| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sammo le 10-02-2008 à 18:37:24 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:37:18 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | 1/ A ma connaissance aucun ne compte les caractères. Ni iSMS ni WeTool tout du moins.
|
teamtth C'est pas faux |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est pas pour les rayures |
pipolas /mount/boulet | le mien n'est pas rayé (il date de début décembre). Enfin, sinon je te conseil de regarder www.iphon.fr, ils avaient fait un test de protection transparente (film plastique). Message édité par pipolas le 10-02-2008 à 19:19:18 |
ximothov |
|
pipolas /mount/boulet | Ben tu es une exception |
ximothov |
Message édité par ximothov le 10-02-2008 à 19:38:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:37:54 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
MatthieuL | SMSD compte les sms et affiche les messages bien plus clairement que le logiiel sms d'origine! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'arrive pas à installer Make it Mine, car me met qu'il faut la version 1.1.3 or je suis avec la 1.1.2, aucun moyen ? |
teamtth C'est pas faux |
|
MatthieuL | Meme probleme avec make it mine, et pas d'ancienne version disponible comme avec summerboard |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci, mais Je serrais pas l'installer dans installer lol |
Delusive | À propos d’une éventuelle baisse de prix (MacPlus) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin icomic veut pas s'installer sur mon touch 1.1.3 |
teamtth C'est pas faux |
|
msdosfolies |
|
sennastien Driven to perfection | Grosse frayeur pour moi hier soir sur mon 1.1.3 (natif 1.0.2 /IPSF):
Message édité par sennastien le 11-02-2008 à 11:39:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
brainbugs |
|
cakay |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid |
|
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 11-02-2008 à 16:16:38 |
teamtth C'est pas faux | Hop,
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
pipolas /mount/boulet |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hum vous avez vu ça les enfants ? http://www.phoneflore.fr/2008/02/11/ziphone-a-j-u/
Message édité par ZB_69 le 11-02-2008 à 23:18:31 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Delusive |
brainbugs |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est horrible cette sensation, j'ai un iPhone depuis peu en 8Go, j'ai envie de passé à un 16Go loool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |