| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker | Dites. Ya pas un topac du style tofs prises avec un iPhone? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Cheinz | Ben tu regardes dans l'onglet Apps combien prends chaque appli. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-12-2010 à 11:35:54 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:38:56 ![]() ![]() |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nemrod |
Tu n'es pas sur le bon topic. |
valentin | Vous tenez combien de temps avec une charge 100% ? (fréquence des rechargements) |
nemrod | Ça va dépendre de ce que tu fais avec. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut', Comment ça se passe si je change d'iPhone ? J'ai actuellement un i4 Orange mais je compte passer chez SFR sous peu et me prendre un i4 SFR... Si je veux retrouver mon nouvel i4 comme le précédent (appli, contacts, sms, favoris Safari,...), comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse. P.S. : Et la réponse à cette question me permettra de compléter le premier post. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-12-2010 à 22:58:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz | Tu as jamais restauré ton iPhone? Si c'est le cas bah tu as du voir qu'il te propose de restaurer a partir d'une sauvegarde. Ben c'est ça. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
roy500 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
jacky'touch | Est ce que quelqu'un de super meag trop gentil qui a un IOS 4.2 pourrait me configurer un compte pour "localiser mon Iphone" car je suis en 4.1 et j'ai pas envie de passer en 4.2??
--------------- My feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2382_1.htm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jacky'touch | Ba j'ai cru entendre que quand t'es en 4.1 tu peux pas te créer un compte mobile me pour "localiser mon iphone" car il faut être en 4.2, mais si un type en 4.2 te le fait, après il te donne identifiant + mdp et tu pourra l'utiliser sur ton Iphone en 4.1...
--------------- My feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2382_1.htm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |