Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°60408
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-02-2008 à 18:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqn connait la différence entre ces 2 produits :
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=TN612
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=TP675

:)

Message édité par sammo le 10-02-2008 à 18:37:24
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:37:18  profilanswer

n°60409
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2008 à 18:44:07  profilanswer

1/ A ma connaissance aucun ne compte les caractères. Ni iSMS ni WeTool tout du moins.

2/ Je le trouve passable également.

n°60410
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2008 à 18:44:53  profilanswer

Non, mais je ne vois pas l'utilité de protéger l'écran d'un iPhone.

n°60411
ximothov
Posté le 10-02-2008 à 19:05:57  profilanswer

teamtth a écrit :

Non, mais je ne vois pas l'utilité de protéger l'écran d'un iPhone.

Ne pas le rayer.

n°60413
ximothov
Posté le 10-02-2008 à 19:08:35  profilanswer

Le miens est rayé, et pourtant je suis pas particulierement violent il suffit d'un grain de sable ou un truc du style et tu verras qu'il se raye

n°60415
sammo
Posté le 10-02-2008 à 19:15:51  profilanswer

C'est pas pour les rayures :) mais pour les traces de doigts.

n°60416
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 19:18:48  profilanswer

le mien n'est pas rayé (il date de début décembre).
Pourtant, aucune protection, en permanence dans mon jean ou autres, et je ne fais pas particulièrement attention...

Enfin, sinon je te conseil de regarder www.iphon.fr, ils avaient fait un test de protection transparente (film plastique).

Message édité par pipolas le 10-02-2008 à 19:19:18
n°60417
ximothov
Posté le 10-02-2008 à 19:19:01  profilanswer

C'est ce que je pensais jusqu'a ce qu'apparaisse une rayure sur mon écran, j'ai vu les vidéos ;)

n°60418
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-02-2008 à 19:20:50  profilanswer

Ben tu es une exception :)

:lol:
Pas de chance

n°60419
ximothov
Posté le 10-02-2008 à 19:37:54  profilanswer

pipolas a écrit :

Ben tu es une exception :)

:lol:
Pas de chance

vas sur iphonefr tu verras y'en a d'autres :o
Sinon j'ai également 1 ecouteur qui marche plus :( la prise jack de l'iphone qui déconne, j'ai appelé il va partir au SAV fais chier:o ils auraient pu m'en donner un direct je paye pas 10€ par mois pour rien:o

Message édité par ximothov le 10-02-2008 à 19:38:13
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 19:37:54  profilanswer

n°60420
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-02-2008 à 19:56:32  profilanswer

teamtth a écrit :

1/ A ma connaissance aucun ne compte les caractères. Ni iSMS ni WeTool tout du moins.

2/ Je le trouve passable également.

oki pour les SMS :( dommage de devoir compter les lignes, qui en plus ne font pas toutes le même nombre de caractères vu que la police n'est pas de taille fixe :/

et pour le son, en fait je n'ai pas été clair, je parlais du mode téléphone, pas du mode "iphone" où là je n'oserai pas utiliser le haut parleur sans écouteurs :) (par rapport à la remarque de tzotzo)

n°60421
MatthieuL
Posté le 10-02-2008 à 20:20:30  profilanswer

SMSD compte les sms et affiche les messages bien plus clairement que le logiiel sms d'origine!

n°60422
sammo
Posté le 10-02-2008 à 20:50:28  profilanswer

J'arrive pas à installer Make it Mine, car me met qu'il faut la version 1.1.3 or je suis avec la 1.1.2, aucun moyen ?

n°60423
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2008 à 21:50:21  profilanswer

freewol a écrit :

oki pour les SMS :( dommage de devoir compter les lignes, qui en plus ne font pas toutes le même nombre de caractères vu que la police n'est pas de taille fixe :/

et pour le son, en fait je n'ai pas été clair, je parlais du mode téléphone, pas du mode "iphone" où là je n'oserai pas utiliser le haut parleur sans écouteurs :) (par rapport à la remarque de tzotzo)

J'avais bien compris.
Je pense que c'est encore pire pour moi qui suis chez Bouygues, j'ai toujours trouvé leur qualité de son moyenne, en plus sur un iPhone bah... bof quoi :/

n°60424
MatthieuL
Posté le 10-02-2008 à 22:43:37  profilanswer

Meme probleme avec make it mine, et pas d'ancienne version disponible comme avec summerboard :/

n°60426
sammo
Posté le 10-02-2008 à 23:34:44  profilanswer

merci, mais Je serrais pas l'installer dans installer lol :)

n°60427
Delusive
Posté le 11-02-2008 à 00:35:05  profilanswer

n°60428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2008 à 03:04:36  profilanswer

'tin icomic veut pas s'installer sur mon touch 1.1.3 :/

n°60429
teamtth
C'est pas faux
Posté le 11-02-2008 à 07:59:47  profilanswer

Vu comme ça, ça paraît logique en effet.

n°60430
msdosfolie​s
Posté le 11-02-2008 à 08:06:44  profilanswer

teamtth a écrit :

Vu comme ça, ça paraît logique en effet.

je pense aussi à la baisse de prix de l'occase  :D  
ceux qui vendent leur iphones risque de devoir revoir le prix à la baisse non ?

n°60431
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-02-2008 à 10:13:09  profilanswer

Le site s'affiche pas chez moi . On peut le citer svp ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°60432
sennastien
Driven to perfection
Posté le 11-02-2008 à 11:17:20  profilanswer

Grosse frayeur pour moi hier soir sur mon 1.1.3 (natif 1.0.2 /IPSF):
Plantage en plein milieu de Safari, je decide de hard reboot (Home + Power)
et là, iPhone bloqué en mode restore :/
Impossible de faire quoique ce soit. J'ai restore en 1.1.1 et impossible de faire le appsnap. J'ai refais la manip 5 fois, rien à faire, comme si le tiff exploit n'existait plus, alors que j'ai bien vérifié, i ls'agit bien du 1.1.1 avec la faille :jap:

Ce matin j'ai réessayé (en désespoir de cause), et là c'est passé du premier coup,. Du coup, 1.1.1 jai, oktoprep, 1.1.2, BSD et official upgrade en 1.1.3, et donc là j'attends (ce soir) de re-uprgadé jusqu'en 1.1.3 (c'est normal qu'aucun réseau ne se fasse sentir jusqu'ici ?? :/ :/ )

Je rappelle que j'ai un desimlock IPSF 1.6 et un iphone natif 1.0.2 passé en 1.1.1 puis 1.1.2 puis 1.1.3 (BB 3.9, Modem de la 1.1.2 )

:jap:

Message édité par sennastien le 11-02-2008 à 11:39:49

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°60433
brainbugs
Posté le 11-02-2008 à 12:00:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

Le site s'affiche pas chez moi . On peut le citer svp ?

Citation :

Baisse des iPod touch et iPhone ? - RumeurneilimeSelon le site de rumeur 9to5mac.com qui a fait ses preuves ces derniers mois sur les annonces matérielles de la Pomme (iPod nano dernière version et MacBook Air), Apple pourrait baisser le prix des iPod touch et iPhone d’une centaine de dollars dans les un à deux prochains mois.

Une fois la Saint-Valentin passée, les modèles 8 Go du baladeur écran large et du téléphone pourraient à tout moment être retirés du catalogue tandis que les autres modèles (iPod touch 16 et 32 Go, iPhone 16 Go) deviendraient la norme avec des prix réduits. Notamment face au Zune dont le modèle 32 Go, même s’il n’est pas totalement comparable en terme de fonctionnalités, est récemment passé à 299$ alors que l’iPod touch 32 Go est lui à 499$. Une bonne illustration de la chute continue des prix de la mémoire flash.  
Le ticket d’entrée pour l’iPod touch resterait donc à 299$ pour une mémoire doublée tandis que l’iPhone ne serait à nouveau plus disponible qu’en un seul modèle 16 Go au même prix que l’actuel 8 Go.

Comme à l’habitude on attendra Apple au tournant de la conversion des prix en Europe si la rumeur se révélait vraie.

$100 price drop on iPhones and iPods coming (…)

n°60434
cakay
Posté le 11-02-2008 à 13:43:23  profilanswer

freewol a écrit :

étrange... iSMS chez moi compte le nombre de mots du message. il faut dire que c'est écrit en gris pâle, mais il compte bien les mots

n°60435
freewol
Posté le 11-02-2008 à 14:02:46  profilanswer

Hum c'est pas très clair entre SMSD qui compte les SMS et iSMS qui compte les mots ... vous vouliez dire les lettres ? :) Car c'est ce qui m'intéresse avant tout :)

Et sinon autre question, j'ai un iPhone 1.1.3 avec TurboSIM vendu par Phone & Phone, et a priori je ne dois pas mettre à jour mon iPhone. Mais ai-je le droit de mettre à jour juste l'installer ? Il veut passer en version 3.0 je crois.

Merci d'avance :)

n°60436
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-02-2008 à 14:21:48  profilanswer

brainbugs a écrit :

Citation :

Baisse des iPod touch et iPhone ? - RumeurneilimeSelon le site de rumeur 9to5mac.com qui a fait ses preuves ces derniers mois sur les annonces matérielles de la Pomme (iPod nano dernière version et MacBook Air), Apple pourrait baisser le prix des iPod touch et iPhone d’une centaine de dollars dans les un à deux prochains mois.

Une fois la Saint-Valentin passée, les modèles 8 Go du baladeur écran large et du téléphone pourraient à tout moment être retirés du catalogue tandis que les autres modèles (iPod touch 16 et 32 Go, iPhone 16 Go) deviendraient la norme avec des prix réduits. Notamment face au Zune dont le modèle 32 Go, même s’il n’est pas totalement comparable en terme de fonctionnalités, est récemment passé à 299$ alors que l’iPod touch 32 Go est lui à 499$. Une bonne illustration de la chute continue des prix de la mémoire flash.  
Le ticket d’entrée pour l’iPod touch resterait donc à 299$ pour une mémoire doublée tandis que l’iPhone ne serait à nouveau plus disponible qu’en un seul modèle 16 Go au même prix que l’actuel 8 Go.

Comme à l’habitude on attendra Apple au tournant de la conversion des prix en Europe si la rumeur se révélait vraie.

$100 price drop on iPhones and iPods coming (…)

ok merci !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°60437
Alisteroid
Posté le 11-02-2008 à 15:42:38  profilanswer

freewol a écrit :

Hum c'est pas très clair entre SMSD qui compte les SMS et iSMS qui compte les mots ... vous vouliez dire les lettres ? :) Car c'est ce qui m'intéresse avant tout :)

Et sinon autre question, j'ai un iPhone 1.1.3 avec TurboSIM vendu par Phone & Phone, et a priori je ne dois pas mettre à jour mon iPhone. Mais ai-je le droit de mettre à jour juste l'installer ? Il veut passer en version 3.0 je crois.

Merci d'avance :)

Salut,

Tu m'interresses :whistle:
Je cherche à obtenir un iphone, je suis chez bouygues, et je veux pas changer d'opérateur...
Tu as pas trop eu de galères avec phoneandphone?
Il ta fallu combien de temps d'attente entre ta demande et la recption de ton iphone?
Y a possibilité de l'avoir directement en magasin?
Possibilité de l'avoir en renouvellement de telephone?
Bref si tu pouvais me décrire, le déroulement de ta démarche ça serait super sympa.

Merci,

Seb

n°60438
pipolas
/mount/boulet
Posté le 11-02-2008 à 16:16:08  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Salut,

Tu m'interresses :whistle:
Je cherche à obtenir un iphone, je suis chez bouygues, et je veux pas changer d'opérateur...
Tu as pas trop eu de galères avec phoneandphone?
Il ta fallu combien de temps d'attente entre ta demande et la recption de ton iphone?
Y a possibilité de l'avoir directement en magasin?
Possibilité de l'avoir en renouvellement de telephone?
Bref si tu pouvais me décrire, le déroulement de ta démarche ça serait super sympa.

Merci,

Seb

Salut,
J'ai moi aussi acheter mon iphone chez phoneandphone début décembre (avec abonnement bouygues 2*plus 2h)
Je n'ai pas eu de problème particulier, la commande à mis 10 jours entre le moment ou je l'ai commandé et le moment ou je l'ai recu (commandé le 04 au soir, papier d'inscription etc... envoyé le 6 et iphone recu le 14).
Je ne sais pas pour la magasin
Je ne sais pas pour le renouvellement.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à demander.

freewol:
Pas de problème pour mettre à joue l'iphone est installer.
Ca ne change rien à la garantie.
Il dise ca pour éviter que l'utilisateur lambda fasse les mises à jour automatique d'itunes.
Mais si tu met à jour l'iphone en passant par une version cracké (dev team ou autres), il n'y a aucun problème.

Message édité par pipolas le 11-02-2008 à 16:16:38
n°60439
teamtth
C'est pas faux
Posté le 11-02-2008 à 18:50:25  profilanswer

Hop,

iPhone Orange acheté cet après midi.
Trop hâte de l'activer :miam:

Va falloir que je m'occupe de la vente de mon 8Go US maintenant!

n°60440
freewol
Posté le 11-02-2008 à 22:32:10  profilanswer

pipolas a écrit :

Salut,
J'ai moi aussi acheter mon iphone chez phoneandphone début décembre (avec abonnement bouygues 2*plus 2h)
Je n'ai pas eu de problème particulier, la commande à mis 10 jours entre le moment ou je l'ai commandé et le moment ou je l'ai recu (commandé le 04 au soir, papier d'inscription etc... envoyé le 6 et iphone recu le 14).
Je ne sais pas pour la magasin
Je ne sais pas pour le renouvellement.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à demander.

freewol:
Pas de problème pour mettre à joue l'iphone est installer.
Ca ne change rien à la garantie.
Il dise ca pour éviter que l'utilisateur lambda fasse les mises à jour automatique d'itunes.
Mais si tu met à jour l'iphone en passant par une version cracké (dev team ou autres), il n'y a aucun problème.

Oki j'ai fait la mise à jour effectivement aucun soucis :) En revanche je remarque que beaucoup de softs ne sont pas compatibles avec la version 1.1.3 pour l'instant, donc je dois attendre un peu avant d'installer SMSD, que je compte bien utiliser vu que d'après sa description sur le site web il a l'air de faire tout ce que je demande :) Sauf ptet pouvoir désactiver l'affichage automatique du sms à l'écran à la réception, à voir.

Pour Phone & Phone, le truc un peu chiant c'est qu'ils ont débité ma CB le jour même de l'achat, alors que j'ai reçu mon téléphone deux bonnes semaines après. En gros tant que tu n'as pas renvoyé les papiers pour ouvrir un abonnement téléphoniques ils sont super dispo, et en plus joignables sur un numéro vert. En revanche une fois que la commande est validée, s'il y a un soucis il faut appeler un numéro surtaxé (0.34€ la min) et il y a pas mal d'attente. J'ai eu un petit soucis avec eux, ils ont fait faire le changement d'opérateur un jour avant de m'envoyer l'iphone, du coup je n'ai plus eu de téléphone pdt 3 jours, j'étais un peu vert, surtout qu'ils ne me donnaient aucune nouvelle de mon iphone :/

Enfin maintenant je l'ai reçu, avec la carte SIM et la turbo SIM directement mises dans le téléphone, j'ai juste eu à l'allumer il marchait direct :) (d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une autre carte SIM à côté dont je ne sais pas quoi faire ?)

