Bref il vaut son prix. Quant au 8g, il est à 600 nue alors que -iphone c'est 750nue... ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°60391
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 12:11:48  profilanswer

Angelneo a écrit :

Entièremen d'accord avec toi . Il est vrai que adapter le s60 va être assez marrant à voir et à utiliser vu le système compliqué mais bon... Le symbian est quand même génial même si il a des défauts comme le iphone .
Pas d'accord sur ton argument des prix. L'iphone n'a rien de révolutionnaire pour son prix hormis le tactile. Le n95 à la 3g+, les 5m , le gps... Bref il vaut son prix. Quant au 8g, il est à 600 nue alors que -iphone c'est 750nue... ;)

Ouai, enfin tu dis que l'iphone n'a que le tactile de révolutionnaire...je suis pas d'accord.
Regarde le htc touch, il a aussi le tactile, et pourtant c'est de la mayrde (je sais de quoi je parle, je l'ai eu):
-ca rame atrocement (c'est quand meme mieux que symbian)
-obligé de sortir le stylet.
-application origine merdique: navigateur internet  [:vomi] ; Applications de lecture musique-video [:vomi] , gestion de mail [:vomi]
-Et la synchro: j'en avais chier pendant 3 heures avant d'arriver à synchro le touch (30 applications différentes pour gérer le téléphones et l'active sync :o )...

Ensuite symbian est peut être bien, mais faut être patient (entre 3 et 7 secondes pour ouvrir un menu sur le n70  :o  ), et faut aimer chercher.

Donc le iphone n'a peut etre pas de 3g+ (mais il a un navigateur internet environ 10 * mieux que celui du n95 :D), pas d'appareil photo 5m, pas de gps, mais il est plus beau, plus facile d'utilisation, plus sympa à l'utilisation, interface plus design, synchro sans problème, et très facile, un vrai ipod (pas comme cette application de merde que l'on retrouve sur wm, ou comme ce truc vraiment pas beau et pas pratique que l'on retrouve sur symbian), un vrai gestionnaire de mail (tu as vu la gueule du gestionnaire de mail du n95 ?? Inutilisable), un vrai navigateur internet, et tout est pilotable au doigt.

Et le n95, en boutique c'est plus 650€ nue (mais l'iphone 750€ nue  :)  )

Donc l'iphone est peut être plus cher, un peu moins complet mais ce qu'il fait il le fait très bien.

Message édité par pipolas le 10-02-2008 à 12:13:49
n°60392
msdosfolie​s
Posté le 10-02-2008 à 13:30:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

Le touch de nokia va faire mal . Reste à voir ce que ça va donner au niveau des appli.

oui +1 attendons  :D  
de toute façon les futurs tel seront de + en + touch, les prix iront vers la baisse .
le iphone a le merite d'etre le premier  et (je l'ai testé ) il est assez reussi pour etre le premier  

reste que apres avoir parcouru vite fait le topic du iphone , je vois 70 % de personnes qui demandent de l'aide , plantage ,comment debrider , , comment faire pour que ...  
tout ça quand meme à cause de la politique apple de ses accords exclusifs avec un operateur par pays (si j'ai bien compris ).  
politique qui pour le moment lui ramene un sacré paquet de tunes sans compter les i phones vendus pour etre debridés ou la marche beneficiaire est moins importante mais pas negligable.

pour combien de temps .... :whistle:  

je dis quand meme gare car des que les autres marques sortirons des modeles + ou - copiés , similaires ou superieur .... qui va aller prendre le forfait orange bloqué pour 2 ans  et le kit de desimlockage , deverouillage etc ..?  
les nouvelles versions iphones devront etres toujours superieures aux autres marques .
mais les autre marques devront sortir un modele qui marche  et quie fera ses preuves .

j'avoue que là .. le jeu de la concurence est interessant car vu la gamme des prix + de 400-500-600 , il y a des risques , le client s'y connait et est exigeant .
à 500 euros un simple clone  legerement - performant que le iphone ne marchera pas trop ?  
sais pas .. le fait d'avoir un tel libre , deverouiller sans passer par des bidouille , ou passer des heures à la reboot , risquer d'en faire un presse livre ....
aller .. je parie  sur un phone ...touch dans les 350 euros en  debut 2009  equivalent au iphone mais avec 32 gb  :whistle:  

n°60393
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-02-2008 à 13:49:23  profilanswer

pipolas a écrit :

Ouai, enfin tu dis que l'iphone n'a que le tactile de révolutionnaire...je suis pas d'accord.
Regarde le htc touch, il a aussi le tactile, et pourtant c'est de la mayrde (je sais de quoi je parle, je l'ai eu):
-ca rame atrocement (c'est quand meme mieux que symbian)
-obligé de sortir le stylet.
-application origine merdique: navigateur internet  [:vomi] ; Applications de lecture musique-video [:vomi] , gestion de mail [:vomi]  
-Et la synchro: j'en avais chier pendant 3 heures avant d'arriver à synchro le touch (30 applications différentes pour gérer le téléphones et l'active sync :o )...

Ensuite symbian est peut être bien, mais faut être patient (entre 3 et 7 secondes pour ouvrir un menu sur le n70  :o  ), et faut aimer chercher.

Donc le iphone n'a peut etre pas de 3g+ (mais il a un navigateur internet environ 10 * mieux que celui du n95 :D), pas d'appareil photo 5m, pas de gps, mais il est plus beau, plus facile d'utilisation, plus sympa à l'utilisation, interface plus design, synchro sans problème, et très facile, un vrai ipod (pas comme cette application de merde que l'on retrouve sur wm, ou comme ce truc vraiment pas beau et pas pratique que l'on retrouve sur symbian), un vrai gestionnaire de mail (tu as vu la gueule du gestionnaire de mail du n95 ?? Inutilisable), un vrai navigateur internet, et tout est pilotable au doigt.

Et le n95, en boutique c'est plus 650€ nue (mais l'iphone 750€ nue  :)  )

Donc l'iphone est peut être plus cher, un peu moins complet mais ce qu'il fait il le fait très bien.  

Je respecte ton avis mais ton point de vue est quand même un poil trop fanboy :Dpour continuer à polémiquer :p ... Je dirais donc simplement que payer aussi cher la simplicité n'est pas un argument valable "à mes yeux" . Maintenant comme je dis , oui l'iphone des atouts dont le tactile mais aussi bcp de défaut qui ne justifient pas son prix.
Édit pour faute et aussi pour dire que les derniers symbians sont très rapides pas comme le n70...

Message édité par Angelneo le 10-02-2008 à 13:53:08

---------------
n°60394
jcfr3
Posté le 10-02-2008 à 13:51:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je respecte ton avis mais ton point de vue est quand même un poil trop fanboy :Dpour continuer à polémiquer :p ... Je dirais donc simplement que payer aussi cher la simplicité n'est pas un argument valable "à mes yeux" . Maintenant comme je dis , oui l'iphone des atouts dont le tactile mais aussi bcp de défaut qui ne justifient pas son prix.

:sol:

n°60395
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-02-2008 à 13:52:22  profilanswer

Bonjour :)

Une toute petite question.

J'ai installé iSim et j'ai copié mes contacts Sim vers mon  iPhone, cependant, lorsqu'une personne m'appel, j'ai le numéro qui s'affiche mais il ne prend pas en compte les contacts si la personne est enregistrer, il va pas me dire c'est untel ou untel.
Je suis obligé après de faire ajouter ce numéro à un contact.
Mais le problème c'est que je suis obligé de répondre pour savoir qui c'est :p

QUe faire ? merci

n°60396
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2008 à 14:05:16  profilanswer

Ils sont enregistrés en "+33 X XX XX XX " tes numéros?

n°60397
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 14:05:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je respecte ton avis mais ton point de vue est quand même un poil trop fanboy :Dpour continuer à polémiquer :p ... Je dirais donc simplement que payer aussi cher la simplicité n'est pas un argument valable "à mes yeux" . Maintenant comme je dis , oui l'iphone des atouts dont le tactile mais aussi bcp de défaut qui ne justifie pas son prix.

Je ne suis pas fanboy  :ange:
D'ailleurs j'aime pas les macs...mais pour avoir testé tous les "système d'exploitation" pour tel portable, j'en conclue que, à mes yeux, l'iphone vaut largement son prix.
D'ailleurs je t'invite à ré-utiliser un appareil sous wm ou symbian pendant une semaine, et que tu nous dises après qu'elle est ton point de vue.

Après l'iphone à des défaults (3g (quoi que)), gps.
La vidéo, un appareil photo plus développer (niveau software) etc...seront surement dispo dès le sdk.

msdosfolies:
C'est pas que l'iphone est compliqué, c'est que c'est nous qui décidons de le rendre compliquer (jailbreak etc...)
L'utilisateur lambda qui va acheter l'iphone n'aura aucun problème.
Puis avec le sdk, n'importe qui pourra installer de nouvelles applis

Cependant, je suis d'accord avec vous que le prix de l'iphone est un peu trop élevé (enfin, c'est pareil pour tous les produits apple, et apple n'a jamais dis qu'il voulait vendre des produits low cost :) ), et que la politique avec un seul opérateur qui à le droit de vente par pays est merdique.
Mais bon, personne ne vous oblige à acheter ce téléphone, et libre à vous d'attendre de voir ce que va faire la concurrence  (en espérant qu'il ne sortent pas tous un téléphone aussi peu pratique que l'htc touch).

