Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6442 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°296847
Cheinz
Posté le 28-02-2011 à 21:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

Pour etre tout à fait honnete (j'ai en main un 3GS, un i4 et avant, j'avais un 3G), c'est l'i4 qui capte le mieux pour moi (réseau orange)
Si on met le doigt sur la jointure en bas à gauche, on perd effectivement  1 ou 2 barres, mais au quotidien, ce "soucis" ne me gene pas du tout ;)

Idem. Et on en a déjà (trop) discuté, c'est juste lourd maintenant.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 21:33:20  profilanswer

n°296865
thepilot64
Posté le 28-02-2011 à 23:34:19  profilanswer

+1

Dans une zone (ou je suis en stage) ou orange capte vraiment mal. Que certains mobiles d'exception arrive à capter. Moi avec un 3GS, je capte qu'a un endroit précis (si je le bouge de qque cm, c'est foutu), je peux pas suivre un appel téléphonique. Alors que mon chef est en edge en permanence avec un I4

Sinon, j'ai entendu dire que un nouvel iphone (en spéculant que ce soit un 5), serait annoncé le 5 juin. Premier jour de leur salon. Alors que le 4 a été annoncé le 4, et le 3, ben le 3. Bref apparemment démenti puisque il serait repoussé en septembre. Bref bien compliqué tout ça. Ca commence à être long.

Message édité par thepilot64 le 28-02-2011 à 23:41:10
n°296872
MaX PoWer
Posté le 01-03-2011 à 01:18:34  profilanswer

la vrai question c'est, est ce qu'en surf 3g d'autre mobile capte mieu que l'iphone ?

n°296892
Kryone
Cordialement
Posté le 01-03-2011 à 09:42:24  profilanswer

Hopla les gens.

J'ai depuis une semaine ce qui semble être un problème d'antenne sur mon iPhone... 3G  :D  
En gros, depuis mon retour de vacances lundi dernier, je constate qu'à certains endroits ou je captais bien avant (mon bureau), je tombe à 0 barre, voir à une perte totale du réseau avec son beau message bien lourd. Vu que mes amis n'arrivent pas à m'envoyer de SMS pendant ces moments là, je me doute que ce n'est pas un simple problème d'affichage des barres de réseau.

J'en doute très fortement mais est ce qu'il y a eu une mise à jour récente qui aurait pu me causer ce problème ?  
Est ce qu'il ait possible que SFR fasse mumuse avec ses antennes et me fasse bugger mon iphone vieillissant ?

Le problème étant assez aléatoire et ayant l'air de se reproduire un peu moins qu'avant aux endroits capitaux de ma life de geek, je pense temporiser et attendre la sortie de l'iPhone 5 pour remplacer mon tel. Du coup, je me demande quelle est la rumeur de date de sortie la plus crédible : juin (acceptable) ou septembre (et je  changerai avant) ?

n°296909
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 10:30:49  answer

Hello,

Je possède un iPhone 4 acheté en France avec un opérateur francais.
Il est maintenant débloqué, et je vis à l'étranger, avec un opérateur de ce pays étranger. J'ai pris un forfait avec 3G, mais la 3G ne fonctionne pas !
Est-ce à cause du fait que j'ai désactivé les données à l'étranger ?

En d'autres termes, le terme "étranger" dans l'option "Données à l'étranger" signifie à l'étranger par-rapport au pays d'origine et de la langue du téléphone (France dans mon cas), ou à l'étranger par-rapport à l'opérateur de la carte SIM dans le téléphone ?

Merci

n°296933
ezzz
23
Posté le 01-03-2011 à 10:44:11  profilanswer

Je dirais la 2 mais à vérifier en tout cas.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°296935
MaX PoWer
Posté le 01-03-2011 à 10:47:29  profilanswer

c'est impossible de laisser l’écran allumée open sur secteur ? hormis si l'application le permet ?

n°296946
rfl
Posté le 01-03-2011 à 11:17:04  profilanswer

Hello,

je suis sur le point de "laisser tomber" mon Iphone 3GS pour un concurrent... Android avec GRAND écran 4,3" ;)

J'ai environ 100 € d'applications sur mon iphone qui ne vont plus me servir à rien donc. Ma question est simple mais je n'ai rien trouvé de probant sur le web à ce sujet -> peut-on rattacher ses application Itunes à un autre compte Itunes afin de les donner ? Tant qu'à faire, autant en faire bénéficier les proches et éviter de mettre tout ça à la poubelle.

Merci d'avance !
@+
RFL

Message cité 3 fois
Message édité par rfl le 01-03-2011 à 11:18:05
n°296962
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 11:40:12  answer

ca m'étonnerait

n°296969
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-03-2011 à 12:24:38  profilanswer

Garde les car tu vas vite revenir ;)

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:24:38  profilanswer

n°296971
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-03-2011 à 12:27:28  profilanswer

rfl a écrit :

Hello,

je suis sur le point de "laisser tomber" mon Iphone 3GS pour un concurrent... Android avec GRAND écran 4,3" ;)

J'ai environ 100 € d'applications sur mon iphone qui ne vont plus me servir à rien donc. Ma question est simple mais je n'ai rien trouvé de probant sur le web à ce sujet -> peut-on rattacher ses application Itunes à un autre compte Itunes afin de les donner ? Tant qu'à faire, autant en faire bénéficier les proches et éviter de mettre tout ça à la poubelle.

Merci d'avance !
@+
RFL

Oui tu peux  :jap:
Édit. Mais cela implique de laisser id et pass à la personne constamment

Message cité 2 fois
Message édité par yoda34 le 01-03-2011 à 12:28:38
n°296973
ezzz
23
Posté le 01-03-2011 à 12:40:09  profilanswer

yoda34 a écrit :

Bah donc la réponse est non [:tinostar]
Si tu donnes les coordonnées de ton comptes itunes, tu rattaches pas tes applis à un compte itunes tiers.

---------------
n°296974
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-03-2011 à 12:43:43  profilanswer

ben oui et non, pour les maj il te faudra l'ancien id/pass mais avec le compte lié tu peux les utiliser

n°296983
Leops33
Posté le 01-03-2011 à 13:11:22  profilanswer

mitchb51 a écrit :

nan moi j'ai eu de la pomme et je ne compte pas y revenir  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°296993
rfl
Posté le 01-03-2011 à 13:41:40  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Peut-être quand les iphones auront un grand écran  :D
Mais bon, mon choix n'est pas fixé encore. Iphone 4 pour garder les habitudes et les applis ? ... ou HTC Desire HD par ex.  :D  ?

yoda34 a écrit :

Ce n'est pas un souci, ça sera pour 1 personne de ma famille.

yoda34 a écrit :

ben oui et non, pour les maj il te faudra l'ancien id/pass mais avec le compte lié tu peux les utiliser

OK OK, intéressant. Il va falloir que je regarde comment fonctionnent les comptes liés.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 01-03-2011 à 13:41:58
n°296999
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-03-2011 à 13:53:01  profilanswer

rfl a écrit :

Peut-être quand les iphones auront un grand écran  :D  
Mais bon, mon choix n'est pas fixé encore. Iphone 4 pour garder les habitudes et les applis ? ... ou HTC Desire HD par ex.  :D  ?

Meilleur ecran que l'i4 c'est difficile, plus grand, c'est plus trop mettable dans une poche... Prend plutot un ipad qu'un iphone alors ;)

---------------
n°297006
rfl
Posté le 01-03-2011 à 14:07:15  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Meilleur ecran que l'i4 c'est difficile, plus grand, c'est plus trop mettable dans une poche... Prend plutot un ipad qu'un iphone alors ;)

Je préfère du 800x480 sur 4,3" que 960x640 sur 3,5"  ;)  
Le Samsung Infuse 4G me plairait encore plus (4,5" ) mais il sort dans trop longtemps.

A noter que la taille du téléphone ne me gène pas spécialement vu que je me suis même demandé si je n'allais pas acheter un Dell Streak !

Au niveau tablette, je vais "devoir" venir à l'iPad dans quelques temps mais ce n'est pas le même utilisation (et j'ai déjà une Archos 70 IT... qui ne me sert à rien !).

n°297021
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-03-2011 à 14:53:44  profilanswer

j'ai eu aussi un archos! sur lequel j'avais mis un tit linux pourtant et c'est vrai que je ne m'en servais pas du tout, ecran tactile pourri et trop petit (6,5" ) alors que l'ipad me sert tous les jours :)

---------------
n°297026
rfl
Posté le 01-03-2011 à 15:06:05  profilanswer

mitchb51 a écrit :

j'ai eu aussi un archos! sur lequel j'avais mis un tit linux pourtant et c'est vrai que je ne m'en servais pas du tout, ecran tactile pourri et trop petit (6,5" ) alors que l'ipad me sert tous les jours :)

L'écran tactile du 70 IT est nickel, le tout marche parfaitement mais à part sufer 10 minutes au lit tous les jours, ça ne me sert à rien ! Et pour le coup, au lit, un Ipad, c'est trop gros et lourd. C'est bien pour un canapé par contre.

n°297030
ezzz
23
Posté le 01-03-2011 à 15:16:57  profilanswer

rfl a écrit :

L'écran tactile du 70 IT est nickel, le tout marche parfaitement mais à part sufer 10 minutes au lit tous les jours, ça ne me sert à rien ! Et pour le coup, au lit, un Ipad, c'est trop gros et lourd. C'est bien pour un canapé par contre.

J'ai pas d'ipad mais quand mon netbook n'est pas à portée de main depuis le canapé, je prends l'iphone dans ma poche [:tinostar]

---------------
n°297044
Lothorien
Posté le 01-03-2011 à 15:56:16  profilanswer

rfl a écrit :

Hello,

Merci d'avance !
@+
RFL

J'ai fait pareil que toi et je suis vite revenu à la pomme. Les trucs qui m'ont emmerdé :  l'autonomie notamment. A part des smarts de moyenne gamme comme le Motorola Defy, y'en a aucun qui tient la route chez Android. C'est chaud de tenir la journée, à moins de désactiver la 3G, le Wifi, le Bluetooth..... Globalement, tu vas trouver leur market nettement moins bien foutu et pas aussi bien fourni. Et tu vas être obligé de rooter ton tel pour avoir une expérience utilisateur correcte. Tu n'auras plus iTunes pour synchroniser tes listes de lecture et tes podcasts, faudra tout faire à la mimine. Globalement, ton Android ne sera pas aussi fluide que ton simple 3GS. Bref, rien de grave, mais pas assez d'arguments pour passer de l'autre côté à mon avis.

Je ne dis pas que tu feras le même retour que moi, mais c'est juste pour te dire d'être prudent et de ne pas te laisser avoir par la propagande Android qu'on voit partout sur les forums d'informatique. Moi, je me suis laissé convaincre, et je m'en suis vraiment voulu.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 01-03-2011 à 15:57:21
n°297051
rfl
Posté le 01-03-2011 à 16:30:25  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai fait pareil que toi et je suis vite revenu à la pomme. Les trucs qui m'ont emmerdé :  l'autonomie notamment. A part des smarts de moyenne gamme comme le Motorola Defy, y'en a aucun qui tient la route chez Android. C'est chaud de tenir la journée, à moins de désactiver la 3G, le Wifi, le Bluetooth..... Globalement, tu vas trouver leur market nettement moins bien foutu et pas aussi bien fourni. Et tu vas être obligé de rooter ton tel pour avoir une expérience utilisateur correcte. Tu n'auras plus iTunes pour synchroniser tes listes de lecture et tes podcasts, faudra tout faire à la mimine. Globalement, ton Android ne sera pas aussi fluide que ton simple 3GS. Bref, rien de grave, mais pas assez d'arguments pour passer de l'autre côté à mon avis.

Je ne dis pas que tu feras le même retour que moi, mais c'est juste pour te dire d'être prudent et de ne pas te laisser avoir par la propagande Android qu'on voit partout sur les forums d'informatique. Moi, je me suis laissé convaincre, et je m'en suis vraiment voulu.

Tu dis que tu as fait pareil que moi mais pour aller vers quel téléphone ? Là, c'est HTC Desire HD sûrement.

Sinon, pour ce qui est de l'autonomie, le 3GS est déjà assez nul comme ça, je suis habitué ;) Je ne fais pas la journée avec en comptant 2h de iCoyote dans la journée qui bouffent déjà à eux seuls 70% de batterie environ. Donc quoi qu'il arrive, il recharge en journée et le soir. Ca ne me changera pas grand chose à mon avis.

Pour le reste, je ne vois personnellement aucun intérêt à Itunes si je trouve les mêmes applis sur Android Market et à noter que mon iphone ne me sert pas pour la musique vu que j'ai un iPod branché/intégré à la voiture pour ça.

Je cherche donc un écran plus grand avec une résolution plus importante... mais pas trop fine car ça ne sert à rien pour surfer (caractères trop petits) ou écrire des mails.
Je souhaite aussi une totale intégration avec mes comptes perso & pro mails & agenda... là, avantage Android.

Donc... à suivre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 01-03-2011 à 16:30:34
n°297057
Lothorien
Posté le 01-03-2011 à 16:48:17  profilanswer

rfl a écrit :

Tu dis que tu as fait pareil que moi mais pour aller vers quel téléphone ? Là, c'est HTC Desire HD sûrement.

Sinon, pour ce qui est de l'autonomie, le 3GS est déjà assez nul comme ça, je suis habitué ;) Je ne fais pas la journée avec en comptant 2h de iCoyote dans la journée qui bouffent déjà à eux seuls 70% de batterie environ. Donc quoi qu'il arrive, il recharge en journée et le soir. Ca ne me changera pas grand chose à mon avis.

Pour le reste, je ne vois personnellement aucun intérêt à Itunes si je trouve les mêmes applis sur Android Market et à noter que mon iphone ne me sert pas pour la musique vu que j'ai un iPod branché/intégré à la voiture pour ça.

Je cherche donc un écran plus grand avec une résolution plus importante... mais pas trop fine car ça ne sert à rien pour surfer (caractères trop petits) ou écrire des mails.
Je souhaite aussi une totale intégration avec mes comptes perso & pro mails & agenda... là, avantage Android.

Donc... à suivre ;)

Un Desire tout court, il y a presque 1 an.

Pour l'autonomie, un iPhone 4 est très largement au dessus de la meute. Le 3GS est assez moyen à ce niveau, c'est vrai. Pour la musique, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ipod à côté, mais chacun ses choix.

Pour la résolution, quand tu as gouté à l'écran du iPhone 4, je crois que c'est assez difficile de revenir à autre chose. Mais là encore, les goûts et les couleurs....

Enfin, pour l'intégration des mails et agenda, Android est plutot bien fait, mais faut pas non plus demander la gestion des multi profils Exchange. Seuls WM 7.0 et iOS le proposent.

n°297059
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 16:56:12  profilanswer

Bonjour,  

Je récupère mes emails de divers comptes sur ma boite Yahoo.  

Sur mon iPhone est configuré ce compte Yahoo, où je récupère bien les emails envoyés sur mes autres adresses.

Par contre, quand je répond, c'est toujours l'adresse Yahoo qui est utilisée.

Ma question est de savoir s'il est possible de configurer sur l'iPhone le fait que je puisse envoyer des mails avec une autre adresse que celle de Yahoo (comme cela est possible de faire sur le site de Yahoo Mail), à savoir à partir de l'adresse sur laquelle le mail en question m'a été envoyé.

Je vous remercie d'avance,

Eric

Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 16:57:35
n°297060
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 16:57:48  profilanswer

Tu configures d'autres comptes avec les smtp des boîtes avec lesquelles tu veux envoyer et après tu choisis.

Message édité par Cheinz le 01-03-2011 à 16:57:58
n°297061
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 17:00:23  profilanswer

Oui mais du coup je vais recevoir tous les emails en double, n'est ce pas?

n°297064
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 17:09:01  profilanswer

Non, tu ne configures que le smtp et en pop tu mets n'importe quoi.

n°297065
Stylken
Posté le 01-03-2011 à 17:12:04  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Oui mais du coup je vais recevoir tous les emails en double, n'est ce pas?

Déjà tu ne les mets pas en relevé automatique ;) + comme dit Cheinz

Message édité par Stylken le 01-03-2011 à 17:12:15

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°297067
rfl
Posté le 01-03-2011 à 17:18:45  profilanswer

Lothorien a écrit :

...Pour la musique, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ipod à côté, mais chacun ses choix...

L'intérêt est simple, mon ipod est 99,99% du temps branché dans la voiture dans l'accoudoir et commandé par le système audio de la voiture. Rien à brancher/débrancher à l'entrée/sortie  ;)  Tandis que l'iphone 3GS qui sert pour iCoyote est juste aimanté sur un support-aimant Tetrax quasi invisible. Aucun fil nulle part, donc.

Lothorien a écrit :

...
Pour la résolution, quand tu as gouté à l'écran du iPhone 4, je crois que c'est assez difficile de revenir à autre chose. Mais là encore, les goûts et les couleurs....

J'ai testé la résolution de l'iphone 4, c'est top... pour regarder des photos ou des films, ce qui ne m'intéresse pas. Par contre, pour surfer un peu ou lire/écrire des mails, c'est plus fin que l'iphone 3GS mais ça n'apporte rien je trouve car c'est écrit trop petit.

Lothorien a écrit :

...
Enfin, pour l'intégration des mails et agenda, Android est plutot bien fait, mais faut pas non plus demander la gestion des multi profils Exchange. Seuls WM 7.0 et iOS le proposent.

C'est rare d'avoir plusieurs comptes Exchange. Et concernant mon cas, j'ai plusieurs comptes Gmail qui fonctionnent parfaitement en push au niveau agenda/mail sur ma tablette Archos 70 IT avec Froyo donc mon utilisation sera OK sur un HTC Desire HD. A noter qu'en plus, Android gère les multiples identités d'envoi possibles d'un compte Gmail contrairement à iOS qui oblige à trifouiller un compte en plus pour avoir le smtp qui va bien comme ça a été répondu au dessus à Nokiwi2 concernant son souci de compte mail.

Mais bon, je vois bien que tu veux me garder dans le droit chemin Apple  :D

n°297068
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 17:24:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non, tu ne configures que le smtp et en pop tu mets n'importe quoi.

Oui mais si je configure que le SMTP, et que je mets n'importe quoi en paramètres POP, quand l'iPhone va relever les mails sur la deuxième boite, il va y avoir une erreur à chaque fois disant qu'il est impossible de relever le courrier sur la boite en question, ce qui est un peu énervant.

Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 17:27:16
n°297070
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 17:30:18  profilanswer

Ben non, tu désactives la réception de mail.

Le pop c'est pour éviter de les récupérer par erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-03-2011 à 17:30:45
n°297071
tsr1
Posté le 01-03-2011 à 17:31:58  profilanswer

Vous vous habillez tous 3 tailles au dessus de la votre pour pouvoir mettre des téléphones de 4,3" dans vos poches ? Je trouve déjà l'iphone plutôt massif.

n°297074
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 17:39:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben non, tu désactives la réception de mail.

Le pop c'est pour éviter de les récupérer par erreur.

Oui mais si je désactive la réception de mail, alors je n'ai pas le choix d'utiliser l'adresse en question pour répondre à mes emails.

Je viens de tester.

Par contre, dans mes paramètres de messagerie Yahoo, je vois "Autres serveurs SMTP", j'ai activé l'autre serveur SMTP qui m'intéresse, et là encore, je n'ai pas le choix d'utiliser cette adresse pour répondre à mes email.

n°297075
Cheinz
Posté le 01-03-2011 à 17:44:04  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Oui mais si je désactive la réception de mail, alors je n'ai pas le choix d'utiliser l'adresse en question pour répondre à mes emails.

Si.

n°297076
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2011 à 17:45:54  profilanswer

tsr1 a écrit :

Vous vous habillez tous 3 tailles au dessus de la votre pour pouvoir mettre des téléphones de 4,3" dans vos poches ? Je trouve déjà l'iphone plutôt massif.

Chuis d'accord, un collègue a un Desire HD… je vois pas comment utiliser ça (et lui le regrette). En dehors de la taille des poches (qui doit déjà être conséquente), j'ai pas trouvé de moyen de tenir le téléphone confortablement, et j'ai peut-être des mains spécialement minuscules mais il me faut une 4e phalange au pouce pour pouvoir attendre le coin "éloigné" du téléphone (ou même le haut de l'écran, pour les notifs), je vois pas comment tu peux l'utiliser à une main sauf à avoir des battoirs.

Les téléphones de 4", berk.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°297077
Lothorien
Posté le 01-03-2011 à 17:48:21  profilanswer

rfl a écrit :

Mais bon, je vois bien que tu veux me garder dans le droit chemin Apple  :D

Peut-être  ;)  

Mais ton feed back m'intéresse hautement. Essaie de revenir ici pour faire un comparatif avec ton expérience iPhonesque. Ca en interessera d'autres. A ta place, j'aurais peut-être attendu le SGS 2, quitte à passer chez Android. Ou attendre le Incredible S qui va remplacer le Desire HD. Et si tu veux revenir à la Pomme, je m'abstiendrai de te dire : "je te l'avais dit". :)

n°297079
nokiwi2
Posté le 01-03-2011 à 18:00:53  profilanswer

Mais non, ou alors explique moi en détails s'il te plait.

Donc j'ai paramétré ma deuxième adresse d'où je veux pouvoir envoyer des emails de mon iPhone.
J'ai complété les paramètres POP et SMTP.

Puis je l'ai désactivé.

Quand je veux écrire un email, je n'ai pas l'adresse en question comme choix.

Que faire exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 18:04:06
n°297080
Leops33
Posté le 01-03-2011 à 18:05:53  profilanswer

Lothorien a écrit :

Peut-être  ;)  

Mais ton feed back m'intéresse hautement. Essaie de revenir ici pour faire un comparatif avec ton expérience iPhonesque. Ca en interessera d'autres. A ta place, j'aurais peut-être attendu le SGS 2, quitte à passer chez Android. Ou attendre le Incredible S qui va remplacer le Desire HD. Et si tu veux revenir à la Pomme, je m'abstiendrai de te dire : "je te l'avais dit". :)

l'incredible S ne remplacera pas le DHD, mais complétera la gamme, le DHD étant le seul androphone 4.3" de la gamme HTC  :jap:

---------------
n°297081
Leops33
Posté le 01-03-2011 à 18:44:34  profilanswer

rfl a écrit :

Hello,

Merci d'avance !
@+
RFL

je vais te faire un petit retour de mon expérience sur iphone et le reste du monde, je vais essayé de rester objectif ;)

j'ai eu un iphone 3G à sa sortie en été 2008, de ce que j'en retiens c'est un OS fluide, facile d'utilisation, beaucoup d'appli mais pour mon utilisation trop de contraintes ... pas possible d'aller chez un pote de brancher ton iphone et de faire du copié collé pour choper de la musique ou des films, à moins qu'il ait itunes, et dans ce cas passer par la synchro à 2 balles, ensuite le bluetooth bridé qu'entre iphone ça m'a soulé t'es en soirée tu prends des photos/videos "dossiers" sauf que tu peux pas les faire tourner à tout le monde car apple marche qu'avec apple, la prise prioritaire est casse couille aussi alors un GPS, un tomtom et un iphone dans une voiture tu te trouves avec 3 chargeurs différents, à quand le port USB pour tout le monde ?

aujourd'hui je suis sur un Desire HD, je vais commencer par les points faibles, le poids il est assez lourds 180gr ~, l'écran est pas très contrasté, les différents types de matériaux surprennent un peu au touché (affaire de gout) et l'absence de caméra frontale, pour les qualités du tel on retrouve un grand écran de 4.3" au couleurs "pales" mais au moins agréables car l'écran aux couleurs exagérées et froides d'un Galaxy S non merci ... la résolution d'image est très bonne elle est inférieure à l'écran rétina de l'I4 mais perso entre du 960x640 et du 800x480 sur de petits écrans comme ceux d'un téléphone la différence n'est pas notable sans y coller le nez dessus, ensuite on retrouve différents bureaux l'avantage par rapport à iOS c'est qu'en plus de proposer des icones android permet l'affichage de widget assez pratique sourtout avec l'interface Sense, on peut donc consulter d'un regard l'essentiel de ce que l'on fait de son téléphone sans ouvrir une seule appli, ensuite android est plus personnalisable qu'iOS, et plus ouvert car pas d'itunes avec la possibilité de brancher son téléphone sur n'importe quel PC et de l'utiliser en tant que clé USB pour faire ce que l'on veut, il y a aussi flash 10.1 pas indispensable mais qui peut être utile dans certains cas, je finis par l'appli HTC pour partager ta 3G sur un PC portable via wifi jusqu'à 8 utilisateurs sur mon HTC cette appli est d'origine gratuite et très pratique quand je débarque au boulot avec mon PC portable et surfer pour faire passer le temps quand il y a rien à faire

c'est juste mon avis puis quand tu as gouté au 4.3" tu peux pas revenir sur du 3.5" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 01-03-2011 à 19:30:02

---------------
n°297083
rfl
Posté le 01-03-2011 à 19:23:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

Peut-être  ;)  

Pas de souci. Pour l'attente, c'est surtout pour l'instant l'attente du top de renvoi de mon iphone au service assurance d'orange (écran complètement foutu) qui m'a dit au téléphone qu'il est sûr à 99% qu'il sera remboursé plutôt que réparé ou échangé. Donc je ne vais pas attendre la future sortie de certains modèles dans X mois !

n°297084
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 19:25:06  answer

y'a des applis (gratuites) qui te permettent de faire fonctionner ton iphone 4 comme une clé USB
et pour les photos / vidéos à faire tourner, tu fais ça par mail, et si les téléphones à qui tu veux faire tourner ont pas la 3G, c'est que de toute façon c'est pas des smartphones et que matter une vidéo dessus aura 0 intéret (écran de merde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)