| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:33:20 ![]() ![]() |
MaX PoWer | la vrai question c'est, est ce qu'en surf 3g d'autre mobile capte mieu que l'iphone ? |
ezzz 23 | Je dirais la 2 mais à vérifier en tout cas. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MaX PoWer | c'est impossible de laisser l’écran allumée open sur secteur ? hormis si l'application le permet ? |
rfl | Hello, je suis sur le point de "laisser tomber" mon Iphone 3GS pour un concurrent... Android avec GRAND écran 4,3" J'ai environ 100 € d'applications sur mon iphone qui ne vont plus me servir à rien donc. Ma question est simple mais je n'ai rien trouvé de probant sur le web à ce sujet -> peut-on rattacher ses application Itunes à un autre compte Itunes afin de les donner ? Tant qu'à faire, autant en faire bénéficier les proches et éviter de mettre tout ça à la poubelle. Merci d'avance ! Message cité 3 fois Message édité par rfl le 01-03-2011 à 11:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:40:12 ![]() ca m'étonnerait |
mitchb51 Assigné Posteur |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:24:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 01-03-2011 à 12:28:38 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker | ben oui et non, pour les maj il te faudra l'ancien id/pass mais avec le compte lié tu peux les utiliser |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rfl |
Peut-être quand les iphones auront un grand écran
Ce n'est pas un souci, ça sera pour 1 personne de ma famille.
OK OK, intéressant. Il va falloir que je regarde comment fonctionnent les comptes liés. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-03-2011 à 13:41:58 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
rfl |
|
rfl |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 01-03-2011 à 15:57:21 |
rfl |
Tu dis que tu as fait pareil que moi mais pour aller vers quel téléphone ? Là, c'est HTC Desire HD sûrement. Sinon, pour ce qui est de l'autonomie, le 3GS est déjà assez nul comme ça, je suis habitué Pour le reste, je ne vois personnellement aucun intérêt à Itunes si je trouve les mêmes applis sur Android Market et à noter que mon iphone ne me sert pas pour la musique vu que j'ai un iPod branché/intégré à la voiture pour ça. Je cherche donc un écran plus grand avec une résolution plus importante... mais pas trop fine car ça ne sert à rien pour surfer (caractères trop petits) ou écrire des mails. Donc... à suivre Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-03-2011 à 16:30:34 |
Lothorien |
|
Cheinz | Tu configures d'autres comptes avec les smtp des boîtes avec lesquelles tu veux envoyer et après tu choisis. Message édité par Cheinz le 01-03-2011 à 16:57:58 |
nokiwi2 |
Cheinz |
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-03-2011 à 17:12:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rfl |
|
nokiwi2 |
Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 17:27:16 |
Cheinz | Ben non, tu désactives la réception de mail. Le pop c'est pour éviter de les récupérer par erreur. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-03-2011 à 17:30:45 |
tsr1 | Vous vous habillez tous 3 tailles au dessus de la votre pour pouvoir mettre des téléphones de 4,3" dans vos poches ? Je trouve déjà l'iphone plutôt massif. |
nokiwi2 |
|
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lothorien |
|
nokiwi2 |
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 01-03-2011 à 18:04:06 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
je vais te faire un petit retour de mon expérience sur iphone et le reste du monde, je vais essayé de rester objectif j'ai eu un iphone 3G à sa sortie en été 2008, de ce que j'en retiens c'est un OS fluide, facile d'utilisation, beaucoup d'appli mais pour mon utilisation trop de contraintes ... pas possible d'aller chez un pote de brancher ton iphone et de faire du copié collé pour choper de la musique ou des films, à moins qu'il ait itunes, et dans ce cas passer par la synchro à 2 balles, ensuite le bluetooth bridé qu'entre iphone ça m'a soulé t'es en soirée tu prends des photos/videos "dossiers" sauf que tu peux pas les faire tourner à tout le monde car apple marche qu'avec apple, la prise prioritaire est casse couille aussi alors un GPS, un tomtom et un iphone dans une voiture tu te trouves avec 3 chargeurs différents, à quand le port USB pour tout le monde ? aujourd'hui je suis sur un Desire HD, je vais commencer par les points faibles, le poids il est assez lourds 180gr ~, l'écran est pas très contrasté, les différents types de matériaux surprennent un peu au touché (affaire de gout) et l'absence de caméra frontale, pour les qualités du tel on retrouve un grand écran de 4.3" au couleurs "pales" mais au moins agréables car l'écran aux couleurs exagérées et froides d'un Galaxy S non merci ... la résolution d'image est très bonne elle est inférieure à l'écran rétina de l'I4 mais perso entre du 960x640 et du 800x480 sur de petits écrans comme ceux d'un téléphone la différence n'est pas notable sans y coller le nez dessus, ensuite on retrouve différents bureaux l'avantage par rapport à iOS c'est qu'en plus de proposer des icones android permet l'affichage de widget assez pratique sourtout avec l'interface Sense, on peut donc consulter d'un regard l'essentiel de ce que l'on fait de son téléphone sans ouvrir une seule appli, ensuite android est plus personnalisable qu'iOS, et plus ouvert car pas d'itunes avec la possibilité de brancher son téléphone sur n'importe quel PC et de l'utiliser en tant que clé USB pour faire ce que l'on veut, il y a aussi flash 10.1 pas indispensable mais qui peut être utile dans certains cas, je finis par l'appli HTC pour partager ta 3G sur un PC portable via wifi jusqu'à 8 utilisateurs sur mon HTC cette appli est d'origine gratuite et très pratique quand je débarque au boulot avec mon PC portable et surfer pour faire passer le temps quand il y a rien à faire c'est juste mon avis puis quand tu as gouté au 4.3" tu peux pas revenir sur du 3.5" Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-03-2011 à 19:30:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |