| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:01:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 18:01:28 ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
EtilaS |
|
Tom_683 | Tu lances une synchro après avoir coché ''synchroniser les contacts google'' dans l'onglet Infos lorsque l'iphone est connecté au PC/Mac |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 21:40:14 ![]() ![]() |
rfl |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nbstn | [edit] Message édité par nbstn le 29-12-2010 à 12:18:27 |
Zhou 周 |
--------------- On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour CNN, d'après leur classement des échecs technologiques, l'antenna Gate et Ping classés parmi les échecs de 2010. Apple y est donc cité à 2 reprises... Source : Mac4Ever --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais bel outil quand même
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-12-2010 à 10:22:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Cheinz |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
MLG |
|
nemrod | Topic Applications. |
protect_me from what? | ça se remplace la batterie d'un 3gs (encore sous garantie) ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
waddle * | peut on avec itunes choisir qui se synchronise vers qui ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cheinz | Ca dépends de ce que tu veux synchroniser... mais dans l'ensemble l'iPhone n'a pas vocation a être un centre de synchronisation. Message édité par Cheinz le 29-12-2010 à 13:42:44 |
Cheinz | Lire au minimum la dernière page ne va pas te tuer... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Moi. Ecran retina clairement beaucoup mieux (noirs plus noirs, définition, couleurs ...), puissance en général (si tu fais tourner des applis lourdes tel que des jeux il est beaucoup mieux), le flash en + pour la photo, la caméra en façade, meilleure autonomie de la batterie. Dans les moins bien j'ai remarqué l'antenne (je capte un peu moins bien qu'avant mais c'est pas non plus mauvais), et le gain au niveau de la sortie jack plus faible que le 3GS. C'est tout. Mais c'est pas une révolution non plus. Message édité par zbineulongtime le 29-12-2010 à 15:38:54 --------------- . |
waddle * |
moi aussi, je trouve la finition nettement supérieur, l'écran n'en parlons même pas ça n'a rien à voir, le flash est un réel plus, l'apn est de meilleur qualité aussi je trouve. mais comme dit zbineulongtime, c'est pas non plus la grosse révolution Message édité par waddle le 29-12-2010 à 16:21:24 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est vrai que depuis que j'ai le 4, lorsque je vois l'écran d'un 3GS ça fait tout moche, alors qu'à la base, l'écran du 3GS est quand même pas dégueu --------------- . |
ilco Allez roule ma poule ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 29-12-2010 à 18:06:49 |
le_6tron | tu mets le nom du domicile et tu utilises ton oreille pour la reconnaissance vocale Message édité par le_6tron le 29-12-2010 à 18:28:01 --------------- Gal.HFR |
ilco Allez roule ma poule ! | merci, mais la j'ai rentré 2 fois le même numéro pour 2 personnes dans le champ domicile. Comment ca va se passer lors de l'appel?
|
le_6tron | pas pour ma part
--------------- Gal.HFR |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, parce qu'a part le numero de domicile tout est différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |