Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°297084
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 19:25:06  answer

Reprise du message précédent :
y'a des applis (gratuites) qui te permettent de faire fonctionner ton iphone 4 comme une clé USB
et pour les photos / vidéos à faire tourner, tu fais ça par mail, et si les téléphones à qui tu veux faire tourner ont pas la 3G, c'est que de toute façon c'est pas des smartphones et que matter une vidéo dessus aura 0 intéret (écran de merde)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 19:25:06  profilanswer

n°297085
Leops33
Posté le 01-03-2011 à 19:27:48  profilanswer

le mail est plus pratique ??  :heink:

un pote a un Samsung Wave sans mms illimité, donc lui quand il veut récupéré du contenu sur mon téléphone ou celui de mes potes c'est forcément par bluetooth  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 01-03-2011 à 19:27:55

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°297088
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 19:40:43  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Mais non, ou alors explique moi en détails s'il te plait.

Donc j'ai paramétré ma deuxième adresse d'où je veux pouvoir envoyer des emails de mon iPhone.
J'ai complété les paramètres POP et SMTP.

Puis je l'ai désactivé.

Quand je veux écrire un email, je n'ai pas l'adresse en question comme choix.

Que faire exactement?

Tu crées tes comptes avec uniquement smtp. Tu désactives la récupération des données pour ce compte (tu mets en manuel) et non pas le compte sinon forcément ça ne peut pas marcher et ça marchera. Tu auras juste une erreur si tu essayes d'aller voir les mails de ce compte en particulier mais tu t'en fous.

n°297089
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 19:58:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu crées tes comptes avec uniquement smtp. Tu désactives la récupération des données pour ce compte (tu mets en manuel) et non pas le compte sinon forcément ça ne peut pas marcher et ça marchera. Tu auras juste une erreur si tu essayes d'aller voir les mails de ce compte en particulier mais tu t'en fous.

Mais comment veux-tu que je crée un compte avec uniquement SMTP et rien dans "Serveur de réception" ?
Je ne peux même pas cliquer sur "Terminé".
Et si je mets quelque chose de faux, là je peux, valider et enregistrer.
Mais ensuite, quand je vais sur ma boite mail globale "Toutes les boites", l'iPhone essaye de relever le courrier et j'ai une erreur alors que j'ai bien "Manuel" comme méthode de mise à jour pour ce compte.

Message cité 1 fois
Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 20:05:21
n°297090
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 20:07:02  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Mais comment veux-tu que je crée un compte avec uniquement SMTP et rien dans "Serveur de réception" ?
Je ne peux même pas cliquer sur "Terminé".
Et si je mets quelque chose de faux, là je peux, valider et enregistrer.
Mais ensuite, quand je vais sur ma boite mail globale "Toutes les boites", l'iPhone essaye de relever le courrier et j'ai une erreur.

Ah oui, depuis la boîte de réception unifiée ça marche plus... Vu que je n'ai qu'un compte, je ne l'utilisais pas forcément.

Du coup je ne vois pas...

n°297091
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 20:13:48  profilanswer

Ok, merci quand même.
Une autre idée ?

Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 20:16:01
n°297092
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 20:18:20  answer

Leops33 a écrit :

le mail est plus pratique ??  :heink:

un pote a un Samsung Wave sans mms illimité, donc lui quand il veut récupéré du contenu sur mon téléphone ou celui de mes potes c'est forcément par bluetooth  ;)

bah avec l'iphone t'envoies un mail en 2 "clics"
bon c'est pas forcément le top du pratique, mais moi souvent je fais comme ça, ca permet de récupérer aussi les documents sur mon PC

n°297093
Leops33
Posté le 01-03-2011 à 20:26:08  profilanswer

c'est une solution mais pas la plus pratique comme tu dis  ;)

---------------
n°297095
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-03-2011 à 21:13:11  profilanswer

rfl a écrit :

L'écran tactile du 70 IT est nickel, le tout marche parfaitement mais à part sufer 10 minutes au lit tous les jours, ça ne me sert à rien ! Et pour le coup, au lit, un Ipad, c'est trop gros et lourd. C'est bien pour un canapé par contre.

Ah non taille parfaite au lit! :)

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°297097
rfl
Posté le 01-03-2011 à 21:34:53  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Ah non taille parfaite au lit! :)

Pour toi peut-être. Au final, je trouve ma 70 IT de 300g trop grosse et lourde donc je n'imagine pas avec une enclume comme un iPad !
Je précise que pour moi, surfer au lit, c'est allongé sur le dos, pas assis  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 21:34:53  profilanswer

n°297109
skylight
Made in France.
Posté le 01-03-2011 à 22:59:26  profilanswer

Genre laquelle ?

n°297114
Stylken
Posté le 01-03-2011 à 23:21:04  profilanswer

Genre USB Disk mais de toute façon si ça fait clé USB sans être JB, t'auras besoin d'iTunes ...

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°297115
tsr1
Posté le 01-03-2011 à 23:23:12  profilanswer

Sérieusement, on trouve des clés usb 16go à 10€ de la taille de 2 pièces de monnaie, quel intérêt de vouloir se faire chier à brancher son iPhone sur un PC vérolé pour y transférer 3 fichiers ?

n°297122
pob
Posté le 01-03-2011 à 23:55:17  profilanswer

Pour utiliser ces fichiers sur le téléphone ?  :whistle:

n°297163
Stylken
Posté le 02-03-2011 à 08:52:01  profilanswer

tsr1 a écrit :

Sérieusement, on trouve des clés usb 16go à 10€ de la taille de 2 pièces de monnaie, quel intérêt de vouloir se faire chier à brancher son iPhone sur un PC vérolé pour y transférer 3 fichiers ?

Mis à part l'utilisation donnée par pob, aucun intérêt de se faire autant suer.
C'est pas une utilisation de clé USB.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°297172
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 02-03-2011 à 09:30:47  profilanswer

Leops33 a écrit :

la prise prioritaire est casse couille aussi alors un GPS, un tomtom et un iphone dans une voiture tu te trouves avec 3 chargeurs différents, à quand le port USB pour tout le monde ?

Heu, moi mon iphone fait aussi gps et tomtom il me semble que c'est aussi un soft gps ;) Une seule prise et surtout un seul appareil, elle est pas belle la vie :o

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°297209
Leops33
Posté le 02-03-2011 à 13:33:04  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Heu, moi mon iphone fait aussi gps et tomtom il me semble que c'est aussi un soft gps ;) Une seule prise et surtout un seul appareil, elle est pas belle la vie :o

non non lol si tu arrives à téléphoner tout en ayant l'appli tomtom affiché et celui du coyote avec les voies des deux appli en fond je te dis chapeau !  :love:  :lol:  

non sans rire ... tomtom ou icoyote c'est un des deux à la fois et quand tu as un coup de fil ou un texto à envoyer c'est la galere ... dans ma caisse j'ai le GPS intégré donc pas de soucis à la charger pas de soucis non plus à l'entendre car le guidage vocal sort direct sur les HP en baissant automatiquement le volume de la musique (Radio ou mp3), un vrai coyote juste au dessus du rétroviseur qui m'averti des radar tout en ayant le GPS fonctionnel (normal), et mon portable en BT dans ma poche avec mon répertoire dans l'ordi de bord et tout ça géré avec les commandes au volant, je vais pas me casser les couilles à tout faire avec un seul truc laisse tomber la misère, attendre que le téléphone fixe un GPS, se coller la ventouse de merde qui laisse des traces partout sur le pare brise et qui au bout de quelques mois avec le soleil ne colle plus, tu montes le son de la radio tu n'entends plus le GPS sur ton téléphone etc ... etc ...  :pt1cable: j'utilise le même adaptateur allume cigare pour le coyote et mon téléphone, après chacun a son cable

et encore avant le même chargeur faisait le coyote et mon N900, là c'était royal ! :love:

tsr1 a écrit :

sauf que ton téléphone tu l'as toujours dans la poche, une clé USB non, puis c'est bien pratique d'avoir son téléphone reconnu comme une clé USB juste pour y mettre de la musique des photos et videos venant de n'importe quel autre PC, moi en tout cas je suis bien content de cette fonctionnalité et pas être obliger de passer par itunes et d'avoir itunes d'installer sur chaque ordi où je branche mon tel, laisse tomber l'horreur :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 02-03-2011 à 13:45:18

---------------
n°297211
SAKarICard​1
Posté le 02-03-2011 à 13:45:43  profilanswer

Pour souci avec mon Iphone 4 et la dernière version d'Itunes suite à réinstallation complète Windows 7. Je peux m'adresser à quel topic ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°297214
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 13:48:37  answer

SAKarICard1 a écrit :

Pour souci avec mon Iphone 4 et la dernière version d'Itunes suite à réinstallation complète Windows 7. Je peux m'adresser à quel topic ?

-> Ici

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 13:48:46
n°297280
Cheinz
Posté le 02-03-2011 à 16:22:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

non non lol si tu arrives à téléphoner tout en ayant l'appli tomtom affiché et celui du coyote avec les voies des deux appli en fond je te dis chapeau ! (1)  :love:  :lol:

non sans rire ... tomtom ou icoyote c'est un des deux à la fois et quand tu as un coup de fil ou un texto à envoyer c'est la galere ... dans ma caisse j'ai le GPS intégré donc pas de soucis à la charger pas de soucis non plus à l'entendre car le guidage vocal sort direct sur les HP en baissant automatiquement le volume de la musique (Radio ou mp3), un vrai coyote juste au dessus du rétroviseur qui m'averti des radar tout en ayant le GPS fonctionnel (normal), et mon portable en BT dans ma poche avec mon répertoire dans l'ordi de bord et tout ça géré avec les commandes au volant, je vais pas me casser les couilles à tout faire avec un seul truc laisse tomber la misère, attendre que le téléphone fixe un GPS, se coller la ventouse de merde (2) qui laisse des traces partout sur le pare brise et qui au bout de quelques mois avec le soleil ne colle plus, tu montes le son de la radio tu n'entends plus le GPS sur ton téléphone (3) etc ... etc ...  :pt1cable: j'utilise le même adaptateur allume cigare pour le coyote et mon téléphone, après chacun a son cable

et encore avant le même chargeur faisait le coyote et mon N900, là c'était royal ! :love:

Leops33 a écrit :

sauf que ton téléphone tu l'as toujours dans la poche, une clé USB non (4), puis c'est bien pratique d'avoir son téléphone reconnu comme une clé USB juste pour y mettre de la musique des photos et videos venant de n'importe quel autre PC, moi en tout cas je suis bien content de cette fonctionnalité et pas être obliger de passer par itunes et d'avoir itunes d'installer sur chaque ordi où je branche mon tel, laisse tomber l'horreur (5) :sweat:

1 > Aucun problème, je le fais sans soucis
2 > Il n'existe pas que les ventouses dans la vie et avec TomTom iPhone, tu as toutes les maj gratos, je suppose que ton concessionnaire te files aussi les nouvelles maps chaque année?
3 > Il suffit d'avoir un autoradio qui est compatible iPhone, ça fait tout pareil, ça baisse la musique quand il y a le guidage, tu peux gérer tout ca sur les commandes au volant etc etc Et si tu es en BT tu as même le main libre sur les HP avec TomTom qui se mets en pause
4 > Qu'est ce qui t'en empêches?
5 > Faut croire que des millions de gens sont maso alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-03-2011 à 17:37:39
n°297289
Lothorien
Posté le 02-03-2011 à 17:35:12  profilanswer

Leops33 a écrit :

non non lol si tu arrives à téléphoner tout en ayant l'appli tomtom affiché et celui du coyote avec les voies des deux appli en fond je te dis chapeau !  :love:  :lol:  

non sans rire ... tomtom ou icoyote c'est un des deux à la fois et quand tu as un coup de fil ou un texto à envoyer c'est la galere ... dans ma caisse j'ai le GPS intégré donc pas de soucis à la charger pas de soucis non plus à l'entendre car le guidage vocal sort direct sur les HP en baissant automatiquement le volume de la musique (Radio ou mp3), un vrai coyote juste au dessus du rétroviseur qui m'averti des radar tout en ayant le GPS fonctionnel (normal), et mon portable en BT dans ma poche avec mon répertoire dans l'ordi de bord et tout ça géré avec les commandes au volant, je vais pas me casser les couilles à tout faire avec un seul truc laisse tomber la misère, attendre que le téléphone fixe un GPS, se coller la ventouse de merde qui laisse des traces partout sur le pare brise et qui au bout de quelques mois avec le soleil ne colle plus, tu montes le son de la radio tu n'entends plus le GPS sur ton téléphone etc ... etc ...  :pt1cable: j'utilise le même adaptateur allume cigare pour le coyote et mon téléphone, après chacun a son cable

Chaque solution a ses avantages. et ses inconvénients. Pout te donner un contre exemple, mon HTC Desire ma faisait m'arracher les cheveux en bagnole : il n'était pas reconnu par le système audio de ma voiture. J'étais obligé de foutre la musique sur une clef, de le charger sur le disque dur du système audio tout en perdant la moitié de ma musique pour des raisons obscures et que je n'ai jamais comprises. Mon Iphone en revanche, je le branche sous l'accoudoir, je retrouve tout son contenu automatiquement sur le système audio de la bagnole sans me prendre la tête, avec mes listes de lectures et mes podscasts prédéfinis.  

Mon Desire était incapable de faire ça.

Mais là encore, tout dépend de ce que tu attends de ton tel.

Leops33 a écrit :

sauf que ton téléphone tu l'as toujours dans la poche, une clé USB non, puis c'est bien pratique d'avoir son téléphone reconnu comme une clé USB juste pour y mettre de la musique des photos et videos venant de n'importe quel autre PC, moi en tout cas je suis bien content de cette fonctionnalité et pas être obliger de passer par itunes et d'avoir itunes d'installer sur chaque ordi où je branche mon tel, laisse tomber l'horreur :sweat:

Au risque de t'étonner, j'aime iTunes. Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour synchoniser mes listes de lecture et mes podcasts. Quand j'ai vu a quel point c'était la merde sur mon HTC, je suis devenu fou. Une prétendue liberté qui te cause plus de problèmes qu'elle ne t'ouvre de possibilités, non merci.

Avec iTunes, mes podcasts sont automatiquement téléchargés. Mon iPhone est jailbreaké, et je synchronise ensuite tout ça par Wifi. Le lendemain, j'écoute ça dans ma voiture. Rien chez Android ne me permet de faire ça aussi facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 02-03-2011 à 17:36:04
n°297292
Leops33
Posté le 02-03-2011 à 17:41:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

1 > Aucun problème, je le fais sans soucis
2 > Il n'existe pas que les ventouses dans la vie et avec TomTom iPhone, tu as toutes les maj gratos, je suppose que ton concessionnaire te files aussi les nouvelles maps chaque année?
3 > Il suffit d'avoir un autoradio qui est compatible iPhone, ça fait tout pareil, ça baisse la musique quand il y a le guidage, tu peux gérer tout ca sur les commandes au volant etc etc Et si tu es en BT tu as même le main libre sur les HP avec TomTom qui se mets en pause
4 > Faut croire que des millions de gens sont maso alors...

1 > ha bon ? tu arrives à avoir sur ton écran de timbre poste à la fois le GPS, le Coyote, le guidage vocal GPS et les alertes coyote ?  :heink:  
2 > oui il existe pas que les ventouse, les autocollants sur le TDB etc ... rien de bien pratique quoi  [:mir45]  et pour les MAJ de mon GPS c'est facilement trouvable sur le net enfin j'me comprends  ;)  
3 > ha bhé si il faut aussi changer l'autoradio, ça doit bien dénaturer la planche de bord de la voiture et faire kéké tuning, mon GPS intégré est de type 16/9 couleur donc très lisible avec aussi le guidage entre les compteurs pour éviter de trop regarder l'écran 16/9 (se concentrer sur la route quoi), l'affichage jour/nuit se fait quand les phares auto se déclenchent etc ... etc ...  
4 > faut croire ou alors peu exploitent les 16 ou 32Go dispo sur leurs tel à moins de se faire chier à passer par itunes  [:la tache]

Lothorien a écrit :

Chaque solution a ses avantages. et ses inconvénients. Pout te donner un contre exemple, mon HTC Desire ma faisait m'arracher les cheveux en bagnole : il n'était pas reconnu par le système audio de ma voiture. J'étais obligé de foutre la musique sur une clef, de le charger sur le disque dur du système audio tout en perdant la moitié de ma musique pour des raisons obscures et que je n'ai jamais comprises. Mon Iphone en revanche, je le branche sous l'accoudoir, je retrouve tout son contenu automatiquement sur le système audio de la bagnole sans me prendre la tête, avec mes listes de lectures et mes podscasts prédéfinis.  

Mais là encore, tout dépend de ce que tu attends de ton tel.

Lothorien a écrit :

Au risque de t'étonner, j'aime iTunes. Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour synchoniser mes listes de lecture et mes podcasts. Quand j'ai vu a quel point c'était la merde sur mon HTC, je suis devenu fou. Une prétendue liberté qui te cause plus de problèmes qu'elle ne t'ouvre de possibilités, non merci.

Avec iTunes, mes podcasts sont automatiquement téléchargés. Mon iPhone est jailbreaké, et je synchronise ensuite tout ça par Wifi. Le lendemain, j'écoute ça dans ma voiture. Rien chez Android ne me permet de faire ça aussi facilement.

j'ai pas du tout aimé itunes, je préfère 100x avoir un explorateur à l'ancienne qui s'ouvre quand tu branches ton tel, que tu puisses créer tes dossiers, faire des copié collé de ce que tu veux etc ... aprés je n'utilise pas mon téléphone pour écouter sa musique sur l'autoradio, je passe par 2 carte SD intégrées à l'autoradio derriere l'écran 16/9, avec tout mes dossiers classés & co

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 02-03-2011 à 17:46:28

---------------
n°297297
Cheinz
Posté le 02-03-2011 à 17:52:49  profilanswer

Leops33 a écrit :

1 > ha bon ? tu arrives à avoir sur ton écran de timbre poste à la fois le GPS, le Coyote, le guidage vocal GPS et les alertes coyote ?  :heink:
2 > oui il existe pas que les ventouse, les autocollants sur le TDB etc ... rien de bien pratique quoi  [:mir45]  et pour les MAJ de mon GPS c'est facilement trouvable sur le net enfin j'me comprends  ;)
3 > ha bhé si il faut aussi changer l'autoradio, ça doit bien dénaturer la planche de bord de la voiture et faire kéké tuning, mon GPS intégré est de type 16/9 couleur donc très lisible avec aussi le guidage entre les compteurs pour éviter de trop regarder l'écran 16/9 (se concentrer sur la route quoi), l'affichage jour/nuit se fait quand les phares auto se déclenchent etc ... etc ...
4 > faut croire ou alors peu exploitent les 16 ou 32Go dispo sur leurs tel à moins de se faire chier à passer par itunes  [:la tache]

1 > Pas en même temps mais quel intérêt? Je n'ai pas coyote mais TomTom marche très bien en BG ainsi que Avertinoo/Eklaireur, pas besoin d'avoir l'affichage pour les alertes... Le son sur les HP suffit.
2 > Il existe aussi les trucs a fixé sur les grilles d'aération, bref faux problème, ton coyote, tu dois aussi le fixer. Puis c'est bien tu as un GPS intégré mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc que ça te conviennes soit mais ne viens pas généraliser sur ton cas en disant que c'est nul/pas possible.
3 > Idem qu'en deux et sans commentaires pour l'allusion au kéké tuning parce que tu changes un autoradio...
4 >  [:oinseach]

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-03-2011 à 17:53:05
n°297299
drosopod
MrDroso
Posté le 02-03-2011 à 17:54:42  profilanswer

Lothorien a écrit :

HTC  [:manneke2]  

n°297315
Lothorien
Posté le 02-03-2011 à 18:38:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'ai pas du tout aimé itunes, je préfère 100x avoir un explorateur à l'ancienne qui s'ouvre quand tu branches ton tel, que tu puisses créer tes dossiers, faire des copié collé de ce que tu veux etc ... aprés je n'utilise pas mon téléphone pour écouter sa musique sur l'autoradio, je passe par 2 carte SD intégrées à l'autoradio derriere l'écran 16/9, avec tout mes dossiers classés & co

Mais qu'est ce que ton explorateur fait de mieux qu'iTunes ? Ton explorateur n'ira pas chercher les mises à jour de ta musique, ton explorateur ne te permet pas de télécharger du contenu....et pour le reste, tu peux créer sous itunes toutes les listes que tu veux, de manière hyper souple et simple.

Enfin, je peux comprendre que la politique d'Apple puisse rebuter et que la sensation d'être lié à un logiciel puisse énerver. Mais objectivement, je trouve iTunes très bien et utile.

n°297336
Leops33
Posté le 02-03-2011 à 19:04:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

1 > Pas en même temps mais quel intérêt? Je n'ai pas coyote mais TomTom marche très bien en BG ainsi que Avertinoo/Eklaireur, pas besoin d'avoir l'affichage pour les alertes... Le son sur les HP suffit.
2 > Il existe aussi les trucs a fixé sur les grilles d'aération, bref faux problème, ton coyote, tu dois aussi le fixer. Puis c'est bien tu as un GPS intégré mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc que ça te conviennes soit mais ne viens pas généraliser sur ton cas en disant que c'est nul/pas possible.
3 > Idem qu'en deux et sans commentaires pour l'allusion au kéké tuning parce que tu changes un autoradio...
4 >  [:oinseach]

1 > l'intérêt en même temps est qu'à tout moment tu peux signaler un radar mobile sur le coyote juste en tendant la main pour appuyer sur le bon bouton, là où tu peux pas avec un appli en fond ... mon coyote je participe aussi et c'est ça l'intérêt  :jap: puis vu la puissance de l'HP d'un tel portable faut bien tendre l'oreille si tu mets la radio trop forte dans le cas où tu as pas un autoradio "tuning"  :D  
2 > sur les grilles d'aération c'est d'un pratique ...  :sarcastic: mon coyote il est fixé par adhésif tout en haut du pare brise derrière le rétro intérieur, bhé c'est bien peut être mais le but c'est que ce soit pratique et tout faire en passer sur un téléphone il y a rien de pratique pour avoir testé, ça vaut pas un vrai boitier coyote bien plus réactif que l'appli, et un vrai GPS à coté  ;)  
3 > dsl mais de nos jours les voitures récentes ont de bons autoradio d'origine alors le changer pour avoir une truc flashy ou qui puisse lire des divx avec des couleurs dans tout les sens pour moi ça fait kéké tuning  :D  
4 > c'est pas un troll, chacun sa façon de faire, moi perso itunes je trouve vraiment pas pratique, un iphone serait d'origine sans ce logiciel et l'OS plus ouvert j'en acheterais un mais c'est pas le cas  ;) j'ai eu un i3G ça m'a marqué mais pas en bien

Lothorien a écrit :

Mais qu'est ce que ton explorateur fait de mieux qu'iTunes ? Ton explorateur n'ira pas chercher les mises à jour de ta musique, ton explorateur ne te permet pas de télécharger du contenu....et pour le reste, tu peux créer sous itunes toutes les listes que tu veux, de manière hyper souple et simple.

Enfin, je peux comprendre que la politique d'Apple puisse rebuter et que la sensation d'être lié à un logiciel puisse énerver. Mais objectivement, je trouve iTunes très bien et utile.

il fait pas MAJ ni télécharger du contenu, juste un simple copié collé tout ce qu'il y a de plus simple et pratique pour mettre de la zic sur mon téléphone et sur une carte SD à mettre dans ma caisse, dsl mais itunes c'est relou, si tu vas chez un pote pour prendre de la musique et qu'il a pas itunes bhé t'es niqué faut qu'il le télécharge qu'il fasse un compte etc ... etc ... j'arrive avec mon cable USB, je branche ça marche direct et sélectionne ce que je veux dans le dossier que je veux puis copié collé, je vois pas comment faire plus simple et rapide  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 02-03-2011 à 19:08:56

---------------
n°297343
rfl
Posté le 02-03-2011 à 19:11:44  profilanswer

Leops33 a écrit :

...
2 > sur les grilles d'aération c'est d'un pratique ...  :sarcastic: mon coyote il est fixé par adhésif tout en haut du pare brise derrière le rétro intérieur, bhé c'est bien peut être mais le but c'est que ce soit pratique et tout faire en passer sur un téléphone il y a rien de pratique pour avoir testé, ça vaut pas un vrai boitier coyote bien plus réactif que l'appli, et un vrai GPS à coté  ;)
...

Pas d'accord du tout, iCoyote marche parfaitement sur iphone et on peut le placer proprement/rapidement, avec un support tetrax par ex. :

http://images.forum-auto.com/mesimages/158484/iCoyote5.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/158484/iCoyote6.jpg

Pas fil et ça marche !
Avec les appels gérés correctement en bluetooth par la voiture en parallèle.

Pour le côté GPS intégré, je suis d'accord avec toi, je préfère aussi mais c'est parce que j'en ai un.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 02-03-2011 à 19:12:26
n°297346
argo1234
más i más
Posté le 02-03-2011 à 19:13:49  profilanswer

Salut,
question traitée pas mal de fois, sans doute mais malgré les méthodes trouvées sur le web, j'avoue galérer...