Après aucun lecteur mp3 n'a réussi à égaler les ipods en nombre de vente.
Malheureusement, j'ai bien peur que ca fasse pareil pour le marché du téléphone haut de gamme et/ou tactile (qui sera dominé par apple)

Les gens qui achètent un téléphone à ce prix veulent un truc irréprochable, pratique, beau.
L'iphone est actuellement le seul téléphone avec fonctions avancées simple et pratique (si on ne se lance pas dans des manips de jailbreak et tout le bordel, l'iphone est très stable, et facile d'utilisation).
La qualité du truc est irréprochable (quoi que sur les iphones européen, il y a eu quelques problèmes d'ajustement de coque au début si je me rappelle bien)
Le design est très sympa.

Après chacun son point de vue/ses attentes.

édit: si tu trouves que le n95 est rapide, tu as à mon avis quelques problèmes, car il a souvent des "lags" quand on change de menu ...

Message édité par pipolas le 10-02-2008 à 14:16:45
n°60398
coda
Posté le 10-02-2008 à 14:08:53  profilanswer

bon bah elle est fermée en fait :) merci en tout cas de ton aide :)

peutetre celle des champs .. je vais peutetre aller faire un tour ... :)

n°60399
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2008 à 14:20:07  profilanswer

coda a écrit :

bon bah elle est fermée en fait :) merci en tout cas de ton aide :)

peutetre celle des champs .. je vais peutetre aller faire un tour ... :)

Tiens moi au courant, mais j'ai des doutes quand même.

Là dernière fois que j'y suis allé ils n'avaient même aps le kit piéton qui est vendu avec l'iPhone -_-
Résultat je 'lai commandé sur le store Apple, et ça fait 2 semaines que j'attends toujours, UPS passe systématiquement quand je suis absent, ça a fini par repartir aux pays bas....ras le bol

n°60400
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-02-2008 à 14:28:47  profilanswer

Pipo: je parle de la v20 hein . Je suis dessus et oui elle est rapide . C'est relatif mais par rapport à bon nombre d'os propriétaire ou ancienne génération... Pas aussi fluide que l'iphone mais rapide quand même ;)    

---------------
n°60401
dragand
Posté le 10-02-2008 à 14:29:40  profilanswer

Galatai a écrit :

Rien d'officiel..... Il y a des chances que ça sois sur un portail bouygues...........  

:non:  
Confirmé par une personne du service client multimedia...... ;)  

---------------
n°60402
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 14:37:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Pipo: je parle de la v20 hein . Je suis dessus et oui elle est rapide . C'est relatif mais par rapport à bon nombre d'os propriétaire ou ancienne génération... Pas aussi fluide que l'iphone mais rapide quand même ;)    

Ok, pas de problème  :)

n°60403
sammo
Posté le 10-02-2008 à 17:01:13  profilanswer

teamtth a écrit :

Ils sont enregistrés en "+33 X XX XX XX " tes numéros?

heu non ... pkoi ?

Cependant ils sont bien ds ma liste de contact mais dans la partie classé avec 123 pas par Alphabet.

n°60405
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-02-2008 à 18:17:50  profilanswer

freewol a écrit :

Bonjour,

je viens de recevoir mon iPhone :)
Deux petites question :  
1) quel programme utilisez-vous pour envoyer et recevoir des SMS ? Je trouve celui fourni de base très limité, notamment avec l'absence d'affichage du nombre de caractères.
2) je trouve le son du téléphone de très mauvaise qualité, moins bon que sur un téléphone classique ... est-ce normal ? faut-il passer obligatoirement par les écouteurs ?

Merci :)

Personne ? :(

n°60407
sammo
Posté le 10-02-2008 à 18:28:22  profilanswer

sammo a écrit :

heu non ... pkoi ?

Cependant ils sont bien ds ma liste de contact mais dans la partie classé avec 123 pas par Alphabet.

Apparament, lorsque je change les numéros de mes contacts en mettant +33 devant, il me reorganise tout ça bien :)

N'existes t'il pas une solution via Installer plus simple ?

merci

n°60408
sammo
Posté le 10-02-2008 à 18:37:18  profilanswer

Qqn connait la différence entre ces 2 produits :
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=TN612
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=TP675

:)

Message édité par sammo le 10-02-2008 à 18:37:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)