Je doute que tu puisses aller au "magain", je pense qu'ils sont que sur internet. Et je doute aussi que tu puisses faire un renouvellement puisque je pense qu'ils se font leur marge sur la création d'un nouvel abonnement et que c'est grace à ça qu'on a l'iphone vers 400€ au lieu de 700€.

Voilà voilà :)

n°60441
pipolas
/mount/boulet
Posté le 11-02-2008 à 23:12:15  profilanswer

freewol a écrit :

Oki j'ai fait la mise à jour effectivement aucun soucis :) En revanche je remarque que beaucoup de softs ne sont pas compatibles avec la version 1.1.3 pour l'instant, donc je dois attendre un peu avant d'installer SMSD, que je compte bien utiliser vu que d'après sa description sur le site web il a l'air de faire tout ce que je demande :) Sauf ptet pouvoir désactiver l'affichage automatique du sms à l'écran à la réception, à voir.

Pour Phone & Phone, le truc un peu chiant c'est qu'ils ont débité ma CB le jour même de l'achat, alors que j'ai reçu mon téléphone deux bonnes semaines après. En gros tant que tu n'as pas renvoyé les papiers pour ouvrir un abonnement téléphoniques ils sont super dispo, et en plus joignables sur un numéro vert. En revanche une fois que la commande est validée, s'il y a un soucis il faut appeler un numéro surtaxé (0.34€ la min) et il y a pas mal d'attente. J'ai eu un petit soucis avec eux, ils ont fait faire le changement d'opérateur un jour avant de m'envoyer l'iphone, du coup je n'ai plus eu de téléphone pdt 3 jours, j'étais un peu vert, surtout qu'ils ne me donnaient aucune nouvelle de mon iphone :/

Enfin maintenant je l'ai reçu, avec la carte SIM et la turbo SIM directement mises dans le téléphone, j'ai juste eu à l'allumer il marchait direct :) (d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une autre carte SIM à côté dont je ne sais pas quoi faire ?)

Je doute que tu puisses aller au "magain", je pense qu'ils sont que sur internet. Et je doute aussi que tu puisses faire un renouvellement puisque je pense qu'ils se font leur marge sur la création d'un nouvel abonnement et que c'est grace à ça qu'on a l'iphone vers 400€ au lieu de 700€.

Voilà voilà :)

Pour la seconde carte sim, ca te permet d'utiliser un autre téléphone, car la carte sim qui est actuellement dans ton iphone est coupée (c'es normal).
donc si un jour tu change de tel, tu auras une vraie carte sim

n°60442
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 11-02-2008 à 23:17:36  profilanswer

hum vous avez vu ça les enfants ? http://www.phoneflore.fr/2008/02/11/ziphone-a-j-u/

même plus de downgrade, tout se fait en une ligne de commande. :D

Message édité par ZB_69 le 11-02-2008 à 23:18:31

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°60444
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 11-02-2008 à 23:24:18  profilanswer

arf ! j'ai la même idée... 16 Go, me voilà ! :D

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°60445
Delusive
Posté le 11-02-2008 à 23:35:14  profilanswer

teamtth a écrit :

Hop,iPhone Orange acheté cet après midi.
Trop hâte de l'activer :miam:

So ? :D

n°60446
brainbugs
Posté le 11-02-2008 à 23:54:35  profilanswer

ZB_69 a écrit :

hum vous avez vu ça les enfants ? http://www.phoneflore.fr/2008/02/11/ziphone-a-j-u/

même plus de downgrade, tout se fait en une ligne de commande. :D

:??:

n°60448
sammo
Posté le 12-02-2008 à 00:56:35  profilanswer

c'est horrible cette sensation, j'ai un iPhone depuis peu en 8Go, j'ai envie de passé à un 16Go loool :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)