Bref, je cherche à transférer les 285 contacts de mon Blackberry vers mon nouvel Iphone4. Je précise que ces contacts ne sont pour l'instant que dans le BB (pas dans outlook, gmail, hotmail, etc...)

Un peu d'aide?
 :jap:

n°297501
Leops33
Posté le 02-03-2011 à 19:58:30  profilanswer

rfl a écrit :

Pas d'accord du tout, iCoyote marche parfaitement sur iphone et on peut le placer proprement/rapidement, avec un support tetrax par ex. :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] oyote5.jpg

http://images.forum-auto.com/mesim [...] oyote6.jpg

Pas fil et ça marche !
Avec les appels gérés correctement en bluetooth par la voiture en parallèle.

Pour le côté GPS intégré, je suis d'accord avec toi, je préfère aussi mais c'est parce que j'en ai un.

Pas mal ;) après le soucis est toujours le meme, là ça va car tu utilises que icoyote mais lancer aussi une application GPS et gérer les appels tout ça sur un petit écran, iphone ou pas, c'est relou

Puis le sujet initial c'était la prise propriétaire de l'iphone, si tu dois avoir un GPS et un vrai coyote à côté bhé tu te retrouves avec des files partout alors qu'avec une prise USB tu peux charger ton tel avec le chargeur de ton GPS ou coyote ;)

Bref on va pas passer 3 jours dessus mdr

Message édité par Leops33 le 02-03-2011 à 19:59:56

---------------
n°297510
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-03-2011 à 19:59:50  profilanswer

[:soulafa]

iOS 4.3 pour le 11/03/2011

http://www.mac4ever.com/news/61012/ios_4_3_arrive/

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 02-03-2011 à 20:03:08

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°297516
corias
Posté le 02-03-2011 à 20:01:35  profilanswer

Argo1234,

Tu a juste à synchroniser ton blackberry avec outlook (avec l'utilitaire blackberry fourni), sauvegarde le carnet d'adresse après au cas ou et resynchronise avec Itunes...Tu peux même éditer ton carnet d'adresse dans excel (export dans outlook) ce qui est bien pratique si tu veux qu'il soit clean et +/- complet...

n°297520
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2011 à 20:02:05  profilanswer

Blue Giant a écrit :

[:soulafa]  

iOS 4.3 (uniquement pour les iPhone 4)

Non, iPhone 3GS, 4, iPod Touch 3e et 4e gen et iPad.

C'est le partage wifi qui est iPhone 4 uniquement.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°297523
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-03-2011 à 20:02:57  profilanswer

masklinn a écrit :

[:tinostar]  

J'édite.

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°297534
ezzz
23
Posté le 02-03-2011 à 20:06:00  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas vu d'info dessus mais on sait si il faudra passer par l'opérateur pour en profiter ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°297583
Cheinz
Posté le 02-03-2011 à 20:21:50  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai pas vu d'info dessus mais on sait si il faudra passer par l'opérateur pour en profiter ?

LOL

... désolé  [:cosmoschtroumpf] :D.

n°297586
masklinn
Posté le 02-03-2011 à 20:23:18  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah oui, comme c'est déjà le cas actuellement sur les iPhone 4 CDMA sur Verizon (en genre 4.2.6)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-03-2011 à 20:23:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°297593
FLK
Posté le 02-03-2011 à 20:31:07  profilanswer

RIP 3G :D

Message édité par FLK le 02-03-2011 à 20:31:17

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°297598
masklinn
Posté le 02-03-2011 à 20:34:48  profilanswer

Vivement l'iphone 5, avec un A5 dedans :o

It will be mine :o

Spoiler :

si je prend pas un android à la place, ou avec un peu de bol HP va se sortir les doigts du cul

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-03-2011 à 20:35:30

---------------
n°297609
drosopod
MrDroso
Posté le 02-03-2011 à 20:43:19  profilanswer

avec un ecran 4'  [:cerveau lent]

n°297614
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 20:47:21  answer

Bonsoir,

Désolé de (re)poser la question, mais il n'y a aucun problème à avoir un seul compte Itunes poour deux iphones ?
Et sur itunes et sur l'appstore (sur l'iphone)

n°297615
masklinn
Posté le 02-03-2011 à 20:47:59  profilanswer

drosopod a écrit :

avec un ecran 4'  [:cerveau lent]

S'ils mettent un écran 4" dessus je pars direct chez la concurrence perso.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-03-2011 à 20:48:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)